AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Keira Andrews (90)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le Voeu de Noël

Voilà comment se donner envie de découvrir la série complète. Je ne connaissais pas du tout celle-ci et cette nouvelle issue de la série Gay Amish me donne trop envie de tout commencer au début pour apprendre à mieux connaître les personnages que j’ai trouvé super touchants en peu de page, j’ai envie d’en savoir plus sur eux et leur mode de vie.

C’est une histoire simple, pas prise de tête, mais où les émotions sont réelles et le lecteur les ressent intensément à travers la plume de Keira Andrews.

Ce n’est pas la première fois que je lis une romance de cette auteure et je suis partie l’esprit tranquille en débutant cette nouvelle. Le seul point qui me faisait peur, c’était de ne pas tout comprendre vu que je débarque dans la série avec cette nouvelle et que je ne connaissais rien de leur histoire. C’est vrai que j’ai bien ressenti que pas mal d’informations me manquaient, cependant, nous avons quelques bribes de leurs passés qui font que je ne me suis pas trop sentie perdue malgré tout.
Commenter  J’apprécie          00
Passion en Arctique

Après le soleil, la chaleur et l’océan c'est le soleil, le froid et la neige qui seront le théâtre d'un nouvel isolement forcé pour deux hommes qui ont aussi peu envie l'un que l'autre d’être là (enfin si quand même un peu hein)....





Autant dire qu'on sait déjà que Keira va de nouveau nous échauffer les esprits et ça malgré l'ambiance glaciale de son roman comme de son Capitaine Turner (qui à l'image d'un bon Damart est froid dehors et chaud dedans). On aime toujours la manière subtile de l'auteure de marier le passé et le présent de ses personnages ainsi que l'alternance de leur point de vue.

Kin, sombre et sarcastique, nous plait déjà beaucoup et on sent de suite que le taciturne Turner va méchamment se faire séduire par le ténébreux canadien aux yeux gris grâce à l'univers Star Wars qui crée un trait d'union entre les deux hommes.

La beauté des paysages isolés emporte toute possibilité d’être autre chose qu'eux-même, l'un envers l'autre, forçant chacun à montrer sa vérité sans plier sous le poids de la présence de qui que ce soit ou d'une obligation sociale . Kin est à l'image de son environnement, brut, simple et sincère, de cette façon charmante qu'ont les hommes qui se suffisent à eux-même et qui apprécient la vie comme on leur a donnée. Quand l'aurore boréale leur livre un spectacle grandiose qui réveille leurs sens chacun à leur façon, Jack redécouvre les beautés du monde simplement, avec les yeux d'un homme qui ne voyait plus que ses cauchemars et Kin, amusé et séduit, lui, observe Jack comme une victime du syndrome de Stendhal le ferait avec une oeuvre d'art. Jack est blessé, un peu mort au fond de lui et il n'attendait que la petite étincelle de Kin pour s'ouvrir à nouveau.



Avec Keira Andrews, il est souvent question de cet amour salvateur, de cette tendresse qui aide l'autre à dépasser ses peurs, ses traumas et à s'en guérir sans jamais tomber dans quelque chose de douloureux. Et même si ce roman m'a moins interpellé que son histoire de crash, il n'en reste pas moins tissé sur la même trame à un degré bien moindre toutefois. On passera rapidement sur la couverture plus représentative du catalogue automne-hiver de La Redoute que de l'histoire et on se concentrera sur ce charmant duo tout en charme charismatique ( là je pense qu'on comprend bien hein! ).

Son écriture toujours précise, claire et sobre sait, comme à chaque fois, aller à l'essentiel et si cet opus est un peu plus expéditif, la recette fonctionne toujours aussi bien révélant une fois de plus une très jolie romance. Keira Andrews sait toujours alterner ses moments de tendresse et de doute, où ses héros se révèlent, à ses moments tellement chauds où deux hommes redeviennent juste les acteurs de leurs désirs. Une fois de plus, l'auteure, avec ses mots justes et ses hommes assez tendres, a su faire fondre la glace de deux passés douloureux qui peuvent enfin calmement se rejoindre sous les lumières boréales. Yop.


Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
Commenter  J’apprécie          00
Par-delà l'océan

Dans cette histoire, nous rencontrons Troy (en tant que fangirl de High School Musical, j’étais vraiment perturbée au début, je me disais qu’à tout moment, il y aurait un ballon de basket, ou Gabriella.) qui est un homme de 26 ans, une charmante rock star qui fait bien vendre. Il a un groupe, avec son frère et d’autres personnes, qui attirent de nombreux fans. Ou plutôt nombreuses groupies. Monsieur peut donc se permettre de coucher avec des fans tous les soirs…. Et le reste du groupe aussi,bien évidemment. Ca donne pas envie, n’est-ce pas ? Ouais je suis d’accord. Et c’est cette image qu’on aura de lui au début du roman, pendant les toutes premières pages. Le gars rebelle et populaire, le chanteur bad boy… Sauf que Troy est bien loin d’être quelqu’un comme ça. J’ai juste totalement craqué sur son personnage. Sous ces airs forcés de bad boy qui court après les filles, il a un énorme coeur. Il a un passé compliqué : être star depuis gosse n’est pas une bonne chose, souvent. Il a d’abord fais une série, puis le groupe s’est formé, et il est toujours dans ce monde. C’est très dur à vivre, sachant tous les excès qu’il peut y avoir. Lui, il gère. Enfin, un peu. Les autres non, et il a peur de ce qui peut se passer par la suite, il décide donc de faire ce qu’il pense être un caprice de star : rentrer chez lui, en pleine tournée. C’est bien loin d’être un caprice, c’est une bonne chose mais bref. Malheureusement pour lui, le moment est mal choisi, et lors d’une tempête qui arrive brusquement, l’avion se crash sur une île. Et je crois que c’est à ce moment là qu’on apprends à connaître le véritable Troy, un jeune homme doux, qui n’a pas peur de remonter ses manches et se mettre au boulot. Un jeune homme marqué par les évènements du passé. Un jeune homme qui n’aime pas forcément ce qu’il faut au niveau de la musique, mais qui se force. Un jeune homme qui ne s’est jamais vraiment ouvert, mais qui y arrive face au seul homme auprès de lui, Brian.



Parlons de Brian. C’est un co-pilote d’une trentaine d’années, presque quarante, je crois. Lui est plus discret, il se cache, s’isole de tout suite à un événement de son passé qui a chamboulé sa vie. Il ne vit que pour le boulot, désormais. Auparavant, il était pilote, mais cette carrière a été vite… finie. Co-pilote lui convient mieux, apparemment. C’est un homme qui ne se vante pas des choses qu’il a fait, de son travail. Il aurait plutôt tendance à se dénigrer, se disant que tout est de sa faute quand quelque chose de mal arrive. Il est vraiment très touchant. Par contre, je suis désolée de dire ça, mais je trouve ce personnage bien trop immature pour son âge. Oui, je sais, l’âge ne fait pas la maturité, mais il ne faut pas abuser non plus. Il prends des décisions bêtes parce qu’il croit quelque chose juste en voyant un truc qui ne lui plaît pas… (je ne peux pas être plus précise sans spoiler, donc ma phrase ne veut presque rien dire, mais bref.) Et j’ai trouvé ça dommage. Je sais qu’ils ne sont pas comparables, mais… Troy est bien plus mature et posé que Brian, étonnamment. J’ai bien aimé ce personnage malgré tout.



Au niveau des personnages secondaires, il y en a pas mal, comme vous pouvez vous en douter, Troy est entouré…

Commençons donc par les fans, qu’on ne voit jamais dans ce bouquin, mais qui ont une place très importante, bien évidemment.

