AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mila Marelli (138)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Too young to love

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :



Je découvre la plume de l'auteure dans cette romance New Adult qui est fluide, légère, sans prise de tête. Je vous avoue que quand j'ai eu le roman j'ai pris peur au vue de la longueur, mais une fois ma lecture commencé les pages se sont enchaîné m'enlevant ma crainte car j'ai été captivé jusqu'à la fin. L'auteure m'a entraîné dans plusieurs émotions et mon cœur a été malmené à plusieurs reprises.

Nous avons une romance à 2 voix très bien menée alternant le point de vue des protagonistes, ce qui nous permet de les comprendre et les cerner, avec une intrigue prenante dans cette histoire qui se déroule en 2 parties.



Nina est une ado que la vie n'a pas épargnée, qui se voit ballottée de foyer en foyer jusqu'au jour où elle débarque dans une nouvelle famille d'accueil, un nouveau lycée et trouve enfin ses repères. Surtout aux côtés de Matt, le plus sexy du lycée qui lui fait découvrir ce qu'est réellement l'amour. Mais nos 2 jeunes amoureux ne viennent pas du même monde et doivent se battre comme leur entourage, surtout le père de Matt qui voit d'un très mauvais œil cette relation. Matt se rebelle contre son paternel mais Nina a déjà énormément souffert dans son passé.. Arriveront-ils a démontrer que leur amour est plus fort que tout ?



J'ai adoré Nina, cette jeune fille que la vie n'a pas épargnée, qui lutte chaque jour pour vivre ou plutôt survivre. C'est une ado écorché vive depuis des années, qui porte en elle des blessures à jamais présente malgré l'aide de ses proches. Elle a une maturité surprenante pour ses 18 ans, elle est simple, gentille, à un fort caractère, est très intelligente et très belle. Elle m'a cloué de part sa détermination, sa sincérité, son courage à toute épreuve. Elle est aussi forte qu'elle n'est fragile ce qui l'a rend exceptionnelle.

Matt quand à lui est le beau gosse du lycée mais n'a pas ce cliché de garçon à faire tourner les cœurs. Il est bienveillant protecteur, authentique et déterminé. Il m'a surprise plus d'une fois tant il est au top sur tout les niveaux.



J'ai été émue durant ma lecture mais également en colère.. j'ai vraiment vécu l'histoire jusqu'au bout.. tiraillée entre rire et larmes aux yeux.

J'ai apprécié les personnages principaux tout comme les secondaires que ça soit leur bande d'ami mutuelle juste dingue, leurs familles juste géniales qui sont très présent et ont une place très importante dans cette romance.



J'ai passé un bon moment de lecture que je ne peux que vous recommander de lire !

Note : ⭐⭐⭐⭐/ 5

➠ sortie numérique
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Crazy wedding

Je ne connaissais pas du tout la plume de l’auteure, bien entendu j’ai déjà entendu parler d’elle par une amie.

Mais je n’ai jamais eu l’occasion de lire un de ses romans.

Alors quand j’ai lu le résumé de Crazy Wedding, j’ai sauté sur l’occasion.

Surtout que le résumé donne vraiment envie, et je n’ai pas pu m’empêcher de sourire rien qu’en le lisant.

Concernant la couverture, je la trouve CANON ! Je valide a 100% !



On va faire la connaissance de Emma et Nathaniel, qui se déteste depuis un très long moment.

Mais les voilà tous les deux témoins du mariage de Maxence, le meilleur ami de la jeune, et frère du jeune homme !

Autant vous dire que ça promet !



On a déjà vu ce sujet plusieurs fois dans des romans, pourtant, j’avais l’impression de découvrir le sujet.

Un roman qui n’est absolument pas comme les autres romans.

J’ai rigolé des tas de fois, sérieusement, l’auteure m'a fait pleurer de rire !

Et autant vous prévenir que cela ne m’arrive pas à chaque lecture.





Emma et Nathaniel ne vont être d’accord sur rien pour la cérémonie.

Ils ne vont pas arrêter de se disputer, mais pour ne pas gâcher le meilleur moment de la vie de son meilleur ami, elle va accepter d’aller à Las Vegas pour son enterrement de vie de garçon !

Généralement, on dit toujours « Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas » mais c’est plus compliqué que ça quand on se réveille la gueule de bois, dans le même lit que son ennemie, et surtout marié avec lui !







J’ai passé un excellent moment en compagnie de nos deux personnages, c’était un réel plaisir de voir leur relation naitre.

Et comme on dit souvent « Il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine », et ce roman le démontre.

Il se détestais, et pourtant, ils ont appris à s’aimer, à former un couple et une merveilleuse romance qui débute.

Je n’attendais que ce moment, quand enfin il allait réaliser qu’il était en fait, fait l’un pour l’autre.







Une romance douce, qui se lit avec facilité, où on ne peut s’empêcher de sourire devant son livre.

