AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mila Marelli (138)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Crazy wedding

J'ai adoré cette relation volcanique qui passe du blanc au noir tout le long du livre.

Tous les deux aveuglés par leur colère l'un envers l'autre et ne voyant pas que leur animosité n'est au final que de l'amour.

Une belle histoire pour passer un bon moment on ne s'ennuie pas !

Les personnages secondaires sont agréables. J'ai adoré la relation de Nathaniel avec son papa et le personnage de Lynette m'a beaucoup fait rire.
Commenter  J’apprécie          20
Crazy wedding

une comédie romantique comme je les aime, pétillante, sans prise de tête et addictive ! La plume de l'auteure est fluide, facile à lire, sans fioritures.



On découvre des personnages attachants, avec leur passé commun peuplé de coups fourrés, de fourberies, de provocations, mais aussi de secret, mais on va aussi découvrir au fil des pages les liens qui les unient, leur passé...



Emma est une jeune femme pétillante, au caractère affirmé, qui ne mâche pas ses mots et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle va être témoin du futur marié qui n'est autre que son meilleur ami.



Et nous découvrons Nathaniel qui n'est autre que le frère du marié et lui aussi va endosser le rôle de témoins...



Ils se détestent et vont nous le faire savoir !



J'avoue avoir bien rigolé entre les situations cocasse et les joutes verbales pétillante.



Un parfait combo pour passer un agréable moment !

Commenter  J’apprécie          20
Crazy wedding

Envie d’un peu de légèreté et d’exercer vos zygomatiques? Si la réponse est oui, « Crazy Wedding » est pile ce qu’il vous faut! En tout cas pour moi c’était LA lecture dont j’avais besoin.



Commençons par une petite présentation. Emma est journaliste, sa vie est un peu routinière mais cet ordre lui convient parfaitement. Quand un soir son meilleur ami, Maxence, lui annonce de but en blanc que premièrement, il a trouvé la femme de sa vie et que deuxièmement, il va se marier, c’est un peu le choc! Parce que troisièmement, il lui demande d’être son témoin, ce qui inclut sa participation à l’organisation du mariage, que quatrièmement, ça signifie retour dans sa petite ville natale. Et surtout cinquièmement (là c’est la cerise sur le gâteau de mariage à quatre étage!), elle va devoir composer avec l’autre témoin, Nathaniel le grand frère de Maxence, celui qu’elle a toujours détesté! Voilà qui promet!



Depuis leur enfance, ils ont toujours été comme chien et chat (je dirais même chien enragé versus chatte hystérique qu’on aurait essayé de calmer avec un jet d’eau froide, vous voyez l’idée?). Entre Nathaniel et Emma c’est viscéral, ils ne se supportent pas. Ils vont tout de même bien réussir à faire un effort maintenant qu’ils sont adultes? Ou peut-être pas finalement. Nathaniel va se faire un plaisir de mettre des bâtons dans les roues d’Emma. Sans concertation, il décide que l’enterrement de vie de garçon de son frère aura lieu à Vegas… La cité du vice ne faillira pas à sa réputation et provoquera bien des remous… Après une soirée extraordinairement arrosée, Nathaniel et Emma se réveillent dans la même chambre, dans le même lit et deux anneaux ornent leurs doigts! Le pourquoi du comment est assez flou cependant ils sont bel et bien mariés! Bien entendu, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Vous y croyez vraiment? Comment vont-ils pouvoir se dépêtrer de cette situation sans que ça n’influe sur l’organisation du mariage de Maxence? Telle est la question!



« Crazy Wedding » est un roman pétillant et complètement délirant qui m’a fait passer un moment au top. Un vrai souffle de fraîcheur! Mais entre deux fous-rire (certaines situations et réparties frisent l’anthologie!) cette romance n’est pas que légère. Sous les apparences un peu frivoles et disons-le parfois complètement allumées des deux personnages, il y a une profondeur très présente et des thèmes très sérieux. Je suis tombée sous le charme de Nathaniel. J’avoue que « charmant » n’est pas forcément le premier mot qui le définit… C’est un tortionnaire condescendant qui se comporte la plupart du temps comme un abruti imbu de lui-même. Pourtant ce qu’il dissimule sous sa carapace m’a beaucoup émue. Le fait que ce soit lui qui refuse le divorce est touchant aussi. Pourquoi diable ne veut-il pas divorcer sur le champ? Bon effectivement il a peut-être des raisons… mais même une simple annulation est hors de question! Pourquoi? À vous de le découvrir.



Les personnages féminins de l’auteure sont souvent très hauts en couleurs et Emma ne déroge pas à la règle. Forte, indépendante, un caractère très affirmé et une langue acérée, voilà une héroïne comme je les aime. Néanmoins face à Nathaniel, tout va se compliquer. Elle va être obligée de le côtoyer et apprendre à le connaître autrement et presque malgré elle… De la haine à l’amour il n’y a qu’un pas. Pourra-t-elle seulement le franchir…



Ce roman est pour moi un coup de coeur. Les personnages sont à la fois attachants et émouvants. L’histoire est carrément addictive, aussi drôle qu’intense, qui se lit avec une envie débordante et une facilité déconcertante. J’ai été embarquée dès les premiers chapitres et jusqu’à la fin je n’ai pas pu lâcher Emma et Nathaniel. Mila Marelli est une auteure que je prend plaisir à retrouver. Elle a toujours ce style, cette plume qui m’avait conquise. Aussi fluide que captivante, aussi hilarante qu’incandescente. Je ne peux que vous conseiller de foncer!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          20
Fireman, tome 2 : Consume me

Axel, pompier bourreau des cœurs, travaille avec Ezequiel, qui dans le tome 1 rencontre Chloé. Nastasia, l'amie de Chloé, travaille dans l'événementiel. Pendant qu'Ezequiel et Chloé se cherchent, Nastasia et Axel, deux éternels célibataires vont se confronter l'un à l'autre, se tourner autour...

