AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. Bromberg (1116)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Driven, tome 5 : Slow flame

Grrrr, j’ai la haine car cette romance aurait dû être un coup de cœur. Driven c’est une grande histoire d’amour avec mon tandem Missnefer et anciennement Patpepette. Toutes les trois nous sommes tombées amoureuse de Colton et il était normal de continuer cette saga.

Si un personnage pouvait rivaliser avec le grand et charismatique Colton Donovan c’était bien Becks que j’adorais avec ses réparties tordantes et son sex appeal réservé. Beckett Daniels est le gendre idéal par excellence. Et dans le tome 1, on ne comprenait pas pourquoi ça ne « cliqué » pas avec Haddie. Et bien le tome 5 nous apporte la réponse.

Slow Flame, je dirais plus doucement mais surement aurait du être un coup de cœur car tout y était. Becks Et Haddie deux personnages au caractère bien fort et touchant qui s’accordent parfaitement. Un passé douloureux et un avenir incertain pour Haddie et un Beck qui se montre parfait du début jusqu’à la fin. Et si on rajoute les interactions avec Rylee et Colton que du bonheur.

Alors pourquoi je ne suis pas totalement conquise ? Et la narration trop longue sans joutes verbales à certain moment m’a gâché ma lecture. En fait les échanges entre Beck et Haddie sont explosifs mais quand tu rajoutes des longues pensées entre leur échange ça perd tout sa valeur et on tombe à plat. Les pensées profondes d’Haddie et Beks étaient importantes mais positionnées autrement pendant les échanges auraient rendu ma lecture plus fluide.

Donc c’est un gros grrrrrr de frustration. Tout était bon mais je me suis perdue parfois.

Sinon quel réel plaisir de retrouver Colton et ses réparties sanglantes. Rylee qui devient beaucoup plus mature et plus coquine. Certaines expressions dont je laisse aux lectrices découvrir qui reviennent pour nous faire rire.

Après je te pilote, j’ai découvert je te clique.

Par contre une mention spéciale pour la traduction qui était bien meilleure. Ça fait plaisir de dépenser son argent cette fois-ci.
Commenter  J’apprécie          72
Driven : Raced

Quel plaisir de retrouver notre cher Colton et notre chere Rylee.



Je remercie les éditions Hugo Roman pour la parution de ce petit plus^^



Dans ce tome l’auteur nous fait revivre des scènes clés des 3 premiers opus de la saga à travers Colton. On voit ses doutes mais aussi son évolution. On apprend à le redécouvrir de manière plus profonde. C’est sublissime, j’ai adoré!



Alors, déjà que j’étais conquise par ce personnage via les différents tomes (voir chroniques : 1,2,3) là, c’était l’apothéose!! Au fur et à mesure que je lisais j’étais sur un petit nuage!!



J’ai réellement apprécié ce que l’auteur à fait de ce roman court. Un coup de❤ immense.

Le découpage, les petits commentaires..c’était top.



La plume est toujours aussi magique et addictive. Ça se dévore très vite certes mais c’est pas pour autant qu’on est en reste.

Ça sent pas le réchauffé, c’est captivant, intense, un très bon moment de lecture. Je le conseil à tous les fan de Driven.



Mon seul regret ne pas rencontrer l’auteur au festival de Bandol car pour moi elle est devenu une référence dans son genre.



Il me tarde maintenant la suite avec Becks..



Et au fait , je vous lis, je vous pilote!😉



P.S : petit rappel : Ace = As, champion, expert. Amoureuse Collision Etonnante.
Lien : https://readunlivre.wordpres..
Commenter  J’apprécie          70
Driven, tome 2 : Fueled

J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Driven et je savais que je ne laisserais pas traîner cette suite trop longtemps dans ma PAL. En effet, le tome précédent se terminait sur un petit cliffhanger qui ne pouvait que donner envie de se jeter sur la suite. J'avais toutefois aussi un peu peur car, en général, les tomes 2 sont toujours bien moins bons et font office de déjà vu et de transition. Verdict ?



-- Un tome 2 à la hauteur du tome 1 --



Nous retrouvons Rylee et Colton à la seconde exacte où se terminait le tome précédent. Si la fin du tome 1 était un cliffhanger, on se doutait quand même grandement de comment ça allait continuer. Du moins c'est ce que je croyais. Et bien non ! L'auteure a su me surprendre avec une situation qui, pour moi, est du jamais vu. Elle a donc mis tout de suite la barre très haute avec cette introduction qui laissait présager d'un tome 2 à la hauteur du premier. Après ce début en grandes pompes, nous allons continuer de suivre l'évolution de la relation entre nos deux protagonistes. J'ai retrouvé tous les éléments qui m'avaient fait apprécier le tome 1, à savoir une histoire qui est crédible, des personnages attachants et approfondis et une dose de crédibilité trop rare en New Adult. Chaque situation ne fait pas figure de réchauffé ou n'est pas complètement rocambolesque, juste pour rapprocher les deux personnages.





Kay Bromberg prend son temps et nous propose une histoire qui est crédible - oui je me répète mais c'est sincèrement la force principale de cette saga. Nous allons suivre de nouvelles péripéties dans la vie de nos héros et allons également les connaître d'avantage. Nous retrouvons bien sûr le cadre du foyer pour enfants dont s'occupe Rylee qui est toujours un réel atout pour cette série, servant à la fois l'histoire et jouant avec le passé des protagonistes en amenant beaucoup d'émotion. Malgré quelques petites longueurs, j'ai trouvé l'histoire captivante - ne vous attendez pas à un suspense de malade ou à des situations de fous - car, une fois de plus, très bien racontée et l'auteure nous laisse, une nouvelle fois, sur un gros cliffhanger...



