The Civilization Blaster tome 2 sur 10
Kurokawa (13/10/2011)
3.78/5   9 notes
Le périple de Mahiro et Yoshino se poursuit. Après avoir combattu le puissant sorcier Natsumura, les deux compères font la connaissance d'un vieil ami de la sorcière Hakaze. Celui-ci va leur faire une troublante révélation. Est-elle vraiment ce qu'elle prétend ? De leur côté, les forces gouvernementales poursuivent leur progression. Trouver le repaire de leurs ennemis ne sera pas facile pour nos deux héros. Ils pourront néanmoins compter sur leurs nouveaux pouvoirs ... >Voir plus
Que lire après The Civilization Blaster, tome 2 Voir plus

Hikaru no Go

Yumi Hotta

4.23★ (2998)

23 tomes

Les 3 premiers tomes sont épais et denses tout comme leur contenu. L'intrigue parait simple au départ mais se complexifie très vite. Mahiro n'est pas le seul à cacher des secrets, et le duo qu'il forme avec son vieil ami se révèle peu à peu dans ses parts d'ombre et de lumière. le dessin correspond très bien au monde apocalyptique dans lequel les personnages évoluent. Ce manga plaira aux fans de Death note, Fullmetal achemist et Fairy Tail entre autres. Je le conseillerais plutôt à partir de 12 ans.
Lien : http://boumabib.fr/2012/10/1..

critiques presse (1)
Mangagate
02 novembre 2011
Des rebondissement, de l'action et surtout un face à face intense jalonnent de deuxième tome de The Civilization Blaster. Les auteurs nous mènent vers des pistes intéressantes, pas toujours originale mais bien mené et surtout prometteur pour la suite des événements.