AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Rebecca Zanetti (89)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dark protectors, tome 6 : Jase

Cette série de romance paranormale est un vrai coup de ❤.. J'avais hâte de voir sortir ce tome 6 et me plonger dedant... J'aime beaucoup la façon dont est représenté "le vampire" dans dark protectors.



Protectors est le terme qui correspond vraiment à la série. Il protège, envers et contre tout sa compagne et sa famille... En effet, la notion de famille a une grande importance ici... Et chacun des frères Kayrs a aussi cette particularité de mettre leur compagne sur un piédestal.



Dans ce tome 6, on découvre qu'il s'est passé 20 ans depuis le premier tome... En effet Janie est âgée de 24 ans et Garrett de 19 ans... Jase se remet difficilement de sa captivité avec les démons. Il est fragile psychologiquement, et ne rêve que de vengeance. Brenna ( la sœur de Moira) est une sorcière. Elle a été infectée par une maladie, et lui reste peu de temps à vivre. Jase et elle se connaissent depuis longtemps, elle a toujours eu un faible pour lui. Alors quand il lui propose de s'unir à elle pour la sauver, elle n'hésite pas vraiment. On découvre également la particularité de cette sorcière unique. Et Jase devra affronter ses propres démons avant d'affronter les vrais démons.



J'ai adoré... Le temps passe et tous les personnages évoluent... Tout comme le virus 27... L'histoire continue et on retrouve des petits rappels des tomes précédents. Je serais au rendez-vous pour la sortie du tome 7 avec Zane 😉
Commenter  J’apprécie          40
Dark Protectors, tome 3 : Conn

J’attendais avec hâte de rencontre enfin Moira elle m’avais intrigué lors du tome 2 et j’ai pas été déçus. Elle forte et bien décider à pas se laisser faire. J’ai été surprise par Conn, le guerrier ultime du Royaume, je m’attendais qu’il soit un vrai cro-magnon comme tout les Kayrs. Mais enfin de compte il reste assez ouvert enfin on est d’accord ça reste quand même un Kayrs.

Ce couple se retrouve après 100 ans et nous embarque avec eux dans leur histoire. On découvre le monde des sorcières et sa sœur qui est la huitième fille, et qui je l’espère reviendra dans les prochain tome car j’ai bcp aime ce personnage. Et j’ai hâte de pouvoir lire le tome 4 pour continuer à voir évoluer tout ces personnages
Commenter  J’apprécie          20
Dark Protectors, tome 1 : Talen

Ce livre est une honte à lui tout seul.. entre la banalisation du forcing, on a une impression de viol tout au long de la lecture des 100 premières pages. J'ai été mal à l'aise tout au long de ma lecture. Ce livre est dangereux, dangereux pour l'image de la femme, dangereux pour l'idée de rendre sexy le fait de kidnapper une femme, la forcer au mariage, la faire taire en l'embrassant chaque fois qu'elle veut parler, dangereux parce qu'elle a beau refuser de coucher avec ce type qu'elle ne connaît que depuis quelques heures... etc.. etc.. franchement c'est encore pire que les 50 nuances ou 364 dni.



A fuir.
Commenter  J’apprécie          10
Dark protectors, tome 5 : Kane

Cette série de romance paranormale est vraiment géniale. Je me régale à chaque tome... L'histoire se suit, tout en nous offrant à chaque tome un nouveau couple. Les personnages et les événements paranormaux se multiplient. Mais de façon bien construite. L'auteur réussie à ne pas nous faire perdre le fil. Il y a de l'amour, de l'action, et des êtres paranormaux.



J'avais hâte de découvrir le personnage de Kane kayrs... Et je n'ai pas été déçue. Son charisme est à la hauteur du vampire énigmatique qui passe son temps dans son laboratoire et que l'on a découvert dans les 4 premiers tomes.



Dans ce tome, nous avons fait un nouveau bon dans le temps, puisque cette fois, la petite Janie a atteint l'âge de 20 ans,et Garrett, 14 ans.



La fratrie Kayrs continue de surmonter les dangers en voulant sauver la vie de leur frère Jase, disparu depuis 4 ans, avec l'aide de Amber, qui va chambouler la vie de Kane...
Commenter  J’apprécie          50
Dark Protectors, tome 4 : Jordan

J'ai adoré ce tome 4😍. Cette romance paranormale est un régal. Les 3 premiers tomes nous ont fait découvrir 3 des frères Kayrs. Ces frères vampires, combatifs, attachés à la notion de famille, et hyperprotecteur.