J'ai bien aimé le tome 1 et le couple Axel Nastasia m'intriguait, donc j'étais curieuse de découvrir ce tome 2. Malheureusement, ce fut une lecture mitigée. J'ai apprécié les deux personnages, Axel a une très belle relation avec ses sœurs et Nastasia est touchante. J'aime aussi beaucoup la description du métier de pompier, et les difficultés auxquelles ils sont confrontés. 

Cependant, j'ai ressenti des longueurs dans l'histoire, trop de sauts dans le temps avec l'impression de répétition du même schéma. Il y a aussi trop d'histoires en parallèle.

En bref, une romance sympathique et facile à lire, mais avec quelques lenteurs. Il faut avoir lu le tome 1 avant de lire celui-ci.
Commenter  J’apprécie          20
Crazy wedding

Ils se détestent et ce depuis tant d’années que tout le monde le sait ! Elle, c’est Emma et lui c’est Nathaniel, il est le frère de Maxence, et elle est la meilleure amie de ce Maxence. Il est celui qui les pousse à devoir passer du temps ensemble, alors que c’est viscérale entre eux, ils ne peuvent pas se sentir. Et quand Maxence se marie, ils n’ont pas le choix que de devoir se supporter encore et encore, d’autant plus qu’ils sont tous les deux les témoins de Maxence. Un Maxence qui espère qu’ils seront se tenir, car quand nous découvrons de quelles façons ils se cherchent mutuellement, on se dit que ce sera bien difficile.



Emma, Maxence et Nathaniel se connaissent depuis bien des années, leurs parents étaient voisins et amis et c’est tout naturellement que Maxence et Emma du même âge ont passé tout leur temps ensemble. Ils sont très liés et une forte amitié les unit, mais par contre Emma ne s’est jamais entendu avec Nathaniel, le frère ainé de Maxence. Depuis toujours, ils se cherchent et se font les pire coups de crasse possible, de rumeurs à coups par derrière, ils n’ont jamais cessé de provoquer l’autre. Nous découvrirons d’ailleurs tout ce qu’ils ont fait endurer à l’autre, comprenant bien l’ampleur de l’affaire. Ce mariage qui les réunit, alors qu’Emma a quitté la région il y a plusieurs années, va provoquer bien des remous. Les deux familles sont de nouveau réunies, et on découvre ainsi les liens forts qui les unissent tous. Emma fait partie de la famille de Maxence, et vis versa. Elle fera alors la connaissance de la fiancée de ce dernier, celui qui a toujours été son meilleur ami, et s’il est un peu difficile de le voir en couple, il n’y a pas de sentiments amoureux entre eux, et la pauvre fiancée devra aussi faire face à Nathaniel, qui lui ne l’accepte pas du tout.



Nathaniel a vécu une histoire de couple qui a mal fini, et il ne croit absolument plus en l’amour, au mariage réussi ou à un possible bonheur en couple ! Il est donc bien décidé à contrer cette union, un peu rapide selon lui et de prouver à son frère que non, il ne doit pas épouser sa fiancée. Il arrive donc dans cet objectif, et se montre plus acerbe au possible, mais d’un autre côté, il y a Emma et leurs jeux reprennent de plus belle ! et ce devant tous ceux qui les entourent et qui ont l’habitude de les voir se chamailler sans cesse. L’ambiance est électrique et au vu de ce qu’il va se passer, elle le sera d’autant plus ! En effet, lors de l’enterrement de garçon de Maxence, ils ont pris la direction de Las Vegas et malencontreusement Emma et Nathaniel, se sont réveillés l’un à côté de l’autre, nus et une bague au doigt… après une belle cuite, les voilà mariés ! Si Emma ne veut qu’une chose, c’est l’annulation, Nathaniel refuse la séparation, pas question d’avoir deux mariages foireux à son actif. Ils se retrouvent donc tous deux mariés, sans le vouloir, alors qu’ils ne se supportent pas mais en désaccord sur le devenir de cette union.



Et là, l’histoire débute en cachant ce fait, en tentant d’organiser le mariage de Maxence, tout en passant trop de temps ensemble. Nathaniel se joue d’Emma, lui octroyant des mots doux, des attentions de jeunes mariés, et des propositions indécentes à tout bout de champs ! Emma quand à elle, est déroutée de se rendre compte que cet imbécile la rend plus sensible qu’elle ne pensait l’être et elle s’en veut d’imaginer pouvoir passer du bon temps avec lui. On a droit alors à des échanges et des situations hilarantes et très plaisantes à lire. On se régale de leurs échanges et de tout ce qu’ils partagent et on prend plaisir à les voir petit à petit se rapprocher malgré tout ce qu’il a pu se passer entre eux. On perçoit ainsi quelques vérités qu’ils ont tu, et auxquelles ils devront faire face.