Un roman qui met du baume au cœur, et qui est parfait pour lire sur son canapé avec un bon thé.



Vous l’aurez compris, je vous conseille ce roman sans hésitation !

Ce roman est un sans-faute pour moi, une pure réussite !

Je n’hésiterais pas à lire d’autre roman de Mila !

Elle a une plume très douce, et fluide, qui rend vite accro !





Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.
Lien : https://les-chroniques-de-mi..
Commenter  J’apprécie          10
Crazy wedding

Mon ressenti: J'ai adoré la relation entre Emma et Nathaniel! Que de fous rires et de surprises en lisant ce roman. Une bouffée d'air frais! Et pour l'auteure, vraiment, encore une belle découverte! Une belle plume qui a su m'évader grâce à ce livre! Un roman vraiment addictif que j'ai eu plaisir à réouvrir un peu chaque jour pour y retrouver ces personnages attachants! #CoupDeCoeur
Commenter  J’apprécie          10
Crazy wedding

C’est la première fois pour ma part que je découvre la plume de Mila Marelli. J’ai été très surprise, c’est une plume sans chichis et énormément addictive qui sait parfaitement vous donner envie de continuer la lecture sans pouvoir s’arrêter. J’avoue que la couverture du livre papier m’a donné envie, je n’avais pas du coup aimé celle du numérique. Oui vous connaissez mon aversion pour les torses et les mecs à poil sur une couverture. Alors, quand j’ai découvert celle du livre papier, je suis limite tombée amoureuse. Et je peux vous dire, qu’elle reflète parfaitement l’histoire d’Emma et de Nathaniel.



Ici on rencontre Emma, une jeune femme qui revient dans sa ville natale pour le mariage de son meilleur ami. Elle connaît ce dernier et sa famille depuis qu’elle est toute petite, et leurs familles se connaissent depuis bien avant leur naissance. Alors quand Emma revient, elle est folle de joie de revoir tout le monde. Elle appréhende juste de le revoir lui ! Avec Nathaniel, ils se détestent et ne peuvent pas se voir, et ne peuvent pas s’empêcher de s’arracher les cheveux et de s’envoyer des noms d’oiseaux à la figure. Et ça, depuis qu’ils se connaissent. Ce dernier a fait vivre un enfer à Emma durant toute son enfance, elle ne compte plus les fois ou elle a pleuré par sa faute. Alors le revoir, elle a la boule au ventre rien que d’y penser. Si elle a peur de lui ? Absolument pas ! Et elle est bien prête à lui démontrer que désormais elle est adulte et que cette petite guerre ne l’atteint plus. Mais lorsqu’ils partent tous à Vegas pour la dernière soirée des futurs mariés qu’elle fut leur surprise quand Emma et Nathaniel se retrouvent mariés, mais qu’en plus ils remarquent qu’ils ont filmé leur propre nuit de noces.



Pour Emma, c’est le début d’une descente aux enfers. Elle ne peut pas rester unie à cet homme qu’elle déteste par-dessus tout. Pour Nathaniel ? Il refuse de subir un second divorce. Il veut tout faire pour que ce mariage fonctionne. Mais tout ne va pas exactement se passer comme prévu. J’ai énormément apprécié Emma, car c’est une jeune femme fragile malgré son fort caractère. Elle a vécu des choses qui m’ont serré le cœur plusieurs fois. Et j’ai souvent versé ma petite larme. Mais une chose est sûre avec elle, elle sait pertinemment ce qu’elle ne veut pas ! Et ne se laissera pas faire par Nathaniel. Et si ce dernier arrivait à faire changer d’avis la jeune femme, que se passera-t-il finalement ?



Nathaniel est un jeune homme très sûr de lui et ça se remarque très vite. Il est également passionné par son métier et tout ce qui touche aux hélicoptères. J’ai apprécié d’ailleurs les quelques informations sur le sujet. Mais par-dessus tout il déteste Emma, la voir l’insupporte. Il veut seulement qu’elle s’en aille très loin de lui. Il ne veut pas la voir ! Et si cette haine envers elle cachait un secret profondément enfoui, qu’il refuse de voir ? Et si au final toute cette haine, cachait autre chose ?



Nathaniel est le personnage qui m’a le plus touchée dans ce roman. Je ne peux pas dire pourquoi sans spoiler donc vous allez devoir lire l’histoire pour comprendre. Mais je peux seulement dire, que sa remise en question et l’acceptation de soi font qu’il devient un autre homme. Celui qu’il cachait au plus profond de lui. Et quand enfin il accepte qui il est réellement, on aperçoit un changement radical. C’est la plus belle évolution que j’ai pu remarquer dans ce roman et sans Emma rien n’aurait été possible.