-- Des personnages encore plus approfondis --



L'autre force principale de cette saga réside dans ses personnages. J'avais déjà beaucoup aimé Rylee à la lecture du tome 1, et bien ça n'a ici pas changé. Elle a su me toucher à de nombreuses reprises et je me suis complètement identifiée à elle dans ses réactions, sa manière de voir les choses et de les appréhender. Elle m'a toutefois parue un peu trop têtue sur la fin mais elle s'est vite repris.



Et bien sûr, cette série ne serait rien sans Colton... Cet homme est toujours un mélange absolument incroyable de toutes les émotions contradictoires possibles et inimaginables. On l'aime et on le déteste la minute suivante, tout comme Rylee. Sachez que l'on a le plaisir dans ce tome de pouvoir suivre certains chapitres de son point de vue et j'ai trouvé que cela amenait énormément au dynamisme de l'histoire et, bien sûr, aidait à mieux comprendre ce personnage complexe. Il a été encore plus attachant que jamais et on ne peut que tomber sous son charme...



☆ ☆ ☆ ☆ ☆



Je conseille ce livre à tous les fans de New Adult et de Romance en général. On a ici affaire à une très belle histoire d'amour et les passages croustillants ne servent qu'à l'embellir et à la rendre plus crédible.

Je déconseille ce livre si vous n'aimez pas les romances qui prennent du temps et les relations qui prennent plus d'un livre à se mettre en place.


Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
Commenter  J’apprécie          70
Driven, tome 2 : Fueled

Que revit Colton au travers de ses cauchemars ?



En finissant le tome 1, nous avions laissé Colton aux prises avec ses démons qui envahissent ses nuits. La présence de Rylee le déstabilisant, il lui hurle, lui impose de partir.



Ne pouvant rester sur une colère, rage que je ressentais envers Colton. L'extrait Gratuit avait apaisé ma tension, mais l'envie d'en découvrir plus sur cet homme m'a fait dévorer ce livre.



Fueled est un roman à double voix, en alternance entre Colton et Rylee, permettant d'approfondir le passé obscur de notre héros.

Colton m'a fait sombrer émotionnellement. Cet homme sûr de lui, est en réalité un homme qui cherche à combattre ses émotions avec le sexe. Il n'aime pas dévoiler ses sentiments malgré des gestes, des mots.

Il se montre tellement tendre avec les enfants, tellement séducteur avec les femmes, tellement contradictoire avec Rylee.



Rylee m'a séduite sur ce tome, je l'ai trouvé plus forte, avec beaucoup de répondant. Elle tient tête à un Colton perturbé, elle le met face à ce qu'il n'a jamais connu. Notre jeune héroïne perturbe, entre un passé pas totalement dévoilé, un présent qui lui donne espoir pour un futur qu' elle espère. Rylee laisse parler son côté femme et protège avant tous "ses enfants" avant elle-même. Parfois elle peut sembler perdue, changeante, mais :



Que seriez-vous prêt à faire par amour,

quelles sont vos limites ?



Fueled, laisse découvrir une plume plus sentimentale, la fluidité du texte nous fait dévorer les 600 pages rapidement. L'auteure attendrit l'univers sombre, par des échanges verbaux qui apportent beaucoup d'humour.

Nous apprenons également à découvrir certains personnages secondaires (enfants, ami(e)s...) apportant beaucoup de profondeur, d'enrichissement à l'histoire, permettant aux lecteurs et lectrices de ne pas tourner en rond dans l'intrigue.



K.Bromberg, offre un deuxième roman, plus intrigant, mature, égalant, surpassant même le premier tome. Une narration différente, des révélations qui remettent tout en cause, des rebondissements entre tous les personnages principaux ou secondaires.

Je l'avoue j'ai un gros point noir qui a assombri ma lecture, c'est la répétition du mot "putain", sur certain chapitre, on le découvre tous les deux lignes ou 3 mots. Est-ce un choix de l'auteure ou tout simplement une maladresse dans la traduction, en exprimant plusieurs mots différents avec une seule interprétation.



Fueled est un roman psychologiquement dur, mettant en avant un sujet de société qui existe malheureusement. Des mots sombres, des réactions violentes, des conséquences dramatiques.

Nous accompagnons, nous subissons, nous ressentons tout ce que l'auteure a voulu laisserentrevoir au travers de l'histoire de nos deux héros. Un monde dangereux, où vitesse et précipitation sont souvent confondues.

L'auteure pilote à la perfection, le déroulement d'une intrigue pourtant simple. Reine des sorties mystérieuses, laissant son lectorat dans le doute, le point final nous mettant en pression.

Vous aurez surement compris que je n'ai pas pu attendre décembre, j'ai foncé vers l'extrait gratuit disponible sur amazon. Des pages qui prennent aux tripes, les larmes prennent place, toutes nos convictions s'effondrent, notre colère, notre ressenti négatif disparaissent, nous n'avons qu'une envie voir Colton prendre un nouveau départ.

http://jewelrybyaly.blogspot.fr/2015/10/chronique-driven-t2-fueled-kbromberg.html
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          70
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

Hunter Maddox est une star incontestée du hockey sur glace, il remporte tout sur son passage. Mais à ce jour, son comportement assez violent envers ses coéquipiers et autres, le met un peu sur la sellette et les journalistes ne le loupent pas.