C’est donc tendu mais aussi torride tout du long, et c’est très drôle de les suivre. La famille qui les entoure joue aussi un rôle important, car s’ils badinent tous deux avec la situation, cela a un impact sur les autres et les réactions seront à la hauteur de la situation. Bien entendu, nous en découvrons plus sur tous deux, vis à vis de ce qu’ils vivent mais aussi sur ce qu’ils ressentent. Nathaniel est brisé émotionnellement et réagit avec ressentiment dans bien des situations. J’ai beaucoup aimé son personnage, à la fois jovial et drôle, tout en étant cru et direct. Emma suit le rythme donné par Nathaniel, elle répond aux attaques, tout comme à ses propositions. Et tous deux, se sentiront de plus en plus déroutés par ce rapprochement qui s’opère entre eux.



Un petit régal cette lecture ! J’adore les romans qui nous capturent et nous octroie des petits moments de rire et de sourire quand on constate les rapports qu’entretiennent deux personnages qui depuis toujours se détestent et passent leur temps à se faire des crasses. En général, cela nous offre des relations explosives, plein d’intensité et les moments où ils finissent par se rapprocher sont juste délectables. Leur romance est rythmé par leurs échanges, leurs joutes verbales et tout ce qu’il se passe, c’est animé et très entrainant à lire ! Et on s’attache de suite à eux, car on perçoit bien qu’il y a derrière toutes ces attitudes, quelque chose qui ne demande qu’à voir le jour. La plume de l’auteure est fluide, légère, agréable et elle accompagne cette histoire avec entrain et bonheur, j’ai vraiment passé un très très bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/cr..
Commenter  J’apprécie          20
Crazy wedding

Une petite new romance parfaite quand on a envie d'une lecture avec de la légèreté qui vous donne le sourire jusqu'à la fin à la manière des romans feel good. J'ai apprécié ces retrouvailles pour le moins hargneuses entre deux personnages qui se détestent au plus au point mais qui sont, au fil de l'histoire, immanquablement attirés l'un par l'autre après une soirée très arrosée. On suit leur relation tumultueuse avec empressement grâce à la plume de l'auteure qui réussit à mélanger suspense et humour. Comme Emma et Nathaniel, on passe par une multitude d'émotions et on s'attache à leur histoire en découvrant leur passé commun. Même Nathaniel qui est une vraie tête à claque devient attachant à sa manière et touchant par ses idées plus que maladroites pour garder Emma auprès de lui. J'ai également apprécié la personnalité et le rôle de tous les personnages secondaires qui ont tous leur importance et contribuent, chacun à leur manière, à la construction de cette relation amoureuse entre deux êtres à la répartie cinglante que tout semble opposer...
Commenter  J’apprécie          20
Dark Man in Love

Un roman qui annonçait des personnages sombres, hantés par leurs démons, ce qui allait forcément créer des situations difficiles. J'étais très curieuse de découvrir leur histoire et de voir comment toute cette obscurité allait se traduire dans cette relation entre deux personnages qui ne s'apprécient pas.



La perte d'un être cher peut complètement changer quelqu'un. Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de plusieurs personnages, tous ont en commun le fait qu'ils vivent dans la même ville, où l'aspect communautaire prend tout son sens. Deux frères y vivent et y travaillent depuis toujours, Aaron & Logan tiennent chacun un commerce dans la rue principale. Leur frère, décédé tenait le bar en face de leurs boutiques, tous étaient bien implantés et travaillaient en harmonie et avec plaisir. C'est quand le bar est racheté par une étrangère que le récit va commencer. On apprend qu'ils avaient l'intention de l'acheter et découvrir qu'une inconnue va jouir du lieu où travaillait leur frère ne va pas les enchanter, et encore moins quand ils constateront qu'elle souhaite le changer en night club.



Ashley c'est la nouvelle propriétaire, c'est une femme de caractère, déterminée et ambitieuse. Elle réalise là enfin son rêve, et elle ne compte pas se laisser faire par ceux qui souhaitent lui mettre des bâtons dans les roues. Elle est sur d'elle, sexy et elle compte ici ouvrir un night club, où les jeunes femmes pourront danser, proposer des strip tease, un commerce qui aux yeux des autres, n'est pas acceptable. Elle va nous prouver qu'il peut l'être à partir du moment où celui-ci est bien gérer et honnête. C'est à travers sa propre expérience et sa vie passée, qu'elle nous dévoile au fil des pages, que nous comprendrons pourquoi c'est ce métier qu'elle a choisi, mais aussi l'importance que ce projet requiert pour elle. C'est une jeune femme qui semble mener un combat contre le destin à tous les instants, nous le comprendrons lorsque nous découvrirons qui elle est et qu'elle a été sa vie avant d'arriver ici.



La personnalité des personnages est très abrupte, ils sont sauvages, parfois violents pour certains, happés par la colère qui les animent ! D'autres seront plus cash, forts, sans être non plus condescendants, mais chacun d'eux a du caractère et cela promet bien des combats qu'ils mèneront les uns contre les autres. On comprend très rapidement cette atmosphère particulière, c'est pesant et c'est la situation qui veut ça. D'un côté, on a une ville où tout le monde se connait, une ville qui a perdu l'un de ces citoyens, alors quand le bar de celui-ci est racheté par une inconnue pour ouvrir un night-club, cela passe difficilement. La nouvelle propriétaire va se retrouver face à toute une ville contre elle, alors qu'elle est enfin sur le point de réaliser son rêve.