Quant à la relation entre Emma et Nathaniel, au début, c’est à s’arracher les cheveux tellement ils sont insupportables. Mais les piques de l’un et l’autre est à mourir de rire. Puis très vite, tout change. Sauf que rien n’est de tout repos, ils s’apprivoisent doucement et difficilement. Tout en restant dans le secret de leur mariage à Vegas. Personne n’est au courant. Puis vient le moment où le secret éclate… Et on aperçoit enfin le vrai visage de leur relation et je peux vous dire que j’ai complètement craqué pour leur histoire d’amour. Elle est belle, sincère et tout n’était qu’une affaire de non-dits. Ils ont juste eu besoin d’un gros coup de pouce pour avancer enfin !



J’ai bien apprécié l’ensemble des personnages, qui nous font passer un bon moment. L’humour est au rendez-vous bien entendu. Et le stress du mariage qui approche est aussi bien présent. Toute une belle brochette de personnes pour une histoire sympathique.



Comme vous l’aurez compris, cette histoire a été vraiment top ! Je n’ai pas eu un coup de cœur, mais je l’ai dévorée en une seule journée. Il m’a manqué un petit quelque chose pour qu’elle fasse partie de mes histoires « coup de cœur » ! Toutefois, comme j’aime les romances avec comme thème le mariage, c’était obligé que je passe un excellent moment en compagnie de nos amoureux.



Donc si vous n’avez déjà pas craqué sur ce roman, vous êtes obligé de le faire ! Surtout pour Nathaniel car il va finir par faire la tronche !



Bref, foncez !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          10
Crazy wedding

Emma est journaliste pour un journal local. Elle s’ennuie un peu dans son travail et rêve de devenir journaliste politique. Elle n’a pas d’homme dans sa vie hormis Caleb son collègue et sex friend et ça lui va très bien. Alors qu’elle est au bureau son meilleur ami, Maxence, l’appelle pour lui annoncer une grande nouvelle : Il va se marier ! Et en plus elle est son témoin avec Nathaniel le grand frère insupportable de Maxence. Autant dire qu’elle en tombe littéralement sur les fesses, elle ne savait pas que Maxence était en couple et encore moins que c’était si sérieux. Pourtant ils entretiennent une belle relation même à distance, ils se sont connus tout petits quand ses parents se sont installés dans la maison voisine des parents de Maxence et Nathaniel. Alors si autant avec le premier ils sont devenus BFF autant avec le second ca a toujours été la guerre et par là je veux dire THE guerre ! Nathaniel lui a fait vivre l’enfer durant toute sa jeunesse et son adolescence, tous les coups étaient permis et même les plus trash et blessants. Elle ne s’est pas gênée pour lui rendre coup pour coup mais elle en garde un très mauvais souvenir, il a été son persécuteur.



Alors préparer le mariage de son meilleur ami avec son pire ennemi quoi de pire ? Peut-être se marier avec lui à Vegas lors des enterrements de jeune fille et jeune garçon ? Oui ça c’est nettement pire et c’est ce qu’ils ont fait ! Mais pour quelles raisons ? Comment vont-ils se sortir de cette situation ? Arriveront-ils à organiser le mariage sans encombre supplémentaire ?



Un mot : délirant ! Je me suis éclatée sur cette lecture, je sortais d’un roman difficile et éprouvant et celui-ci a été une vraie bouffée d’air frais ! Il est tout simplement rafraichissant. Mila Marelli nous livre une histoire explosive de toute part mais l’amène avec beaucoup d’humour et les barres de rire sont au rendez-vous ! Combien de fois j’ai explosé de rire en lisant et ma petite famille m’a regardé comme si j’avais un troisième œil au milieu du front mais impossible de résister avec Nathaniel et Emma qui sont les pros des coups bas.



Alors le roman n’est pas fait que de cela, il y a une vraie histoire qui se cache derrière l’humour et la haine entre les protagonistes et elle est belle à découvrir. Il y a une belle intensité entre eux, du genre ennemie to lovers que j’aime beaucoup et qui nous fait crépiter autant qu’eux. Ils cachent chacun de profondes blessures, elle par le harcèlement qu’il lui a fait subir et que les autres élèves ont suivis et lui je ne peux pas vous le révéler sans vous gâcher le plaisir de le découvrir mais il cache bien son jeu.



Je vous préviens d’emblée vous allez détester Nathaniel dès le départ, dans le genre connard arrogant et blessant il excelle ! Mais j’avoue qu’au fil des pages il a su m’amadouer car sans trop s’adoucir, il sait faire preuve de tendresse et lorsqu’il se dévoile on le comprend un peu même s’il a été dur. Emma est un personnage attachant, elle est dévouée pour ses amis, joyeuse et loyale. Mais attention elle a bien grandit et son caractère s’est forgé, elle a pris en assurance et ne laissera plus rien passer.



