Dragon d'or (12/10/2023)
4.5/5   1 notes
Pars à l`aventure et explore de nombreux pays avec Les Mini Mondes !Dans ce bel album cherche-et-trouve, la famille Duchemin t`emmène à la découverte du monde. De pays en pays, accompagne les personnages emblématiques des Mini Mondes dans leur grand périple ! Au fil des pages, tu découvriras une belle histoire, de magnifiques illustrations et de grandes scènes de cherche-et-trouve pour t`amuser. Alors, prêt pour le départ ?
Après le succès de leurs magazines l... >Voir plus
Que lire après Les Mini Mondes – L'Incroyable chasse aux trésors – Avec des scènes de cherche-et-trouve – Dès 4 ansVoir plus
Voici un superbe livre à l'épaisse couverture cartonnée qui permet de découvrir les continents et certains pays. Il plonge donc le jeune lecteur dans la découverte du monde par l'intermédiaire de ses jeunes héros Sacha et Oscar. Une histoire pleine d'aventures où le lecteur prend part à l'action. Ma fille a été ravie de reconnaître des lieux qu'elle connaissait déjà et d'en découvrir d'autres.
Chaque chapitre se termine par un « cherche et trouve » pour le plus grand plaisir de l'enfant. de belles illustrations très détaillées accompagnent cette lecture.
Nous connaissions déjà les magazines des mini mondes et je trouve que l'idée de création de ce bel album très chouette.