AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sharon Kena (167)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Not allowed

Sur un coup de tête, Clémence, dix-sept ans, part à Paris pour retrouver son père. Surpris, elle fait la connaissance de son presque demi-frère, sur qui elle flashe instantanément. Commence entre les deux jeunes, un jeu dangereux...

Une histoire d'amour un peu particulière, celle-ci reste secrète car il y a des interdits. Sharon Kena fait monter lentement la pression, il y a beaucoup de scènes chaudes puis torrides... Les tourments amoureux de Clémence se lit avec impatience, avec l'érotisme qu'il s'en dégage. Cependant, l'écriture m'a genée, beaucoup de répétitions dans la dénomination des personnages, dans les dialogues, j'ai tiqué plusieurs fois et ça m'a empêché d'apprécier plus ma lecture. Et puis, j'ai trouvé Clémence très désagréable par sa jalousie, ses crises, les questions qu'elle pose à ses parents... C'est sentimental, plus que je m'y attendais mais pourquoi mettre des titres en anglais qui ressemblent à tous les autres romances traduits (Kiss me, Wild & Rebel, Crush...) ? (Il y a sans doute une raison).

En tout cas, c'est une sympa (et chaude) découverte pour faire (beaucoup) monter la température...! Merci aux éditions Sharon Kena et à Masse Critique.
Commenter  J’apprécie          310
Jane Hunter, tome 1 : Passion malsaine

Finalement ce n'est pas à un banal roman de bit-lit auquel j'ai eu droit. Nan. En vérité je n'avais jamais lu quelque chose d'aussi mauvais de ma vie. Si on m'avait donné le manuscrit de cette chose, j'aurais pensé que c'était l'œuvre d'une ado aspirant à devenir un jour écrivain. Je lui aurais au mieux conseillé de continuer à travailler dur, au pire, si elle voulait vraiment être lue, de corriger son texte pour le proposer gratuitement sous licence libre. Soit, cette bouse est auto-éditée mais je ne vois pas le rapport, (on trouve des trucs vraiment chouettes auto-édités mais là...) Lorsque l'on se targue de vendre des livres on respecte un minimum le client. Je ne parle même pas de qualité littéraire, je parle de proposer quelque chose d'acceptable. Une passion malsaine est vendu, en format numérique, pour 6,49 euros. Et c'est honteux. Parlons un peu du récit pour que tu comprennes -ami lecteur- pourquoi je crie à l'arnaque...



Abordons tout d'abord la forme. Le diagnostique saute aux yeux dès les premières pages : madame Kena ne sait pas écrire. Certaines phrases seraient soulignées en rouge dans une rédaction de 6ième :



Elle a entendu dire par un ami qui a entendu dire que le Caprice cachait Johnny Shadow.



Le vocabulaire n'est pas seulement pauvre, certains mots sont employés de manière totalement incongrue. Ainsi, le héros ne prend pas une douche, nan, il s'y vautre :



Il essuie sa bouche avec la manche de son pull noir avant d'aller se vautrer sous une douche bien méritée.



Ou encore, dans le monde de notre héroïne, lorsque l'on prépare du café, on dit mettre le café à couler. Des problèmes de vocabulaire, de grammaire, de conjugaison et même des phrases entières qui ne veulent rien dire :



Elle est adorable, presque pathétique si son méchant lui pouvait sortir de sa tanière et dire ce qu'il pense.



Ce n'est pas le personnage de Jane Hunter -quoique- qui est pathétique, c'est l'auteur de cet infâme objet qu'on ne peut décemment pas appeler un livre. Un autre exemple ? Allez :



Là où les vampires sous ses ordres retiennent des prisonnières les humaines.



J'arrêterais ici de vous parler de la forme, chaque page étant truffée de fautes, ce serait épuisant de toutes les répertorier.



Nous avons vu que la forme était une honte. Mais le fond arrive à faire encore mieux.



Nous nous trouvons aux États-Unis, Jane Hunter est censée être une tueuse de vampire animée d'une haine tenace puisque c'est une de ces créatures de la nuit qui a tué toute sa famille. Elle doit débusquer un maître vampire dans un bar malfamé mais l'amûûûr la foudroie. Leurs yeux se croisent, ils vont dans un endroit plus tranquille, s'embrassent (on est genre à la troisième page du bouquin) et là :



Elle se voit déjà l'épouser et lui faire des enfants. Elle ignore si son bar suffirait à les faire vivre décemment, mais elle ne pourra pas continuer à faire ce qu'elle fait quand elle sera mère.



Après ils vont chez lui et couchent ensemble. Et là, révélation ultime. Alors qu'elle couche avec un homme qu'elle ne connait pas, avec lequel elle n'a échangé que quelques phrases, nous apprenons que notre petite cruche était vierge. Oui. Pour la cohérence on repassera. Parce qu'à aucun moment l'auteur ne prend la peine de justifier ce genre de chose, non, on est censé tout gober comme des demeurés.



Les amants sont d'ors et déjà amoureux fous l'un de l'autre. Seulement y a une girafe dans la boite à bijoux : le monsieur n'est autre que le maître vampire que Jane désire tuer à tout prix. Ouais. Sur ce Karl/Shadow part trois jours dans son repaire secret. Et là, badaboum, on découvre qu'il existe de vieux châteaux abandonnés aux États-Unis. Avec donjons. Voui, on sait à quel point le Moyen Age a été prolixe en matière d'œuvres architecturales dans ce coin du globe. Non seulement madame Kena ne sait pas écrire mais en plus elle est inculte. Merveilleux. Bref, à son retour, il se retrouve dans une impasse avec Jane et est contraint de lui avouer la vérité sur son identité. Drame. A partir de là, le ridicule atteint son paroxysme. La cruche tueuse de vampire ne cesse de changer d'avis, une heure elle veut le tuer, la seconde d'après elle baise avec lui. Ces revirements ne sont à aucun moment motivés de manière cohérente, le personnage est seulement lunatique. Puis on apprend que Shadow est responsable de la mort des parents de sa belle. Pire, il a lui-même violé et saigné la sœur de cette dernière. L'affaire ira très loin, presque au moment où elle lui plante un pieu dans le cœur, mais une nouvelle arrive à point nommé pour l'arrêter : elle est enceinte de son vampire. Ici aussi on nage en plein délire. Je ne suis pas contre l'idée qu'un auteur décide que la paternité vampirique soit possible, mais lorsque l'on construit une mythologie on justifie un minimum cette dernière. Là, pas du tout. Le futur papa emmène alors Jane dans son repaire où elle prend une autre identité le temps de mener sa grossesse à terme. Le premier opus se termine ainsi.



