Somebody like you tome 3 sur 3

Maud Ortalda (Traducteur)
Pocket Jeunesse (15/06/2023)
4.3/5   65 notes
Entre préjugés et sentiments, le point final de la relation tumultueuse et surprenante entre Mila et Blake !
Voilà déjà 2 ans que Mila et Blake ont rompu, et leurs coeurs brisés ont bien du mal à se réparer. Alors quand Mila de retour à Fairview pour l'été, retombe sur Blake, elle doit se rendre à l'évidence : elle a toujours des sentiments pour lui. Mais il a une petite amie, et elle doit l'accepter. Par contre, impossible d'oublier ce qui s'est passé, et el... >Voir plus
Que lire après Somebody like you, tome 3 : Nobody Like YouVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
4,3

J'ai tout bonnement adoré, comme d'habitude ça a été un sans faute. J'aime toujours autant la plume de l'auteure, je suis toujours aussi fan.

J'attendais la suite avec impatience alors dès qu'il est sortie je me suis empressé de le lire, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour retrouver Mila et Blake. C'était dans la continuité des deux autres tomes, j'ai passé un excellent moment, et j'avais pas envie de le terminer alors j'ai fais durer le moment.

On retrouve Mila et Blake à Fairview 2 ans après qu'il est rompu et malgré eux leurs coeurs brisés vont avoir bien du mal à s'en remettre jusqu'à ce qu'il se croise sans le vouloir et il va y avoir comme de l'électricité dans l'air. J'ai adoré voir leur affrontement mais surtout voir comment Mila allait réagir face à Blake et sa nouvelle petite amie Olivia qu'il a rencontré à l'université, qui est elle aussi une musicienne, comme on dit les passions rapproche.

J'y ai même versé quelques larmes même si je m'attendais à ce que l'auteur allait faire je dois dire que je mettais drôlement attaché à se personnage plus que touchant et tellement mignon, je ne vous dirais pas qui sait pour ne pas vous spoile mais au moment de se passage j'ai dû sortir malgré moi.

Ce dernier tome à moins de rebondissements que les deux premiers mais c'est normal puisqu'il clôture la fin de cette si belle trilogie, mais si il y a bien un personnage qui m'a grandement agacé c'est bien Teddy l'employé du ranch qui se croit irrésistible et qui est beaucoup trop avenant et se combat de coq on en parle sérieusement ? le mec connaît Mila depuis limite 2 jours et se prend la tête avec Blake parce qu'il discute avec Mila, et il est sensé être plus âgé qu'eux j'ai pas trouvé sur le coup. Mila et Blake ont grandi, ont pris en maturité et leur chemin se croisent à nouveau pour de bon et c'est pour notre plus grand bonheur.

Mais sinon je valide à 1000 % cette trilogie, les personnages sont tellement attachants que se soit Mila et Blake que Tori et Savannah qui sont aussi des personnages clés de notre histoire et sans qui sa serait beaucoup moins drôle surtout si il n'y avait pas Tori. J'ai beaucoup aimé aussi le fait que l'auteure introduise un peu plus de diversité dans ce troisième comme avec le coming out d'un de nos personnages et ça ne m'a pas du tout surprise.

Je vous recommande grandement cette trilogie, elle est tellement good vibes et parfaite pour l'été faut se le dire.
C'est Estelle Maskame, elle ne me déçois jamais, je suis incapable de mettre moins que cinq étoiles parce que c'est juste mon autrice préférée et elle m'emmène sans soucis dans son univers dès le début.

A l'heure où j'écris cet avis je viens de terminer ce dernier tome et ça fait mal. Je me suis attachée à cette histoire, à ses personnages...

Encore une fois c'est pour moi un sans fautes pour Estelle Maskame, ses romans m'envoûte et je fini toujours par pleurer aussi. Mais quesque j'aime cette autrice.

La fin, ça me fait mal de dire ça mais quel évolution de la part des personnages, ils ont tous évolués à leur manière et ce tome-ci on voit vraiment la différence.

Blake, c'est un bookboyfriend parfait que voulez vous ( même si personne ne dépassera jamais Tyler Bruce sorry not sorry ). J'aime sa passion pour la musique, il est juste évident que c'est sa passion et on le ressent à travers le papier. C'est un gars adorable, qui se soucis pas mal des autres mais qui s'oublie aussi. J'aime beaucoup trop ce personnage et sorry mais la country >>> ( je sais qu'il est d'accord avec moi ).

Mila, la pétillante Mila qui m'a beaucoup touchée peut-être que je me retrouve un peu en elle aussi ? J'aime l'évolution de son personnage et son parcours. C'est une fille courageuse, certes elle a un côté égoïste mais elle prend soin de ses amis et de sa famille même si c'est pas toujours ça. Elle est persévérante aussi. J'aime beaucoup ce personnage.

Mila et Blake pour moi c'est l'évidence même. Dès la seconde où ils se sont revus j'ai pu ressentir l'amour qui a toujours flotté entre eux. Malgré deux années sans se voir les sentiments eux, n'ont pas changés. Parfois le coeur a ses raisons. Je souhaite à tout le monde un amour comme Mila et Blake. Ils se sont battus pour être ensemble mais c'est d'un amour si pure c'est juste beau.

