Fireman tome 2 sur 2
EAN : 978B093CF4MNZ
Evidence Editions (04/06/2021)
4.19/5   8 notes
Axel, pompier et tombeur de petites culottes, est bien connu pour être un bon coup. Il aime les femmes et aucune de celles qui sont passées dans son lit ne dira le contraire.

Pourtant, sa rencontre avec une belle Russe ainsi que leur première nuit catastrophique pourraient bien ruiner sa réputation... Il ne peut pas rester sur un échec, il doit la reconquérir et lui montrer de quoi il est capable, il a tout de même une réputation à tenir !

>Voir plus
Que lire après Fireman, tome 2 : Consume meVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Fire man Tome 2. Consume me de @mila_marelli

Merci aux @evidenceeditions pour l'envoi de ce livre et leur confiance 🙏

🚒 Nastasia, jeune femme Russe, issue d'une famille influente, avec un fort caractère et un père assez froid et protecteur & amie de Zoé.

🚒 Axel, jeune pompier, tombeur de petite culotte, ne souhaite pas d'attaches, profite des bons moments sans sentiments ! Il est également l'ami d'Ezekiel.

🚒 Et quand les deux se rencontrent, c'est électrique ! Enfin la première est pitoyable du côté de Nastasia... Axel refuse de baisser dans son estime "de tombeur et dieu des petites culottes" lors du second round : Les étincelles sont bien présentes, et le désir est plus qu'au rendez-vous!

🚒 Au fur et à mesure de l'histoire, ces deux-là, vont se compléter alors qu'ils sont totalement différents l'un de l'autre. Deux univers les séparent, mais finalement leurs différences vont les souder bien plus qu'ils ne l'auraient imaginer

🚒 J'adore ce nouveau petit couple qui n'en était pas un à la base!
C'est drôle, addictif !
J'aime toujours autant la plume de l'auteure! Si elle veut faire une histoire par pompier je suis preneuse 🤩🤩🤩

🚒 Bref, un super bon moment caliente, pleins d'humour, avec un soupçon de vodka et beaucoup de chamboulements (pour mon grand plaisir!)
Un tome 2 tout aussi bien que le premier voir encore mieux 😍 Mais si j'ai adoré l'histoire d'Ezekiel.

#pompier #SP #partenaireevidenceeditions2022
#partenaireME #servicepresse #servicepressenumérique #romance #Fireman Nastasia&Axel #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #plaisirdelecture #lecturedujour #bibliophile #dévoreusedelivres #bookstagramfrance #livreaddict
Axel est un pompier qui fait rêver plus d'une femme. Il ne veut pas d'amour, pas d'attache, juste des plans cul. Lorsqu'il rencontre Nastasia, il y a vite une connexion entre eux. Elle non plus ne veut pas de sentiment. de la bonne baise.
Entre eux deux, c'est un feu d'artifices... Entre eux, c'est bien plus que du sexe... Comment vont-ils gérer leurs sentiments alors que le mot amour suffit à les faire fuir ?

Avant tout, je remercie Evidence Editions pour ce service presse.

Si vous avez lu Inflame Me, vous connaissez déjà Axel et Nastasia ainsi qu'un peu de leur histoire.

Je les avais adorés parce que l'un comme l'autre, ils sont déjantés et qu'ils nous font rire! Je suis donc plus qu'heureuse d'avoir découvert leur histoire.

Une histoire flamboyante, étincelante, légère et qui nous donnent des papillons dans le ventre.

Ce sont deux personnes atypiques, loufoques et attachantes. Entre eux, c'est censé être: "pas de fleur, pas de chocolat et pas de guimauve ", c'est d'ailleurs leur personnalité. Pourtant, tout ne se passe pas comme ils l'entendaient et tout devient hors de contrôle autant pour Nastasia que pour Axel.

C'est une très belle histoire plein d'humour, d'amour et d'amitié.

J'espère que l'autrice écrira sur d'autres personnages !

Ce spin-off est un coup de coeur pour moi! Comment ne pas succomber à Axel, Nastasia et leur folie?

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/firemanmila-marelli
Axel, pompier bourreau des coeurs, travaille avec Ezequiel, qui dans le tome 1 rencontre Chloé. Nastasia, l'amie de Chloé, travaille dans l'événementiel. Pendant qu'Ezequiel et Chloé se cherchent, Nastasia et Axel, deux éternels célibataires vont se confronter l'un à l'autre, se tourner autour...
J'ai bien aimé le tome 1 et le couple Axel Nastasia m'intriguait, donc j'étais curieuse de découvrir ce tome 2. Malheureusement, ce fut une lecture mitigée. J'ai apprécié les deux personnages, Axel a une très belle relation avec ses soeurs et Nastasia est touchante. J'aime aussi beaucoup la description du métier de pompier, et les difficultés auxquelles ils sont confrontés.
Cependant, j'ai ressenti des longueurs dans l'histoire, trop de sauts dans le temps avec l'impression de répétition du même schéma. Il y a aussi trop d'histoires en parallèle.
En bref, une romance sympathique et facile à lire, mais avec quelques lenteurs. Il faut avoir lu le tome 1 avant de lire celui-ci.
J'attendais vraiment de retrouver ces beaux fireman, et je ne suis absolument pas déçue !! Cette lecture est encore plus addictive que le premier opus!! Axel est un homme, de premier abord, calé dans un mode de vie simple: boulot, famille, relations sans lendemain, un peu gamin dans sa façon d'avancer dans la vie et habitué a avoir ce qu'il veut! Mais on découvre petit à petit la complexité de cet homme, en même temps que Nastasia apprend à le décortiquer! Ce couple un peu fou, aux antipodes l'un de l'autre, se complète totalement! On sait dès le début que les étincelles et les scènes Hot vont nous ravir!!
Nastasia est issue d'une famille riche de Russie, directe, drôle, elle planifie sa vie loin des siens avide d'indépendance. Mais l'arrivée d'Axel dans son univers va quand même un peu tout chambouler!!On est transporté dans un tourbillon d'émotions et de passion avec ces 2 personnages si entiers! La plume est pleine d'humour et tres fluide. (On voit le Nutella d'une tour autre façon après avoir lu ce roman🤣.)
Le passage d'un point de vue à l'autre apporte une profondeur à l'histoire car on comprend bien mieux chaque personnage et leurs réactions!
Cette lecture est une bombe!
Axel, pompier de profession, est le meilleur ami d'Ezéchiel.
Nastasia, organisatrice dans l'événementiel, est la meilleure amie de Zoé.
Suite à une soirée très arrosée, Alex a été très malade et n'a pas pu assurer cette nuit torride qu'il avait promis à Nastasia.
Déçu de lui-même et moqué par la jeune femme, il lui propose de se racheter.
Entre le coureur de jupons et la femme indépendante et sans attaches, un besoin d'être là l'un pour l'autre va s'installer au fil du temps.

Ce tome 2 est le spin off de Fireman.
J'ai beaucoup apprécié que les 2 tomes se juxtaposent. On revit certaines situations du point de vue des nouveaux personnages et c'est chouette.
Alex m'a beaucoup touché. Il a une peur viscérale de l'engagement dû à un traumatisme de son enfance. Nastasia n'a quant à elle pas trouvé le bon, jusqu'à sa rencontre avec Alex.
Alex et Nastasia, c'est une évidence et c'est beau. Ses doutes à lui, ses craintes à elle.
C'est une romance épicée, mais également très drôle. Les soeurs et les amis d'Alex y sont pour beaucoup.
J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture, j'ai frôlé le coup de coeur.