EAN : 9782382031865
In Fine éditions d'art (20/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La musique vocale de Poulenc, des mélodies mélancoliques jusqu’au poignant  Salve Regina  des  Dialogues des Carmélites, racontée par le romancier Vincent Borel.A écouter…Plusieurs entretiens avec Francis Poulenc sur sa vie et son œuvre issus des archives de l’Ina (20 mn).
Que lire après FRANCIS POULENC: L'ENFANT DE CHOEURVoir plus

Videos de Vincent Borel (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Borel
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous invite à explorer différents futurs avec une même idée en tête : la place de la solidarité. En effet, Nos futurs solidaires est un recueil de nouvelles de science-fiction qui explorent toutes à leur manière cette thématique. L'ouvrage a été réalisé sous la direction d'Ariel Kyrou dans le cadre du Laboratoire des solidarités, lui même placé sous l'égide de la Fondation Cognacq-Jay. Quatorze auteurs s'y succèdent pour présenter chacun une vision, mais aussi une histoire et une ambiance différentes : Vincent Borel, Sabrina Calvo, Chloé Chevalier, Philippe Curval, Catherine Dufour, Régis A. Jaulin, Sylvie Lainé, Li-Cam, Norbert Merjagnan, Ketty Steward, Anne Sophie Devriese, Audrey Pleynet, Leo Henry et Michael Roch.