Dekker, agent sportif, est envoyée par son père pour aider l'entreprise familiale, pour cela, elle va devoir récupérer Hunter et en faire son poulain.

Jusque-là rien d'exceptionnel, sauf qu'un passif lie ces deux-là et dekker, ayant toujours des sentiments pour Maddox, va devoir prendre sur elle.

Une femme sexy et forte, qui pour protéger son cœur va abandonner un amour naissant, face à un homme puissant et combatif, mais meurtri. Vivant dans l’ombre de son frère jumeau, avec une culpabilité qui le ronge et l'anéantit de jour en jour.

Une histoire complexe, des liens familiaux importants mais décousus, des personnages attendrissants mais énervants, beaucoup de culpabilité et de non-dits. Il y a beaucoup de passages qui m’ont dérangés, énervés et que je n’ai pas compris par rapport aux caractères des personnages, mais bon ça reste une romance des fois il ne faut pas trop creuser.

Je lirais volontiers les autres tomes pour connaître les sœurs de Dekker.

Commenter  J’apprécie          60
Flirting with 40

J’ai aimé Flirting with 40 , une romance originale avec un personnage féminin qui approche de la quarantaine. Cela change de ce que l'on lit habituellement dans une romance. J'ai aimé la manière dont le thème de la confiance en soi était abordé. D’autres thèmes importants sont également traités.

La personnalité de Blakely est intéressante, c’est une battante même si elle doute d’elle. Le personnage masculin, Slade, a vraiment une personnalité trèèès attachante. Malgré ses difficultés personnelles, il va tout faire pour accompagner Blakely et l’aider à découvrir la nouvelle femme qu’elle est.

J’ai beaucoup aimé cette romance qui présente les points de vue de chacun des personnages. Merci Hugo et compagnie pour ce moment de lecture !

Commenter  J’apprécie          60
Driven, tome 1

Depuis de nombreuses années, j'ai envie de me laisser tenter par la série Driven de K. Bromberg. A vrai dire c'est depuis ma lecture de Sweetheart, de l'autrice, que cela me tente. Mais qui dit série, dit plusieurs tomes et donc une petite appréhension de suivre un couple aussi longtemps (en romance). Car clairement, cela annonce quelques galères pour eux. Si en imaginaire cela passe sans problème en romance, j'ai quelques difficultés à apprécier sur la durée. Mais avec la sortie en poche, je me suis dit que c'était le moment où jamais de tenter l'aventure. Avec tous les bons avis que je voyais passer, je me suis dit, pourquoi pas.



Si vous me suivez sur Instagram, vous n'avez pas du passer à côté de mon ressenti. D'ailleurs, j'ai pu constaté que c'était soit tout blanc, soit tout noir avec cette série. Pour le coup, les avis vont du coup de cœur à l'abandon. Malheureusement pour moi, je vais aujourd'hui me ranger du côté de ceux qui n'ont pas aimé cette série. Pour tout vous avouer, si cela n'avait pas été un service presse, j'aurais abandonné ma lecture vers les cent premières pages du premier tome. Mais comme il s'agissait d'un service presse et que la suite m'attendait, je me suis faite violence pour continuer. D'autant que nombreux m'ont dit que la suite serait meilleure.



Aujourd'hui, c'est donc une chronique globale des quatre premiers tomes, centrés sur le couple Colton/Rylee. Pour la simple et bonne raison que mon avis n'a pas beaucoup changé au fil des tomes si ce n'est que plus j'avançais et moins j'avais envie de continuer l'aventure. Alors autant vous faire un ressenti globale plutôt que de répéter les mêmes choses.



Parlons un peu plus en détail du premier tome. L'entrée en matière donne de suite une idée de ce couple. Rylee (que je pensais apprécier) m'a surprise et pas dans le bon sens du terme. Tout débute par une crise d'angoisse de la jeune femme. Je me suis dit, pourquoi pas, cela laisse le lecteur réfléchir sur le traumatisme qui semble la hanter. Mais qu'elle n'a pas été ma surprise du revirement de situation qui suit. Enfermée dans un placard, quelqu'un fini par lui ouvrir et voilà que la demoiselle se laisse totalement peloter par un inconnu qui vient tout juste de se taper quelqu'un d'autre juste à côté. En plus de ça, notre cher héros se la joue tombeur comme pas possible. Franchement, cette entrée en matière ne pouvait pas être pire. Déjà, passer d'une crise d'angoisse à ça en 2 sec chrono ce n'est pas très crédible mais en plus ça en dit long sur les personnages eux même. Ca a été la première d'une longue série de douches froides.



Les personnages n'ont pas réussi à me charmer. Comme je vous le disais, le mystère autour de l'héroïne aurait pu m'intriguer un peu plus si cela n'était pas à ce point entaché par le reste de l'histoire. J'entends par là qu'à part se répéter qu'un homme comme lui ne pourrait pas s'intéresser à elle, qu'il est trop possessif, imbus de lui même et j'en passe et que ce n'est pas l'idée du siècle de craquer pour lui, ses réflexions ont un côté un peu ennuyeux. D'autant que les dés sont jetés dès leur première rencontre dans ce fameux placard. Guidée par ses hormones elle perd en crédibilité par la suite. J'avais envie de la secouer toutes les deux pages.



