EAN : 9782092564264
Nathan (25/01/2016)
3.25/5   4 notes
Questions/Réponses, la première collection de documentaires interactifs !
60 questions pour tout savoir sur l'aéroport !
Que lire après L'aéroportVoir plus
L'aéroport s'adresse aux enfants à partir de 5 ans (pour chaque titre, les auteurs sont différents) et peut servir à préparer un voyage en avion ou tout simplement à répondre aux questions que peuvent se poser les enfants sur les aéroports.

Où vont les bagages ? a quoi sert la tour de contrôle ? que faire des animaux de compagnie ? comment se passent le décollage et l'atterrissage ? que font les passagers et l'équipe pendant le vol ?
Cet album répond à tout cela et bien plus encore !
Lien : http://www.baz-art.org/archi..
L'aéroport de Philippe Godard et Julie Mercier. 60 questions pour tout savoir sur l'aéroport ! Où vont les valises à l'enregistrement ? Par où les passagers embarquent-ils ? A quoi sert la tour de contrôle ? Quelle est la longueur des pistes ? Quel est le plus petit aéroport du monde ? Que font les contrôleurs aériens ? Où les avions atterrissent-ils ? …
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..

Videos de Philippe Godard (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Godard
Du 1er au 6 décembre, le Salon c'est aussi à la télé, de 17h à 20h !
Prenons le plus grand soin du NOUS. La Fabuleuse Histoire de la Terre, Aina Bestard, trad. du catalan Philippe Godard, Saltimbanque Éditions, 2020
Avec le soutien et la complicité de l'Institut Ramon Llull (Catalogne).