Ce tome se concentrait sur Jordan et Katie. Et non pas à un frère Kayrs. Nous nous retrouvons dans l'univers des métamorphes puma.

On avait découvert Jordan et Katie dans le tome 1... Jordan, l'ami des frères Kayrs, et en particulier de Conn. Et Katie, amie avec Cara et Emma. L'histoire nous propulse une dizaine d'années plus tard. Après ce petit bon dans le temps, l'intrigue lancée dans le tome 1 se continue.

J'ai adoré.

Hâte de découvrir les 2 derniers frères, Kane et Jase dans les prochains tomes.
Commenter  J’apprécie          70
Dark Protectors, tome 3 : Conn

Cette saga de romance paranormale est un régal. Plus on avance dans les tomes, plus les frères Kayrs se montrent attachants.

Ce tome 3 se concentre sur Conn Kayrs et Moira, une puissante sorcière.

Encore beaucoup de romance, d'actions, de combats, et de recherches scientifiques, autour d'un univers de vampires, de sorcières et de métamorphes.

On apprécie aussi de pouvoir découvrir la continuité des histoires de Talen et Cara, ainsi que Dage et Emma que nous avons découvert dans les tomes 1 et 2. Hâte de me plonger dans le tome 4.

Commenter  J’apprécie          40
Dark protectors, tome 5 : Kane

Après un quatrième tome focalisé sur les alliés métamorphes qui m'avait laissé mi-figue mi-raisin j'avais hâte de retrouver mes vampires favoris et de découvrir à nouveau l'histoire d'un des frères Kayrs. C'est donc avec impatience que je me suis lancée sans hésiter dans ce nouveau tome.



Et quel plaisir de retrouver un de nos vampires sexy et macho en pleine mission. Kane n'est pas forcément le frère que j'attendais le plus je crois que le côté rat de laboratoire avait un peu douché mon enthousiasme le concernant. Et pourtant, comme tous les frères Kayrs il dégage une telle aura que même à travers le roman le lecteur se la prend de plein fouet. Il est tout aussi sexuel que ses frères et lorsqu'il veut quelque chose il n'est pas prêt de lâcher du leste. En bref, un pur produit mâle, qui le sait et qui en joue. Additionné à son intelligence de scientifique, cela donne un combo des plus sexy.



Amber n'est pas en reste en plus d'être une très jolie femme, elle a une bonne répartie. Et je dois dire que les répliques qu'elle va lancer parfois avec un peu de pitié à notre cher vampire m'auront a minima tiré un sourire voir fait carrément rire. Et puis comme toutes les femmes dans cette saga, elle dégage aussi une puissance et une aura particulièrement percutante. Là encore le combo ajoute de la matière et de la profondeur à son personnage. Et surtout elle émousse le contrôle sans faille de Kane, le poussant à bout sur tous les points. Et pour le lecteur c'est on ne peut plus jouissif.



J'ai été plus que surprise de constater à quel point le temps avait pu avancer depuis les derniers tomes. On a fait un tel bond en avant, les personnages ont tellement vieillis, que de nombreuses questions ont commencé à faire la fête dans ma tête. Qu'est ce que j'ai pu rater ? Comment vont-ils ? À quoi ressemblent maintenant les enfants ? Et j'en passe. Tout un tas d'interrogations qui j'espère trouveront au fil des tomes des réponses. Au fond je ne trouve pas ça si surprenant, quand on parle de vampires, quelques dizaines d'années ne sont pour eux qu'une poussière dans leur longue vie.



Je me suis à nouveau éclatée avec ce tome. On y retrouve toutes les composantes pour passer un super moment : humour, action, pouvoir, tension sexuelle... Un cocktail explosif pour une histoire addictive. Un nouveau coup de cœur pour ce tome et pour mes beaux vampires d'un autre temps.