Aaron, c'est une sorte d'électron libre, il ne contrôle pas trop ses réactions. Brutale, violent et incontrôlable, il va être amené à devoir plus d'une fois se amitriser en présence d'Ashley. Comment cette femme peut-elle à elle seule venir tout chambouler autour de lui ? Il est à la fois franchement très énervé car il ne supporte pas l'idée que l'oeuvre de son frère soit bafouée, et qu'elle lui échappe, surtout pour un night club. Mais il est aussi complètement désorientée car cette Ashley, au delà de l'énerver profondément l'attire comme un aimant. Et s'il souhaite mener des actions contre elle, il n'y pas que cela qu'il aimerait lui faire. Ashley de son côté, va ressentir aussi une forte attirance par cet ours mal léché, et la confrontation de ces deux personnalités risquent de faire des étincelles. Leurs rapprochements n'ont rien de doux, ils se font dans la confrontation, où la non maitrise de leurs émotions prend le dessus sur la raison, ça sera fort, torride et sauvage. Ils tenteront de résister, se frustrant à de maintes occasions mais cette attraction est incontrôlable.



L'évocation de ces deux fortes personnalités pimente à elles-seules le récit. La situation tendue et les enjeux de chacun et leurs objectifs façonnent le déroulement de l'histoire. Les autres personnages vont venir prendre une place importante dans tout ce qu'il se passe. Si l'on est centré sur le couple principal, les autres vivent aussi des moments difficiles, tout comme des moments de complicité, chacun vivra ces moments à sa façon et cela nous permet aussi de les découvrir, d'apprendre à les connaitre. Ils vivent aussi ces moments de façon assez intenses et on peut aussi comprendre qu'ils se sentent concernés, et peinés par la situation. Mila Marelli n'entre pas dans les détails les concernant, mais elle les évoque suffisamment explicitement pour que l'on devine ce qu'il se passe derrière l'histoire principale.



Le récit est donc un combat, un combat pour mener à bien un projet personnel, révélateur d'un but ultime à atteindre. Mais c'est aussi un combat contre soi-même et contre ce que l'on ressent au jour le jour face à la perte d'un être cher, face aussi aux émotions que l'ennemi peut provoquer. Les personnages vont devoir s'armer de patience et de bien d'autres qualités pour s'imposer et faire entendre raisons au partie adverse. J'ai bien apprécié cette tension continue, tant sexuelle qui manque d'exploser à n'importe quelle rencontre, que dans les situations qui évoluent et prennent de plus en plus d'ampleur, parfois incontrôlables. L'ambiance du roman est imprégnée de cette atmosphère tendue et sauvage, et on n'a qu'une envie, c'est de voir comment et qui cédera, ou encore comment chacun trouvera le bonheur dans ce qu'il entreprend tout en considérant la présence des autres.



J'ai été très touchée par l'impact qu'a eu la mort d'Adam, à la fois sur Aaron, mais aussi sur les autres personnes qui tenaient à lui. On le constate aisément en lisant le récit, que sa mort a laissé un vide énorme et que chacun a vu sa vie changer. J'ai trouvé que les émotions étaient assez fortes, et si chacun réagit différemment, on ne peut pas s'empêcher d'imaginer ce qu'ils ressentent tous, suite à cette perte ou encore face au fait de ne pas réussir à soulager la peine de l'autre. Et c'est cette sensation de vide constant, cette peur de devoir continuer de vivre sans jamais pouvoir la combler qui rend le récit et la découverte de ces personnages, si émouvante. On se sent d'emblée compatissant, mais aussi un peu concerné, car leur mal être est profond, et on sait qu'il est difficile de combler ce manque. C'est ainsi que chaque personnage que l'on découvre, ayant un rapport avec Adam, nous touche et on n'a qu'une envie, leur apporter une main secourable.



Le récit est très rythmé, avec la découverte des personnalités qui ne se fait pas avec douceur, mais plutôt avec cette brutalité qui correspond bien à certains personnages, tout comme à certaines situations, ainsi que leurs histoires qui ne sont pas banales. On est entrainé avec l'affrontement qui aura lieu entre ses personnalités, celles des personnages principaux, celles de ceux qui les accompagnent, mais aussi celles de ceux que l'on découvre, cachés dans l'ombre mais bien présent et qui joueront un rôle important dans l'histoire. Il y a bien des choses à découvrir sur chacun d'eux, les mystères qui courent tout du long du récit, ajoute une part de suspense au récit, c'est assez entrainant. Une romance prenante et qui ne laisse pas insensible de bien des façons.
Lien : http://www.livresavie.com/da..
Commenter  J’apprécie          20
Devious desires

Rafael Benson ne pense qu'à une chose : venger sa famille. Et pour cela il a besoin d'Harper Richard, la fille de l'ennemi juré des Benson ! Il veut se rapprocher d'Harper pour lui faire du mal, ainsi qu'à ses parents... mais il joue un jeu dangereux car les sentiments risquent de ne pas être bien loin...



Harper Richard est une jeune femme qui est prête à prendre la succession de l'entreprise de joaillerie familiale... Et si on Rafael la voit au début comme une gamine pourrie gâtée, c'est loin d'être le cas ! On se rend très vite compte que la jeune femme subit une pression horrible de la part de son père.

Elle est parfois frustrante car elle ne réagit pas face à son père mais en même temps je comprend son inaction (ce n'est jamais simple de répondre dans ces conditions).

Bref ! Un personnage assez touchant mais que l'on voudrait aussi secouer par moments !



Rafael cache ses véritables sentiments derrière cette rancœur familiale. C'est un homme qui apparaît froid tout d'abord, puis très passionné dès qu'il est question de Harper... que ce soit pour trouver une nouvelle vengeance que pour autre chose ;-P



En tout cas leur petite guerre mutuelle est aussi assez amusante à lire ! Les pics qu'ils se lancent ne sont finalement pas bien méchants et rythment très bien l'histoire.





