Le Cherche midi (17/10/2013)
2.5/5   2 notes
Chaque dimanche, dans l'émission de Michel Drucker, Mathieu Madénian passe en revue le pire de la semaine. C'est le pire du pire d'une année 2013 riche en événements qu'il nous propose ici. Après la lecture de ce livre, nul doute n'est plus permis : Mathieu Madénian est véritablement le meilleur du pire ! Le pire choc Des policiers sont venus interpeller un enfant de 5 ans dans une maternelle. Vous imaginez le choc ? Pas pour l'enfant ! Pour les flics... C'est quand... >Voir plus
Que lire après Le pire de l'annéeVoir plus
Le pire est suggestif, forcément, et j'admets ne pas avoir vu Mathieu Madénian à la télévision, humoriste abonné à un célèbre canapé rouge. le pire présenté ici est celui de l'année 2013 - il y aura encore pire, après.
L'humour est là, bien sûr, un humour souvent grinçant, qui n'évite pas les clichés mais amène à s'interroger sur les extrêmes de tout bord.

Moi, ma copine, la dernière fois qu'elle a couché avec moi, elle m'a utilisé pour mesurer le temps de cuisson des pâtes.
La pire nouvelle pour nous, les mecs.
Le chef des services secrets américains, le général Petraeus, qu a dû démissionner car il a été divulgué dans la presse qu'il avait une maîtresse.
Bon, les gars, si même le chef des services secrets se fait choper, y'a plus aucun espoir pour nous.

Videos de Mathieu Madénian (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Madénian
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
Invité : Mathieu Madénian, humoriste • Humoristes, coquillages et crustacé •Un festival d'humour les pieds dans l'ea •C'est l'histoire d'un mec