Commenter  J’apprécie          30
Dark Protectors, tome 2 : Dage

- Les romances paranormales font parties de mes petits plaisirs de lecture. Mais je dois dire que celle-ci est un réel coup de ❤ . Personnellement, je n'ai pas trouvé de côté dark comme indiqué dans le titre... mais plutôt un côté romance, mêlé au besoin de contrôle d'un vampire. Et énormément d'action. En effet, c'est le point principal de l'histoire depuis le début du tome 1.

- Dès le début on est plongé dans l'intrigue, le mystère,le suspense, le combat. Tout comme Talen dans le tome 1, Dage, dans ce tome 2 se montre comme un vampire protecteur à l'égard de sa compagne. Le côté famille est clairement mis en avant. L'image fraternel que renvoit ces vampires les rend clairement attachants, et donne vraiment envie de les découvrir.

- La petite Janie, continue d'évoluer au travers de son don de clairvoyance. Et ce jeune garçon qui envahie ses rêves ne présage qu'une suite pleine de rebondissements.

- J'avais beaucoup aimé Cara et Talen dans le tome 1 et j'ai apprécié découvrir la continuité de leur histoire dans ce tome 2. Même si l'histoire se concentre sur Dage et Emma , qui nous offre une histoire passionnante au travers de sciences, de royauté et de sentiments.

- Excellent tome 2, hâte d'ouvrir le tome 3.
Commenter  J’apprécie          40
Dark Protectors, tome 1 : Talen

Une super romance paranormale... Énormément d'action, des combats sanglants, et des idées reçues sur les vampires vues de façon différentes dans ce roman...

En effet, "on ne devient pas vampire, mais on nait vampire".

Ils se nourrissent normalement, et ne boivent que rarement du sang.

Un traité, leur permet de vivre en cohabitation avec la race humaine. Ils vivent en famille. Mais une autre race de vampires, les kurjans, semblables à des monstres, vont tenter de prendre le dessus. Cara à un don, elle est empathe. Elle ressent les émotions des personnes qui l'entoure.



Talen, un des frères Kayrs, est un vampire. Il aime Cara et considère sa fille comme la sienne. Et Cara devra l'accepter.



J'ai beaucoup aimé la personnalité de Talen, qui malgré son côté impulsif, agressif à l'égard des Kurjans, sait se montrer gentil et est hyper protecteur à l'égard de sa famille. Et j'ai beaucoup aimé le piédestal sur lequel les frères Kayrs placent leur compagne.
Commenter  J’apprécie          30
Dark Protectors, tome 4 : Jordan

[CHRONIQUE] Dark Protectors, tome 4 : Jordan de @rebeccazanetti chez @edmilady @lesladiesdeledition



Note : ⭐⭐⭐⭐



⁉️ Vous pensez quoi des sagas où les personnages principaux changent à chaque tome ?



De base, je ne suis pas une grande amatrice de ce genre de saga, je préfère en général quand on reste sur les mêmes personnages, je trouve que ca permet davantage de creuser sur le passé, le caractère, etc, qu'on a pas toujours le temps de faire en un tome dans ce genre de saga 🤔 Mais en ce qui concerne cette saga, je dois admettre que c'est un point assez positif étant donné que je n'avais pas aimé le premier tome, et que la suite gagne en appréciation à chaque tome 😊



Et ce tome 4 est encore meilleur ** Alors ce n'est pas encore parfait, je vous l'accorde, mais je trouve que ce tome ci offre un tournant dans la saga ! Ici, la relation amoureuse prend plus son temps, les personnes prennent la peine de se découvrir, et je trouve que ca donne un autre aspect, plus profond 😍



Cette saga ne restera pas une saga marquante de ma vie de lectrice, mais je trouve que c'est aussi une saga qui montre que malgré un tome 1 chaotique, la suite s'améliore de manière très positive !



Et j'avoue qu'après ce tome 4 qui a été une très très agréable surprise, j'ai hate de voir la suite de cette saga 😍 mon avis s'améliore de tome en tome, alors peut être que l'on finira par un coup de cœur, qui sait ?



En tout cas, dans ce tome 4, j'aime toujours autant l'univers, les guerres, la touche scientifique toujours présente, et le côté famille, j'aime beaucoup ! J'adore qu'on puisse continuer à suivre les auteurs personnages que l'on a appris à connaître dans les autres tomes 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dark protectors, tome 5 : Kane

Dans l’ensemble, j’ai encore passé un bon moment de lecture. Un récit sans prise de tête avec des ingrédients qui matchent toujours bien ensemble, le tout servi par une très jolie plume et des personnages avec lesquels on s’attache aisément. Je serai bien sûr au rendez-vous de la suite.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Dark protectors, tome 5 : Kane

Cinquième tome de la série Dark protectors et le lecteur arrive progressivement au dénouement de l'intrigue principale.



