AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Alafair Burke (550)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


La fille du quai

Tout d'abord merci à net galley de m'avoir permis d'avoir accès à ce roman qui se lit facilement avec plaisir, même si je n'y ai pas trouvé le rythme que j'avais apprécié dans "un couple irréprochable" du même auteur et dont les personnages étaient complexes, capables de justifier pour eux-même, ce qu'il n'aurait pas justifié pour un autre.

Ici, nous retrouvons Olivia Randall que nous avons déjà croisé dans le roman précédent sauf qu'elle est encore plus au coeur de l'affaire, car il s'agit d'un ex petit copain qui est accusé de triple meurtre, un ex petit copain avec lequel elle avait rompu lorsqu'elle était plus jeune et qui avait très mal vécu la séparation, Jack Harris, un homme sensible, déjà brisé par la perte de son épouse, Molly, tuée sur un quai de gare par Tod, 15 ans,le fils, brisé d'un riche homme d'affaire, Malcolm Neeley. Jack a une fille, Buckley et c'est elle qui demande de l'aide à Olivia pour défendre son père.

Olivia va avec réticence accepter de prendre ce dossier, oh combien épineux, car un à un tous les alibis de Jack s'effondrent et les preuves s'accumulent contre lui.

Même si il était très plaisant à lire, je suis plus modérée dans mon enthousiasme que d'habitude avec cet auteur. Il me semble manquer un "je ne sais quoi" pour que le roman soit complètement réussi. Mais arriver à s'évader quelques heures dans le contexte sanitaire actuel est toujours une excellente occasion de lire et ce roman remplit cet objectif.

Commenter  J’apprécie          00
La fille du quai

Je pense que ce type de polar judiciaire ne correspond plus à mes attentes de lecture, en effet il est ici beaucoup questions de procédure d'autant plus que le personnage principal de ce récit doit ici défendre son ex soupçonné de meurtres.



J'ai eu du mal à entrer dans cette histoire ou Jack aurait rencontré une femme sur internet et la rencontre se serait produite dans un parc, Jack aurait ramené un panier à celle-ci lors de ce rendez-vous mais une fusillade a eu lieu au même moment, de plus une des victimes est lié au décès de la femme de Jack.



J'ai trouvé le début assez peu crédible avec toutes ses coïncidences et l'histoire de cette rencontre qui ne tient pas vraiment la route, avec encore en plus le fait que ce soit l'ex de Jack qui soit en charge de cette enquête.



Ce type de polar u thriller n'est pas pour moi de plus assez rythmée et le jargon des procédures ne fluidifie pas la lecture. Je n'ai à mon grand regret eu aucun attachement aux personnages et j'ai trouvé ce récit assez peu crédible de bout en bout.







Commenter  J’apprécie          170
La fille du quai

Livre qui avait été conseillé sur un groupe, j'ai eu du mal à ne pas m'arrêter avant la fin, je l'ai trouvé répétitif , on répète sans cesse les faits qui sont reprochés à jack , puis on répète ce qui est trouvé contre lui , bref je trouvais vraiment le temps long et avant la moitié du livre j'avais déjà compris qui était le coupable qu'on ne découvre finalement que dans le tout dernier chapitre mais j'en étais sûre depuis longtemps.
Commenter  J’apprécie          00
La fille du quai



Dans son travail, Olivia Randall est une experte. Avocate brillante, elle se bat bec et ongles pour faire innocenter ses clients. Dans sa vie sentimentale en revanche, elle a tout raté. Il y a 20 ans, elle a brisé le cœur de son premier amour Jack et le pauvre en a fait une dépression...

Aussi, lorsque ce dernier fait appel à ses services professionnels, cela remue en Olivia des souvenirs douloureux et bien des regrets. Jack est soupçonné d'un triple meurtre et pour l'avocate, il est impensable qu'il soit coupable. Mais peu à peu, le doute s'insinue. Car la femme que Jack prétendait avoir rencontré sur les lieux du crime et qui aurait pu l'innocenter reste introuvable...



