AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Angie L. Deryckere (212)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Toxic family, tome 2 : Sous tension

[AIMEE 💜]



♡ Une suite à la hauteur 😏



♡ Pas d'avis trop long afin de ne surtout pas spoiler les événements de ce deuxième opus.

L'histoire reprend là où elle s'était arrêtée, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est loin de s'ennuyer.



♡ Tessa doit faire face à des rebondissements de taille sur divers fronts, et on ne peut que subir et espérer que sa situation change.



♡ Kerem reste l'élément mystérieux de cette saga. Même si on en apprend un peu plus à son propos, ce n'est pas suffisant pour percer tous ses secrets 👀 hâte de me plonger dans le prochain tome pour en savoir davantage 😏



♡ Un plaisir de retrouver la fratrie Trangers plus unie que jamais. Leur évolution à tous est l'un des points forts de cette saga.



♡ Bon, et que dire de cette fin qui nous laisse encore une fois dans tous nos états ?



♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Conseil: Ayez le tome suivant à porté de main 😉
Commenter  J’apprécie          00
Toxic family, tome 3 : Irréversible

Je ne parlerais pas vraiment de ce tome trois toujours compliqué de parler sans spoiler, mais encore une fois, c’est un tome qui prend aux tripes, les rebondissements et les révélations s’enchaînent à une vitesse folle.



Quand on pense qu’ils ont enfin un moment de répit, un événement remet tout en question.



Tessa est une force de la nature, elle enchaîne galère sur galère, mais elle est toujours là pour toute sa fratrie, elle les tient à bout de bras pour qu’il reste ensemble coûte que coûte. Mais à force d’encaisser, il n’y aura-t-il pas la fois de trop ?!



Avec Kerem, leur relation continue son chemin même s'ils ne sont pas toujours d’accord sur tout, surtout envers son dévouement pour ses frères et sœurs. Leur couple sera t-il assez fort ? Se laissera-t-elle aimer ? Épauler ?



Encore un tome qui se finit sur une scène de dingue, mais c’est un peu devenu une habitude maintenant, et quelle émotion. Cette fin est… J’ai pas de mot... Je suis vraiment impatiente du prochain tome et de savoir ce qu’ils vont tous devenir et si enfin, ils auront le droit d’être heureux sans contreparties.
Commenter  J’apprécie          00
Toxic family, tome 3 : Irréversible

« C’est un affreux malheur de n’être pas aimé quand on aime ; mais c’en est un bien grand d’être aimé avec passion quand on n’aime plus. »

Benjamin Constant



⚖ Arriver à un tome 3, sans spoiler, l'exercice devient de plus en plus difficile.

Mais vous donner envie de découvrir cette saga, ça je peux essayer 😉



⚖ Les Tranger sont une famille atypique. Si la mère à prit la poudre d'escampette et que le père est plus un poids qu'une aide, les enfants, eux, sont unis comme les doigts de la main.

Tessa, l'aînée, s'est donnée la mission de pilier pour ses frères et sœurs. Elle mène sa vie en fonction d'eux, bien que les grands participent grandement aux finances et sont un soutien pour elle et les autres, Tessa ne se voit plus comme une jeune femme de 20 ans. Elle est devenue, dans son cœur, leur mère de substitution.



⚖ Tessa devrait penser à elle aussi. S'épanouir, sortir, rencontrer l'amour, en un mot : vivra sa propre vie.

Mais en est-elle encore capable ?

Si l'amour était à sa porte, le verrait-elle ?

Ou pire, accepterait-elle de s'octroyer un instant de bonheur, quand pour elle, tout tourne autour de ses frères et sœurs ?



⚖ Un troisième tome qui nous donne et nous enleve de l'espoir. On a ce sentiment que si la vie se veut bienveillante à un moment, l'envers de la médaille n'est jamais bien loin.

Un tome qui monte la pression, des événements difficiles encore à surmonter et pourtant, on sent les enfants Tranger de plus en plus encadrés et soutenus ... mais jusqu'à quand.



⚖ Je n'oublierais pas de mettre un petit mot sur l'axe intense de cette saga, la romance entre Tessa et Kerem. Mais pour ne pas vous spoiler, je vous laisse découvrir par vous même où cela va les mener.