Il existe une suite, deux tomes je crois, à ce roman. Bien entendu, je n'irai pas plus loin. Une passion malsaine reste à ce jour le roman le plus mauvais que j'ai pu lire. A côté Marc Levy c'est du Victor Hugo et les Harlequin méritent tous le prix Goncourt. Il y a beaucoup d'auteurs que je n'aime pas mais je comprends qu'ils plaisent à d'autres. Ici, je pense que c'est une honte de vendre quelque chose d'une telle médiocrité. Je sais que Sharon Kena traine sur les forums pour envoyer chier ceux qui critique ses bouquins, alors je vais m'adresser directement à elle : « Vous devriez avoir honte de vendre ce roman. Vous arnaquez vos lecteurs. Vous n'êtes pas écrivain, loin de là, vous n'êtes qu'une personne appâtée par l'argent qui ne mérite que le mépris. »



Pour conclure, j'ai beaucoup ri en lisant cette merde, néanmoins je suis en colère. On m'a prêté cette chose ainsi je n'ai pas perdu d'argent mais j'ai de la peine pour ceux qui se sont fait avoir. Alors passe le mot autours de toi ami lecteur, préviens ceux qui aiment les livres qu'il ne faut surtout pas acheter celui-ci.
Lien : http://altervorace.canalblog..
Commenter  J’apprécie          222
Jane Hunter, tome 1 : Passion malsaine

Ce roman est une abomination, et je pèse mes mots. L'auteur fait une faute par mot, se trompe dans le vocabulaire et son intrigue part dans tous les sens. Les personnages n'ont aucune psychologie, j'ai passé le roman à me demander comment il était possible d'être aussi bête/aveugle/naif. Pour vous donner un exemple, dès le début on apprend que l’héroïne est une "fille bien" qui tient plus que tout à sa virginité, et dès le premier chapitre on la voit coucher avec son pire ennemi qu'elle a rencontré 5 minutes avant. Et déjà, ils réfléchissent aux prénoms que porteront leurs enfants (le tout en 5 minutes, et ce n'est pas une image). Il faut le lire pour le croire. La suite est dans la même veine, incohérente, mal écrite et pleine de fautes.

Je déconseille fortement.
Commenter  J’apprécie          190
Les guerriers de l'ombre, tome 1 : Amour Br..

Avant toute chose, mettons les choses au point. « Amour Brûlant » a déjà fait un buzz négatif sur le net en octobre 2011. Suite à des critiques plus que négatives, Sharon Kena a tenté de se défendre en expliquant que les chroniqueuses concernées avaient lu l'ouvrage avant que ce dernier ait été corrigé.



Je tiens donc à préciser que j'ai acheté le roman -format mobi- le 8 mai 2013. L’édition date du 20 décembre 2011, c'est la deuxième de l'ouvrage donc REVUE ET CORRIGÉE.



Je me suis longuement interrogée sur la forme que prendrait cette chronique. J'ai finalement décidé de m'adresser directement à l'auteure.



Madame Kena,



J'ai lu avec une attention soutenue votre ouvrage, Amour Brûlant. Suite à cette expérience désastreuse, laissez-moi vous donner quelques conseils pour les romans que vous pourriez projeter d'écrire à l'avenir.



Déjà, Sharon -je peux vous appeler Sharon ? Après tout je viens de passer 16 jours en votre compagnie- le plagiat c'est le mal. Ayant lu la série de J.R Ward La Confrérie de la dague noire, les points communs m'ont plus que troublée. Je ne rentrerai pas dans les détails mais les deux sagas mettent en scène un groupe de vampires guerriers. Dans votre œuvre ce sont les Snake, les Guerriers de l'ombre, chez Ward c'est la Confrérie de la dague noire. Chez vous les vampires sont menés par Kraler alors que votre collègue a placé un certain Kolher à la tête de ses troupes. Les similitudes sont bien trop nombreuses au fil des pages pour n'être qu'un concours de circonstances...



Donc mon premier conseil est simple : on ne copie pas ses petites camarades même s'ils vendent bien.



Ensuite, je rappelle que la BitLit est un genre de divertissement, surtout quand il est, comme dans ce roman, mêlé à de l'érotisme ciblant un lectorat féminin. La lectrice lambda veut rêver, fantasmer, s'évader. Cela semble difficile avec vos personnages qui sont tout droit sortis de Confessions Intimes.



Le personnage de Viper symbolise parfaitement ce défaut. Ce dernier, collègue vampire de Kraler est un bourrin aussi vulgaire que la garde-robe de Loana. Les citations suivantes sont le genre de choses à proscrire si vous voulez faire fantasmer la lectrice :



« - Ouais à fond ! Non, je déconne ! Je m'suis soulagé avant de venir ! »



« Kraler et les membres du Conseil s'en donnent aussi à cœur joie, surtout Viper qui en profite pour violer certaines de ses victimes avant d'aspirer leur sang ».



« Le romantisme n'est pas son fort, son passé l'empêche de faire l'amour correctement. Il les traite comme des morceaux de viande – de choix, certes-, mais de viande pourtant. Il refuse les baisers, les regards yeux dans les yeux et les pénétrations vaginales. Il se passe aussi du consentement des femelles qu'il veut et des préliminaires. »



« Viper s'approche du vampire pour poser sa main sur ses parties intimes contractées.



-Tu bandes !



-Merci je l'avais remarqué.



-Tu veux te soulager avec moi ? Propose-t-il en baissant son pantalon pour lui montrer ses fesses. »



« Viper risque de s'amuser avec toi. Il aime les femmes qui lui résistent. »



« -J'suis sûr qu'il repasse un coup de motoculteur ! S'amuse-t-il. »



Restons dans le domaine du fantasme. Ici, je vais vous faire part, madame Kena, de mon opinion personnelle. Les scènes de masturbation masculine, avec pour décor les toilettes, ne suscite aucun émoi chez moi, au contraire. Je pense sincèrement ne pas être la seule. Dans le doute, évitez peut-être ce genre d'exploit.



