Pocket Jeunesse (31/08/2023)
4.46/5   12 notes
Jolie Plume a échappé à la mort de justesse et s'efforce à présent de trouver sa place au sein du clan de la rivière. Même si des années ont passé, elle a du mal à pardonner à ses compagnons qui l'on condamnée. Mais la venue d'une chatte rebelle nommée Sasha et de ses deux chatons pousse Jolie Plume à revoir ses positions. Pour faire partie de l'avenir de son clan, elle va devoir échapper aux ombres du passé.
Que lire après Guerre des clans illustré : Une ombre au clan de la rivièreVoir plus
LA GUERRE DES CLANS EN BD!!!! YOUPII
Je l'ai dévoré en 1 soir 😅
Youpiii je suis une grande fan de la guerre des clans alors quand j'ai su que y'avait 2 nouveaux tomes qui sont sortis en BD je me suis précipitée à la librairie !
Et encore une fois c'est JUSTE UNE PURE MERVEILLE je peux pas dire mieux c'est vraiment la meilleure série du monde !
Si je pouvais lui mettre 10000000000000/5 je le ferais
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Peu habituée au hors-série en bande dessinée, j'ai beaucoup apprécié celui-là qui a mit en avant la dureté d'accorder sa confiance une fois que l'on a été trahit.

Ce fus très intéressant et différent des autres livres de la série où il y a plus d'action. Ici, nous sommes plus centré sur un personnage et ses problèmes que sur les problèmes d'un clan et les difficultés de vivre.

En apprendre plus sur Jolie Plume a été très agréable et je vous encourage à l'acheter !

- Pelage de Silex.
- Tu crois qu’un misérable Clan-mêlé peut nous prouver sa loyautés clan du tigre ? Très bien. Montre-moi à quel point tu est loyal.
- Tue ces deux apprentis.
Je ne pouvais plus bouger. Plus miauler. Plus respirer.
Ces chat étais du Clan de la rivière, ils étais censé nous protéger. Mais personne n’avait protester.
Ils avaient trop peur d’Étoile du Tigre.
- Étoile du Léopard… Je t’en supplie. Tu es ma cheffe, du Clan de la rivière. Je ne reçois d’ordre que de toi. Pitié, Étoile du Léopard. Fais quelque chose!
- Tu as entendu, Étoile du Tigre, Pelage du Silex. Fais ce qu’il te dit.
- Non. Je refuse.
- Un Clan-mêlé déloyale. Quelle surprise. Tuez-le.
Pelage de Silex étais un guerrier fier et puissant. Mais Éclair Noir et Patte Noir comptaient parmi les combattent les plus dangereux d’Étoile du Tigre. Il savait ce qui allait arriver.
Nous le savions tous.

Lire un extrait