⚖ Chère @angiedrck , vas-tu me faire angoisser, trépigner encore longtemps ? Tu nous dévoile au fur et a mesure de chaque tome de nouveaux éléments, je suis devenue accro aux aventures de cette famille ... mais j'aimerais savoir si oui ou non le bonheur est au bout du chemin 😉

Le rendez-vous est pris pour le tome 4, que j'attends avec impatience !



⚖ Et vous avez-vous plongé dans l'enfer quotidien de cette famille ? Avez-vous vibré à chaque bonne nouvelle ?

Dites-moi tout 😊
Commenter  J’apprécie          00
Toxic family, tome 3 : Irréversible

Dans ce troisième tome, nous retrouvons Tessa brisée, démunie, devant se ressaisir avant de rentrer chez elle pour retrouver ses frères et sœurs.



Mais Kerem n’est jamais loin de sa belle et si nous avions le cœur brisé au début, c’est un peu plus léger et confiant que nous continuons notre lecture.



Mais noël approche et Tessa doit gérer les factures, les repas, son boulot mais surtout les cadeaux de noël. Étant toujours livrée à elle même et gérant la quasi totalité de ses frères et sœurs, elle va de nouveau devoir faire preuve de réflexion pour que chacun passe ces fêtes dans la joie sans se soucier de ce qui les entoure… Parce que la menace n’est jamais loin, que Cliff, leur père, ne fait rien pour les aider, Tessa vie au jour le jour en espérant que la situation s’améliorera pour elle et sa fratrie.



Mais quand le passé refait surface, les démons reviennent et révèlent le vrai visage de certaines personnes. Puis quand une nouvelle inattendue tombe, Tessa ne sait plus comment faire face et se retrouve une nouvelle fois démunie et incertaine face à son avenir et celui de ses frères et sœurs.



Ce troisième tome est, tout comme les précédents, rempli de rebondissements. Quand nous pensons que les problèmes sont derrières, d’autres refont surface toujours plus fort, toujours plus intense nous laissant dans le doute quant à leur avenir. J’ai hâte de lire la suite, tant la plume de l’auteure est addictive et attachante!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Toxic family, tome 2 : Sous tension

L’auteure nous laissant en plein suspens à la fin du premier tome, j’avais plus que hâte de retrouver Tessa ainsi que ses frères et sœurs mais aussi Kerem.



Le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure aime nous tenir en haleine et nous torturer. Dans cette suite, elle nous immerge un peu plus dans cette famille qui essaie de survivre malgré les problèmes de santé de Tessa et le retour de Cliff, leur père aussi égoïste que détestable. Ce dernier n’hésite pas à utiliser le chantage et le mensonge pour arriver à ses fins et ne se préoccupe que d’une seule personne : lui même.



L’alchimie et l’attirance entre Tessa et Kerem est toujours présente malgré un problème de santé qui met en péril leur « relation ». Mais une nouvelle inattendue va changer les choses et Tessa va devoir fermer son cœur à double tour pour se protéger.



Je vous conseille vivement de lire cette saga immersive et inclusive remplie de suspens et de rebondissements!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Toxic family, tome 1 : Disparition inquiétante

Tessa 19 ans doit subvenir aux besoin de ses 6 frères et sœurs avec l’aide de son frère de deux ans son cadet, leur père étant un junkie alcoolique égoïste et leur mère ayant lâchement abandonnée la famille deux ans plus tôt.



Des les premières lignes de cette romance, nous ressentons la force, la détermination et le courage dont Tessa fait preuve envers sa famille. Elle a dû abandonner beaucoup de ses espoirs et remettre toute sa vie en question pour que ses frères et sœurs ne soient pas séparés, jongle avec plusieurs petits boulots pour payer les factures et se retrouve, contre son gré, à subvenir à leurs besoins mais également à payer les factures qui ne cessent de s’empiler.



L’auteure nous offre un premier tome entièrement vu par la protagoniste principale avec une écriture fluide, attachante et surtout addictive. Elle nous plonge dans cette famille dysfonctionnelle que Tessa essaie par dessus tout de maintenir hors de l’eau, tout en y invitant Kerem, ce séduisant voisin aussi beau et ténébreux qu’arrogant et mystérieux.



Ce premier tome a fait chavirer mon cœur, l’intrigue y est palpitante et la fin nous ouvre les portes sur le second tome qu’il me tarde de lire. J’ai adoré la plume de l’auteure qui se veut immersive, prenante et intrigante. Il me tarde de me plonger dans le tome 2!
Commenter  J’apprécie          00
Toxic family, tome 1 : Disparition inquiétante

Gros coup de coeur pour le premier tome de cette saga.

