Emmanuel Pierrat (Éditeur scientifique)Patrick de Sinety (Éditeur scientifique)Geneviève Geffray (Traducteur)
EAN : 9782080687883
Flammarion (01/11/2004)
Wolfgang Amadeus Mozart ne fut pas seulement un compositeur de génie. Sa très abondante correspondance présente aussi un épistolier prolifique et talentueux. Elle nous dévoile le Mozart tantôt grivois, tantôt amoureux que le film de Milos Forman avait révélé au grand public. Ce recueil de lettres galantes est le fruit d'un choix parmi les milliers de lettres écrites par Mozart. Il est composé de lettres libertines, amoureuses, voire scatologiques, ainsi que d'autres... >Voir plus
Que lire après Mozart : Lettres galantesVoir plus

Videos de Wolfgang Amadeus Mozart (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wolfgang Amadeus Mozart
Don Giovanni, opéra, K. 527 Act 2, Commendatore
Composé par Wolfgang Amadeus Mozart Interprété par l'Academy of St. Martin-in-the-Fields avec Richard Stilwell, John Tomlinson, Willard White. Dirigé par Neville Marriner