Ippo - Saison 4 tome 2 sur 21
EAN : 9782368520246
Kurokawa (13/11/2014)
4.5/5   3 notes
Un boxeur émérite qui tend piège sur piège.
Take, le dernier opposant pour le maintien du titre, est un boxeur dangereux qui met à profit son expérience pour gêner son adversaire. Ippo est parvenu à le mettre au tapis au 1er round mais il reste à la merci du jeu expérimenté de Take. Ippo entame alors le corps à corps où il est à l'aise mais Take montre les crocs qu'il cachait jusqu'à présent.
Que lire après Ippo - Saison 4, tome 2Voir plus
Le match contre Také commence. Qui a dit que ça serait facile de battre un adversaire si expérimenté qui vise à retrouver la fierté de son fils ?

critiques presse (1)
Sceneario
23 décembre 2014
L’auteur est capable d’apporter des situations nouvelles, ce qui ne paraît pas forcément gagné au bout de 69 tomes. C’est vrai, ici, sur des techniques de boxe (le panel est décidément impressionnant de diversité). Mais le mangaka sait aussi brillamment capitaliser sur les protagonistes qui, par leurs personnalités variées, créent des ambiances particulières et évitent tout air de déjà vu.