Mais je crois que le pire, ça a été Colton. Non franchement, je ne comprends pas ce qui peut plaire avec ce personnage. Je l'ai tout de suite mis dans la catégorie personnage détestable à l'image de Christian Grey, que j'ai aussi détesté. Riche, beau gosse, possessif, qui refuse qu'on lui dise non, qui use de tout ses atouts pour avoir ce qu'il veut, bref, ce "gentleman" ne recule devant rien. Dépenser un million pour obtenir un rendez-vous ? Sans problème. Personnellement, cet étalage de richesse et cette volonté d'obtenir ce qu'il veut à coup de : tu me désires aussi donc pourquoi résister, très peu pour moi. La goutte d'eau a été ses fameuses exigences au début de leur relation. J'ai cru mourir de rire tellement la situation me blasait. Une vague impression de Christian Grey et son contrat.





C'est dommage de partir à ce point dans les clichés du genre et ces relations du "je t'aime moi non plus" qui traine en longueur. Car si dans le premier tome ce jeu du chat et de la souris fonctionne, par la suite (les tomes suivants donc), cela devient extrêmement lassant. De même que les scènes de sexe à répétition. Passée la première avec une vingtaine de pages, j'ai fini par les lire en diagonales car elle n'avait aucun intérêt. Rylee apprécie fortement le langage cru et vulgaire, ce qui n'est pas mon cas.



Là où je suis déçue, c'est qu'il y avait pas mal d'éléments prometteurs. Déjà tout ce qui touche au foyer avec les enfants. L'investissement de Rylee est vraiment intéressant et donne envie d'en savoir plus. le côté F1 est aussi pas mal et change un peu des romans du genre. Mais la romance prend tellement de place que c'est finalement noyé dedans. De plus, même si c'est cliché, le passé de Colton aurait pu être aussi bien plus en avant. Le mystère autour de son personnage donnait envie d'en savoir plus mais cela est vite résolu puisque la majorité des réponses le concernant est donné au début du second tome. Moi qui espérais que cet élément me tiendrait en haleine pour la suite...





Clairement, comme je vous le disais plus haut, j'aurais aussi pu m'arrêter au premier tome, car mon avis n'a pas changé du tout au fil des tomes et si on apprécie pas le démarrage, je doute que cela change par la suite comme cela a été le cas pour moi. Leurs disputes puis retrouvailles m'ont paru trop répétitives et pas assez crédibles pour que je trouve ça plaisant. Enfin, l'épilogue du troisième tome aurait pu conclure l'histoire du couple et pour le coup, le tome 4 m'a paru superflu... A moins d'avoir apprécié le couple jusqu'au bout, dans ce cas, c'est une sorte de "bonus" pour prolonger un peu l'histoire mais pour ma part, l'essentiel était dans les épilogues du tome 3.



Je ressors donc de ce marathon Driven très déçue. Je suis totalement passée à côté de cette romance qui regroupe pas mal d'éléments que je n'apprécie pas. Un peu trop 50 nuances/After à mon goût (en version soft) bien sur. Je n'ai pas été sensible aux charmes de Colton, bien trop cliché et arrogant pour moi. Rylee de m'a pas convaincu non plus. Alors certes, cela reste du K. Bromberg et les pages défilent assez facilement mais je suis ravie d'avoir fini ces lectures, histoire de passer à autre chose.


Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          60
Play hard, tome 3 : Hard to score

Un troisième tome que j'avais vraiment envie de découvrir. Et je crois que ceux sont les personnages les plus marquants pour moi depuis le début de cette Saga...



L'histoire est celle de Brexton est un agent qui ne recule devant rien pour recruter des nouveaux clients pour l'agence de sportif qu'à fondée sa famille. Mais tout se complique lors qu'il s'agit de Drew, celui qui lui a donné son premier baisser... Mais l'histoire est aussi celle de Drew, un sportif au nom sali dix ans plutôt par le père de Brexton. Pourtant, quand il la renvoie, il ressent une certaine attirance. Cela ne va pas être facile de gérer cette nouvelle situation et surtout de lui résister...



Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire. Je trouve que le côté sportif et le côté agent sont beaucoup plus développés ici pour mon plus grand plaisir. J'ai apprécié découvrir l'envers du décors en plus des histoires des personnages, mais aussi de leur histoire commune. Bref, c'est vraiment un tome marquant pour moi.



Néanmoins, la fin reste toujours aussi attendue, mais cela n'est pas sans me déplaire dans ce genre de lecture. Donc j'en garderai un bon souvenir. Et j'ai déjà envie de lire le quatrième tome se trouvant déjà dans ma PAL.



Du côté des personnages, Brexton est un agent de sportif, qui fait tout pour recruter de nouveaux clients. Mais cela va se compliquer quand il s'agira de Drew, un homme qui lui a donné son premier baiser avant de la rejeter. Et malheureusement, entre eux, le courant passe et cela peut faire des étincelles. Je dois dire que son courage, sa détermination, mais aussi sa fidélité pour sa famille m'ont impressionné. J'ai trouvé que Brexton était beaucoup plus torturée que les autres personnages féminins et cela m'a énormément plus chez elle.



De son côté, Drew est un sportif beaucoup plus en retrait que les autres. Il n'est pas forcément la vedette de son équipe, mais il a les meilleurs statistiques, pourtant il ne cherche pas forcément la célébrité. Quand il revoit Brexton dans sa vie après des années, il va forcément avoir une attirance par elle, alors qu'il sait ce qui s'est passé entre leurs deux pères. Je dois dire que j'ai également beaucoup aimé Drew par son caractère très différents des personnages masculins que j'ai déjà rencontré. Et j'ai vraiment apprécié le découvrir, ainsi que découvrir son histoire. Tu l'auras compris, je me suis également beaucoup attachée à lui.