De manière plus général, il me semble profitable d'éviter tout érotisme discount tel que :



« Il veut qu'elle s'abandonne totalement à lui et c'est ce qu'elle fait alors qu'il lui prodigue de fervents va-et-vient. »



« Toutefois ses lèvres ajoutées au souffle sur sa nuque la rendent toute chose, et une envie née en elle, alors elle lui pose la question qui lui trotte dans la tête. »



Sachez aussi que romantisme et dégoût ne font pas bon ménage, Madame Kena. Aussi les extraits suivants peuvent empêcher la lectrice de s'attacher à la romance que vous mettez en scène dans le récit :



« Elle prend la main de Kral pour la poser sur son cœur. Il peut sentir les battements de cet organe qu'il lui arrive de manger. »



« Il fait apparaître une griffe sur ses doigts. Elle ignorait ce pouvoir, puis il se tranche la jugulaire avant de porter l'endroit à ses lèvres où elle aspire le sang chaud qui coule dans sa gorge. »



L'héroïne en romance paranormale ou BitLit demeure un élément fondamental. Il est important de soigner le personnage en question. Donc de ne pas pousser trop loin la bêtise de l'héroïne :



« -J'ai probablement un cancer ! Je vais probablement mourir ! Alors excuse-moi de ne pas être pressée de savoir ! » Alors qu'Angel a simplement des symptômes de grossesse.



« -Je veux être l'ambassadrice de la paix entre vous. »



« Angel avale la boule qui se forme dans sa gorge, elle est devant ce bel homme qu'elle regardait un peu plus tôt, et vient de lui faire une piètre impression. Elle doit trouver un moyen de se rattraper. »



Rappelons aussi que trop de clichés tuent le cliché :



« Il a le regard sombre, les cheveux noirs en pagaille, une barbe de quelques jours et un piercing à l'arcade. »



Le séducteur qui se compare à une bulle du champagne que boit sa bien-aimée : « -J'aimerais être l'une de ces bulles, je caresserais ta langue sous mon passage, la charme David. »



Finalement, lors de l'écriture d'un nouveau roman, madame Kena, je vous conseille fortement de vous atteler avant tout à deux choses. D'abord, faites un résumé détaillé de l'histoire. Ensuite, élaborez soigneusement vos personnages. Effectivement, la présence de héros possédant une vraie psychologie et ne tombant pas dans le ridicule sera un grand pas dans ce projet ô combien ambitieux pour vous : devenir écrivain.



Après avoir passé du temps à construire une histoire et vos personnages, prenez aussi un moment pour faire des recherches. Un roman peut se permettre de jouer avec la réalité mais quelques notions de science -par exemple- pourraient aider votre ouvrage à ne pas être taxé de travail d'amateur.



Ainsi l'extrait suivant, « Après l'avoir vidée de son sang, il la laisse inconsciente au sol. » donne envie au lecteur de vous rappeler que le choc hémorragique ce n'est pas pour les chiens. Si le personnage est vidé de son sang, ben... il meurt.



Comme je le disais plus haut, le roman permet de construire une autre réalité. Toutefois la mythologie dans un récit fantastique doit non seulement être explicitée un minimum mais surtout ne pas tomber dans le ridicule. On évite donc les grossesses hybrides -humain/vampire- qui ont pour effet l’asphyxie de l'héroïne dès qu'elle s'éloigne du futur papa : « Si elle part, si elle s'éloigne...elle mourra asphyxiée. »



Ensuite madame Kena, prenez soin à la relecture d'éviter les contradictions ou les phénomènes tout bonnement impossibles. Encore mieux, payer un correcteur pour cela. Un professionnel évitera à coup sûr la présence de ce type de phrases dans vos romans :



« Angel sourcille et sourit en voyant le visage radieux de sa sœur quand elle évoque son David. »



« Elle se ravise, c'est vrai qu'un petit rouge serait parfait pour faire descendre ce délicieux casse-croûte.



- Du blanc. »



« Elle finit par trouver le sommeil, mais il est très agité, elle ne cesse de penser à Kraler. »



Pour vous faciliter la tâche, laissez-moi aussi vous dire que l'emploi du présent est à réserver aux écrivains confirmés, ou même aux écrivains tout court. C'est un choix périlleux. De même, on laisse l'emploi du discours indirect libre à Flaubert :



« Angel tourne machinalement la tête sur l'homme, non, un vampire. C'est Fritz. »



Je suppose que vous vous en rendez compte madame Kena, le suspens est un plus indéniable dans un roman, sauf quand il concerne l'orthographe et la grammaire. Je ne saurais donc que trop vous conseiller l'acquisition de trois ouvrages merveilleux : La Grammaire pour tous et La Conjugaison pour tous édités chez Hatier et... un dictionnaire. Rappelons qu'un correcteur, même professionnel n'est pas un magicien. Revoyez donc vos fondamentaux afin d'éviter de telles erreurs :



« Elle a toujours été charmée par les phallocrates et les hommes d'apparence glaciale ; alors pourquoi pas lui ? »



« Viper exalte à cette nouvelle qui lui donne des envies de meurtres sanglants sur les soldats qui se mettront au travers de sa route. »



« Pas de distorsion dans les rangs ! »



« Kraler avait objecté pour céder en acceptant. »



« Il n'est en rien ordonnateur, il est même courtois en prononçant ce qui s'apparente plutôt à un ordre. »



« Et lui arbore un air sérieux, mais qui cache un malaise apparent. »



« Le club est bondé – comme tous les soirs – de personnes que David ne s'explique pas. »



« Dans la nuit sombre et avec un manque d'entretien certain, l'endroit est plus que glauque et n'aspire rien de bon. »



« L'instant d'après il quitte les lieux d'une rapidité déconcertante. »



Je vais m'en tenir là pour les exemples, je pense que vous aurez compris le principe. En limitant ce genre de fautes, vous épargnerez un peu à vos lecteurs ce que j'ai subi moi-même en suivant les aventures d'Angel.