J'ai commencé ma lecture en pensant découvrir une histoire très poignante mêlant désir, haine et interdit... Et si c'est le cas au début, très vite seul l'interdit va rester !

Ce n'est pas forcément ce à quoi je m'attendais mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé ! Le point fort de l'histoire ce sont les personnages principaux et leurs caractères. Tout d'abord parce que Rafael et Harper sont très attachants, mais surtout parce qu'ils sont plus complexes que ce que l'on pourrait croire au début, enfin surtout concernant Harper.

Et puis c'est un peu une version plus moderne de Roméo et Juliette plutôt sympa... mais qui se finit bien mieux !



En bref ! C'est une histoire très bien écrite et plaisante à lire.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20
The Hockey Player Next Door

C'est une histoire pétillante, qui donne le sourire et que j'ai lu très rapidement. J'ai adoré l'alternance des points de vue pour découvrir les sentiments et émotions qu'il se cachent parfois l'un à l'autre. Une belle et douce romance entre une femme de caractère et un sportif, une plume fluide et envoûtante, je ne peux que vous le recommander.
Commenter  J’apprécie          10
The Hockey Player Next Door

Ce livre est un pur délice qui pourrait s'intituler quand un petit chat aux griffes acérées charme un poussin sexy ou quand poussin hockeyeur tombe sous le charme de petit chat viking.

🐈🐥

J'ai vraiment passé un délicieux moment entre la pétillante Freya et son sexy voisin de palier, le connard du N°7, le dieu du sexe, alias Elliott Robinson, célèbre joueur de Hockey. Ces deux là m'auront fait énormément rire mais ils auront aussi réussi à me toucher en plein cœur. Mila Marelli nous offre une histoire ennemies to lovers délicieuse et addictive entre une Islandaise légèrement folle et un canadien serial baiseur. Une comédie romantique pétillante et sexy, sans prise de tête, sans grand drame qui se dévore et qui fait un bien fou.



Entre répliques piquantes, moments de tendresse, sexe torride, fous rire et confidences, on passe un moment esquis en compagnie de personnages authentiques, sympathiques, haut en couleur et attachants. Freya et Elliott sont vraiment extra, un duo atypique et mémorable, mais leurs amis et leurs familles ne sont pas en reste et participent largement à donner cette ambiance conviviale, énergique et plaisante que j'ai adoré. L'autrice joue avec les clichés de la romance mais aussi ceux de la vie courante avec brio et humour pour nous régaler, elle use de ses personnages pour aborder des thématiques plus complexes qu'elle intègre à sa trame tout en finesse ou avec un regard positif afin de garder une certaine légèreté, c'est extrêmement bien joué de sa part car le rendu est très agréable à lire. C'est rafraîchissant, drôle mais aussi attendrissant.

🐥🐈

Mila Marelli nous emporte dans une romance contemporaine et addictive, dans une histoire remplie d'humour et d'émotions, portée par un duo de chic et de choc, un couple détonnant qu'on aime instantanément. Un pur délice !!

Commenter  J’apprécie          10
The Hockey Player Next Door

Freya vient d’emménager au Canada pour son travail mais impossible de fermer l'œil la nuit. Son nouveau voisin fait un boucan de tous les diables ! Alors quand elle le croise, elle ne peut s’empêcher de tâcler « le connard de l’appartement n°7 ». Sauf que cet insupportable voisin, c’est Elliott Robinson, hockeyeur professionnel.



Qu’on se le dise, Mila Marelli est devenue une de mes auteures préférées avec The hockey player next door !



Dès les premières pages, j’ai su que ce livre serait une pépite. La première rencontre entre Freya et Elliott est un pur bonheur ! C’est le début des hostilités.



J’ai beaucoup aimé les personnages de ce roman. Elliott est un personnage solaire. Canadien pure souche, son dada c’est le hockey, et est très fidèle, autant sur la glace qu’en dehors. Avec ses amis, il y a une vraie osmose et forment une famille. Freya, fraîchement débarquée d’Islande, se retrouve seule dans un pays qu’elle ne connaît pas pour le travail. Malchanceuse, il lui arrive toujours des choses improbables.



Partis sur de mauvaises bases, les deux voisins vont se rapprocher pour notre plus grand bonheur, créant ainsi des scènes adorables. Le couple Freya et Elliott m’a énormément plu entre sensualité, amitié et amour.



J’ai adoré ma lecture ! Tellement, que je l’ai dévorée ! C’est un roman parfait pour l’été : une romance avec des personnages déjantés, de l’amitié, des rires, mais aussi de l’émotion.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
The Hockey Player Next Door

The hockey player next door : que du bonheur !



Thèmes: hockeyeur professionnel, voisins.

Un ennemies to lovers qui a la pêche !



J’adore les sportifs et leurs propensions à être de sales gosses à dompter !



J’ai aimé :

La rencontre loufoque : un mur très mince où tous les ébats du bad boy sont transcrits en stéréo !

Le héros : un grand brun au charisme incendiaire.

L’héroïne : une jeune islandais expatriée au Canada pour raisons professionnelles qui a le caractère volcanique de son île !



À mettre dans votre valise sans arrière pensée !
Commenter  J’apprécie          10
The Hockey Player Next Door

En MM, les romances avec des hockeyeurs rentrent facilement dans mon top 3. Ils doivent être tout juste après les loups-garous. J’étais donc curieux de voir si l’étincelle était aussi avec des sportifs sur glace. En plus, elle était annoncée comme bien spicy avec une légère vibes enemies to lovers. Bref tout ce que j’aime.