Ce roman se dévore en quelques heures, on veut connaitre l’aboutissement de toute cette folle histoire qui nous amuse autant qu’elle nous touche. L’auteure amène des sujets délicats comme le harcèlement, l’adultère et le mariage, et elle le fait avec justesse. Il y a beaucoup de personnages secondaires : Maxence le futur marié, Wendy la future mariée et les parents d’Emma et ceux de Maxence et Nathaniel. Ils prennent tous part à l’histoire sans que l’on s’y perd et Mila leur a donné une personnalité propre à chacun qui apporte un petit plus à ce micmac familial. J’ai adoré le père des deux garçons, ancien de la CIA bon sang il est perspicace et son œil affuté ne rate rien.



En somme, c’est un très bon moment de lecture que j’ai passé avec Crazy Wedding et toute sa bande. C’est un roman léger qui permet de s’aérer, de rire tout en dégustant une belle romance sur fond de mariage fou comme son titre l’indique et ça fait un grand bien !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Crazy wedding

J’en ai mal aux abdos tellement j’ai ri durant ma lecture. Mila, Mila, Mila, comment te dire, ne t’arrêtes jamais d’écrire, j’ai passé un merveilleux moment en compagnie d’Emma et de Nathaniel, ils sont timbrés mais tellement attachants.



Emma est une jeune journaliste qui se voit revenir dans le quartier de son enfance pour le mariage de son meilleur ami, Maxence. En effet ce dernier veut qu’elle soit son témoin ainsi que Nathaniel, son frère, elle va devoir prendre sur elle pour supporter celui qui a fait de son adolescence un enfer, celui qui n’a cessé de la ridiculiser et l’humilier.



Nathaniel a pour idée d’empêcher son frère de sa passer la corde au cou, pour lui les femmes ne sont pas faites pour le mariage, alors en rencontrant sa future belle-sœur, il compte la faire fuir au plus vite mais revoir son ancienne voisine et même si elle a un peu changé et surtout physiquement, les souvenirs refluent et il se dit que l’embêter comme au bon vieux temps serait pour lui une agréable distraction.





« Je pensais qu’il allait finir par se taper la voisine, mais elle est frigide comme le marbre. »





L’enterrement de vie de garçon est je pense ce que tous les hommes rêvent de vivre au moins une fois dans leurs vies mais surtout un EDVG à Vegas, l’alcool, le jeu et les filles mais pour Nathaniel c’était une manière d’évincer son ancienne voisine. Mais c’était son compter sur la détermination de la jeune femme pour ne pas se laisser faire par son ennemi.

Ce qu’ils n’avaient pas mis dans leurs équations c’est que l’alcool serait traitre au point d’agir avec impulsion.





« Tuer des gens est illégal, tuer des gens est illégal, dis-je plusieurs fois. »





Eh oui, se réveiller la bague au doigt avec en prime une vidéo surprise ne faisait pas partie de leur projet pour ce voyage. Outre la panique, la peur et le trou noir de ce qui les a poussé à agir ainsi, c’est le désir de Nathaniel de ne pas vouloir annuler cette union, de ne pas vouloir subir un nouvel échec qui surprendra le plus Emma. J’avoue que j’étais aussi estomaqué par ce ton catégorique et cette détermination à rester marié alors qu’il déteste « Pumpkin ».



Cette histoire est tout bonnement tordante de rire, Emma est une jeune femme en apparence douce et timide mais au contact de Nathaniel, elle explose, lui rendant coup pour coup comme quand ils étaient plus jeune, le chaton se transforme en tigresse et ce pour le plus grand plaisir de son mari.

Ce dernier est un peu particulier, alors oui il passe pour mister connard, il est blessant envers sa nouvelle femme et en plus de ça il est un brin colérique mais on constate vite que c’est une façade qu’il a érigé et qu’il cache en lui un secret qui nous étonnera tous.





« Elle s’avance et me tend la main. Alors, parce que je ne peux pas m’empêcher de la titiller, je l’attrape et la serre dans mes bras pour sceller notre pacte, mais aussi pour humer son parfum, celui de ses cheveux. Je m’autorise cette pause et me délecte de ce moment, de son odeur qui m’enveloppe et me ramène à cette nuit où je m’étais couché à ses côtés sans qu’elle s’en rende compte, juste pour profiter de sa fragrance et du rythme régulier et apaisant de sa respiration. »





Le titre est merveilleusement bien choisi et la couverture un parfait reflet du comportement de jeune marié, lui qui refuse l’annulation de cet union même si la raison qu’il évoque est tout autre, il cache bien son jeu le petit.

J’ai ressenti tous les sentiments qui le submergent, ceux qui l’animent mais aussi ceux qui le blessent, on oscille entre le désir de l’étrangler à celui de le câliner et j’adore ça.

On atterrit dans un autre monde, un monde avec de la frustration, de la passion, de l’incompréhension mais de la tendresse.

Un couple qui semble mal assorti mais que j’ai pris plaisir à découvrir page après page.

Une lecture enivrante, addictives, une qui vous fait passer une nuit blanche, qui accapare tous votre temps, une plume enchanteresse, une que je lirais encore et encore. Mila arrive à véhiculer avec ses mots toutes les émotions et sentiments que ressentent ses personnages pour qu’ils s’infiltrent dans notre peau, cheminent jusqu’à notre cœur et y laisser leurs traces.