La plume de l'auteure est fluide et surtout très addictive.

Je me suis tout de suite attachée au personnage de Tessa une jeune femme qui va devoir assumer ses frères et sœurs suite aux bêtises de ces parents.

Une magnifique fraterie que la vie n'a pas aidé et qui malgré tout se bat chaque jour pour pouvoir vivre convenablement et surtout ne pas être séparée.

Les relations dans cette fraterie sont fortes et précieuses. Ce livre met en avant l'importance de la famille, les bénéfices d'une famille unie et aimante.

Et que serait ce livre sans Karem, est ce que lui et elle arriveront à trouver un terrain d'entente ?

En tout cas ce qui est certain c'est que j'ai hâte de découvrir la suite. Et oui je ne peux pas rester sur cette fin 😉.
Commenter  J’apprécie          00
Toxic family, tome 1 : Disparition inquiétante

Un nouvel auteur, un nouveau style !

Si le début de l'histoire m'a fait penser à une série que j'avais adoré, la suite du roman est plutôt surprenant 🥰



🚬 Depuis l'abandon par leur mère, les enfants Tranger doivent se débrouiller pour survivre. Et ce n'est malheureusement pas leur père qui sera une aide, surtout que celui-ci s'est aussi évaporé depuis peu.

Tessa, l'aînée de la fratrie, assume un rôle qui ne devrait pas lui incomber et pourtant par amour pour ses frères et sœurs, elle a mit sa vie entre parenthèse.

Une destinée tellement injuste pour cette jeune femme.



🚬 Drame, amour fraternel et espoir, sont les fils conducteurs de cette histoire. Jusqu'à l'arrivée de cet étrange voisin qui va tout faire basculer. Mais est-ce un bien ou un mal, quand on sait que l'équilibre de cette fratrie est extrêmement fragile.



🚬 On se prend vite d'amitié pour les Tranger. On espère. On subit. Car l'autrice nous plonge peu à peu dans les tourments de cette famille, d'une manière complice et romanesque.



🚬 Alors oui, j'ai trouvé l'histoire attachante et j'ai hâte de découvrir la suite dans le second tome.
Commenter  J’apprécie          00
Dark Soul, tome 1

Comment dire ?



Un résumé intéressant, une "jolie" couverture, bref j'étais plutôt intriguée ! Mais au final, je suis assez mitigée.



Déjà le début est excellent, ça portait vraiment très bien et puis...Le protagoniste masculin change de tout au tout et ça devient presque mievre.

Quitte à parler de kidnapping et d'agressions, autant aller jusqu'au bout non ?



Et surtout, surtout...c'est quoi toutes ces fautes ? J'ai eu l'impression que ce livre n'avait pas été relu et donc pas corrigé ! C'est une véritable catastrophe, même certains mots sont changés comme si le t9 était passé par la...



Bref, mitigée et je ne sais pas si je lirais la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Toxic family, tome 2 : Sous tension

L’histoire reprend là où on s’est arrêté dans le tome précédent, donc on retrouve Tessa qui suite à un choc se retrouve à l’hôpital et Kerem s’occupe d’elle.



Elle va devoir être forte et courageuse à sa sortie, car les ennuis ne font que commencer et elle se demande comment elle va faire cette fois-ci surtout vu la menace qui plane sur eux.



Kerem est toujours autant énigmatique même si il se confie un peu plus, la relation qui veut avec Tessa qui est sans sentiment juste du sexe n’est pas claire de son coté c’est sûr car c’est geste, ses paroles, sa tendresse est contradictoire avec ce qu’il dit ou fait et Tessa ses sentiments vont s’en mêler et elle est complètement perdu surtout avec ce qu’elle va apprendre.



J’ai encore passé un super moment avec cette famille uni qui sont toujours là, les uns pour les autres.



Les émotions sont encore plus présentes dans ce tome. On souffre, on pleure, on aime avec eux, un tome bien trop court à mon goût, avec une fois une scène de fou à la fin, l’auteur nous laisse sur un cliffangher comme avec le tome un donc j’espère que la suite sera pour bientôt.