Kane est à la recherche d'une destructrice de démons. Une femme qui aurait le pouvoir de contrer les attaques mentales des démons et qui pourrait ainsi l'aider lui et ses frères à retrouver leur frère Jase disparu depuis plus de quatre ans. C'est dans un bar de cow-boy qu'il fait la connaissance d'Amber. Une jeune femme sublime qui vit dans un communauté. Plus pacifiste qu'elle n'existe pas.



Amber ne se doutait pas que cette nuit au bar changerait toute sa vie. Après avoir rencontrer Kane, elle découvrir l'existence des vampires et des démons. Et elle serait même une destructrice de démons. Quand Kane lui demande son aide afin de sauver son frère, elle accepte immédiatement. Curieuse de découvrir ce monde surnaturel dans lequel elle a une place importante.



Ce tome est à la hauteur des deux premiers volumes. J'ai beaucoup aimé le couple Kane/Amber. Je scientifique qui ne peut pas croire en l'amour car il ne peut pas le mesurer ou le quantifier. Lui qui bloque ses pouvoirs d'empathe mais qui s'ouvre à Amber. Cette dernière est prête à tout pour sauver sa grand-mère et venir en aide aux frères Kayrs. Même à s'unir à l'un d'entre eux qui ne crois pas en l'amour. Elle est prête à mettre ses valeurs de côté pour sauver un être vivant.



J'ai pris un immense plaisir à découvrir ce tome qui tourne autour d'Amber et Kane. J'ai apprécié que Kane se remette en question et qu'il accepte l'inconcevable. Un tome riche en émotions avec un apperçu des souffrances qu'a vécu Jase. Il me tarde de me plonger dans son histoire à lui. Je pense qu'elle va être très éprouvante.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 4 : Jordan

Quatrième tome de la série Dark Protectors de Rebecca Zanetti. Je ne vous cacherai pas que c'est le tome de la série que j'ai le moins aimé pour l'instant. L'histoire de Katie et Jordan ne m'a pas autant transportée que les précédentes.

Dix années ce sont écoulées depuis l'attaque des Kurjans. Katie est toujours soumis au virus 27. Elle ne peut toujours pas se transformer en puma. Mais elle a acquis la capacité de ressentir les loups garou et ainsi de pouvoir les traquer.

Suite à sa contamination au virus 27, Jordan souhaite ramener Katie au QG du Royaume pour la mettre à l'abri. Dans quelques jours, il se transformera en loup garou et il devra mourir sous la main de ses frères d'arme. Katie n'est pas prête à dire au revoir à l'amour de sa vie. Avec l'aide d'Emma et Cara, elle fera tout son possible pour trouver un remède à ce virus quitte à y perdre la vie.

L'histoire de Katie et Jordan est une longue histoire. Après le décès de ses parents, Katie a été confiée à une famille d'accueil sans scrupule. Jordan et sa meute l'ont retrouvé et placé sous leur protection. Depuis ses 4 ans, Katie voit en Jordan son sauveur. En grandissant, ses sentiments ont évolués et malgré sa différence d'âge (plus de 150 ans les sépare), elle n'est pas prête à abandonner l'amour de sa vie. Jordan a toujours nié l'attirance qu'il éprouvé pour la jeune femme. Mais à l'approche de sa mort, il ose espérer un avenir avec Katie.

L'histoire ne m'a absolument pas subjuguée. Cependant, j'ai pris plaisir à la lire car elle nous donne des informations sur les personnages de la série. Il est agréable de savoir ce qu'ils sont devenus et comment ils ont évolués.

J'attaque le tome sur Kane dès ce soir. Et j'attends avec impatience l'histoire de Jase qui sortira en octobre de cette année.
Commenter  J’apprécie          00
Dark protectors, tome 5 : Kane

Pour retrouver son frère disparu, Kane, le vampire scientifique, se lance à la recherche d'une femme, Amber, qui détient le pouvoir de les aider.