Ensuite, Tyson, le petit frère de Troy, celui qui casse l’écran, le plus “populaire” et mignon dans le groupe, le plus aimé, enfin, le plus tout apparemment. C’est un garçon qui a sombré dans la drogue, dans l’excès malgré son jeune âge. Ce personnage est très intéressant mais trop survolé à mon goût. J’aurai bien aimé quelques petits chapitres sur lui.

Bea, la maman de Troy et Ty’, qui a une place importante elle aussi, mais que je vous laisse découvrir. Elle est très touchante, et drôle à la fois.

Le père de Troy et Ty’, qui a chamboulé la vie de ses fils, qui s’est occupé de lancer leur carrière et qui leur a mit une sacrée pression sur les épaules… Un personnage détestable, que je vous laisse découvrir même s’il est un peu survolé lui aussi.

Ceux qui s’occupent de la maison de disque, Savannah, l’ex copine de Troy et la première partie de Next Up, son groupe, les gardes du corps…

Paula, qui est la pilote de l’avion lorsque Troy décide de partir. Une fan de Next Up, par la même occasion. Qui connaît beaucoup de choses sur eux. Qui m’a fait bien rire, au début.

Et j’en ai sûrement oublié, mais ce n’est pas grave!



Cette histoire se déroule principalement sur une île déserte, comme l’indique le titre et la couverture du livre. Et j’ai franchement adoré lorsque ces deux hommes que tout oppose se retrouvent sur une île, loin de tout, survivant tant bien que mal, tentant des choses, Troy apprenant même à cuisiner… C’était dépaysant et agréable. Les livres se passant sur une île déserte sont assez rares, je trouve, alors avec une romance M/M, c’est vraiment dur d’en trouver. Donc j’aimerai en trouver d’autres de ce genre, mais je vais patienter un bon petit moment.



Les points négatifs, maintenant. Alors, déjà, je me suis ennuyée vers la fin. Les cents dernières pages ont été compliquées à lire pour moi. Et ça rejoint le premiers points mais pfiou, une fois qu’ils ont couchés une fois ensembles, c’était parti. Et les scènes de sexe inutiles, à répétition, très peu pour moi. Il y a juste l’épilogue qui m’a plu, sinon j’en avais marre, et j’ai failli arrêter le bouquin en vérité. C’est fortement dommage.



En bref, une histoire pas trop mal, originale, qui m’a happé au début. Des personnages pas trop clichés, qui sont attachants. Une histoire d’amour qui prends du temps… Avant d’aller très très vite. La plume de l’autrice est fluide, c’était agréable à lire. Par contre, il faut aimer les longs chapitres. Je lui donne la note de 3/5, la fin a tout gâché pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
Par-delà l'océan

J’ai passé un bon moment, j’avais très peur que cela soit un peu « cul-cul la praline » mais finalement non, je suis sortie de ce roman plutôt ravie et convaincue.



Troy Tanner, membre du groupe Next Up, dans lequel joue également son frère et Savannah, la petite-amie de ce-dernier, voit son rêve se briser à cause d’eux. Drogués et alcooliques, ils ne semblent pas vouloir sortir de cette spirale infernale d’autodestruction, au risque d’y entraîner les autres membres du groupe. Après les avoir menacé de partir s’ils ne se reprenaient pas, Troy est obligé de mettre sa menace à exécution, en espérant que cela aide son frère à ouvrir les yeux, et quitte le groupe.



Dès le début Troy peu paraître sûr de lui, le genre de garçon qui ne se laisse pas faire et qui sait se débrouiller seul. Mais pourtant, une fois qu’il se retrouve échoué sur une île avec le chef pilote Brian, il agit de façon un peu différente. Je dis bien un peu, car avec étonnement, on découvre un autre jeune homme qui sait vraiment bien s’y prendre sur l’île comme pécher, construire et chercher de la nourriture, comme s’il avait déjà vécu ça ( pourtant non ). Il étonne toujours autant Brian qui est un peu plus âgé que lui – je ne me souviens plus trop de leur âge, mais je crois que 10 ans les séparent (pas certaine). Voilà pourquoi Brian est étonné de la force de ce jeune homme, alors qu’il était persuadé que ce n’était qu’une rock-star extravagante et égoïste.