Vous l’aurez compris cette lecture est un pur bonheur, une franche rigolade, un moment parfait que je vous recommande à mille pourcent.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10
Fireman, tome 1 : Inflame me

Ezéquiel est un pompier, plus précisément un caporal-chef. Il est très investi dans son métier, car il aime être présent et proche des personnes qu'il aide, et même personnellement. C'est une personne à l'écoute, calme et très famille. Il a 7 frères et sœurs. Malgré ce qu'on peut dire des pompiers, il cherche le grand amour. Et oui !!! Il rêve de construire une vie à deux avec des enfants et il est contre les histoires d'un soir. Mais voilà .... Un jour, il aide un de ces frères à déménager et il rencontre la voisine, Zoé, pas de bonne humeur et en pyjama tue l'amour, car elle venait à peine de se coucher et qu'ils ont réveillé.

Zoé est la directrice d'évènementielle. Elle ne pense qu'a son travail et ne compte pas les heures. Son assistant travail dur pour la suivre et la satisfaire. Pour elle, la vie a deux est impossible, car elle n'a pas le temps, mais les coups d'un soir, pourquoi pas. Elle a un sacré tempérament. Je la trouve irrespectueuse. Elle critique son père, mais c'est la même.

Ils sont tellement à l'opposé et pourtant leur rencontre va être explosif. Ils avaient un but et ils font tout le contraire.



J'ai adoré cette histoire, car déjà, elle est différente des autres que j'ai pu lire et ensuite, car elle est touchante et originale. Les personnages sont vraiment intéressants et on aimerait les connaitre. Zoé, parfois, me rend dingue et Ezéquiel est vraiment un chouette type. Un mec que toutes les nanas rêveraient d'avoir dans sa vie.

Je ne connaissais pas l'auteur et franchement, j'adore sa plume. Elle est envoutante et addictive. J'ai hâte de découvrir le tome 2.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Man in Love

La couverture m’a conquise, le résumé m’a conforter qu’il fallait que je découvre cette histoire. L’auteur arrive à nous garder en haleine tout le long du livre ou presque en haleine sur ce qui va se passer ou ce qui s’est vraiment passer dans le passé des personnages. J’ai vraiment passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          10
Fireman, tome 1 : Inflame me

Le commentaire de Lynda :



Une romance qui m'a bien plu, j'avoue avoir eu une petite crainte, car les romances ne sont pas mon point fort en lecture, mais j'ai été surprise, et ce d'une très belle façon et j'en suis bien contente.

On dit que les contraires s'attirent, et bien, on en a la preuve avec cette histoire.

Lui, Ezechiel, est pompier, c'est un homme charmant, et ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il semble sexy et pas qu'un peu.

Elle, c'est Zoé, et pas mal tout le contraire d'Ezechiel, un fort caractère, pour ne pas dire un caractère de chien, indépendante, et sa dernière priorité et de se caser pour de bon, avec mari et enfants.

Alors bien sûr, la première rencontre sera un peu explosive, vous pouvez sans peine l'imaginer, j'en suis certaine.

Alors que pour l'un, la famille est sacrée, l'autre s'en fout un peu. Je pourrais continuer encore et encore à vous parler des choses qui sont tellement différentes chez l'un comme chez l'autre.

On aime vraiment les 2 personnages principaux, pas pour les mêmes raisons, mais on les aime. Même si on trouve Zoé un peu trop gâtée, petite fille à papa, elle m'a fait rire plus d'une fois à travers ma lecture. Ezechiel, lui, et bien vous jugerez pas vous-mêmes.

Et on ne peut pas, ne pas en dire un peu sur les personnages secondaires, certains vont capter votre attention sérieusement, entre autres Nastacia, l'amie de Zoé, d'origine russe, et complètement folle. Les frères et sœurs d'Ezechiel également, même si ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver, mais tout ce beau monde crée une belle et bonne ambiance, dans laquelle il fait bon de s'y tremper.

En bref, je n'avais jamais lu Mila Marelli, et je vais me souvenir de son nom. Une plume qui sait où elle va, malgré un bon nombre de pages, il n'y a pas beaucoup de temps mort, et on peut dire qu'elle sait provoquer les choses. Une histoire sous le signe de la passion, de l'amour, des petits moments assez chauds et assez pimentés, je dois dire, de beaux petits moments d'humour, qui viennent assaisonner le tout, que demander de plus pour une lecture divertissante, amusante et assez intéressante, je vous recommande, c'est bien certain !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Commenter  J’apprécie          10
Fireman, tome 1 : Inflame me

“Fireman – Tome 1 : Inflame me” de Mila Marelli publié aux Évidence Éditions



Tout d’abord, je tenais à remercier Évidence Éditions pour l’envoi du roman.



