François Gallix (Éditeur scientifique)Isabelle Delord-Philippe (Éditeur scientifique)
Éditeur : Robert Laffont (2011)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 4 notes)

Graham Greene, qui fut étroitement lié avec son éditeur français, Robert Laffont, est l'auteur de célèbres polars et romans d'espionnage mais aussi de livres " catholiques " à dimension existentielle. Son œuvre à multiplesfacettes, romans policiers et d'espionnage, nouvelles, romans métaphysiques, essais, récits de voyages, a été souvent adaptée au cinéma, et des titres aussi fameu... >Voir plus

Citations & extraits (1) Ajouter une citation
DanieljeanDanieljean07 avril 2016
Aucune de ces découvertes ne change la nature humaine. Si j’attrape ce meurtrier, ce sera parce qu’il a fait une erreur, non pas une erreur que l’on découvre à l’aide d’un microscope ou d’un rayon X, mais une erreur que je peux voir de mes yeux plutôt myopes. Il ne sera pas pendu à cause d’une nouvelle machine plus intelligente que lui, mais parce que je suis plus intelligent que lui.
Videos de Graham Greene (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Graham Greene
Our Man in Havana - Original Trailer (1959) Notre Agent à La Havane (Our Man in Havana) est un film britannique réalisé par Carol Reed, avec Alec Guinness, Burl Ives et Maureen O'Hara. Scénario de Graham Greene, d'après son roman d'espionnage (1950).