Dés le premier jour sur l’île, ils se soutiennent mutuellement et s’entraident. Surtout que Brian se met en tête qu’il doit absolument rassurer Troy, l’inciter à ne jamais baisser les bras, quitte à lui donner de faux espoirs. Étant le plus âgé, il estime devoir tout faire pour que ses passagers gardent la tête haute, et c’est ce qu’il fait avec Troy. J’ai beaucoup aimé la façon dont ils apprennent à faire connaissance, chaque jour ils se découvrent, et c’est ce que j’ai apprécié : l’auteur prend le temps de faire évoluer, patiemment, la relation entre ses deux personnages. Les deux hommes sont hétérosexuels, mais quand des sentiments, de leur point de vue « étranges », naissent entre eux, ils n’essayent même pas de les ignorer ou de les repousser, au contraire ils continuent dans cette direction pour savoir ou cela les mènera.



Une fois la première étape passée, on découvre une vraie passion entre eux. Ils apprennent encore et encore à faire connaissance, se découvrent et se mettent à partager une intense intimité.



En bref, j’ai passé un bon moment et je n’ai pas été déçue. Cela fut une belle aventure entre tristesse, peur, joie et, évidement, amour ;).



Ma notre : 5/5
Lien : https://chrobookscoffee.word..
Commenter  J’apprécie          00
Passion en Arctique

Un court roman qui se lit facilement, une histoire sympathique dans le grand froid qui saura bien vous réchauffer.



Nous avons ici deux personnages blessés et traumatisés par la vie, chacun portant sa souffrance à sa manière. Si leur première rencontre n'est pas des plus aimable, ils vont apprendre à se connaître. Je vous laisse découvrir par vous-même leur histoire.



Nous sommes vite transportés dans ce pays de glace, de froid, de blanc. L'auteur a fait un bon travail au niveau des descriptions et surtout de tout ce que peut dégager un lieu comme l'Arctique, ainsi que les mentalités, pas toujours très à la mode. Les quelques mots locaux employés montrent que l'auteur à travailler son sujet pour nous offrir un lieu au plus près de la réalité, elle ne s'est pas contentée de nous dire qu'il y avait de la glace, de la neige et une température très froide. Bref, beaucoup de petits détails au niveau environnement ou au niveau du travail respectif de nos deux protagonistes font que ce court texte est parfait concernant l'univers, le paysage et la vie professionnelle.



Cette histoire, c'est une tranche de vie, une immersion dans un instant charnière pour Kin et Jack, car si cette rencontre entre ces deux hommes est plutôt tendue, ils sauront, chacun à leur manière, avec leurs mots, leurs attitudes, et peut-être la magie du lieu, s'ouvrir, se dévoiler, oser pour ne plus reculer ou se cacher. Ce voyage pour Jack, cette mission pour Kin, va changer leur vie, tant au niveau personnel qu'émotionnel.



La plume de l'auteur est fluide, douce, toute en émotion. Elle nous offre de tendres instants charnels qui réchauffent le cœur et de très émouvants moments intimes de confessions entre nos deux hommes. Une écriture simple et compréhensive qui saura vous séduire dans ses nuances et ses touches d'humour.