Une très belle fin de trilogie même si j'avoue que la fin reste un peu ouverte pour moi !!

Une pensée à nos personnages secondaires comme Popeye, Sheri, Savannah et Tori >>>

J'ai envie de pleurer encore, trop d'événements ce sont passés.
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous parle de ce tome trois que j'attendais avec grande impatience !

🌻 Malheureusement je ne vais pas pouvoir beaucoup vous en parler car il serait trop facile de Spoiler donc mon avis sera bref🥺

🌻 Les romans d'Estelle Maskame sont pour moi des romans parfait pour l'été, ils sont frais se passent au soleil et sont toujours des happy end. Après je ne vais pas vous mentir cette saga, comme toutes les autres, était très prévisible. Néanmoins, c'est aussi ce qu'il fait son charme😌

🌻 Dans cette saga, nous suivons Mila fille d'un acteur très connu, qui, après une bêtise, est obligé de s'exiler à la campagne chez son grand-père et sa tante. Comme vous pouvez l'imaginer au début Mila est insupportable ! Heureusement au fil des pages, mais surtout des tomes, elles évoluent si bien que dans le tome trois, elle est très agréable🍀

🌻 Sa romance avec Blake est également prévisible, mais très douce malgré les innombrables détours qu'ils ont pris.

🌻 Ce tome trois est particulièrement touchant puisque j'y ai versé ma larme malgré que je m'attendais au passage qui m'a fait pleurer 🤣

🌻 Ce que je reproche à ce roman, et plus particulièrement à cette saga est le manque de profondeur des personnages secondaires qui sont selon moi, pas assez aboutis je pense, notamment à Savannah et Tami les meilleures amies de Mila 🌻
Un tome 3 qui se classe entre ses 2 prédécesseurs.

On retrouve nos protagonistes 2 ans plus tard. Globalement, c'était un très bon tome de conclusion avec un gros défaut (j'y reviendrai après), mais qui malgré ça, a fait véhiculer des messages modernes et positifs. La recette est la même que les précédents tomes. Clairement, ici pas le temps de niaiser. En 270 pages, notre petit couple n'a pas le temps de dormir. Donc faut s'attendre à un rythme très rapide.

On retrouve Mila et Blake qui sont devenus de jolis petits papillons. Et j'aimerais mettre l'accent sur la gestion des révélations au sein de 3 copines préférées. Mais pour le coup, je vais surtout me concentrer sur un des personnages secondaires, Tyler.
Un personnage qui avait du potentiel mais qui a été complètement gâché. Il aurait tellement pu semer la pagaille entre Mila et Blake sous ses airs de fermier sexy et intéressant. Mais finalement, il a été horrible et c'est permis des choses complètement lunaires. Compte rendu : il a été direct mis hors course que ce soit dans le coeur de Mila ou le mien. Il a été complètement inutile et présent juste pour le quota “personnage qui peut semer la zizanie”. J'ai vraiment trouvé ça dommage car il aurait pu se rapprocher de Mila de façon plus naturelle et agacé Blake.

Une jolie conclusion même si selon moi, il manquait d'un petit épilogue. Une bonne saga estivale.
Un troisième tome que j'avais envie de découvrir, car j'avais envie de retrouver Mila et Blake, surtout vu la fin du second tome...

L'histoire reprend alors que depuis deux ans, Mila et Blake ont rompu brusquement. Et même si cette dernière a du mal à tirer un trait sur leur histoire, elle va retourner à Fairview pour l'été. Et évidemment, elle va tomber sur lui, mais ce dernier a une nouvelle petite amie et elle va devoir l'accepter. Pourtant, elle va quand même chercher à avoir des réponses à ses questions...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cet univers en compagnie de Mila. J'avais besoin de réponse et j'en ai eu certaines, même s'il m'en manque encore quelques-unes. Il faut dire que l'auteure arrive à nous tenir en haleine du début à la fin. Et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à revoir nos deux personnages.

Malgré tout, j'ai envie de savoir comment les personnages vont évoluer cote à cote. J'espère qu'il y aura un prochain tome pour les retrouver...

Du côté des personnages, Mila a beaucoup grandi depuis le tome précédent. Et elle a du mal à se reconstruire depuis sa rupture avec Blake. Pourtant, au départ elle veut l'éviter, puis rapidement, elle va vouloir des réponses. J'avoue que, comme dans les tomes précédents, je me suis facilement attachée avec Mila.

Il en a été de même avec Blake. Certes, comme on a seulement le point de vue de Mila, on n'arrive pas trop à comprendre ce qu'il ressent au départ - jusqu'à ce qu'il se confit. Mais évidemment, je suis une nouvelle fois tombée sous son charme.

S'agissant du style de l'auteure, j'avoue avoir beaucoup aimé sa plume, qui permet de nous identifier facilement aux personnages et surtout de nous plonger dans son univers. J'ai déjà hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure.

En général, un troisième tome à la hauteur de mes attentes en compagnie de deux personnages toujours aussi attachants.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..

- Je ne l'ai pas choisie. Mon cœur l'a fait pour moi. C’est comme ça qu'on sait que c'est la bonne personne.