Commenter  J’apprécie          00
Une dernière danse

Étonnamment ce livre m'a touché. Je ne m'y attendais pas. Pourtant pas fan des histoires d'amour, je dois dire que celle-ci est belle et l'écriture m'a portée. Agréable surprise.

Il ne me reste plus qu'à aller découvrir les autres titres de l'auteur.
Commenter  J’apprécie          00
Nos vies contraires, tome 2 : Faux-semblants

Le premier tome de cette histoire qui se présente en deux parties, m’avait moyennement convaincue, mais il m’avait laissé supposer bien des retournements de situations, des rebondissements ou des révélations à venir. J’ai donc commencé ce tome 2 en les attendant, mais malheureusement ils n’ont pas eu lieu.



Nous laissions les deux personnages principaux un peu en pause, et face à quelques soucis à régler. Il était temps en effet de se confier un peu et de faire confiance, Emmy attendait que Sam s’ouvre un peu plus à elle. Si Emmy est aujourd’hui sur le point de se marier avec Sam, c’est parce que rappelons-le, ils ont tous deux passés un contrat : elle l’épouse lui offrant ainsi la possibilité de toucher l’héritage de son grand-père, et en échange, il lui offre une vie stable et généreuse pour élever ses enfants. Là-dedans rien de plus, sauf que ces deux-là se plaisent et ils se tournent autour depuis le début, si dans le premier tome, rien n’a pas se concrétiser, nous étions pressés de les voir véritablement ensemble. Mais il y a quelques petites choses qui posent des soucis, et Emma doute un peu, tandis que Sam court de partout pour régler ces petits tracas.



Alors on se dit, un peu d’obstacles ne font pas de mal, au contraire on les attendait, mais cela retombe un peu comme un cheveux sur la soupe, car non seulement cela se règle facilement, sans faire de vagues mais qu’en plus, Emma va vite pardonner et passer à autre chose. Donc tout ça pour ça, dommage ! D’autant plus qu’au moindre truc avancé par la suite, on aurait pu croire que cela aurait occasionner quelques rebondissements mais non, cela ne prend pas à chaque fois, c’est un peu décevant. Alors si rien ne prend, ils continuent de se tourner autour, amorçant des approches, quelques moments d’intimité un peu poussés, bien que peu en fin de compte, mais pour conclure, il faudra attendre. Déjà que j’avais trouvé cela un peu longuet sur le premier, je n’ai pas trop compris pourquoi répéter la chose ici… ça n’avance guère !



A côté de cela, certaines idées sont abordées, tant concernant ces deux personnages que ceux qui les entourent, mais cela reste partiellement développé. On ne comprend pas forcément certains rapports entre les personnages, ou encore la présence plus que développée d’un meilleur ami, à la fois ami et garde du corps, enfin c’est l’impression que cela donne. Tant de choses auraient être mieux posées et plus approfondies pour donner du corps à l’histoire. Les enfants sont un peu vite passés aux oubliettes, ils auraient mérités d’être plus développés eux-aussi. Et si on attendait que la passé refasse surface, là aussi non, rien ne se passe, et pourtant tant de pistes ont été suggérées.



Je crois que par la suite, je n’attendais guère grand chose de plus et en effet, à chaque fois, c’était vite pardonné, ou la possibilité de rebondissements n’étaient pas exploités. Je ne m’étendrais pas plus que cela sur mon avis, j’ai lu la première partie, donc ayant lu la deuxième, je voulais conclure cette histoire mais j’ai été plutôt déçue dans l’ensemble. C’est une deuxième partie sans grandes surprises, je m’imaginais un peu plus de rebondissements mais non, il ne s’y passe pas grand chose. Je suis un peu restée sur ma faim, le récit n’apportant pas grand chose à l’évolution de l’histoire qui reste sommes toutes assez banale.



Je lis Angie L. Deryckere depuis des années, et je suis donc déçue de ne pas avoir trouver dans ce texte ce que j’apprécie dans sa plume. Il reste assez plat, et semble être resté aux prémices d’un développement qui ne vient pas. Je suis un peu déçue de cette duologie, elle aurait pu proposer tellement plus.
Lien : http://www.livresavie.com/no..
Commenter  J’apprécie          00
Une dernière danse

Ce roman offert lors de l'opération confinement ressemble aux téléfilms de début d'après-midi, romance pleine de bons sentiments et dont on voit venir l'intrigue à des kilomètres. Et pourtant, j'ai accroché à cette romance comme un petit plaisir coupable, malgré le fait que ce ne soit pas du tout mon style de prédilection. J'ai trouvé la construction originale avec cette écriture à deux voix : celle de Teresa et celle de Darius. On peut explorer ainsi les sentiments et ressentis de chacun.



