Éditeur : Le Livre de Poche (30/11/-1)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 14 notes)
Tout commence par un tableau médiéval, envoyé à Paris pour expertise par le responsable des collections du Vatican. On y voit un moine et un chevalier avec, entre eux, un chandelier d'or à sept branches. Quels secrets redoutables dissimule donc cette oeuvre d'un peintre inconnu, au sujet difficilement identifiable? L'historien d'art Itzhak Witzberg et sa jeune élève Judith tentent de percer l'énigme. Bientôt, la mort frappe, des tueurs sont lancés à leurs trousses. ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (4) Ajouter une critique
★★★★★
le meilleur livre de cet auteur c est genial mystrerieux lugubre inquietant les cryptes les souterrains ...a lire absolument ce bouquin