J'ai eu l'impression de me retrouver dans le tome 1, avec un vampire qui enlève une humaine qui ne connaissait pas l'existence du monde surnaturel, et qui décrète qu'elle est sa campagne. et hop, tout va bien !

Les tomes 3 et 4 m'avaient plu davantage, mais avec celui-ci on retombe dans les travers de cette série : il n'y a pas de séduction, je ne ressens pas les sentiments des personnages.

Seule l'intrigue de cette guerre surnaturelle maintient mon intérêt, mais c'est un peu gâché par ces romances qui me laissent froides.

Je suis malgré tout curieuse de découvrir l'histoire de Jase donc je lirai le tome 5. Je suis surtout curieuse de découvrir l'histoire de Janie. J'espère que la série ne s'éternisera pas, sinon, je risque d'abandonner...
Commenter  J’apprécie          30
Dark Protectors, tome 2 : Dage

Ce tome 2 reprend directement à la suite du tome 1, presque la phrase suivante...

Il concerne Dage et Emma, respectivement le frère de Talen et Cara du tome 1. Les deux sœurs sont complètement différentes, les deux frères un peu moins ...

Le roi Vampire, Dage est homme qui du s'occuper de ses quatre frères plus jeunes à la mort de ses parents, alors même qu'il devait prendre la tête du royaume. Il est habitué à tout diriger, à être celui sur qui tout repose.

Emma quant à elle a récupéré la charge de sa sœur Cara depuis bien des années. La soeur aînée, celle qui est un appuis et un repère. Celle qui doit prendre des décisions difficiles mais importante.

Ça fait des années qu'ils rêvent l'un de l'autre, que leur lien se créé même sans s'être rencontré.

La marque des Kayrs n'est qu'une étape, mais une etape loin d'être facile à accepter pour Emma.

Tout le contexte est fait pour que ça puisse être émotionnel, sensuel et une vraie bataille entre les deux. Ce qui est pressenti tombe un peu à plat, ça s'essouffle...

La guerre entre les Kurjans et les Vampires est de plus en plus intense, d'autant que les liens de compagnes sont menacés et sont convoités de tous les côtés.

Les alliances entre les Vampires, les Démons et les Métamorphoses qui jusqu'alors étaient acquises même si fragiles, ne sont plus tellement à l'ordre du jour.

Le royaume des Kayrs est de plus en plus acculé.

Les enfants, la prochaine générations de chacun des peuples sont liés les uns aux autres, mais dans un incertain concernant les enjeux et l'importance de leur avenir.

Il y a un aspect répétitif, le schémas que je perçois niveau romance qui va être la trame de toute la saga. Malheureusement, ça manque de profondeur pour les personnages féminins a mon goût.

Les personnages et la romance du tome 2 sont déjà plus profond et en tension que dans le tome 1, j'espère que ça suivra cette direction pour la suite.

La narration est double et pour le coup c'est super important et appréciable.

Le livre se lit très facilement, c'est fluide comme lecture.

Un des atouts principaux, c'est cette couverture que je trouve magnifique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dark Protectors, tome 3 : Conn

Coucou ! Comment allez-vous ? Qu'allez-vous faire ce week-end ?



Il est temps de parler de ma lecture du tome 3 de Dark protector.

C'est globalement un tome que j'ai apprécié car Moira est un personnage intéressant. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire. De plus j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur la magie de cet univers. Conn n'est pas bien different de ses frères, il reste très macho et pense que les femmes doivent se cacher et laisser les hommes faire.

Je suis intriguée par l'intrigue secondaire qui se développe au fur et à mesure que les tome passe. Janie est un personnage que j'aime beaucoup et je veux en savoir plus, vraiment.

Je pense que je lirais le tome suivant qui doit se concentrer sur un personnage métamorphe et je suis intriguée.
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 1 : Talen



Je vous fais un rapide retour sur les 4 tomes de Dark Protectors de Rebecca Zanetti que je viens de manger pendant mes vacances.



Lecture doudou qu'est la bitlit pour moi avec une romance paranormale très très marquée, ces romans datent de 2010 et donc également dans la lignée des 50 nuances, c'est à dire très très sexualisés.



