AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lisa Kleypas (540)


Certaines vieilles femmes, revêches en apparences, dissimulent un coeur d'or. La comtesse de Westcliff n'en faisait pas partie.
Son coeur - dont l'existence était hautement discutable - n'était pas plus en or qu'en toute autre matière malléable.
Commenter  J’apprécie          60
Je ne me suis jamais demandé si je les trouvais ennuyeux, murmura-t-elle. Je suppose que j'ai toujours voulu grimper au sommet de l'échelle sans même savoir si j'aimerais la vue.
Commenter  J’apprécie          50
"Le mariage est un sujet bien trop important pour se décider en se basant sur la raison."
Commenter  J’apprécie          50
On ne devient pas père simplement parce qu'on a dégainé le bon jour du mois.
Commenter  J’apprécie          50
Si nous mangions à la manière bohémienne, assis autour d'un feu, je vous offrirais les bouchées de viande les plus goûteuses, la tranche de pain la plus tendre, les morceaux de fruits les plus sucrés
Commenter  J’apprécie          50
There was no thought, no will, nothing but a sensuous tangle of darkness and desire, while Mr. Winterborne kissed her with such blind, ravening intensity that she could almost feel his soul calling into her.
Commenter  J’apprécie          50
Je préférerais mourir dans tes bras, Simon, plutôt que d'affronter la vie sans toi. Toutes ces années interminables... Tous ces hivers, ces étés... Cent saisons à te vouloir et à ne jamais t'avoir. Devenir vieille alors que tu resteras éternellement jeune dans mon souvenir...
Commenter  J’apprécie          50
Je commence à penser qu'il existe deux sortes de personnes : celles qui choisissent d'être les maîtresses de leur destin, et celles qui attendent sur une chaise pendant que les autres dansent. Je préférerais appartenir à la première catégorie plutôt qu'à la seconde.
Commenter  J’apprécie          50
"Please come to me, Cat, because there's no surviving you. You don't have to love me back. You don't have to be mine. Just let me be yours."
Commenter  J’apprécie          50
Je préfère rester sur ma faim que de prolonger éternellement quelque chose qui finirait forcément par se ternir.
Commenter  J’apprécie          50
Chère Mlle Indépendante,

Je sors avec un type fantastique. Il est beau, gentil, il réussit dans son job et il est super au lit. Seul problème: il n'est pas "bien monté", comme on dit. J'ai toujours entendu dire que la taille ne comptait pas, mais je ne peux m'empêcher de regretter qu'il n'ait pas plus à offrir dans ce domaine. J'ai envie de rester avec lui, même si son bazar fait penser à une crevette cocktail, mais comment faire pour ne pas rêver d'un homard?

Gourmande
Commenter  J’apprécie          51
— Nous avons assuré Phelan que nous serions plus qu'heureux qu'il se charge de toi et de taménagerie, répliqua Léo. Après quoi, il a dit qu'il avait besoin de réfléchir.
— Réfléchir à quoi ? demanda Beatrix. Pourquoi lui faut-il autant de temps pour prendre une décision ?
— C'est un homme, ma chérie, expliqua Amelia avec suavité. Il leur est très difficile de se livrer à une réflexion intense.
— Contrairement aux femmes, rétorqua Léo, qui sont remarquablement douées pour prendre des décisions sans la moindre réflexion.
Commenter  J’apprécie          50
— Il y aura du danger, répliqua Rohan d'un ton enjôleur. Peut-être qu'il te faudra frapper quelqu'un. Peut-être même déclencher une bagarre. Ah ... je savais que tu te laisserais convaincre.
Commenter  J’apprécie          50
N'ayez jamais peur d'espérer, dit Rohan avec douceur. C'est la seule façon de commencer.
Commenter  J’apprécie          50
N'importe quelle jeune femme savait que si elle couchait avec un homme en dehors des liens du mariage, elle était perdue. Le mot "perdue" avait une connotation tellement définitive...comme si la femme était gâtée pour toujours, telle une banane au fond d'un compotier.
Commenter  J’apprécie          50
- Je ne suis pas petite. Je suis...verticalement désavantagée.
Commenter  J’apprécie          50
Avec ses formes voluptueuses, Pauline aurait rendu élégant un sac de toile de jute.
Commenter  J’apprécie          50
- C'est un homme, ma chérie, expliqua Amelia avec suavité. Il leur est très difficile de se livrer à une réflexion intense.
- Contrairement aux femmes, rétorqua Leo, qui sont remarquablement douées pour prendre des décisions sans la moindre réflexion.
Commenter  J’apprécie          40
-Je sais que je ne suis pas une bonne affaire. Mais je te supplie de m'accepter quand même. Parce que je veux avoir une chance de te rendre aussi heureuse que tu me rends heureux. Je veux construire ma vie avec toi. Je t'en prie, viens vers moi, Catherine, continua-t-il en luttant pour raffermir sa voix, parce que je ne pourrais pas te survivre. Tu n'as pas à m'aimer en retour. Tu n'as pas à être à moi. Laisse-moi simplement être à toi. 
Commenter  J’apprécie          40
Daisy était la femme la plus exaspérante et la plus séduisante qu'il eût jamais rencontrée. Des orages et des arcs-en-ciel enveloppés ensemble dans un petit format très pratique.
Commenter  J’apprécie          40



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Kleypas Voir plus

Quiz Voir plus

Quel est le bon titre des livres d’André Franquin ?

Gaston Lagaffe : Le ... des gaffeurs ?

Gang
Groupe
Clan

10 questions
21 lecteurs ont répondu
Thème : André FranquinCréer un quiz sur cet auteur

{* *}