Hélas, limiter les fautes ne suffira pas à faire de vos productions des romans vendables. Ce serait trop simple. J'ai lu quelque part que vous étiez une mère de famille. Je comprends bien que vos enfants soient une source d'inspiration intéressante, mais il serait salutaire -vraiment- de ne pas utiliser ce qu'ils peuvent dire dans vos livres. Ce n'est absolument pas une bonne idée. On évite donc ce genre d'images ou de formulations :



« La pense-t-il sans amis ? »



« Personne ne s'approchera d'Angel à des fins maléfiques. »



« Cet homme qui lui a fait si passionnément l'amour ne peut pas être un méchant. »



« Sa sœur de cœur. »



Il serait donc utile de laisser de côté les expressions enfantines. Mais, par pitié, n'essayez pas de faire dans la figure de style. Limitez-vous au strict minimum pendant quelques années. Dans une ou deux décennies, peut-être, vous pourrez essayer l'audace en écriture. Avant, ce serait du suicide littéraire. En effet, il y a pire qu'un auteur qui ne truffe pas son texte de figures de style, il y a celui qui les utilise mal. Comme vous.



On évitera donc les pléonasmes sans intérêt :



« Le balafré au visage fait rapidement son entrée dans la salle. »



Les répétitions vides de sens :



« -Elle a fait un arrêt cardiaque, mais ça va maintenant. Je lui ai administré un calmant pour qu'elle se calme et se repose, elle dormira pendant vingt-quatre heures. »



Ou l'oxymore qui frise le ridicule :



« Cinq secondes après, dans un bruissement assourdissant, tout explose. »



Les métaphores sont un sujet particulièrement délicat car elles peuvent induire un effet très éloigné de ce que l'on veut au départ.



L'effet viande dans le torchon au lieu d'un érotisme subtil :



« Elle remplace sa main par ses lèvres, puis sa langue, avant de l'envelopper dans sa bouche.»



Ou même l'effet Dragon Ball :



« Kraler lui lance un regard de feu. »



J'imagine bien Sharon, votre panique face à cette avalanche de conseils. Il n'est pas facile d'apprendre un métier pour lequel on n'a pas de facilités naturelles. Vous pourriez fort bien, afin de ne pas vous retrouver face à une difficulté insurmontable commencer par un texte simple. Tenez, je peux même fournir le premier sujet : Racontez-nous la plus belle journée de votre vie. Après cet exercice, vous pourrez tout à fait trouver d'autres idées sur des sites offrant des sujets de rédactions niveau collège.



En espérant que ces quelques conseils seulement motivés par une bienveillance naturelle vous soient profitables.





Avec toute ma compassion,



AlterVorace
Lien : http://altervorace.canalblog..
Commenter  J’apprécie          136
Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi

Toujours dans ma lancé des nouvelles des éditions Sharon Kena, j’ai commencé cette saga érotique et j’ai bien aimé l’histoire, les personnages, la relation…



On découvre ici Brad et Cassie qui sont demi-frère et demi-sœur. Mais tous les deux sont attirés l’un par l’autre… Un jeu dangereux commence dans leur plus jeune âge entre les deux personnages. Un jeu de séduction, d’envie, de sensualité, d’amour.



Quand on lit le résumé on pense à l’inceste entre frère et sœur, mais en fait, pas du tout car les deux personnages n’ont aucun lien de sang en commun. Tous les deux sont le fruit d’un amour avant la rencontre du père de Brad et de la mère de Cassie. De plus, on oublie facilement leur lien car on sent que tous les deux sont attirés l’un par l’autre et qu’ils ne peuvent rien faire contre.



Brad n’hésite pas à flirter avec Cassie même quand il y a leurs parents mais à leur insu. Cassie est totalement attirée par lui mais elle sait qu’il ne faut pas qu’elle cède à la tentation de découvrir ce corps parfait. Pour cela, elle se cherche un petit ami pour l’été et ainsi éviter Brad. Mais, combien de temps va-t-elle lui résister alors que son corps ne demande qu’à être touché par Brad ?



Ce livre se lit très vite, déjà par le format mais aussi par le style de l’auteure, elle ne va pas par quatre chemins et nous décri l’essentiel. Les personnages sont intéressants, Brad est beau, sexy et mystérieux. Il n’hésite pas à montrer son envi à Cassie mais il lui fait voir qu’elle n’est pas seule à vouloir s’amuser. Cassie est une jeune femme un peu perdu, son corps désir Brad mais sa tête sait qu’elle ne peut pas. Elle fait tout pour ne pas lui céder facilement. Quand Brad lui montre son envi elle est très heureuse et quand celui-ci par en voir une autre elle se rend compte que ça lui fait plus mal que prévu…



En conclusion, deux personnages vraiment intéressant à découvrir avec une histoire sympathique. Un style agréable, une lecture rapide, parfait pour passer un agréable moment. Évidemment ceci est accompagné de scènes sensuelles mais qui ne sont pas non plus énormément présent dans le texte où alors elles sont rapides…
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          120
Jane Hunter, tome 1 : Passion malsaine

Donc, depuis que ma copine Altervorace a fini ce « roman », elle m'incite à lire au moins le premier chapitre, je cite : « Juste pour que tu voie quand ils couchent ensemble à quel point c'est hallucinant ». Non seulement je suis une fille très sympa – si, si je t'assure – mais en plus j'ai tout lu. Jusqu'à la dernière page. Et, comment dire ? Non seulement la rencontre est capilotractée – tirée par les cheveux quoi – mais en plus on se croirait chez les Bisounours. Notre damoiselle est donc vierge, comme tu le sais, et décide de donner sa virginité au premier bad boy discount venu, seulement quand elle lui annonce ce petit détail, et ben il décide de ne pas être le premier explorateur... La donzelle est bien entendu frustrée – elle a attendu 20 ans quand même hein – et essaye de convaincre le bestiau : « tu veux vraiment me laisser sur ma faim de toi ? » Visiblement ça marche. S'ensuit des mots doux et des noms de piou-piou : « mon amour, mon ange » - mais qui dit ça à quelqu'un qu'il/elle a baisé une fois ??? - Nos deux tourtereaux sont Amoureux, voui avec un grand A, parce que c'est à tel point qu'ils sont comme connectés « Il finit par tomber dans un sommeil apaisant, un sommeil durant lequel il se glisse dans les rêves de sa partenaire ». Trop fort !



Je ne vais pas encore te raconter l'histoire, hein, je pense que déjà tu me prend pour une dingue de l'avoir lu. Mais franchement, j'étais tellement fascinée que je n'ai pas pu fermer le livre. J'ai été captivée par les descriptions pseudo-romantiques « alors que sa langue explore sa cavité buccale », « il ne peut pas la retourner sur la table, elle n'est pas n'importe quelle gonzesse qu'il tire vulgairement histoire de prendre du plaisir. Elle est sa gonzesse. » - quelle magnifique déclaration - « il a tellement envie de la rejoindre et de se fourrer en elle » - genre c'est une crêpe, il veut la retourner puis la fourrer.