Alors oui, Teresa est la poisse incarnée et on a l'impression que tous les malheurs du monde s'abattent sur elle jusqu'à l'overdose. Malgré cela, elle finit par retrouver son côté battante et son caractère naturel et franc va provoquer de nombreuses étincelles face à son nouveau patron, le prince Darius. Darius, quant à lui, s'il est au premier abord très antipathique et froid, va se révéler beaucoup plus sensible et maladroit sentimentalement (tant avec sa fille, qu'avec Teresa) qu'il n'y paraît.



Après, j'aurais aimé que certains personnages secondaires soient un peu plus développés (la secrétaire particulière jalouse, et même Emily, la fille de Darius). Cela aurait donné sans doute un peu plus de profondeur et de matière à l'intrigue qui reste un peu légère.



Le style est fluide et facile à lire. Au final, cette histoire se révèle être un bon divertissement sans prise de tête, pour un moment de détente pure.
Commenter  J’apprécie          00
Nos vies contraires, tome 1 : Le contrat

Emmy Da Silva, mère célibataire de deux enfants, Noah et Luna. Elle survit comme elle peut cumulant deux jobs pour subvenir à leur besoin et pourtant, ça ne suffit pas. Elle arrive à décrocher un entretien au Ritz mais il est annulé tous ses projets s’envole pour les sortir de la misère.



C’est là qu’elle fait la rencontre de Samuel Dixon, un homme riche et surtout petit fils du propriétaire du Ritz, lui-même est surpris de revoir la femme du bar qu’il lui a fait forte impression dans le hall de l’hôtel, il se demande ce qu’elle fait là, surpris du manque de professionnalisme, il va lui venir en aide et un autre rendez-vous sera fixer.



Quand Sam vient avec une proposition qui pourra lui donner une meilleure vie à elle et à ses enfants, elle n’hésite pas longtemps et accepte.



C’est une romance toute douce, un conte de fées des temps modernes, ils vont se rapprocher au fil des pages, et même si elle est mal à l’aise avec sa richesse, il lui fait ressentir des choses qu’elle ne ressent plus depuis longtemps même si une part d’elle veut se protéger contre ses sentiments naissants. Lui, c’est pareil, il aime sa liberté, ne devoir rendre de compte à personne commence à ressentir des choses, ses barrières tombe les uns après les autres et ça n’a pas l’air de lui déplaire au contraire.



Une plume fluide, complètement addictif, une histoire toute en douceur que j’ai vraiment apprécié lire, par contre, je ne remercie pas l’auteur pour cette fin, j’espère que la suite ne tardera pas en tout cas et je remercie à la maison d’édition pour cet envoi. Pas mal de mystère encore donc je me demande où l’auteur va nous emmener et j’ai hâte de retrouver Emmy et Sam dans le tome deux.
Commenter  J’apprécie          00
Nos vies contraires, tome 1 : Le contrat

Une romance comme un conte de fée où la jeune femme démunie et dans le besoin va rencontrer le bel homme plein aux as, qui va lui faire une proposition qu’elle ne peut pas refuser. Une romance très clichée, mais qui conte une relation où les contraires s’attirent et où petit à petit l’amour finira par trouver sa place.



Elle, Emmy, c’est une toute jeune femme de vingt-cinq ans, mais qui déjà porte sur ses épaules bien du poids. Elle a deux jeunes enfants, qu’elle élève seule, cumule deux jobs et compte bien sur cette opportunité de poste au Ritz pour s’en sortir plus facilement. Seulement voilà, elle n’obtient pas le poste mais en contre partie, elle croise le chemin de Sam, un client de l’hôtel. Emmy est une jeune femme qui se bat chaque jour pour nourrir ses enfants, sa situation est très précaire, et chaque jour est un combat pour sa survie. Elle sait ce qu’elle veut, et elle n’a pas de temps à perdre avec ceux qui ne la considèrent que comme une personne respectable parce qu’elle vient d’un milieu défavorisé. Admirative, on peut l’être d’une mère prête à tout pour ses enfants, et on ressent bien la détresse qui l’anime face aux dépenses qu’elle a du mal à pouvoir assurer.