Bref, un bon moment, court certes, mais efficace et qui se suffit à lui-même, un petit roman que nous pourrions apparenter à une nouvelle. Cependant l'essentiel est là, nous plongeons au cœur des problèmes et des ressentis, avec un début, une action, des confessions et une vraie fin. Des personnages touchants et intéressants qui savent se remettre en question grâce au destin qui se montre enfin clément avec eux. Une passion en Arctique qui sonne comme une renaissance.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          00
Par-delà l'océan

Troy a promis à son frère que si ce dernier osait retoucher à la drogue, alors il quitterait le groupe. Et quand ce dernier le fait, il n’a pas d’autre choix que de mettre à exécution sa promesse. Cependant c’est beaucoup plus dur que prévue de Troy. Malgré tout il finit par embarquer dans un jet privé avec à son bord, en dehors de Troy, uniquement Brian et Paula, la pilote et le copilote du jet. Pour Troy la situation est simple : il retourne auprès de sa mère et ensemble ils trouveront un moyen d’aider Tyson, son frère. Mais un cyclone va bouleverser ses plans, et il va se retrouver coincer sur une île déserte avec pour seule compagnie Brian. Seuls sur une île pendant une durée indéterminée, les deux hommes pourraient bien se rapproché bien plus que nécessaire, mais… jusqu’à quand cela durera-t-il ?…



Cela fait un moment que ce livre est dans ma pile à lire, mais au vu du Rainbow Flag Challenge je me suis dit que j’allais le ressortir. Surtout qu’à sa sortie il m’avait vraiment beaucoup intrigué, alors c’était parfait.



Nous sommes donc en compagnie de deux mondes bien distincts : une pop star et un copilote. Troy a toujours vécu dans le luxe, tandis que Brian a ses démons et a toujours vécu dans les airs. Autant le dire : aucun des deux n’était vraiment préparer à cette aventure. Surtout Troy. Lui qui a toujours laissé les autres décidés à sa place, se retrouver obligé de tout faire pour survivre est loin d’être facile. Heureusement que Brian est là, pour le soutenir. Bien que ce sentiment d’aide, pourrait bien être inversé au fil de cette histoire, mais ça je vous laisse la surprise.



J’ai beaucoup aimé cette histoire pour une raison très simple : c’était loin d’être facile pour les héros. D’habitude dans les histoires, si les personnages ont faim ils se cuisinent un bon petit plat, vont au restaurant ou alors ils commandent. Là… C’est beaucoup plus dur ! Ils vont devoir survivre avec les moyens trouvables sur l’île. Tout en faisant attention aux animaux, insectes et autre danger qui s’y trouvent. Et c’est loin d’être simple. Surtout quand il faut en plus trouver des moyens pour vivre là-bas, avec un abri ou pas mal d’autres détails.



Alors si un de ces jours je me retrouve plongé à mon tour coincé sur une île déserte, j’avoue que je ne réagirais pas comme eux. Je paniquerais bien plus qu’eux, et malgré leurs conseils – ou ceux trouvables ailleurs – je doute de survivre aussi longtemps. Mais c’était vraiment intéressant à lire. Surtout quand les rapprochements commencent à se faire. Tout deux sont de pur hétéro, mais comme on dit « il ne faut jamais dire jamais ».



En tout cas, si vous avez envie de soleil vous en trouverai à foison dans ce livre ! Pareil pour des sentiments fort, une belle aventure et il y a même des moments où votre cœur risque de se serrer et vos yeux se remplirent de larmes pour nos deux héros.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00
Par-delà l'océan

Un roman M/M que j'attendais avec impatience car la couverture (sublime!) et le résumé m'ont tout de suite intrigué !



Troy fait partie d'un boys band, Next Up, mais il décide de tout plaquer pour que son petit frère, Tyson, ne gâche pas sa vie. Troy part d'Australie à bord d'un petit jet mais un cyclone oblige l'avion à atterrir sur une plage d'une petite île loin de toute civilisation. Troy et Brian, le pilote, vont devoir survivre sur cette île en attendant les secours.



Keira Andrews nous accroche dès les premières pages et je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de l'avoir fini. L'histoire sans être très originale est bien amenée. Les personnages s'entraident pour survivre sur cette île et commencent à sympathiser. Au fur et à mesure des jours, l'amitié se transforme en amour mais l'auteur prend son temps pour mettre en place la romance ce que j'ai beaucoup apprécié. Le changement se fait en douceur et naturellement.