À travers ce roman, nous découvrons Zoé, une organisatrice de soirées mondaines et Ézéchiel, un pompier qui combat le feu tous les jours. Elle ne veut pas se mettre en couple alors que lui cherche une femme avec qui fonder son foyer. Ils n’ont rien en commun mais pourtant, ne dit-on pas que les opposés s’attirent. Finalement, arriveront-ils à faire tomber leurs barrières pour construire une relation saine et durable ?



Avec ce roman, je découvre une nouvelle plume que je ne connaissais pas encore, celle de Mila Marelli. Nous sommes directement plongés dans le cœur de l’intrigue avec une alternance de points de vue entre Zoé et Ézéchiel (j’adore ce prénom !). Malgré quelques réactions des protagonistes que j’ai trouvé un peu excessives par moment, j’ai passé une agréable lecture à leurs côtés. La plume de l’auteure est super fluide, touchante et addictive et nous tient en haleine tout le long du roman. J’espère que l’auteure ne va pas trop nous faire attendre pour la suite ! Je vous recommande vivement ce roman si vous aimez les romances.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Crazy wedding

Whouaaa tout le long du livre on rigole , on est en colère, on est triste !! Bref on passe de toute phase .



On s'accroche très vite aux personnages . On apprend au fur à mesure de pourquoi ils ne s'entendent pas mais ça vous allez le découvrir tout seul :p



Je vous le conseil fortement :)
Commenter  J’apprécie          10
Crazy wedding

Alors qu'elle doit organiser le mariage de Maxence, son meilleur ami, Emma va devoir composer avec son ennemi de toujours : Nathaniel, le frère de ce dernier. En tant que témoin, tout autant que la jeune femme, Nathaniel décide d'enterrer la vie de garçon de celui-ci à Vegas. Mais après une soirée bien arrosée, le réveil est rude : il semblerait que ces deux adversaires de toujours se soient mariés. Si Emma est bien décidée à mettre fin à ce mariage dont elle ne se souvient aucunement, lui de son côté, est fermement opposé à cette idée. Et il ne faut pas oublier qu'il y a un vrai mariage à organiser. Réussiront-ils à s'accorder ?



J'avoue que je n'avais pas lu le résumé avant de me lancer et c'est un peu à l'aveugle que je me suis lancée dans cette lecture. D'emblée, je me suis laissé happer par l'histoire qui est entraînante, pleine d'humour et pleine de rebondissements. Au fil des pages, je me suis laissée porter par les diverses émotions qui en découlent, de façon plus ou moins intenses.



Je me suis attachée aux personnages. Emma est une jeune femme qui travaille comme journaliste dans un journal local. Elle a depuis son enfance toujours connu la famille Miller et très vite, Maxence, est devenu son meilleur ami. Concernant l'ainé, elle a toujours été son soufre douleur et encore aujourd'hui, entre eux, c'est carrément électrique. Cependant, elle se doit de faire un peu profil bas, étant témoin au mariage de Maxence, sans pour autant faiblir face aux piques incessantes de Nathaniel. Côté sentimental, elle n'a pas encore trouvé celui qui fait battre son cœur et lui donne des papillons dans le ventre, mais là, cela pourrait changer. Elle s'est affirmée depuis des années, a du caractère, elle est forte et on peut pertinemment dire qu'elle ne sait pas mentir, et a du mal à cacher certaines faiblesses...

Nathaniel est ingénieur, passionné par les hélicoptères. Ce dernier a vécu un divorce qui l'a échaudé. Quand on le rencontre, on peut voir qu'il est arrogant, détestable, et on sait aussi que durant une époque antérieure, il était très populaire. Cependant, même s'il reste campé sur certaines de ses positions et que parfois, il exprime mal ce qu'il ressent, on voit que c'est un homme qui a souffert durant le passé et qui demandait simplement de l'attention. Il est prêt à faire des efforts, non sans mal et au fil du temps, se rendra compte que toutes les femmes ne sont pas comme Laurie, son ex. Une seule femme a su faire battre son cœur, comme elle le fait aujourd'hui, seulement, elle ne lui avait pas encore accordé l'attention qu'il aurait voulu.

J'ai beaucoup apprécié également Maxence, le meilleur ami, mais également les autres protagonistes qui gravitent autour de nos héros.



En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance addictive, pleine d'humour , riche en rebondissements et en émotions !
Lien : https://www.stellasbooks.com..
Commenter  J’apprécie          10
Crazy wedding

... Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas. Ce roman est une pépite qui ne faut pas louper. N’hésitez surtout pas vous allez sourire, rire, frissonner, passer un excellent moment de détente. La plume est addictive, les personnages très attachants, et les idées sublimes. À découvrir absolument.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/08/crazy-wedding-mila-marelli.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Crazy wedding

Comme vous l’avez compris, j’ai adoré lire et aussi participer à ce Crazy Wedding, où je me suis laissée prendre au jeu auquel se prêtent corps et âme nos chers époux. Tout était réuni pour que je m’amuse autant qu’Emma et Nathaniel.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Man in Love

Une belle découverte entre la plume de Mila Marelli et son histoire.