Concernant le style de l'auteure, je ne le dis jamais assez, mais j'adore sa plume qui nous transporte complètement dans son histoire en compagnie de ses personnages. Puis, le double point de vue permet de vraiment s'attacher à Brexton comme à Drew et j'apprécie vraiment ce côté-là.



En général, un troisième tome avec une histoire inégalée en compagnie des personnages les plus touchants de la Saga.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          60
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

Un premier tome que je voulais vraiment découvrir, car j'adore l'auteure depuis quelques années maintenant. Et j'ai encore passé un merveilleux moment de lecture en sa compagnie...



L'histoire est celle d'Hunter, un jeune sportif, doué, sexy, qui a tout pour faire une carrière dans le hockey, et de Dekker, qui travaille pour l'entreprise familiale pour faire contracter des stars du sport. Cette dernière va devoir de nouveau fréquent celui qui lui a brisé le cœur... Elle veut une relation professionnelle, mais cela ne va pas être facile vu l'attirance qu'Hunter a pour elle et vice-versa...



Dés les premières pages, j'ai bien compris que c'était une histoire sans prise de tête avec un univers autour du hockey. Certes, il n'y a pas grand chose d'original dans ce romance. Pourtant, c'est une lecture qui se lit facilement avec une romance qui se met en place rapidement, mais qui murît à un rythme intéressant, permettant aux lecteurs de s'attacher à chacun des personnages au fil des chapitres.



Dans la même lignée, la fin est vraiment mignonne et intéressante. Cependant, j'espère retrouver les personnages dans un second tome, mais j'ai aussi hâte de découvrir de nouvelles têtes.



S'agissant des personnages, Dekker est une jeune femme vraiment investie dans son travail, même si elle va avoir du mal à travailler avec Hunter. Il lui a brisé le cœur quelques années en arrière et elle ne veut plus qu'il l'approche. Pourtant, elle va être irrésistiblement attirée par lui. Dekker est un personnage féminin assez classique, mais auquel je me suis attachée. Il faut dire qu'elle m'a autant fait rire qu'elle m'a intriguée.



A contrario, le personnage d'Hunter a une histoire qui m'a réellement touchée. Son passé familiale n'est pas vraiment facile, même si aujourd'hui il semble, en apparence, avoir tout pour lui. J'ai vraiment apprécié découvrir son histoire, ses propres démons. Je dois dire qu'il m'a agacé au début, mais finalement, il m'a réellement touché et aussi beaucoup fait rire. Tu l'auras compris, comme pour Dekker, je me suis également beaucoup attachée à Dekker.



Pour finir, je continue encore et encore à recommander K. Bromberg comme auteure. Ces histoires sont toujours sympathiques à découvrir, sans prises de tête. J'ai déjà hâte de découvrir le second tome, voir d'autres romans d'elle.



En général, un premier tome sans grande originalité, qui m'a quand même fait passer un bon moment de lecture vraiment sans prise de tête, juste pour se détendre.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          60
Driven, tome 1

Le roman commence avec un schéma classique : une jeune femme rencontre un homme et sent tout de suite une attirance entre eux. L’intrigue se tisse alors avec le jeu du chat et de la souris, Rylee repousse Ace de toutes ses forces pour mieux tomber dans ses bras évidemment. Du déjà vu mais qui me plaît toujours autant.



En réalité l’intrigue n’est pas originale mais si bien écrite que je fus hypnotisée par l’histoire. Entre Ace qui ne veut pas s’engager et Rylee hantée par son passé, leur relation s’avère difficile. Tout le problème vient de Rylee qui s’essaye aux relations sans lendemain alors qu’elle est du genre à s’attacher.



Mais il vient aussi en partie de Ace qui laisse croire par moment qu’il y a plus que du sexe entre eux pour mieux s’éloigner ensuite. C’est ce que Rylee appelle « ses sautes d’humeur ». J’ai tout de même aimé le fait que Ace invite Rylee pour un vrai rendez-vous (vous comprendrez à la lecture du livre) et le fait qu’ils apprennent à se découvrir.



Mais alors que l’on croit que leur relation avance, le pas en arrière revient très vite et l’auteur joue avec nos nerfs. A la fin du roman alors que l’on croit à un espoir, le caractère compliqué de Ace revient à la charge, nous laissant une Rylee meurtrie et nous lecteur, impatient de lire la suite.



En conclusion, j’ai dévoré ce roman en deux jours. L’écriture agit comme un véritable aimant pour les yeux. Il est porté par une bonne intrigue et de bons personnages compliqués comme je les aime. Je suis impatiente de lire la suite qui se trouve déjà dans ma PAL.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Commenter  J’apprécie          60
Driven, tome 2 : Fueled

J'avais passé un bon moment avec le premier tome mais j'avais trouvé l'histoire moyen. Finalement, ce deuxième tome m'a plus emballé que le premier tome.



On retrouve les personnages là où on les a laissé dans le premier tome. On commence par ce tome par un point de vue de Colton, rien que dans ce premier chapitre, on apprend beaucoup de chose sur lui. Dans ce tome, l'auteure a inséré des chapitres du point de vue de Colton, j'ai trouvé ça génial, car au final, dans le premier tome, on apprend pas à le connaître tant que ça. Cette fois-ci, on est servi, Colton nous a dévoilé son sombre passé.