Mes pauvres yeux ont saigné en voyant les fautes et les contractions inappropriées dans un roman digne de ce nom « Le v'là bien » Sérieusement ? On n'a pas apprit à madame Kenna que ça ne se fait pas ? Même pour donner un air rebelle et décontracté à son personnage, qui au final, a plus l'air d'un gros beauf au QI d'huître morte que d'un vampire sexy ? J'ai aussi beaucoup aimé « ça commence à jazzer sur nous au bar. » - donc, jazzer, ça ne veut rien dire... Tandis que jaser, c'est nettement plus compréhensible – Aller encore deux petites citations pour le plaisir : « Ils ne savent même pas que je sais qu'ils savent » - moi non plus je ne sais pas... Et ma préférée : « Elle profite de l'étreinte réconfortante quelques minutes avant de le lâcher pour retourner se peloter dans le canapé » oui, se peloter, toute seule comme une grande.



Aller, assez joué avec les citations pourries, et passons à un truc agaçant : le plagiat. C'est pas beau. Je suis d'accord pour qu'un auteur décide que les vampires puissent se reproduire, mais que sa démarche soit un minimum originale, pas copiée sur d'autres romans ! Ici on a une Jane qui interroge son ami Alec sur une éventuelle grossesse, ce à quoi il répond que c'est impossible. Puis, d'un coup revirement de situation : « finalement j'ai demandé à un pote vampire et en fait, si, tu peux tomber enceinte...» Jane va donc demander des explications à son amant et là, j'ai failli m'étouffer avec ma crêpe quand j'ai lu « Le bébé absorberait ton sang […] disons que tu auras besoin de boire mon sang pour t'aider à survivre à ta grossesse. » Heu, ça ne serait pas un peu vu dans Twilight ça ? Puis on apprend aussi que le sang de vampire à des vertus, mais pas comme dans les autres romans, nan, ici c'est un super anti-dépresseur qui va permettre à Jane de ne pas écouter sa raison qui lui dit de tuer Shadow, mais plutôt son cœur, qui lui dit qu'elle l'aime et qu'elle a envie de lui... Soit. En fait, c'est du GHB vampirique, quoi.



Pour finir, je ne peux qu'approuver Altervorace en criant à l'arnaque. Vraiment, en lisant nos articles, tu peux te rendre compte que c'est pourri, mais tu n'as, en fait, aucune idée de l'ampleur daubesque de la chose. Tant que tu ne l'as pas lu – grand bien te fasse d'ailleurs – c'est tout simplement inimaginable.
Lien : http://altervorace.canalblog..
Commenter  J’apprécie          110
L'île

Bon, pour ceux qui me suivent depuis quelques temps maintenant, vous savez que, même quand je n'ai pas aimé un livre, j'essaie quand même toujours de mettre en avant ses points positifs, ou les éléments qui, je pense, pourraient plaire à d'autres lecteurs.



C'est pourquoi il va m'être difficile de parler de ce titre, car, je préfère être honnête, je ne l'ai vraiment pas aimé. Du tout.



Et pourtant, le speach m'intéressait vraiment beaucoup !



J'avais hâte de découvrir ce qui pouvait se cacher derrière ce résumé, et cette ambiance à la Lost me paraissait vraiment alléchante.



Malheureusement, il se trouve que, pour moi, la sauce n'a pas prise.







Donc, après être étrangement tous tombés endormis au même moments, les dix passagers du vol 751 pour Bora Bora se réveillent sur une plage, l'avion ayant atterri apparemment sans aucun dégat. Chose plus étrange encore quand on sait que le pilote dormait également.



Se rendant vite compte qu'ils sont tous coincés sur cette île, certains décident d'en faire le tour tandis que les autres essayent d'organiser leur survie : quête de nourriture, installation de lits, etc ...



Petit à petit, au fil des jours, des faits étranges vont se produire. Une jeune femme ne semble pas toujours contrôler ses paroles et profèrent de noires prédictions, ou encore, un des homme agit parfois de manière très étrange, comme si il n'était pas vraiment lui-même, faisant parfois peur aux femmes du groupe.



Un jour, l'un d'entre eux disparaît, et ils découvrent une mare de sang près des arbres.



C'est la débâcle et le début de pleins de doutes, d'accusations et d'alliances.



Qui a décidé de les éliminer de la sorte ? Cette menace est-elle humaine ? Sont-ils réellement les seuls sur cette île ?



Les questions ne font que commencer ...







Franchement, vu comme ça, je m'imaginais une sorte de huit-clos oppressant plein de suspens et de suppositions, avec du fantastique et une touche de gore dedans !



Malheureusement, le final ressemblait vaguement à du Lost, avec une touche de 10 petits nègres dedans, et une grosse, très grosse louche de Amour Gloire et Beauté.







[ATTENTION, BEAUCOUP DE SPOILERS]



Déjà, à peine arrivés sur l'île, après le premier choc passé (genre, 1 heure), tout le monde se met en couple ! Ce n'est pas une image, non. Ça commence à se rouler des pelles dans tout les coins et à tomber amoureux entre deux parties de pèche.



Alors bon, je suis complètement d'accord que, avec la pression, le danger, tout ça, les personnes se rapprochent (l'effet du pond suspendu). mais quand même, là je trouvais ça assez gros.



Surtout qu'il n'en faut vraiment pas beaucoup avant que ça commence à s'envoyer à l'air.



Et les meurtres ne refroidissent pas du tout les ardeurs, non Madame.



Alors, je suis également d'accord qu'inclure une dimension érotique au livre, ça peut franchement bien donner. Sauf que là, désolée, mais ce n'est pas crédible du tout.



Exemple : Un homme, jusque-là sans trop de problèmes avec les autres, se jette sur une des femmes et la viole. Celle-ci, complètement bouleversée, reviens sur le campement où elle est prise en charge par les autres. Le mec revient un peu plus tard, tranquille. Quand tout le monde l'agresse à propos de ce viol, il monte sur ses grands chevaux et jure que ce n'était pas lui. Après quelques minutes de réflexion, la femme décide de le croire et se comporte complètement normalement avec lui ... et finira même par sortir avec.