Sam est de passage à Paris, pour faire un tour au Ritz, où il n’est pas client comme le croit au départ Emmy, mais parce qu’il est le petit fils de l’actuel propriétaire et qu’il se doit de se charger du bon fonctionnement de l’établissement. C’est un homme d’affaire influant, et qui vit dans le luxe sans compter, on a là donc l’exact opposé sur l’échelle sociale d’Emmy située tout en bas de l’échelle. Il va tomber un peu par hasard sur elle, et s’il porte quelques jugements sur certains moments au départ, il va toutefois la regarder autrement. Son grand-père est mourant, c’est le dernier membre de sa famille proche, et il a quelques exigences pour la succession : Sam devra se marier pour avoir le Ritz. Sam n’est pas homme à vouloir se marier, il a plutôt jusque là des relations assez volages, sans engagements et jamais il n’aurait imaginer devoir se trouver une femme.



Dès cet instant, il sait que c’est elle qu’il veut pour tenir ce rôle, et non pas une ex un peu trop collante et intéressée par son statut social et ses richesses. La proposition qu’il va faire à Emmy aura de quoi la dérouter : un mariage de deux ans, contre la solution à tous ses problèmes financiers. La jeune femme hésite, mais pas bien longtemps et ce parce que Sam s’avère être une présence rassurante et très agréable. Tout se passe alors assez vite : elle accepte, chacun ayant leurs exigences, et ils vont passer quelques temps ensemble. L’attirance entre eux est indéniable et ils tenteront d’y résister, mais ils vont vite se rapprocher et pourquoi pas envisager de se laisser porter par ce qu’ils éprouvent, malgré la peur que cela déraille. Sam sera toutefois vite rattrapé par les affaires et leur histoire reste alors à ses prémices, nous laissant sur notre faim, on attend alors la suite pour savoir comment cela va évoluer.



Un conte de fée ne contient pas qu’une jeune femme en détresse, et un prince qui arrive sur son cheval blanc, on sent bien que quelques autres personnages pourraient bien venir semer la zizanie. Le passé de la jeune femme a quelques squelettes dans le placard, et elle a vécu beaucoup de moments contrainte et dépendante des erreurs de personnes en qui elle a eu confiance. Qu’adviendra-t-il de cela dans la suite ? alors que la jeune femme est installée dans une nouvelle vie avec ses enfants et cet homme qu’elle apprécie plus que de raisons.



Les bases sont posées, on n’a bien conscience des deux mondes différents desquels ils viennent, et de tous ceux qui les environnent, des personnes de confiance mais aussi d’autres qui n’auront pas forcément de bonnes intentions. J’attends la suite pour voir comment cette histoire va tourner, nous apportera-t-elle les quelques rebondissements attendus ou inattendus ? Je l’espère.
Lien : http://www.livresavie.com/no..
Commenter  J’apprécie          00
Astoria, tome 2 : L'alpha

On commence ce tome avec un groupe qu’on voit apparaître dans le tome un même si on a compris qui il était, on les connaissait très peu et le sujet n’avais pas était creuser plus que ça donc quelle bonne surprise de découvrir qu’ils seront au centre de l’intrigue de ce tome deux surtout Kyle, le chef de la meute Fenrir.



Suite à une révélation, il se rend compte qu’il doit protéger Amala une fillette de 7 ans, sa meute ayant été décimée, elle n'est plus en sécurité, mais elle est sa destinée, il faut qu’il la protège, il en est de la survie de sa meute. On saute vite une dizaine d’année après, elle est devenue une jeune fille avec un caractère très affirmée. Je vais m’arrêter là, car je ne vais pas tout résumé, ça serait dommage de spoiler tout de même.



L’auteur nous a concocté un nouveau tome addictif, on voit apparaître Khôl et Camille, mais vous attendais pas à les retrouver, on les voit très peu et encore. Mais ça ne pas déranger, car on a eu une conclusion à la fin du tome un malgré un cliffangher, c’est pour ça que j’ai enchaîné avec ce tome deux et vraiment pas déçues, j’ai passé un super moment encore une fois. Merci à la maison d’édition pour cette avant-première.
Commenter  J’apprécie          00
Angels fire, tome 2 : Perfect obsession

J’avais beaucoup aimé le tome 1 : c’était une belle entrée en matière

J’ai un avis plus mitigé sur ce tome 2 : le récit est un peu rapide et la fin est un peu brutale

Mais à part ça, c’était vraiment une belle histoire

Anna et Matthew sont peu ensemble réunis dans ce tome mais leur amour est toujours aussi fort et profond : malgré les menaces, ils sont plus fort ensemble

C’est vraiment ce que j’ai aimé dans ce tome : l’amour au-dessus et par-dessus tout

Ce genre d’amour me fait toujours autant rêver

Une duologie qui vaut vraiment le détour !!