Pour le coup, je n’ai pas été déçu du tout, et Freya et Elliott m’ont directement embarqué voire passionné. Il faut dire, il y a une alchimie entre eux deux qui se forme naturellement. C’est électrique et rempli d’une tension énorme que l’on ressent dans les mots de l’auteure. Leurs premières rencontres et échanges sont juste sensationnels. Freya est au bout du rouleau et Elliott en bon jock n’est pas habitué à ne pas être reconnu, et n'apprécie pas d'être rabaissé sur ses performances. C’était juste hilarant.



Et ce qui est génial, c’est que l’auteure a joué sur cette tension et le caractère bien trempé de ses personnages jusqu’au bout. Ils finissent par coucher ensemble sur un craquage. Ils ne l’assument pas du tout et surtout se mettent de magnifiques œillères. Freya se refuse à revivre une relation suite à la douleur qu’elle a ressentie suite à sa dernière rupture. Et, Elliott, lui, il est anti-engagement, pour lui c’est du cul et rien que du cul. Mais ce qui est drôle c’est que pour tout leur entourage, ils sont en couple. Il n’y a qu’eux qui ne le voient pas et ne réalisent pas le changement dans leurs interactions et leurs sentiments.



Dans les scènes mémorables, il faut que je vous parle de la scène de Elliott malade. Oh mon dieu, ce livre se doit s’être lu, uniquement pour ce passage qui se déroule sur plusieurs chapitres. C’est emblématique, c’est tendre, c’est drôle et émouvant. Et surtout ce moment marque le premier changement de la liste formant la relation Elliott/Freya.



Pour le côté spicy, il est assez présent sans pour autant tomber dans le too much et le vulgaire. Il faut être conscient en prenant ce livre qu’on est face à une romance qui débute par un « arrangement sans attaches entre voisins ». Il y a certes des moments fun mais ce n’est pas une comédie romantique. On attend forcément du sexe. Et on est bien servi, car plus d’une fois j’aurais aimé être à la place de Freya, car le petit Elliott à l’air bien doué et doté par la nature.



Enfin une mention spéciale pour les personnages secondaires, dont le meilleur ami d’Elliott. Il vient certes de subir une rupture difficile, mais pour autant il reste présent pour son pote et il a toujours la petite touche d’humour en ce qui concerne « madame Viking ». J’aime comment il asticote son ami et participe à l’amener à la reconnaissance de ses sentiments.



Au final c’est vraiment une petite romance bien sympa et elle confirme que j’ai tout simplement un kink sur les sportifs. En tout cas, pour moi, The hockey player next door, c’est validé.
Commenter  J’apprécie          10
The Hockey Player Next Door

Je ne connaissais pas la plume de Mila Marelli et je la découvre donc avec ce titre.J'ai passé un bon moment de lecture mais il me manquait ce petit plus qui fait la différence. Les personnages sont intéresants mais sonnent un peu clichés et j'ai parfois été un peu "refroidie" par le caractère cru des échanges.



Bref, une romance sportive sympatique qui se focalise plus sur la romance que sur les scènes sur la glace. Une lecture détente qui est sympathique mais que j'aurai aimé plus développée et approfondie.



Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
The Hockey Player Next Door

e savais d’avance que j’allais apprécier ce roman. De la romance et surtout le Canada en décor. Que demander de plus ? Vous connaissez mon amour pour ce pays.



Dans ce roman, nous allons suivre Freya qui débarque à Montréal pour décrocher le job de ses rêves. Son objectif, convaincre son boss que son pays natal serait parfait pour y implanter une nouvelle chaîne d’hôtels. Son nouveau travail lui permet d’accéder à un bel appartement, mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que son voisin allait lui causer bon nombre d’insomnie. En effet, ce dernier enchaîne conquête après conquête et le niveau sonore de ces dernières est plutôt élevé. Freya, qui a un caractère bien trempé, ne va pas laisser passer ça et un matin elle décide de lui claquer ses quatre vérités en face.



J’ai adoré le duo formé par Elliott et Freya. Elle a un caractère bien trempé et surtout, elle n’a pas la langue dans sa poche. Elliott quant à lui, est le sportif par excellence et surtout l’un des meilleurs hockeyeurs de sa génération. Il sait le pouvoir qu’il a sur les femmes, mais il ne s’attendait pas au pouvoir que Freya exercerait sur lui.



J’ai passé un très bon moment de lectures et je n’ai pas vu les pages défiler. Les joutes verbales sont toutes plus exquises les unes que les autres. Mais au-delà de tout cela, on se retrouve face à des personnages vrais avec un passé parfois difficile à oublier. Petit à petit, on les voit évoluer, se transformer, se livrer,…




Cette lecture est clairement un coup de cœur. Tous les éléments que j’affectionne dans une romance sont réunis. J’aurais aimé ne jamais finir cette lecture et la continuer encore et encore.
Commenter  J’apprécie          10
The Hockey Player Next Door

Son voisin hockeyeur est un connard, un beau parleur qui se croit tout permis… Alors pourquoi est-ce si dur de lui résister ?



Lorsque Freya emménage au Canada pour une opportunité professionnelle, elle est excitée par cette nouvelle vie qui l’attend. Des collègues géniaux, un appartement superbe, un pays à découvrir, elle n’aurait pas pu rêver mieux !

Mais c’est compter sans le pire voisin qu’elle n’ait jamais eu, ou comme elle préfère l’appeler : « le connard de l’appartement n° 7 ».