Oui.



Vous voyez ce que je veux dire dans le manque de crédibilité ?



[FIN DES SPOILERS]







Hélas, il n'y a pas que les actes des personnages qui manquent de naturel, mais les dialogues en pâtissent également sérieusement.



Des phrases courtes, beaucoup de répétitions, des discussions sans trop de sens, des conclusions pas vraiment logiques, ...



Certains passages, à mon avis pas trop nécessaires, sont un peu trop longs, et d'autres éléments auraient pu être mieux travaillés, mieux exploités, pour ajouter du suspens à l'intrigue, l'étoffer un petit peu.



Le rendu global m'a paru un peu immature, ou alors comme si c'était un gros brouillon de livre, comme si il n'y avait que les bases qui avaient été posées, mais qu'elle n'avaient pas été peaufinées, relues, retravaillées.







Je trouve ça vraiment dommage, car comme je l'ai dit, la base de ce roman me semblait vraiment intéressante, et si elle avait été mieux maîtrisée, ça aurait pu donner quelque chose de vraiment pas mal.
Lien : http://archessia.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          90
Brad & Cassie - Intégrale

J’avais lu les deux premiers épisodes de cette saga en e-book, du coup, j’ai profité de l’intégrale pour pouvoir continuer ma lecture.



Brad et Cassie sont demi-frère et sœur, sauf qu’aucun lien de sang les unis. Leurs parents se sont rencontrés il y a des années, du coup ils ont toujours été proches et petit à petit une relation plus que fraternel s’est installée entre eux.



Quand on lit le résumé on pense à l’inceste entre frère et sœur, mais en fait, pas du tout car les deux personnages n’ont aucun lien de sang en commun. Tous les deux sont le fruit d’un amour avant la rencontre du père de Brad et de la mère de Cassie. De plus, on oublie facilement leur lien car on sent que tous les deux sont attirés l’un par l’autre et qu’ils ne peuvent rien faire contre.



J’avais rencontré la plume de Sharon Kena grâce à la saga Dans les coulisses d’IWA, je retrouve exactement le même style d’écriture, tout va trop vite. L’auteure enchaine les scènes alors que par moment, ça aurait été bien de s’attarder un peu, ça aurait permis d’en apprendre plus sur Brad et Cassie. La lecture est quand même simple et fluide. Ça se lit bien.

Le genre est quand même érotique donc il y a certaines scènes sensuelles dans ce livre mais Sharon Kena n’utilise pas de langage vulgaire donc ça passe tout seul.



Pour les personnages, ils évoluent, quoi surtout Cassie, j’ai trouvé qu’elle prenait beaucoup en maturité par rapport à Brad. On suit l’histoire sous le point de vue de Cassie donc on s’attache plus à elle, vu qu’on a aussi ses sentiments. J’avoue, que tous les deux m’ont énervé selon les scènes. Non mais c’est vrai, tu l’aimes, alors pourquoi faire ça ?? D’ailleurs, j’ai retrouvé des similitudes avec Dans les coulisses d’IWA.

Sinon, à part que le genre soit érotique, il y a de la romance et je l’ai trouvé touchante. Certes, ce n’est pas facile, ils ont vécu pas mal de choses et à force qu’on se rapproche de la fin, on espère que quelque chose d’agréable arrive pour ces deux personnages.



En conclusion, un style d’écriture simple mais l’histoire se déroule trop vite. Les personnages sont par moments touchant mais d’autres énervant. J’ai passé un moment de lecture.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          80
Dans les coulisses d'Iwa : les foudres de l..

J’avoue que je n’étais pas partante à lire ce livre au début. Certes la couverture est assez jolie dans l’ensemble mais cette saga est composée de treize tomes, j’avoue que c’est très long mais finalement j’ai bien apprécié cette lecture. Ca se lit rapidement, mais en même temps c’est un petit livre, heureusement vu le nombre de tomes.



Dans ce roman nous n’avons pas de triangle amoureux, mais on n’a pas non plus une histoire d’amour entre deux personnages, non là ils sont plus que ça. C’est ce qui change totalement de d’habitude et je trouve ça originale.

Nous avons Kristy âgée de vingt-quatre ans, c’est une Diva (une catcheuse professionnelle) qui travaille pour l’IWA (International Wrestling Action), elle est aussi une très belle femme et elle le sait. Elle est célibataire mais son cœur est pris depuis pas mal de temps. Son but étant de remporter la ceinture ! Son équipe est composée de Clay et de Lynch. Ça fait longtemps qu’elle a des vues sur Randy, un catcheur d’une autre équipe et elle va enfin réussir à lui adresser un mot, et va rester étonnée quand il vient lui parler car celui-ci a une réputation de séducteur… Elle adore son travail et fait tout pour réussir à gagner les matchs. Elle est très naïve et m’a agacé par ses façons d’agir. J’avais envie de la secouer pour la réveiller. Elle souffre beaucoup pour son jeune âge et ne fait pas toujours les bons choix.

Nous avons Randy, un catcheur très sexy et Don Juan. Il drague tout ce qui bouge. Il m’a quand même étonné par sa façon d’agir. Il tient beaucoup à son ego et n’hésite pas à en faire baver à Kristy. Il tient vraiment à se venger mais heureusement il a su faire preuve tendresse quand il l’a fallut.

On a aussi Clay et Lynch les équipiers de Kristy, mais tous les deux sont amoureux d’elle. Lynch m’a un peu déplu au début, mais il tient à Kristy et à la protéger. Quand a Clay il m’a plu dès le début mais au cours de l’histoire, je l’appréciais de moins en moins.

Pour continuer dans l’IWA, Mark fait son apparition et n’hésite à dire ouvertement à Kristy ce qu’il veut d’elle. Je l’ai trouvé pas spécialement intéressant comme personnage, presque inutile sauf à la faire rire et à rendre jaloux Randy.

Il y a aussi Paolo, le directeur de sa salle de sport qui est aussi amoureux d’elle, mais celui-ci n’est pas très présent dans l’histoire donc je ne dirais rien sur lui.



