Pourquoi pas... :
-
Tous nos jours parfaits (romance... peut se montrer assez triste mais j'avais adoré. il y a eu une adaptation netflix, peut-être en as-tu entendu parler ^^)
-
Hopeless (un livre pas forcément très léger. il y a une histoire d'amour. c'est pas une "lecture légère" par contre, mais perso je l'avais dévoré !)
-
La Sirène (de la même auteure de La Sélection :))
-
Nos étoiles contraires (tu connais probablement, ce livre de John Green est assez connu. il n'est pas forcément gai mais je le trouve très beau et j'avais beaucoup aimé personnellement...)
-
Carry On (bon je triche un peu parce que c'est de la fantasy. mais ce livre fut un immense coup de coeur pour l'histoire d'amour qu'il y a dedans donc bon j'ai pas pu m'empêcher de l'y mettre aha)
-
Ma raison de vivre, tome 1 (une trilogie qui parle d'amour mais aussi de sujets qui sont assez durs. -décidément j'aime bien les trucs qui sont pas feel good x) - mais j'avais adoré perso)
Bonne continuation :)