Alafair Burke a été procureure avant de se lancer dans l'écriture comme son père, James Lee Burke, auteur de thrillers. Autant dire qu'elle a été à bonne école et que les prétoires, les mensonges et les intrigues tortueuses n'ont pas de secret pour elle. C'était le premier roman qu'on lisait de cette auteure et on l'a trouvé maîtrisé de bout en bout, tant dans la description des caractères, la psychologie des personnages, que dans les rebondissements de l'intrigue. C'est d'autant plus intéressant que l'histoire fait écho à de nombreux sujets d'actualité qui font débat aux États-Unis : terrorisme, port d'arme, peine de mort... Et puis, on a beau avoir l'habitude des thrillers, on s'est faites surprendre par le dénouement.

Alors, ce thriller made in USA vous tente ? L'avez-vous lu?
Commenter  J’apprécie          20
La fille du quai

• UN DÉNOUEMENT PRÉVISIBLE •



Ce n’est pas le premier roman que je lis de cette auteure. Et si j’aimais beaucoup les romans qu’elle a écrit à quatre mains avec Mary Higgins Clark je trouve que seule ça ne rend pas aussi bien. Si la plume reste agréable je flaire l’histoire à des lustres pour ne pas dire des le début.

C’est sympa, ça se lit tout seul au bord de la plage, mais quand à la cinquantième pages on comprend déjà ou l’auteure veut en venir et qu’en plus ça se passe tel que je l’avais deviné. Ça me laisse clairement un petit goût d’amertume.

Rien de bien grave ! Mais une légère déception quand même.
Commenter  J’apprécie          00
La fille du quai

L'auteur nous propose un thriller judiciaire de grande qualité.

J'aime la façon dont Alafair Burke nous dépeint ses personnages.

Je suis rentré assez rapidement dans l'histoire et j'ai été embarqué dans cette intrigue, ce côté psychologique plus qu'efficace.

Un thriller qui tiens ses promesses et j'ai passé un très bon moment 🥰
Commenter  J’apprécie          10
La fille du quai

Sympathique, intriguant, on va de rebondissement en rebondissement. Ce n’est pas du Dumas mais ça fait passer un bon moment. Un thriller qualitatif qui mérite d’être lu. Je l’avais trouvé chez mon père qui reçoit beaucoup de livres de maisons d’édition et si l’on me redonnait l’occasion de lire un livre de cet auteur je l’accepterais sûrement avec plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
La fille du quai

Un thriller psychologique.

Des meurtres, un passé chargé, une ancienne relation, de la manipulation, de la vengeance...

Jack & Olivia se sont fréquentés dans leur jeunesse, mais la jeune femme a brisé le coeur de son fiancé... Devenue une brillante avocate, elle accepte de le défendre alors qu'il est accusé de meurtre. Le mobile serait la vengeance...

Est-il vraiment lié à ce meurtre ou etait-il dans les parages par hasard comme il le prétend ? Il avait rendez-vous avec une inconnue. Existe-t-elle ?

Intrigue habilement menée avec un bon rythme pour un dénouement réussi !

Rien à dire, un très bon moment de lecture. Thriller que j'ai beaucoup plus apprécié que son précédent roman Un couple irréprochable.
Commenter  J’apprécie          70
La fille du quai

J’avoue qu’à chaque fois que je commence un roman d’Alafair Burke, je ne peux m’empêcher d’avoir une petite pensée nostalgique pour la grande Mary Higgins Clark, avec laquelle elle a co-écrit de nombreux romans...



Dans La fille du quai, Alafair Burke nous plonge dans une sombre histoire de vengeance, où s’entre-mêlent drames passés et actuels.



Olivia est appelée au secours de Jack, avec qui elle a eu une histoire vingt ans plus tôt. Celui-ci est accusé d’avoir tué trois personnes, dont le père du jeune homme qui a oté la vie de sa femme dans une tuerie de masse trois ans auparavant.

Ayant une confiance aveugle en celui qui a été le grand amour de sa vie, Olivia va petit à petit se mettre à douter avant de lever le voile sur ce qui s’est réellement passé ce matin-là.



Une enquête efficace menée de main de maître par la princesse du suspense et agrémentée d’une pointe d’humour... Je me suis une nouvelle fois régalée avec cette autrice pour laquelle je commence à guetter les sorties littéraires.
Lien : https://bo0ksbo0ksbo0ks.blog..
Commenter  J’apprécie          10
La fille du quai





Je remercie infinement les éditions @pressesdelacite et @netgalleyfrance pour l'envoi de cet ebook, la fille du quai écrit par @alafair.burke.



On va suivre Jack, veuf et papa d'une ado de 16ans, qui va être accusé d'avoir tiré sur 3personnes dans un parc un matin très tôt.