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Angels fire, tome 1 : Accidental love

J’ai beaucoup aimé ce livre : malgré le fait qu’il soit rapide, l’histoire est fluide et les chapitres sont passionnants

L’auteure accorde un juste milieu entre les dialogues et la description, ce qui crée une certaine harmonie

C’est une belle entrée en matière pour ce livre avec lequel on ne s’ennuie jamais : l’alternance entre les points de vue d’Anna, de Matthew et un autre extérieur aux personnages y est pour beaucoup


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Le fruit d'un amour impossible, tome 1

Je remercie la maison d’édition pour le service presse.



C’est une histoire bouleversante que je viens de terminer.



On rencontre Jenna qui est de retour avec sa fille Maddy, dans sa ville natale et auprès de son frère qu’elle n’a pas vu depuis 4 ans. Et la elle va revoir Wentworth, qui est le père de Maddy mais qui ne le sait pas.



Le personnage de Went m’a conquise. C’est un homme merveilleux, un super papa. Il va également être confronté à des choix difficiles.

Leurs retrouvailles vont être tendus au début car ils ont tout les deux des rancœurs l’un envers l’autre. Mais les sentiments sont toujours là.



J’ai aimé la tournure de l’histoire qui sort de l’ordinaire. Ce livre est très émouvant et vous serez obligé de verser quelques larmes. Il aborde des thèmes tristes comme la maladie et la mort.



Mais l’histoire est très bien tournée, l’auteure réussi à nous plonger dans cette histoire émouvante et bouleversante. Il est difficile d’en parler sans spoiler les événements mais Wentworth va devoir apprendre à nouer des relations avec sa fille qu’il ne connaît pas.



J’ai aimé le personnage de Sarah qui est une femme perdue entre ses sentiments et sa raison.

Même si au début je n’ai pas trop aimé l’arrivée de son personnage. Mais c’est une belle personne. Une histoire au goût de triangle amoureux.



Le fil conducteur de cette histoire reste Maddy et son bonheur. Tout tourne autour d’elle. C’est une jeune fille adorable, drôle et pleine de vie.



C’est une très belle histoire touchante que je vous conseille de lire avec une belle morale. Mais sortez les mouchoirs !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Lawyers & Associates, tome 1 : Rikers Island

Personnellement, j'aime beaucoup les romans qui mélangent amour et criminalité: je trouve que, comme ce sont des thèmes complètement opposés, le contraste opéré par leur association est encore plus saisissant. Ce roman n'échappe à la règle. Dès le début du livre, on peut se demander comment Elena et Michael vont pouvoir éprouver une attirance l'un envers l'autre et pourtant...

Avant d'être une avocate et son client, ce sont un homme et une femme qui sont attirés l'un par l'autre. D'un côté, Elena donne cette apparence de femme froide et sans coeur mais au cours de ma lecture, j'ai constaté que sa carapace se fissure: on voit de plus en plus ses émotions. Cette "transformation" s'observe également chez Michael. La confiance entre les deux personnages sera essentielle dans leur relation avocat/client et dans leur attirance physique. Enfin, vous découvrirez également que les personnages secondaires ont une place importante, notamment que l'aspect "criminel"

Je vous recommande fortement ce livre parce qu'on le lit vraiment sans interruption: on est vraiment pris en haleine à la fois par l'attirance de Michael et Elena mais aussi le meurtre de cette sénatrice


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Angie L. Deryckere (251)Voir plus

Quiz Voir plus

Cannibale

Dans quel lieu Gocéné et ses compagnons sont-ils emmenés ?

En Allemagne à Berlin.
Dans un zoo en Australie.
A l'Exposition Coloniale à Paris.
En Suède dans un parc d'attractions.

10 questions
991 lecteurs ont répondu
Thème : Cannibale de Didier DaeninckxCréer un quiz sur cet auteur

{* *}