Depuis la perte de l‘un de ses frères, Aaron fait des cauchemars, et ne veut plus aucun contact physique, il s’autodétruit. Depuis dix-huit mois, Aaron et Logan économise pour racheter le bar d’Adam, mais celui-ci leur passe sous le nez.

Ashley a décidé de revenir dans cette ville, et a acheté un bar à proximité de la plage avec sa meilleure amie Maddie. Un nouveau départ.



Aaron Kay, 25 ans est tatoueur dans son propre salon, c’est sa passion. Il fait parti d’une fratrie de triplé, ses frères se nomment Adam et Logan. Depuis la perte d’Adam, il utilise le rejet et l’isolement pour se punir. Il peut être sombre, intimidant, obstiné, incontrôlable, impatient, bestial, mais derrière ce cache un cœur d’artichaut.

Ashley Grayson est fille de gouverneur, propriétaire d’un night-club et surtout danseuse. Elle a fait un trait sur sa famille biologique depuis bien longtemps. Elle a subi la perte d’un être cher, mais aussi celle de grandir seule. Elle est courageuse avec de l’aplomb, une belle répartie.



La narration est à la première personne, le point de vue est celui d’Aaron et d’Ashley.

L’intrigue est bien menée et fluide. Aaron est bien décidé à venger son frère, et au tribunal il veut la peine maximale pour le meurtrier. Lorsque Aaron découvre que le nouveau propriétaire ouvre un club de strip-tease dans le bar de son frère, il est prêt à l’affronter. Il est subjugué par cette rencontre, mais son côté détestable refait vite surface. Les menaces sont posées. Ashley a eu peur de cet homme, malgré l’attirance qui lui impose. Au fil des jours, la population les repousse, mais Ashley est prête à tout pour se faire accepter par la communauté.

La plume est belle, fluide et facile à lire. Les cauchemars d’Aaron nous relate l’histoire d’Adam petit à petit, surtout les faits et les sentiments. Malgré certains aspects sombres du début de l’histoire, l’auteure apporte des touches d’humour, j’apprécie beaucoup, cela allège. Les protagonistes sont inversés par rapport au autre roman, Ashley est celle au plan cul, celle qui ne se prend pas la tête, alors qu’Aaron ne croit plus en l’amour et au couple, il fuit les relations sexuelles. J’adore. Le rythme est régulier et dynamique, aucun temps mort.

Les émotions sont diverses et intenses, très bien décrites. Aaron est en colère, c’est même de la haine envers le monde entier. Les phases de son deuil sont subtiles et très bien intégrées à la romance et à l’histoire. Ashley est moins complexe, plus franche et direct. Lui reste perdu, elle va l’aider à retrouver ses marques dans une vie où il manque une partie de lui-même. Les relations intimes sont sensuelles et excellentes, bien dosées.

Les personnages secondaires sont nombreux et apportent tous une part à cette histoire, comme Maddie la meilleure amie d’Ashley, Greg l’avocat et le sex friend, Parker et Jay amis et collègues des frères Kay, Vanessa l’ex d’Aaron, Papa,...



Deux êtres ayant perdus un être cher, se font une pseudo-guerre malgré ou à cause de leur attirance. La plume est belle entre émotions et humour, c’est appréciable. Les protagonistes sont adorables, le chaud et froid soufflent entre eux. Une excellente histoire, cohérente et captivante. Magnifique !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          10
Crazy wedding

�mma, Maxence et Nathaniel se connaissent depuis bien des années, leurs parents étaient voisins et amis. Maxence et Emma sont devenues les meilleurs amis du monde et Emma est comme une fille pour les parents de ces derniers.

Emma et Nathaniel c'est une autre histoire (Nathaniel est le frère aîné de Maxence), ils se détestent depuis toujours et sa TOUT le monde le sait. Ils se cherchent et se font les pires coups possibles. Entre Nathaniel et Emma c’est viscéral, ils ne se supportent pas.



�mma est une journaliste, sérieuse mais pas trop, douce, drôle, attachante et pétillante.



🪷Nathaniel est ingénieur, passionné par les hélicoptères mais c'est aussi un connard, prétentieux et insupportable.



�mma et Nathaniel ne se sont pas revenu depuis qu'Emma a quitté la région il y a plusieurs années. Ils vont pourtant devoir se revoir et surtout se supporter car Maxence est sur le point de se marier et ils sont tout deux les témoins de celui-ci.



🪷Si Emma est pour ce mariage, Nathaniel lui est contre, fraîchement divorcé, il ne veut pas que son frère face la même erreur avec une jeune femme que personne ne connait. Alors quand vient l'organisation le EVG Nathaniel va à l'encontre de ce que souhaite Emma. Il décide que le EVG aura lieu à Las Vegas, La cité du vice et de tout les interdits.