Olivia, avocate pénaliste et ex d'il y a 20ans va venir le défendre suite à l'appel téléphonique de la fille de Jack.

Cependant rien ne sera facile. Ils ont vécu une rupture difficile il y a 20ans et les preuves vont s'accumuler contre lui... Olivia va devoir se demander si elle le connaît parfaitement ou si c'est un coup monté.



J'adore le monde judiciaire alors j'ai été servie! On va suivre l'enquête et la procédure judiciaire de A à Z! C'est super intéressant! L'histoire est très bien écrite et on voit que l'auteure connait parfaitement son sujet. Sûrement ces années d'adjointe procureur!

On rentre dessuite dans l'histoire et on a envie de savoir le pourquoi du comment. Vers la fin j'ai compris le dénouement suite à un petit détail. C'est rare que j'arrive à trouver par moi même du coup j'étais contente. J'ai passé un excellent moment de lecture et je vais vite me procurer ses autres romans!



Si vous aimez les thrillers et que vous aimez le monde judiciaire, ce livre est fait pour vous!

Commenter  J’apprécie          00
La fille du quai

Tout ce qui a trait au monde judiciaire me fascine particulièrement et avec cet opus j'ai été tout à fait conquise.



On suit Olivia dans sa recherche de la vérité dans une enquête parfaitement menée par l'auteur puisqu'Alafair Burke fut procureur avant d'entamer sa carrière dans l'écriture.



Tout au long du récit, je me suis beaucoup posée de questions sur Jack et sur sa personnalité. Est-il vraiment l'homme qu'il prétend être? Quand à Olivia j'ai aimé ce personnage auquel on s'attache aisément.



C'est un thriller psycho-judiciaire où les choses se mettent en place à un rythme moins dense qu'un thriller purement psychologique, mais pour ma part, j'ai trouvé cette lecture riche et vraiment intéressante.
Commenter  J’apprécie          40
La fille du quai

La fille du quai est ce que je catalogue comme "une bonne petite lecture du dimanche", c'est-à-dire une lecture agréable mais pas exceptionnelle.



L'histoire est à mon goût trop lente et pas assez approfondie et il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre les tenants et aboutissants de l'intrigue. Malgré cela, j'ai passé un agréable moment de lecture, appréciant particulièrement suivre l'enquête du point de vue des avocats plutôt que de celui de la police. J'ai aimé le twist final qui laisse la porte ouverte à une suite que je lirai probablement si elle est publiée.
Commenter  J’apprécie          20
La fille du quai

Avocate pénaliste à New York, Olivia Randall a l’habitude de prendre pour clients des personnalités de la ville. Délits mineurs, alcool au volant, négociations de libération, elle connaît ça sur le bout des doigts. Sa nouvelle affaire pourrait cependant se révéler plus ardue que les précédentes. Pour commencer, son potentiel client n’est autre que le seul homme qu’elle a aimé, le fiancé qu’elle a fait fuir à la sortie de l’université.



À mesure que l’enquête d’Olivia avance, l’auteur nous dévoile le passé des deux jeunes amoureux qui était loin d’être idyllique. Avec la vérité qui fait peu à peu jour sur leur passé, la tension devient de plus en plus grande pour ce qui est du présent. Jack peut-il vraiment être innocent ? Pourtant, tout l’incrimine. Et plus elle discute avec les personnes en lien avec l’affaire, plus Olivia comprend qu’il y a une part de Jack, enfouie sous la surface, qu’elle n’a jamais vu. Comme avec Un couple irréprochable, Alafair Burke nous met face au tiraillement profond entre la raison et les sentiments. Il est tellement plus agréable de croire en la sincérité de quelqu’un à qui l’on tient et qui n’a jamais montré aucun signe contraire. Pourquoi imaginer que chacun peut porter un masque ?



Alors que l’on se pose de plus en plus de questions sur la personnalité de Jack, on s’émeut des réactions d’Olivia entre besoin d’y croire, déni, culpabilité du passé, colère et résolution. L’auteure réussit une nouvelle fois à construire un récit intrigant avec des personnages auxquels on peut s’attacher au milieu de cette intrigue allant crescendo vers la révélation de l’âme humaine. Si la fin m’a un peu moins convaincue par rapport à Un couple irréprochable, j’en ressors avec la même envie, celle de retrouver les personnages dans un autre roman. La preuve que ce thriller psychologique a totalement fonctionné sur moi et qu’il pourra plaire tout autant aux lecteurs du genre et même à ceux qui voudraient s’y essayer.
Lien : https://entournantlespages.w..
Commenter  J’apprécie          10
La fille du quai

Merci Netgalley et aux éditions Presses de la Cité pour l’envoi de ce SP.