Tous les deux ont vécu pas mal de choses dans leur passé. Mais Rylee arrive à avancer petit à petit. Colton lui est bloqué par son passé, du coup, il n'arrive pas à avancer avec Rylee et prends les mauvaises décisions et fuit quand ils parlent de leur sentiment.

Évidemment, j'ai versé ma petite larme pendant ma lecture, j'ai beaucoup été touché par cette histoire d'amour.



Et la fin ! Est-ce que je parle de la fin ? L'auteure est une vraie sadique pour nous laisser comme ça ! Mais heureusement que j'avais le tome trois dans ma PAL, j'ai pu enchaîner les deux tomes ! D'ailleurs, ça m'arrive rarement d'enchaîner les tomes, mais là, ce fût impossible, j'ai de suite sauté sur la suite.



En conclusion, un deuxième tome mieux que le premier. J'ai hésité à continuer cette saga, mais finalement, j'ai bien fais car j'aime beaucoup. Pour le moment elle va en crescendo, il faut attendre mon avis sur le tome trois pour savoir si l'auteure nous surprend encore.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          60
Driven, tome 2 : Fueled

J’avoue avoir été assez pressée de lire cette suite malgré le petit pavé que cela représente et quand je vois la suite c’est encore pire. Mais finalement, il s’est lu rapidement et facilement. Il faut dire que l’auteur a su parfaitement m’ancrer dans son livre avec le ténébreux et mystérieux Colton. Difficile de ne pas tomber sous le charme de cet homme, mais nous avons encore beaucoup de zones d’ombre, que l’on découvre au fur et à mesure grâce à la ténacité de notre héroïne, mais surtout parce qu’elle a su percer la carapace de Colton. Nous sommes emportées dans un tourbillon de sentiment, qui vous fait faire vivre l’histoire assez vivement, mais j’avais aussi l’impression d’être en permanence sur les montagnes russes. L’auteur sait parfaitement maîtriser ses personnages, quand faut mettre de la tension sexuelle, quand il faut nous faire angoisser, nous faire fondre et pleins d’autres choses comme ça. Mais surtout elle nous amène des personnages secondaires assez présents et qui sont là pour faire avancer les choses. J’ai aimé avoir quelque chapitre du point de vue de Colton, on voit vraiment la souffrance qu’il contient en lui et toute l’ampleur que Rylee a sur lui, même si je n’en ai pas eu assez. La fin est juste hyper énervante, stressante, angoissante, m’a fait cesser de respirer… mais le pire, c’est de ne pas avoir la suite sous la main, donc j’avais envie de jeter le livre par la fenêtre. Autant vous dire que l’auteur sait vous faire rager et vous donnez l’envie de vite lire la suite.





En conclusion, je suis de plus en plus folle de cette histoire, mais surtout de Colton, même si Rylee a ses casseroles, comme nous avons son point de vue à elle, nous en apprenons plus facilement sur elle. Et de ce fait Rylle est beaucoup moins mystérieuse. Mais Colton reste un vrai mystère et le voir craquer sa façade de Bad boy sûr de lui au fur et à mesure de notre lecture est un vrai plaisir. J’ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir ce qui va arriver et comment cela va continuer.


Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Commenter  J’apprécie          60
Driven : Raced

Colton et Rylee sont deux de mes héros de romance favoris. J’ai craqué pour ce duo. J’ai fondu. J’ai vibré. J’étais curieuse de lire le point de vue de Colton. K. Bromberg a réussi à me transporter d’une manière originale, surprenante, délicieuse. Raced s’est avéré au-delà de mes souhaits. Un pur bonheur. Un magnifique roman compagnon à la hauteur de ses grands frères, il a su apporter une vision des événements sans les retravailler, tout en chamboulant le coeur et en apportant une once de compréhension de ce personnage têtu, arrogant, tourbillonnant qu’est Colton. Toucher du doigts ses pensées, ressentir ses émotions, connaître son tourment, ses déchirures, mieux cerner le personnage a été un superbe voyage. Merci. Merci. Merci K. Bromberg.



Colton a tout du mâle alpha torturé, sexy à sans décrocher la mâchoire, aimant, protecteur, un des meilleurs héros de new romance que j’ai pu rencontrer. Pour ne rien gâcher, Rylee apparaît encore plus tentatrice. Si vous voulez une lecture savoureuse, piquante, brûlante, dynamique, si vous avez aimé Driven, foncez au volant, laissez-vous tenter, vous risquez de rugir de plaisir.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          60
Driven, tome 3 : Crashed

Après avoir adoré le premier tome, dévoré en quelques heures le second, je me devais de lire le troisième et dernier, dans la semaine de sa sortie. Et bien c'est chose faite puisque je viens de terminer la dernière ligne de cette trilogie. Et que dire de cette pure merveille que Kay Bromberg nous offre pour le troisième tome ?



L'histoire reprend dans la foulée de la fin du dernier tome, juste après l'accident de Colton sur la piste. On ne sait pas s'il va s'en sortir et tout se télescope pour Rylee. Elle revit dans le même temps le drame qu'elle a vécu avec son fiancé, Max, et la perte de son premier bébé. Elle se rend compte qu'elle aime Colton, et qu'elle ne peut pas le perdre. On est plongé directement dans ses pensées, dans ce drame qui se passe juste sous nous yeux. Cela rend le roman tellement addictif, on veut sans cesse en savoir plus, voir comment ils vont pouvoir s'en sortir. Et puis, après le réveil de Colton, l'on pourrait penser qu'ils vont s'en sortir très bien. Mais c'est mal les connaitre puisque deux nouveaux drames, touchant cette fois Rylee vont se produire. Laissant l'avenir du petit couple incertain.