Le fil rouge d'un virus qui rend humaines les compagnes des vampires, qui transmutent les metamorphes en loups garous incontrolables aurait pu être bien mieux mis en avant car à moment d'action, hop une scène de QQ very hot arrive, ça gâche un peu l'histoire ou alors j'ai évolué dans ce que j'attends de la bitlit.



Chaque tome met en avant un frère vampire et la compagne qu'il va choisir et "marquer". Le tome 4 est celui avec Jordan le leader du clan des Pumas. Le tome 5 doit sorti le 7/07 je crois.

Pas d'humour ici, tout est tourné testostérones, mâles alphas, s'imposant de tout leur corps et le reste sur leurs compagnes qui n'ont plus qu'à se taire.... certaines scènes m'ont presque fait penser à un viol tellement le choix de la nénette était d'être soumise.



Enfin bon, j'ai tout lu car je suis comme ça, mais je pense que mes goûts ont évolué et ce n'est clairement plus ce que je recherche avec la bitlit/romance paranormale.



Enjoy!


Lien : https://saginlibrio.over-blo..
Commenter  J’apprécie          10
Dark Protectors, tome 4 : Jordan

Une saga qui a chaque tome s'améliore. J'ai commencé le 1 en étant à moitié convaincu. Désormais c'est une saga dont j'attends chaque tome avec impatience. Elle n'a clairement fait qu'évoluer.



Dans ce tome nous allons développer le côté métamorphose puma et loup-garou. Nous sommes curieux de ce que l'auteure va nous donner. Ensuite nous sommes concaincus par ce qui nous est proposé.



Le virus 27 est bien exploité dans l'effet surnaturel mis en avant. C'est original et l'intrigue tient la route tout en donnant envie d'en savoir plus. Comme dans le 1er tome j'ai tout autant accroché à la plume.



En bref un univers qui s'enrichit et ouvre de nouvelles portes de tome en tome. Un récit rythmé et qui met l'accent sur l'intrigue. Je ne sais vous en dire plus sans vous spolier mais c'est une saga que je vous conseille.

Commenter  J’apprécie          00
Dark Protectors, tome 2 : Dage

Dark Protectors T2 a été une bonne lecture mais sans plus.

L'écriture de l'auteur est toujours fluide et agréable.

J'ai mieux apprécié les deux personnage principaux  que ceux du 1er tome. Emma a un caractère qui correspond plus aux héroïnes que j'affectionne, c'est à dire qu'elle est débrouillarde, aime énormément sa famille et serait prête à tout pour elle. Elle est aussi combative et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le seul petit bémol,  c'est qu'à mon sens elle a lâché prise trop vite par rapport aux exigences de Dage ...

Dage quand a lui est un peu mieux que son frère Talen , mais ce n'est pas encore ça et du progrès reste à faire . Niveau possessivité on bât encore des records ... et cette vision de la femme est juste moyenâgeuse ...  j'ai eu plus d'une fois envie de lui faire ravaler ses paroles !

Bon on a quand même du positif dans ce personnage, notamment par son comportement envers son clan, il cherche par tous les moyens à en protéger les membres, quelque soit le prix à payer et c'est admirable.



Encore une fois le gros point négatif de cette saga reste les personnages (masculin principalement) , je n'adhère pas du tout à l'heure vision des choses et leur façon de faire. Et ça me désole car j'adore l'intrigue !! Combat entre 2 clans vampires, alliés avec des métamorphes, fond scientifique, actions,  rebondissements tout est réuni pour avoir un super roman !

Je pense persévérer et lire le troisième tome en espérant du mieux au niveau personnages masculins.

Commenter  J’apprécie          00
Dark Protectors, tome 2 : Dage

Ce tome est impossible à reposer. L'histoire devient complexe à souhait, les protagonistes gagnent énormément en profondeur et surtout leur nombre augmente, ce qui rend ce récit savoureux à souhait. Coup de cœur pour ce second tome.



Lire la chronique sur le blog
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Rebecca Zanetti (145)Voir plus

Quiz Voir plus

BOULE DE SUIF et l'hypocrisie des autres

Qui est l'auteur de cette nouvelle?

Honoré de Balzac
Victor Hugo
Guy de Maupassant
Gustave Flaubert

26 questions
1239 lecteurs ont répondu
Thème : Boule de suif de Guy de MaupassantCréer un quiz sur cet auteur

{* *}