Imaginez-vous avocate recevoir un appel d’une jeune fille qui vous demande de l’aide. Imaginez que cette aide concerne votre EX FIANCE que vous n’avez pas vu depuis 20ans… Et que celui-ci est accusé d’une fusillade et de 3 meurtres !! Comment réagiriez-vous et surtout le croirez-vous innocent ou coupable ?

Voici donc la « mission » d’Olivia ! Comprendre ce que faisait Jack sur les lieux du crime… Alors était-il là au mauvais moment au mauvais endroit ? Est-ce un dommage collatéral ou une mise en scène ? Entre leur passé tumultueux et les preuves insaisissables, Olivia va devoir démêler le vrai du faux…

Je ne vais pas épiloguer longtemps, car je me suis accrochée pour le lire entièrement, et ce ne fut pas du tout une lecture exceptionnelle pour moi. Trop de longueurs et d’attente pour un dénouement que j’ai vu venir et qu’on a déjà vu et revu malheureusement. Dommage, mais je pense qu’il trouvera malgré tout son public.
Lien : https://www.instagram.com/au..
Commenter  J’apprécie          11
La fille du quai

Jack Harris, célèbre romancier new yorkais, est accusé d'avoir commis trois meurtres sur le quai de l'Hudson Il décide pour assurer sa défense, de faire appel à Olivia avocate spécialiste en droit pénal à New-York. ex-fiancée de Jack il y a une vingtaine d'années de cela.



Pour Olivia, il n'est pas possible que Jack ait assassiné trois personnes à l'arme à feu. Pourtant au fur et à mesure de son enquête, les charges s'accumulent contre Jack mais au fond, le connaît-elle si bien ?



Ce thriller psychologique, très rythmé, est particulièrement accrocheur dès les premières pages confirme tout le talent de AlafairBurke, un an après un couple irréprochable



Il faut savoir que Alafair Burke est la fille du grand romancier James Lee Burke, et surtout qu'elle est la procureure adjointe spécialisée dans les affaires de violences conjugales.



On sent donc une maîtrise totale des procédures légales et apporte la crédibilité judiciaire qui manquent parfois à ce genre de thriller domestique.



Cet aspect très documenté transcende l'impression de départ de "déja-vu".



Un thriller très efficace sur les évidences et les propres parts d'ombres que l'on conserve au fond de soi !
Lien : http://www.baz-art.org/archi..
Commenter  J’apprécie          10
La fille du quai

"Arrêté pour s'être trouvé au mauvais endroit et à la mauvaise heure", c'est la version du célèbre écrivain new-yorkais Jack Harris. Le matin de ce triple assassinat sur le stade, il aurait tenté de rencontrer une certaine Madelin, belle brune enveloppée du mystère d'une "rencontre surréaliste" avec qui il a échangé des mails. Buckley, sa fille, est paniquée, elle fait aussitôt appel à l'aide d'Olivia, une brillante avocate pénaliste qui a brisé le cœur de Jack alors qu'ils étaient étudiants et fiancés. Sous le poids des souvenirs et peut-être de la culpabilité, Olivia s'engage très vite pour défendre cet homme qu'elle n'a jamais revu depuis leur rupture.

Persuadée de son innocence, elle se heurte vite aux convictions de ses adversaires, déjà convaincus que Jack a un côté sombre. Au cours de son enquête, ses certitudes seront peu à peu ébranlées par ses découvertes : la victime n'est autre que le père du forcené qui a ôté la vie de l'épouse de Jack dans la tuerie de Pen Station, l'adresse mail de Madelin a récemment été close, Jack stockait une incroyable quantité de documents sur la tuerie qui a fait basculer sa vie de famille... Olivia ne cesse de s'interroger : connait-on vraiment quelqu'un qu'on n'a pas revu depuis 20 ans ? Jack est-il victime d'un coup monté comme il le prétend ou bien profite-t-il de la culpabilité ressentie par son avocate pour gagner un peu de sa crédibilité ? Les doutes ne cessent de croître...