Hockeyeur professionnel, Elliott Robinson n’a qu’à lever le petit doigt pour ramener une fille différente chaque soir chez lui. Manque de chance, le mur de sa chambre donne sur celle de Freya, et cette dernière en a plus qu’assez d’être réveillée chaque nuit par les cris des demoiselles. La jeune femme ne compte pas se laisser faire ; hors de question que ça continue ainsi !

Entre eux, la guerre est déclarée. Mais difficile de rester insensible à celui qui ressemble tant à l’acteur qui la fait fantasmer… Et s’ils profitaient de la situation au lieu de s’entretuer ?



Je retrouve avec grand plaisir la plume de Mila, qui à chaque nouveau roman nous entraine au cœur même de l'histoire. Une fois de plus c'est de nouveau le cas dans cette romance où nous suivons Freya, qui débarque de son Islande Natale pour une mission d'un an au Canada dans le cadre de son travail.



Hébergée par sa société, elle fait la connaissance de son voisin, un queutard insensible qui ramène chaque soir une nouvelle conquête. Elliott Robinson, joueur de hockey professionnel , et accessoirement l'homme qui l'empêche de dormir sereinement.



Leur première rencontre va être explosive et la guerre est déclarée entre les deux voisins… mais que dit on … entre haine et passion



J'ai adorée suivre l'histoire de Freya et Elliott dans cette romance où l'humour et la passion ont la part belle. Les personnages sont très attachants et leurs personnalités sont au top. J'adore le côté déjanté de Freya, une véritable miss catastrophe.

Une véritable bouffée de bonheur que ce roman à découvrir de toute urgence

Un coup de cœur pour moi
Commenter  J’apprécie          10
The Hockey Player Next Door

Freya a une opportunité de fou avec son ravalais pour ça elle doit venir au Canada, alors elle n'hésite pas une seconde, mais son enthousiasme retombe vite quand son voisin un hockeyeur professionnel la tient éveillée la nuit par ses exploits sexuels qui ne sont jamais avec la même fille, elle lui a même trouvé un surnom qui lui va comme un gant.

Eliott est un hockeyeur pro, il est grand beau musclé et attire toutes les filles comme une mouche et il ne s’en prive pas les sentiments et l’engagement ce n’est pas pour lui.



Entre eux c’est la guerre et les coups bas mais une attirance aussi, et si pour oublier cette attraction il y succombait ?



Un livre au top.

Une plume fluide, une auteure qui manie à merveille les mots et les émotions, elle sait nous faire rire, nous faire douter aussi.

Les joutes verbales entre les protagonistes de ce livre qu’ils soient nos héros ou les personnages secondaires sont au top et impayables ils m’ont bien fait rire. J’ai beaucoup apprécié les personnages qui sont haut en couleur et de découvrir le monde du hockey.

Freya est très ambitieuse, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et de défendre ses convictions, elle peut être virulente mais elle m’a beaucoup fait rire car elle ne mâche pas ses mots.

Eliott est très hot mais il est très imbu de lui aussi, on va le voir sous plusieurs facettes mais un Eliott malade ça vaut le coup je vous assure, on va voir les petits surnoms qu’il aime donner aux autres qui nous font bien rire, mais on va le voir très investi dans son sport, que ses amis sont très importants pour lui, sa famille aussi.

Un livre que j’ai dévoré qui est frais et nous fait passer un super moment de lecture, qui nous fait rire, j’aime bien le petit clin d’oeil de l’auteure envers d’autres personnages de ses livres.

Une histoire qu'il ne faut pas louper, qui fait du bien au moral, une pépite que je recommande très fortement.
Commenter  J’apprécie          10
The Hockey Player Next Door

Ce roman est une véritable pépite 😍, à conseiller d'urgence en cas de baisse de moral !

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Freya (OMG cette fille est complètement cinglée 😂) et de Elliott (comment ne pas craquer devant un hockeyeur 😜?).

Freya débarque d'Islande, son pays natal, au Canada pour son travail. A peine est-elle installée dans son superbe appartement, que des bruits suspects proviennent de l'appartement d'à côté. Et voilà que le manège reprend toutes les nuits !

La guerre est donc déclarée avec le co**ard de l'appartement n°7 !

Le voisin, c'est Elliott Robinson, star de l'équipe de Hockey les Sticks Metal, qui ramène une fille différente chaque soir chez lui.

Enfin ça, c'était avant que Freya ne vienne y mettre son grain de sel !

Le pauvre, il va voir une véritable tornade entrer dans sa vie sans pouvoir comprendre ce qui lui arrive 😂

Les dialogues, les punchlines sont à mourir de rire. Freya est cash sans aucune retenue. Les références à son pays, aux traditions et son papy Olaf sont justes épiques.

La plume de l'auteure est incroyable, elle nous embarque dans son histoire et il est impossible de lâcher le livre. Les personnages sont vraiment très attachants. Ils forment une sacrée équipe !

J'espère de tout mon cœur qu'il sortira très vite en format papier car il y a des romans que tu veux absolument avoir dans ta bibliothèque. Celui-ci en fait partie ! La couverture est juste sublime.

Vous l'avez compris c'est un gros coup de cœur ❤️❤️❤️que je vous recommande vivement. Si vous avez aimé Crazy Wedding, vous succomberez également à The Hockey Player Next Door.

Petit plus : J'ai le bonheur de connaître l'auteure, c'est une personne absolument adorable 😊
Commenter  J’apprécie          10
The Hockey Player Next Door

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Freya qui vient de quitter son pays natal, l'Islande, pour venir s'installer pendant un an au Canada pour le travail.