J'adore Rylee et Colton, je trouve qu'ils sont vraiment fait pour être ensembles, mais pourtant leur route est loin d'être facile, surtout dans ce troisième tome. Comme si le destin se liguait contre eux, et contre leur bonheur. Pourtant leur amour parvient à triompher de tout. Ils sont adultes et ils essaient de se comporter comme tel. Cela change beaucoup. A la moindre contrariété, il n'y en a pas un qui va jeter l'éponge, et si l'autre va mal, il est présent pour l'aider.



Rylee change beaucoup dans ce tome. Elle a failli perdu Colton et cela lui fait prendre conscience qu'elle ne peut pas vivre sans lui. Elle ne va donc pas prendre la fuite à chaque fois qu'il déraille, elle réagit en adulte responsable. Elle l'oblige à voir ce qu'il fait au lieu de le planter là. Elle vit vraiment des choses difficiles et pourtant elle va tout faire pour s'en sortir et pour remonter la pente.



Colton lui, doit maintenant ré-apprendre à tout faire. Son accident a laissé quelques séquelles avec lesquelles il doit composer et il a beaucoup de mal à accepter de l'aide. Mais on voit bien qu'il change au contact de Rylee, qu'il ouvre son coeur et fait tomber tous les murs qu'il avait construit. C'est Rylee qui pousse cela, et pourtant cela a aussi des répercutions dans les autres relations de Colton, notamment avec son père.



Ce roman est très long, presque six cent pages et pourtant on ne le voit pas passer. On est sans cesse plongé dans l'instant et il est impossible de s'arrêter. Je suis passée du rire aux larmes tout le long du récit. Les événements ne sont pas tous marrants, certains sont même horribles, mais pourtant ils arrivent quand même à avoir des moments de bonheurs. Et cela est touchant.



La fin est juste magique. Elle clôture magnifiquement une trilogie que j'ai adoré. Elle nous met des étoiles dans les yeux, elle est émouvante et vraiment inattendue pour moi. C'est sans doute ce qui fait tout son charme.



Etant un roman de la collection New Romance, il contient quand même quelques scènes à caractère sexuel et donc s'adresse à un public plutôt adulte. Même si, ces scènes se font plus rares que dans les deux précédents tomes, elles sont quand mêmes présentes.



Pour conclure, je dirais que l'auteur m'a transportée dans un univers vraiment magnifique. J'ai adoré chaque mot de ce roman et j'ai adoré pouvoir découvrir l'histoire de Rylee et Colton, ce troisième tome est un vrai coup de coeur ♥
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          60
Play hard, tome 3 : Hard to score

Depuis que j’ai commencé cette saga, j’aime vraiment énormément replonger dans l’univers du sport, mais pas côté universitaire comme souvent, côté pro. Ce tome ne change pas la règle. Avec en plus, un de mes schémas chouchou : celui des amis d’enfance, j’ai passé un superbe moment.



Suivre les aventures des soeurs Kinkaid, cela me plaît énormément depuis le premier tome. Suivre celles de Brexton, la petite dernière, fut très savoureux. Envoyé par son père pour débaucher le quaterback des Raptors de la NFL (ligue de football pro américaine), elle va tomber sous le charme du travail du remplaçant et quelle ne sera pas sa surprise de découvrir que sous le casque, se cache son ami d’enfance Drew qu’elle n’a pas revu depuis des années.



J’ai toujours aimé les schémas d’amis d’enfance mais celui-ci fut particulièrement réussi. Explosif dès les premières pages, il ne fait pas semble de les voir se chercher, ils se trouvent de suite. Mais l’autrice met d’autres obstacles plus profonds sur leur chemin, des obstacles qui changent un peu de ceux qu’on voit habituellement. Pas de triangle amoureux par exemple, pas de lourd passé ou secret personnel qui les sépare, non c’est l’histoire de famille de Drew ou plutôt de son père qui le ronge et sera le moteur des différentes intrigues du tome. Même si je ne suis pas fan de mélo, j’ai apprécié car cela changeait de d’habitude. J’ai aimé que l’autrice traite ainsi de la confiance que les enfants place en leur parent, de cette figure du « père-héros » et de la complexité de ce que ça cache quand ça tourne mal. J’ai aimé également qu’elle aborde, bien qu’assez légèrement, le thème des addictions et des raves sur une famille.



Ce fut donc une lecture assez enthousiasmante que j’ai dévoré en une petite après-midi. J’ai beaucoup aimé la dynamique du duo Brewton-Drew qui se connaissent depuis toujours et se retrouvent. On est sur une base de découvertes de nouveautés, chacun ayant grandi, et de retrouvailles de choses connus, ceux-ci ayant grandi ensemble, ce qui a un effet cocooning sur moi. L’autrice agrémente en plus cela de petites scènes qui me font fondre. Cela va de leurs visites à chacun chez l’un ou l’autre, leurs échanges de texto (et non de sexto), leurs réminiscences de leur passé commun à base de premier rendez-vous là où ils passaient leurs vacances ou de soirées à observer les étoiles. C’est d’un romantique ! Pour autant, leur couple est aussi très badin et piquant. L’autrice nous offre des scènes de sexe brûlantes où elle décrit à merveille le corps magnifiquement sculpté de Drew.