Merci à Netgalley et aux éditions Presses de la Cité pour ce thriller psychologique qui nous plonge dans une enquête vue sous l'angle des avocats. Une lecture agréable et divertissante.

#lafilleduquai

#NetGalleyFrance
Commenter  J’apprécie          10
La fille du quai

La Fille du Quai, The Ex dans la version originale parue en 2016, a été publié en 2020 par les éditions Presses de la Cité. Le style d'Alafair Burke est simple, direct, presque journalistique: "Don était mon partenaire. C’était aussi mon mentor, et une sorte de père ou d’oncle spirituel, quelque chose comme ça. Plus important, à l’heure actuelle, il se demandait sûrement où j’étais. J’entendais encore le bruit blanc alors que l’appli était fermée, et me creusais les méninges pour trouver une excuse crédible que je n’aurais pas utilisée récemment" (Page 14)...Grâce à sa plume énergique, le lecteur est d'emblée happé par l'histoire comme lorsque l'on lit un compte-rendu dans le journal.

Le fait que l'histoire soit racontée à la première personne par Olivia intensifie ce sentiment de proximité généré par le style, mais réduit les perspectives du lecteur au seul point de vue d'Olivia; on n'en sait que ce qu'elle en dit...

Thèmes abordés: l'usage des armes à feu problématique aux USA, sujet régulièrement au coeur de l'actualité américaine; la sécurité et les soins médicaux, notamment pour les patients atteints de maladies mentales.

Fil rouge: passé d'Olivia et Jack, les dessous de leur liaison.



Olivia, avocate de la défense réputée pour son professionnalisme et sa droiture, est contactée par Buckley Harris, fille de Jack Harris, ex-fiancé d'Olivia et romancier célèbre. Son père a été arrêté par la police suite à une fusillade et la jeune fille pense qu'Olivia est la seule avocate capable de le tirer de ce mauvais pas: "Quelqu’un avait ouvert le feu, ce matin, sur l’Hudson Parkway. Le nombre de blessés et de morts n’avais pas encore été annoncé officiellement." Au vu de l'histoire farfelue que Jack a racontée pour justifier sa présence sur les lieux, la police le soupçonne  d'avoir perpétré un triple meurtre, d'autant que, parmi les victimes, figure Malcolm Neeley, père du tireur fou de Penn Station, contre qui Jack et les familles des victimes avaient déposé plainte, l'épouse de Jack ayant perdu la vie ce jour fatidique: "Et puis, il y a un an, après que la fréquentation des trains avait retrouvé son niveau d’avant l’attentat et que les noms des victimes s’étaient effacés de la mémoire collective, ces survivants – emmenés par « le mari de la prof héroïque » – avaient été plus loin et avaient déposé une plainte au civil pour homicide involontaire contre le père du tireur, juste avant la date de prescription. Le mois dernier, les journaux avaient distraitement mentionné qu’une cour du comté de New York avait classé cette plainte sans suite faute d’éléments solides." (Page 32).

Évidemment, selon la police Jack faisait figure de suspect idéal: il possédait un sérieux, il connaissait les habitudes de Malcolm Neeley, et il se trouvait sur place sous un prétexte futile et totalement improbable: il avait rendez-vous avec une certaine Madeline, laquelle avait décidé du lieu, de l'heure matinale, et de tous les détails qui, par la suite, sembleraient pour le moins farfelus sinon totalement inventés aux yeux de la police; Jack devait se présenter avec un panier de pique-nique à la main, à 6 heures du matin...Ainsi, le seul moyen de disculper Jack est de retrouver cette Madeline. Mais comment??  Jack ne connaît ni son nom, ni son adresse, seulement l'adresse mail qu'elle lui as transmise par l'intermédiaire du site The Room géré par son amie Charlotte...S'engage alors avec le bureau du procureur une chasse aux indices où tous les coups sont permis.

La Fille du Quai est un thriller aux multiples qualités: sobriété, efficacité, intelligence, humour, ressorts psychologiques des relations entre les gens habilement orchestrées; à cela s'ajoutent suspense et rebondissement, que demander de mieux... Le roman propose une passionnante immersion dans les méandres de la justice américaine, dont l'auteur, s'appuyant sur une documentation très fouillée, démontant les ressorts de la justice et les astuces des avocats. On s'y croirait !!