Des personnages attachants et fouillés. Troy fait partie d'un boys band mais derrière l'image - plutôt cliché du bad boy - créé par son agence, il est un jeune homme simple, amusant et qui ferait tout pour sa famille. Brian est un homme qui est renfermé. Il a un passé qui lui pèse et qui l'empêchent d'être heureux. Les personnages sont loin des clichés.



Une romance douce et tendre que je recommande chaudement.

Commenter  J’apprécie          00
Par-delà l'océan

Par delà l’océan est un superbe roman m/m !

Nous rencontrons Troy, membre de Next Up, un groupe de rock, alors qu’il surprend son frère et sa petite amie, drogués et ivres après une soirée. Il ne supporte plus de voir son frère sur la pente descendante et réalise que sa petite amie n’est pas mieux. Il leur avait promis, si son frère ne se reprenait pas en main, il quitterait le groupe. C’est donc ce qu’il fait et prend immédiatement un jet privé pour se rendre chez sa mère et l’avertir du déclin de Tyson, son frère. Malheureusement, le jet se retrouve pris dans un terrible ouragan au milieu de l’itinéraire et se crash sur une île déserte. Brian, le copilote et Troy se retrouvent alors seuls face au monde, à devoir apprendre à vivre sans aucune aide extérieure.

Je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce roman qui par son résumé, me divisait. Je déteste en général les romans comportant des rocks stars, je n’aime pas être immergé dans ce monde où les personnages sont généralement imbuvables, peu réalistes et inintéressants. En revanche, j’adore les romans qui se déroule sur une île déserte, avec ce côté « survival » qui promet généralement de bonnes surprises. De ce fait, j’appréhendais ma lecture mais je n’ai pas été déçue, loin de là ! Le pan « célébrité » du roman passe vraiment au second plan pendant les trois quarts du roman et c’est tout le côté de la survie en milieu hostile qui prône, pour mon plus grand plaisir.

L’atmosphère est très réaliste. L’auteur connait bien le sujet de tout ce qui est nécessaire à la survie des hommes en terre inconnue. On apprend beaucoup de choses, on vit vraiment avec les personnages cette incursion sur l’île déserte et l’on partage tout du long leur peur de ne jamais revoir la civilisation qui leur manque tant (bien que l’on finisse par souhaiter qu’ils restent sur l’île et vive d’amour et d’eau fraîche en tout naïveté). Toute la partie du roman qui se passe sur l’île est franchement passionnante et je n’ai pas pu décoller mes yeux du récit d’un bout à l’autre.

Les personnages sont vraiment superbes. Chacun apporte avec lui sur l’île son bagage mental, rempli de souffrances, à défaut de bagages physiques. On en apprend plus sur eux au fur et à mesure de l’histoire, notamment par des conversations extrêmement profondes et intéressantes. C’est l’une des rares fois durant l’une de mes lectures de roman m/m où je me surprends à réellement apprécier les conversations des personnages, autres que relevant de la romance. Le partage de leurs souvenirs, de leurs peurs et leurs peines est véritablement intéressant. Certaines discussions sont très longues, sans rapport avec la romance et sont pourtant captivantes et aucune ennuyeuses. J’ai adoré cela.

J’ai aimé le fait que Troy ne soit pas un stéréotype de la rockstar imbue d’elle-même et incapable de se débrouiller sans ses agents. Il se révèle être extrêmement utile sur le camp, peut être même plus que Brian. C’est un personnage pour lequel on se prend immédiatement d’affection. Brian est tout aussi intéressant et l’on sent tout de suite qu’un événement a bouleversé sa vie, nous faisant ressentir instinctivement de l’empathie à son égard.