Bref voilà, il y a beaucoup de personnages dans ce livre assez court mais je trouve qu’on s’y fait. Le style de l’auteur est assez brouillon, tout se passe très vite mais l’histoire est très intéressante et prenante. On veut découvrir ce que va devenir Kristy. Certaines scènes sont assez prévisibles mais d’autres sont surprenantes. Je ne m’attendais pas à ça. On voit l’amitié qui est mise à rudes épreuves entre Clay, Lynch et Kristy.



En conclusion, ce fut une lecture rapide et sympa. Je pense découvrir la suite de cette saga, j’espère que ça ne sera pas trop long. Une histoire d’amour prenante.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          80
La Belle et la Bête : Recueil de nouvelles

Pour faire vite un recueil que j'ai bien apprécié avec quelque nouvelle qui m'on moins bien plus que d'autre mais qui m'a permis ainsi de découvrir de nouveau auteure de la maison d'édition Sharon Kena , donc si vous aussi vous rechercher a vous faire des idées d'autre auteur avant d'attaquer une saga, je vous le recommande. Et pour celle qui sont motiver voici mon avis nouvelle par nouvelle.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Commenter  J’apprécie          80
Le prix du bonheur, tome 2

Dans ce second opus, on retrouve Caroline, qui a réussi son diplôme, déménagé et fait tout son possible pour oublié Maxence, jusqu’à ce que Romain la contact, la voit et l’invite à une soirée ou de trouve également Maxence et son compagnon, Matthieu.



Je suis contente de retrouver nos trois protagonistes. Quant lu à la suite du premier, je ne trouve aucun désagrément. Le personnages de Maxence me plait plus que dans l’épisode précédent, il est totalement perdu et perturbé , j’adore !!! En revanche, Caroline qui semblait intelligente mériterait une paire de baffe dans ce dernier. Pas fin m’a bien fait rire.



Hâte de retrouver notre trio dans le prochain épisode qui devrait être excellent.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Commenter  J’apprécie          70
Dans les coulisses d'IWA, tome 2 : Le capri..

Un mot : horrible ! Pas dans le sens que le livre est nul, attention ! C’est plutôt ce qu’il se pense entre nos deux tourtereaux qui est horrible.



On reprend l’histoire quelques jours après le premier tome, Kristy et Randy vivent le parfait amour, ils sont comblés. Ils vont tous les deux reprendre le travail à l’IWA en montrant à tout le monde qu’ils se sont mariés. Une jeune femme arrive à l’établissement et Randy et Kristy vont être piégés. A partir de là, les feux de l’amour vont commencer !!



Pourquoi je dis les feux de l’amour ? Car Randy et Kristy vont se séparer, se remettre ensemble, encore se séparer, se remettre ensemble… C’est vraiment dommage, car tous les deux sont fou amoureux l’un de l’autre, mais à chaque fois, il se passe quelque chose et hop, c’est la catastrophe !

Je n’ai jamais vu un couple fait l’un pour l’autre et se faire autant souffrir que ça. J’avoue qu’au début ça me faisait de la peine pour les personnages. Etre trahit n’est pas facile, mais à force de lecture ça ne me faisait plus rien car je m’y attendais. Vraiment dommage, car du coup j’ai l’impression de ne plus être intéressé par les personnages.



Le style de l’auteure est toujours le même, brouillon. Encore, tout se passe très vite, pas de pause lors de la lecture, tout est enchainé rapidement. Heureusement, que l’histoire est quand même intéressante et qu’on a envie de savoir ce qu’il peut encore leur arriver. Je sens qu’ils ne sont pas encore arrivés au bout de leur souffrance.

L’héroïne est très naïve, j’avais envie de la bouger pour qu’elle ne commette rien, lui faire comprendre qu’il aime… Par moment, elle est très agaçante mais on s’attache quand même à elle. Il faudrait qu’elle ouvre les yeux et qu’elle ne fasse

Tant qu’à Randy, il a changé par rapport au premier tome. Il prend sa relation au sérieux – au début – car ça part vite en biberine. Il reste toujours autant sexy.



En conclusion, malgré un style d’écriture un peu brouillon et une répétition de : on est ensemble, on se sépare, j’ai apprécié ma lecture. Je pense lire le tome trois pour découvrir comment va être la réaction de Kristy, qu’est-ce qu’elle va faire…
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          70
Brad & Cassie, tome 2 : Reviens-moi

J’avais adoré découvrir les deux personnages. Je les avais trouvé intéressants et c’est toujours le cas, même encore plus envers Cassie.



Cassie est partie en Suisse, dans un pensionnat, pour finir ses études. Elle va profiter des vacances pour revenir et voir enfin Brad, car ils ont été séparé l’un de l’autre depuis un très long moment. Mais à son retour, tout à changé…

J’ai été triste pour Cassie dans ce tome, dans le premier, je l’avais trouvé forte et courageuse, là, je l’ai retrouvé totalement anéantie… Et Brad, non mais quel… « Je t’aime Cassie, mais… » Grrrr



En conclusion, j’ai adore ce tome, j’aime toujours le style de l’auteure, tout se passe très très vite, d’ailleurs, l’auteure va à l’essentiel sans s’attarder mais je me langui vraiment de découvrir la suite des aventures de Cassie en espérant une suite un peu plus enthousiaste…

Petite chronique pour ne pas spoiler, car faire une chronique sur un petit livre c’est un peu dur.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          60
Jane Hunter, tome 1 : Passion malsaine

Ce livre est une véritable catastrophe. Personnellement j'ai arrêté la torture à la fin du chapitre un, en poussant un profond soupir de désespoir pour l'auteur. J'ai tout de même mit une étoile à la note du livre pour la quatrième de couverture, qui est bien la seule chose agréable à lire du bouquin.



Critique compléte dans le lien suivant
Lien : http://chronique-mademoisell..
Commenter  J’apprécie          60
Le prix du bonheur, tome 4

Le trio est au plus mal. Maxence est en cure depuis 3 mois. Matthieu est rongé par la jalousie qu’il ressent pour Caroline. Et cette dernière, enceinte, doit avoir une discussion sérieuse.



Durant toute la lecture j’ai ressenti le suspense de la décision. Maxence choisira qui ?? Le fait qu’il décide de tout changer est superbe. J’ai trouvé cet épisode extra. Je suis même déçu d’avoir terminé la saga.



