Binbinrobin (Autre)
Hemma (13/04/2023)
Une nouvelle gamme d'imagiers conçue pour les tout-petits dans la collection Baby Hemma avec des odeurs à sentir pour découvrir le parfum des fruits. Un imagier à sentir pour inviter les bébés à découvrir les parfums des fruits . Avec ces petits imagiers joliment illustrés par Binbinrobin, le tout-petit, accompagné d'adorables animaux, va pouvoir stimuler son odorat. Il suffit de frotter les dessins pour sentir la pomme, la cerise, l'orange, la fraise, la banane er ... >Voir plus
Que lire après Mon imagier parfumé : 6 odeurs de fruits à gratter Voir plus
Un petit imagier aux couleurs acidulées parfait pour faire découvrir les fruits à son bébé et lui faire sentir les odeurs de ces derniers !
Beaucoup de détails malgré le petit format et des animaux rigolos à chaque page enchanteront les tout-petits !
Le petit bonus odeur est sympa mais j'ai bien peur que cela ne perdure pas vraiment dans le temps... Heureusement, l'imagier suffit et promet de jolies découvertes à bébé !
Cet imagier est super original !
L'enfant peut tester son odorat en plus de découvrir les fruits dans les images.
Si mon fils a été un peu intrigué au départ il a vite pris le coup de frotter la pastille (assez peu visible cela dit ..) pour sentir ensuite la bonne odeur de fruit.
Il a fini par carrément mettre le nez sur le livre pour sentir !
Dans tous les cas, imagier adopté, et concept très sympa!