Enfin, plus qu’un couple, l’autrice met en scène un duo. J’ai beaucoup aimé voir la façon dont Brexton était là pour soutenir et encourager le redémarrage de la carrière de Drew qui était un peu à l’arrêt à cause du passé de son père. C’était beau de voir combien elle avait confiance en lui, combien elle croyait en lui. J’ai aimé le voir remonter la pente en tant que joueur et se trouver la place qui lui était due. Je regrette juste que l’autrice ait tellement focalisée sur lui qu’on ait l’impression que tout tournait autour de lui et que l’héroïne n’était parfois qu’une groupie / femme de joueur, du moins dans les schémas qu’on retrouve dans les romances. Heureusement qu’elle a aussi écrit des scènes où Drew manifeste superbement son amour pour elle et tout ce qu’il aime en elle, dont sa force de caractère et son talent dans son travail, cela compense un peu. Mais on ne m’enlèvera pas de la tête que L.Bromberg a crée un schéma de la femme un peu trop passive et centrée sur son homme avec Brexton.



Drôle, tendre et bouleversant, voilà une très belle romance mettant en scène deux anciens amis d’enfance qui se retrouvent des années plus tard. Hard to score a aussi su proposer à côté une belle histoire humaine fondée sur des difficultés familiales à surmonter. J’ai aimé suivre le parcours sportif et sentimental de Drew, qui est vraiment un personnage masculin comme je les aime fort et fragile à la fois mais avec un coeur immense. Je suis curieuse de découvrir le scénario qui nous sera proposé avec la fantasque Chase.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          50
Play hard, tome 2 : Hard to hold

J’ai trouvé dans ce tome une jolie romance. Dans ce livre nous faisons la connaissance de Lennox une des sœurs Kincaid. Je me suis attachée aux personnages et à leur histoire. J’ai également trouvé une plume assez fluide et pas mal addictive. Dans ce tome on parle de loyauté, de pauvreté.

Lennox est chargée de recruter Rush, un joueur de football anglais (club de liverpool) exilé aux USA pour un certain temps pour échapper à un scandale dont il est innocent. Mais qui protègent il ? Est il prêt à mettre un terme à sa carrière ? Mais à quel prix ?
Commenter  J’apprécie          50
Play Hard, tome 1 : Hard to Handle

Je suis tombée par hasard sur cette saga. Et j’avoue que j’ai passé un très bon moment. Une romance sans prise de tête dans le milieu sportif, entre autre celui du monde du hockey. C’est une lecture agréable et fluide. Je vais continuer cette saga avec plaisir.

Elle, Decker est agent sportif. Lui , Hunter est joueur professionnel de hockey. Decker doit recruter à la demande de son père Hunter. Mais il s’avère que c’est son ex. Elle l’a quitté il y a 3 ans sans aucune explication enfin du moins pas la bonne. Lui est dans une mauvaise passe. Comment tout ça va se régler ?
Commenter  J’apprécie          50
Flirting with 40

5 raisons de lire ce roman ✨ :

- Une romance comme on les aime

- Des personnages attachants et sexyyy ❤️‍🔥

- Une plume prenante

- L’intrigue prenante qu’on a envie de vivre

- Une histoire forte et touchante 💕



J’ai adoré ma lecture ! Une romance originale où nous suivons Blakely, 40 ans et fraîchement divorcée. Lorsqu’elle rencontre Slade, 10 ans de moins, dans un bar, elle ne s’attendait pas à vivre autant d’expériences en si peu de temps… 🤭



Une romance fraîche, pétillante et drôle. L’auteure nous plonge dans son univers, qui est un pur délice. J’ai eu envie de faire partie de leur voyage à la montagne, de voir leurs mimiques, leurs actions, leurs évolutions. En bref, je vous le conseille !



N’oubliez pas de crier au loup. C’est important de lâcher prise. 🤩



Niveau hot : 🌶️🌶️


Lien : https://www.instagram.com/fe..
Commenter  J’apprécie          50
Driven, tome 1

Un début plus que mitigé en grande partie à cause du héros masculin qui m'insupportait complétement : arrogant, autoritaire et surtout son vocabulaire...

Sérieusement, est il toujours nécessaire d'utiliser le verbe "baiser" sous toutes ses formes et à tous les temps ?

J'ai réellement un soucis avec cela et dans le début de ce roman, on en mange jusqu'à l'indigestion.

Alors pourquoi avoir continué ma lecture ?

Pour elle : Rylee !

J'ai eu un coup de coeur total pour cette héroïne, qui malgré les valises qu'elle promène, continue de garder espoir et d'y croire !

J'aime son idéalisme, son romantisme, sa résilience. J'aime ce qu'elle transforme chez Colton, et qui finalement me le rend plus sympathique, plus humain et presque amical !

Je me laisserai très certainement tenter par le tome 2 !
Commenter  J’apprécie          50
Flirting with 40

Blakely, la quarantaine, fraîchement divorcée, peine à remonter la pente jusqu’à ce qu’elle rencontre le trop parfait Slade : dix ans de moins qu’elle, séduisant, drôle et médecin… Trop beau pour être vrai, elle le laisse quand même la convaincre de l’accompagner au séminaire en pleine nature organisé par sa boss, l’horrible Heather, afin de décrocher le poste qu’elle convoite…

Une comédie romantique comme je les aime : drôle, pétillante, avec des personnages attachants et d’autres qu’on aime détester, entrecoupée de rebondissements bien placés et nous emmenant tout doucement vers la fin que j’attendais… Je me suis régalée !
Lien : https://bo0ksbo0ksbo0ks.blog..
Commenter  J’apprécie          50




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. Bromberg Voir plus

Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur cet auteur

{* *}