Mais après une soirée bien arrosée Emma et Nathaniel se réveillent dans la même chambre, dans le même lit, des alliances aux doigts et en prime ils ont fait une sextape de leur nuit de noce 🤣

Le pourquoi du comment est assez flou cependant ils sont bel et bien mariés! Et si Emma veut faire annuler ce mariage Nathaniel lui ne veut pas vivre un second divorce, il est fermement décidé à rester marié.



�omment vont-ils pouvoir trouver un accord sur ce mariage? Arriveront-ils à organiser le mariage de Maxence sans encombre supplémentaire? Comment vont-ils pouvoir cacher ce qu'il s'est passé à Vegas entre eux au milieu de leur famille ?



� roman est pour moi un coup de ❤ Les personnages sont à la fois attachants et émouvants. L’histoire est carrément addictive, une franche rigolade, un moment parfait que je vous recommande à 💯
Commenter  J’apprécie          00
The Hockey Player Next Door

Une belle découverte !

C’est mon premier livre de l’auteure et j’ai passé un bon moment avec cette lecture.

J’ai adoré les échanges entre Elliott et Freya qui m’ont beaucoup fait rire.

On s’attache également aux personnages secondaires comme Merguez et Cole.

Après ce livre « mon petit chat » est clairement le surnom que je préfère !

Il ne me manque plus qu’à trouver mon poussin. 🤣

Je pense me laisser tenter par d’autre livres de l’auteure car apparemment on y retrouve certains personnages.

En bref, une romance avec de l’humour, un beau sportif, une héroïne qui a de la repartie, une lecture sans prise de tête que je recommande.

Et sinon, vous aussi vous préférez les M&M’s bleu ?
Commenter  J’apprécie          00
Fireman, tome 2 : Consume me

Dans ce tome 2, on retrouve Nastasia la meilleure amie de Zoé et Axel le meilleur ami d'Ezechiel.

On avait assisté à leur rencontre dans le tome 1 et on savait qu'ils avaient une liaison ensemble.

Leur relation est vraiment passionnel et marquer par le père autoritaire de Nana et le passé familial d'Axel.

Le "je t'aime à du mal à arriver"

On repart dans le temps lors de leur rencontre et dans les événements que la bande a vécu dans le tome 1.

j'ai bien aimé ce parallèle.

On y découvre également un peu plus sur cette famille d'amis complétement folle et j'aurais aimé avoir d'autre tome pour découvrir comment aller s'en sortir tous ces personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Fireman, tome 1 : Inflame me

Zoé est la parisienne typique qui aime son job, profite de son salaire honteusement élevé et de ses amies. Elle est vivante, odieuse mais elle s'est se qu'elle veut. Et surtout pas d'une relation amoureuse.

Ezechiel est pompier, il est aimant, loyal, très famille et surtout honteusement chaud bouillant. Oups je me répète. Les relations amoureuses c'est avec le Grand A, mariage et bébés partout.

Mais voilà qu'il croise la volcanique Zoé et accepte la relation plan cul.

J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, sur le niveau temporel, ce n'est pas une histoire sur une durée courte comme on le retrouve souvent mais on voit leur relation qui évolue sur une année complète voir plus, une vraie relation quoi ! L'humour est très présent et c'est vraiment rafraichissant.

Une très belle histoire qui m'a donné envie d'entamer le tome 2 :)
Commenter  J’apprécie          00
Too young to love

Aujourd’hui parlons too young to love de @mila_marelli publié chez @ed_addictives.



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Nina, une jeune fille qui n’a pas une vie facile. Elle a été ballotté de foyer en famille d’accueil. Elle va dans cette nouvelle famille se créer des repères et s’adapter à sa nouvelle famille qui fait tout pour quelle se sente comme chez elle.



Elle va faire la rencontre de Matt, un jeune homme ultra populaire dans son lycée qui a eu sommes toute une vie assez facile malgré un père sévère.



J’ai adoré la plume de l’auteur, elle est fluide et addictives. On ne peut que s’attacher à son univers est assez personnages. Mais je m’aperçois que j’ai pris un petit coup de vieux car j’ai eu un peu de mal avec la romance entre deux adolescents. 🤣.



Dans cette romance, non seulement nos héros vont devoir faire face aux blessures du passé pour construire la relation, mais également à la différence de milieu social qui a toute son importance dans l’histoire. Il est évident qu’ils ont une certaine alchimie dès le départ et tout au long du roman. Leur histoire est bien compliqué. Même si parfois je n’ai pas compris la réaction des personnages et notamment de Nina. Je trouve Malgré tout que la romance reste très joli.



J’ai été ravi de découvrir l’auteur et ne manquerai pas de découvrir d’autres de ses écrits.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mila Marelli (361)Voir plus

Quiz Voir plus

Où se passe l'action dans ces romans ?

de Albert Camus (France): où se passe l'action de "La peste" ?

Constantine
Alger
Oran

15 questions
158 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}