Mais la force du roman est de laisser, jusqu'au bout,  planer un doute raisonnable non sur la culpabilité de Jack mais sur son innocence, subtile nuance qui change le point de vue de narration. Est-il l'homme aussi doux et paisible qu'il le paraît? Les circonstances de sa rupture avec Olivia, vingt ans plus tôt, auraient-elles pu le changer en tueur fou? Ses mensonges et dissimulations font-ils de lui un coupable ou un être humain ordinaire?


Lien : https://legereimaginarepereg..
Commenter  J’apprécie          50
La fille du quai

Un thriller psychologique très agréable à lire grâce au style de l’auteur et à une intrigue prenante et bien menée.

#Lafilleduquai #NetGalleyFrance
Commenter  J’apprécie          00
La fille du quai

Très bonne surprise. J'ai dévoré ce roman à toute vitesse, me prenant au jeu des suppositions main dans la main avec Olivia l'avocate qui est engagée pour défendre son ex qu'elle n'a plus revu depuis leur séparation houleuse.

Jack est veuf, sa femme a été victime d'un tueur de masse, un ado perturbé qui a assassiné 13 personnes un matin à Penn Station. Jack et d'autres familles de victimes intentent un procès au père richissime du jeune homme pointé du doigt pour son comportement destructeur et ayant incité son fils psychotique à l'utilisation des armes mais sont déboutés. Quand celui ci est abattu alors que Jack se trouve à une centaine de mètres de là, la police ne croit pas à son alibi tiré par les cheveux de jeune femme mystérieuse et de rendez vous galant et Jack est inculpé.

Je me suis régalée de tout le déroulé de l'enquête, il est original pour une fois de ne pas être du côté de la police mais de l'avocate de la défense.

Très bon thriller avec un super retournement, hop double axel, boucle piqué, je suis tombée sur les fesses.
Commenter  J’apprécie          150
La fille du quai

Je remercie NetGalley et les éditions Presse de la cité de m' avoir permis de lire ce beau thriller qui ma beaucoup plu .

L'auteur as su maitriser son sujet d'une main de maitre , de bons dialogues a ses personnages , une belle écriture facile a lire .

J'ai aimer aussi le thème ou il y a de beaux dialogues ou l'on s'attache aux personnages de ce thriller .

L.' histoire se passe a New York ou une grande avocate Olivia Randall va devoir affronter une ou plusieurs personnes de son passé.

Jack Harrison qui est devenu un grand écrivain et qui vit de sa passion avec sa fille Buckley car ils viennent de perdre un être cher , sa femme et mère dans une fusillade d'un jeune dépressif qui est le fils d'un grand magnat du quatre quarante .

Donc cela a fait beaucoup de vagues dans le pays .

Depuis ce temps Jack a de la rancune contre ce père qui na rien fait pour soigner son enfant .

A force de ruminer cela Jack va porter plainte aux tribunaux mais cela ne va rien donner et il n'est pas le seul a en vouloir a ce père .

Sa fille Buckley voit son père dans un triste état et voudrait aider son père .

Puis quelques jours plus tard on apprend que le père de l'enfant qui a fusiller est tuer a son tour avec deux autres personnes .

Après bien des manipulations L'inspecteur Jimmy Boyle et ses co- équipiers vont aller investir la maison de Jack en l'accusant du meurtre qui se dit innocent .

Il va faire appel a Olivia sont ancienne amie , ils ne se sont pas revu depuis 20 ans .

Ils ont bien changer tous les deux , elle va faire connaissance avec sa fille et retrouver certaines anciennes amies qu' elle connait depuis toujours .

Elles va devoir avec son équipe chercher des preuves ,regarder des tas de dossiers pour prouver l'innocence de sont client Jack et essayer de lui éviter la prison .

Après bien des rebondissements , des surprises en tout genre va t' elle réussir ??.

Vraiment j'ai été très surprise de la fin de se thriller , je vous le recommande pour s'avoir toute cette belle histoire ou l'on apprend comment les avocats se battent pour leurs clients .

Un très bon thriller , j'ai été happer et surprise, je remercie l'auteur pour cette très belle histoire .

Ma note : 5/5

d


Lien : https://www.facebook.com/de-..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alafair Burke Voir plus

Quiz Voir plus

Les cinq Juifs ...

Tout est Dieu !

Marx
Moïse
Freud
Jésus
Einstein

5 questions
30 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur cet auteur

{* *}