Le déroulement de la romance est tout simplement génial. Alliée à la survie, elle intervient naturellement dans le récit. Tous deux sont « hétérosexuels » à l’origine mais se rapprochent au fil des jours avec une spontanéité particulièrement appréciable et l’auteur évite soigneusement les clichés de l’homme hétérosexuel qui rejette avec véhémence son partenaire une fois le premier rapprochement physique opéré. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est le côté intense de l’intimité que les deux personnages partage. Il y a des situations que je n’ai jamais lues dans un autre roman m/m et je ne sais pas comment l’exprimer avec des mots, mais l’on vit avec eux des moments de promiscuité incroyable qui font gonfler le cœur d’un sentiment de bienveillance extrême.

En définitive, Par delà l’océan est un roman qui m’a particulièrement touchée. J’ai pris énormément de plaisir à la lecture de cette histoire pour laquelle j’ai tout aimé. A lire pour les adeptes de m/m !


Lien : http://www.casscrouton.fr/de..
Commenter  J’apprécie          00
Gay Amish Romance, tome 1 : Rumspringa Inte..

Il y a quelques semaines j’avais découvert Keira Andrews en lisant une courte nouvelle « Si ce n’était qu’en rêve » et j’avais beaucoup aimé sa plume simple et fluide, j’avais donc hâte de découvrir son titre « Rumspringa interdit », je n’ai pas attendu très longtemps avant de me jeter sur ma lecture, d’autant que le second tome ne devrait pas tarder à paraître d’après ce que j’ai entendu.



J’ai de suite été embarquée dans ma lecture, il faut dire que le sujet est assez exceptionnel pour être relevé. Mais c’est surtout la curiosité vis-à-vis des amish qui m’a décidé à aborder ma lecture. Et au final j’ai dévoré ce roman et j’avoue que je suis totalement frustrée de ne pas savoir ce qu’il arrive à David et Isaac à la fin du livre. Vivement le second tome !



Comme le titre l’indique, le roman tourne autour du rumspringa, un rite de passage à l’âge adulte dans la communauté amish, les adolescents de 17 ans se retrouvent libérer de leur engagement envers leur communauté et leur église pour une certaine période afin de découvrir le monde moderne. A Zebulon dans la communauté de David et Isaac, le rumspringa est interdit. Aucune liberté pour Isaac et ses amis, à la place il va commencer à étudier le métier de charpentier auprès de David Lantz. C’est là que tout se complique un peu pour Isaac, il devrait déjà courtiser une demoiselle et commencer sa vie d’adulte en se faisant baptiser, mais surtout il ne devrait pas être attiré par les garçons. C’est un péché dans la bible.



Concernant les personnages, j’ai une petite préférence pour David. A 22 ans, il soutient sa famille comme il peut depuis la mort de son père. Il réfrène ses sentiments vis-à-vis d’Isaac, mais chaque moment passé en sa compagnie éveille en lui un émoi, il ne peut s’empêcher de ressentir une attirance et essaie de la contenir dans les limites du raisonnable.



L’histoire est vraiment très prenante, je ne pouvais m’empêcher de me dire, juste encore deux ou trois pages et j’arrête pour dormir et au final une heure et parfois deux s’étaient écoulées et quelques chapitres de plus étaient dévorés.



Vous l’aurez compris si vous aimez l’homoromance et que vous avez envie de découvrir une histoire qui sorte un peu de l’ordinaire, celle-ci est faite pour vous. Moi j’attends la suite avec impatience !! Vite, vite !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
Gay Amish Romance, tome 1 : Rumspringa Inte..

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Keira Andrews (163)Voir plus

Quiz Voir plus

Scarlett et Novak

Qu'est-ce qu'est Scarlett ?

un téléphone
un brightphone
un biphone
un sonephone

10 questions
21 lecteurs ont répondu
Thème : Scarlett et Novak de Alain DamasioCréer un quiz sur cet auteur

{* *}