Si elle est excitée par cette nouvelle vie qui l'attend, de nouveaux collègues, un nouvel appartement, Freya va très vite déchanter avec son voisin.

Elliott est hockeyeur professionnel et dans la vie, tout lui réussit.

Sa vie sentimentale ne fait pas d'exception, il plaît aux filles et en profite.



Chaque soir, une nouvelle conquête fait son arrivée à l'appartement d'Elliott mais pour Freya, cela devient de plus en plus énervant.

Le mur de la chambre d'Elliott donne sur celle de Freya, alors chaque nuit, elle est réveillée par les cris de ces femmes.

Mais après plusieurs jours à devoir subir ces réveils, Freya décide de ne plus se laisser faire et d'agir.

La rencontre entre nos deux protagonistes est aussi électrique qu'explosive.



Ils se détestent autant qu'ils s'attirent et la tension sexuelle qu'il y a entre eux ne fait qu'évoluer.

Elle adore le défier et lui, ne cesse de rentré dans son jeu.

Et si finalement, le meilleur remède était de céder à la tentation ?

Pas de sentiments, juste du plaisir et du bon temps, mais attention à ne pas trop s'attacher.

J'ai tout simplement adoré ces deux personnages, Freya est une jeune femme qui n'a plus confiance aux hommes depuis sa dernière relation, mais l'arrivée d'Elliott dans sa vie pourrait bien tout changer.



Elle est attachante, n'a pas sa langue dans sa poche et j'ai adoré son caractère ainsi que sa folie.

Elle tient tête à Elliott, ne se laisse pas faire et à un sens de l'humour qui m'a plus d'une fois fait rire.

Elliott est quant à lui aussi sexy que charmant et il m'a de suite conquise.

Bien qu'il ait peur de l'engagement et préfère les coups d'un soir, en amitié, c'est une personne sur qui l'on peut compter et qui est toujours présente quoi qu'il arrive.

J'ai aimé son côté bienveillant, protecteur et aimant envers Freya.



J'ai adoré les personnages secondaires, que ce soit les amis d'Elliott, Nathan et Cole ou encore Olivia et Charlotte, ceux de Freya.

Ils forment une bande d'amis soudés et tellement attachante.

Les familles de nos deux protagonistes est également présente et ont une place importante auprès d'eux.

L'intrigue est très bien menée, les émotions sont présentes et j'ai passé un très bon moment durant ma lecture.

L'histoire m'a captivée dès les premières pages et j'ai adoré retrouver la plume de l'auteure.

C'est toujours aussi fluide, léger, addictif et tellement agréable à lire.

Une très belle découverte et il me tarde de me replonger dans l'univers de Mila.



Une magnifique romance que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
The Hockey Player Next Door

Ici on va faire la connaissance de Freya qui vient d’emménager au Canada pour le boulot . Elle est tout excitée de commencer cette nouvelle aventure sauf que la nuit elle ne dort pas ! Son voisin ou le c*nnard de l’appartement 7 l’en empêche en faisant hurler ses conquêtes .😂



Quand elle tombe sur lui dans le couloir elle laisse sa colère sortir et lui déclare la guerre .Pourtant elle ne peux pas nier qu’il soit plus que charmant et qu’en le voyant elle ne serait pas contre d’être elle-même dans son lit, mais hors de question de retomber dans les filets d’un tombeur. Lui va être surpris car il n’a pas l’habitude que l’on lui tienne tête et il se pourrait bien que sa nouvelle voisine ait touché son ego.😏



Freya est très drôle, elle ne réfléchit pas avant de parler ce qui nous amène des scènes pleines d’humour. Elle ne sait pas de suite que c’est un hockeyeur professionnel, ce n’est pas une groupie et j’ai vraiment aimé ce côté je- m’en-foutiste, surtout qu’elle n’y connaît rien au hockey . Elle est un peu folle et que j’aime la folie.🥰



Elliott est le hockeyeur populaire qui enchaine les conquêtes sans attache, pas 2 fois la même fille etc. Vous connaissez et pourtant il va trouver Freya tellement rafraichissante et intrigante que sans se rendre compte il va tomber sous son charme . Faut dire que tous ses proches semblent l’apprécier et la trouver divertissante . Ils vont se rapprocher à coup d’entraide entre voisins et leur relation est trop mignonne.🤩



C’est la troisième fois que je lis la plume et ici c’est un gros coup de cœur , tout y était .C’est frais bien rythmé, on enchaine les chapitres sans se rendre compte . Une petite pépite pleine d’humour, de piquant et de sensualité. Que j’ai aimé voir le petit poussin se faire attraper par le chat.😍



Cela me confirme mon amour pour les romances avec du hockey et quand les personnages ont des super personnalités bien développées c’est encore mieux .Un double point de vue qui nous immerge totalement dans l’histoire est présent. Qu’il est bon de voir ce grand gaillard changer ses habitudes et ne pas comprendre ce qu’il lui arrive.



Petit plus pour les anciens personnages de Mila Marelli qui nous donnent de leurs nouvelles, j’adore . Bref si vous voulez lire une super histoire sans prise de tete où vous aurez le sourire pendant toute votre lecture foncez ! Une lecture qui vous fera clairement du bien.😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mila Marelli (361)Voir plus

Quiz Voir plus

Littérature latino-américaine

Quelle période marque le boom de la littérature hispano-américaine ?

Les années 1890-1900
Les années 1910-1920
Les années 1930-1940
Les années 1950-1960

10 questions
46 lecteurs ont répondu
Thèmes : amérique du sud , littératureCréer un quiz sur cet auteur

{* *}