Dernier épisode de la saga. Une fin époustouflante, une décision définitive , un changement global. Je vous le conseil.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Commenter  J’apprécie          50
Le prix du bonheur, tome 3

Nous retrouvons le trio. Maxence est toujours autant perdu, Matthieu, lui, est de plus en plus jaloux et Caroline qui doit à un moment ou un autre annoncer la grossesse à Maxence.



J’ai vraiment adoré ce nouvel épisode. J’attendais l’annonce de la grossesse mais en vain. Les pages de sont défilé rapidement, je suis lancé dans cette romance. Je suis surprise par le dénouement final. Il reste seulement un épisode et aucun indice sur la fin.



Troisième opus de la saga. Nous continuons la romance ou l’histoire est un peu plus sombre que dans les précédent volumes.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Commenter  J’apprécie          50
Mortelle rencontre

Bonjour,j'hésite souvent avant de faire une critique négative mais la j'ai rarement lu de livre aussi mauvais,à mon avis.

Je sais que chacun doit se faire son propre avis mais là j'ai eu beaucoup de mal avec le style de l'auteur qui énonce des faits à la suite sans s'intéresser à la psychologie des personnages,il laisse le lecteur en dehors de l'histoire,impossible de s'attacher à eux même si l'histoire aurait pu être passionnante et le final surprenant,j'ai regretté de l'avoir lu.
Commenter  J’apprécie          50
Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi

De la romance en court volume comme il en pullule en ce moment. Je m'y attarde peu et en tout cas pas suffisamment pour vous en parler ici. Sharon Kena a toutefois un nom dans le genre, elle est assez prolixe il faut dire, française qui plus est, ce qui a suffit à me dire qu'il fallait que je m'y essaye...



En vérité je ne pensais pas pouvoir me faire un avis avec une quarantaine de page, j'ai donc pris les deux premiers volumes de cette saga sur fond d'amour interdit, je me suis infligée une double peine toute seule, comme une grande !



Parce que c'est terriblement mauvais. Je ne crois pas sérieusement avoir déjà lu quelque chose de si mauvais, et à tout point de vue.

Les personnages sont stéréotypés au possible : Ken et Barbie dans la région de Montpellier. Rien que ça déjà ça aurait du me mettre la puce à l'oreille, on peut choisir un nom de plume tel que le sien mais "Brad" et "Cassie" sérieusement ? Elle est obligée de faire de même avec ses personnages ?

Pas mieux au niveau du style, ça s'approche plus du parler que de l'écrit, il manque des négations, c'est souvent vulgaire et sans aucun effet de style...



L'idée de départ n'était pourtant pas si mauvaise, ce fond d'amour et de désir interdit, presque tabou aux yeux de l'entourage ; il y avait matière. Kena se sabote toute seule en filant droit au but sans ménager son suspens et sans s'attarder sur cette base qui ne sert finalement que de prétexte à des scènes de sexe sans imagination et vulgaires au possible.



En trois mots : Passez votre chemin.

En deux : Aucun intérêt.

En un seul : Médiocre.
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
Commenter  J’apprécie          50
Brad & Cassie, tome 2 : Reviens-moi

On retrouve nos deux personnages de l'épisode 1 "Séduis moi".

Après ce qui s'est passé dans le premier épisode sans spoiler l'histoire, Cassie se retrouve dans un pensionnat en Suisse.

Sa mère après avoir reçu cette annonce qui l'a dévastée sur le champ n'a pas eu d'autres choix que de l'envoyer dans un pensionnat loin de Brad et de ses ami(e)s. Une période douloureuse pour elle, car elle doit y rester au minimum un an. Pas d'appels, pas de sorties, rien.



Mais c'est sans compter l'aide de sa nouvelle amie qui va l'aider à s'échapper de cet enfer.

Elle ne peut vivre sans Brad. Elle doit le voir, le sentir près d'elle. Mais une fois surplace, tout va s'effondrer. Loin de ce qu'elle imaginait, Brad a bien changé ou presque.



Pour ma part, j'ai préféré de loin celui-là. Bien plus mature, plus dans la souffrance. Reconquérir l'autre et la peur de le perdre à nouveau.

Cassie aura du mal à gérer ses émotions, cette jalousie qui lui bouffe l'esprit encore et encore. Pratiquement sept mois sans se voir. Comment va t-elle réussir les retrouvailles. Et surtout, des explications s'imposent.... Elle ne peut accepter qu'il puisse avoir d'autres femmes dans sa vie. L'infidélité est un acte qui l'a traumatise. Alors, que faire ?



Toujours autant de scènes érotiques bien délicieuses. Le dialogue est plus intéressant ici. L'histoire est plus convaincante également dans celui là que dans le premier.



J'attends donc avec impatience l'épisode 3
Commenter  J’apprécie          50
Brad & Cassie, tome 1 : Séduis-moi

Une jolie découverte avec Brad et Cassie.

Je ne me suis pas ennuyée une seconde.



Brad et Cassie sont "frères et soeurs" mais sans le lien du sang.

En effet, le père de Brad s'est marié avec la mère de celle-ci quand ils étaient petits.

Ils sont toujours été liés depuis une quinzaine d'années sauf que Brad voit au fil des années une jeune femme devenir de plus en plus belle, ce qui ne le laissera pas du tout insensible à tout ça. Puis elle, de son côté, le verra se développer en tant que mâle, venir un beau jeune-homme, et être attiré par la gente féminine, ce qui l'agacera au plus haut point. Alors, vivre sous le même toit ne va pas être évident pour ces deux-là sans se faire prendre par les parents qui ne se doutent de rien.



Du coup, un petit jeu de séduction va se mettre en place entre nos deux personnages, sans oublier la jalousie et les coups bas pour faire réagir l'autre ou le fuir tout simplement.



Jusqu'à ce que finalement, ils succomberont aux désirs charnels et dans cet engrenage que l'on appelle la passion voire la possession de l'autre.



Une jolie histoire avec des scènes érotiques mais soft qui se lit vite mais intense à la fois et que je recommande car on y passe un agrèable moment. Ce qui permet de souffler entre deux lectures beaucoup plus fournies en émotions ou en actions ^^

La suite : "reviens-moi" est déjà en ligne
Commenter  J’apprécie          50




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sharon Kena (231)Voir plus

Quiz Voir plus

Le mythe d'Œdipe

Œdipe signifie :

Abandonné
Incestueux
Pieds enflés

10 questions
195 lecteurs ont répondu
Thèmes : mythologie grecqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}