Sarbacane (06/09/2017)
Après les chiens qui jouent avec les contraires, puis les oiseaux qui présentent les couleurs, l'inventive Élo a imaginé cette fois une série de chats aux formes et pelages étonnants : c'est une partie de la géométrie qu'elle convoque ici dans un jeu de rabats colorés et vivants. À chaque page une surprise, on en redemande, tant c'est intelligent et stimulant ! Grâce au jeu, le plus puissant des moteurs d'apprentissage, l'enfant se familiarisera peu à peu, dès 2 ans... >Voir plus
Que lire après Les chatsVoir plus
Vous n'avez encore jamais vu de chat… comme ça ! Après LES OISEAUX (couleurs) et LES CHIENS (contraires), voici qu'Elo, aux éditions Sarbacane, explore les formes avec LES CHATS… qu'elle forme et déforme afin que le bébé lecteur identifie et manipule à son tour les formes !
La suite de ma chronique à lire ici : https://bebetheque.wordpress.com/2017/11/15/les-chats-formes-elo/
Lien : https://bebetheque.wordpress..

critiques presse (1)
Ricochet
30 septembre 2018
L'enfant pourra facilement se plonger dans ce livre-jeu, où il pourra avoir des repères et réinventer chaque scène en manipulant les rabats. Bien joué !