ISBN : 2819102743
Éditeur : Éditions Sharon Kena (20/02/2018)
Tout a commencé sur un coup de tête, quand j'ai décidé de partir à Paris sans même en avertir ma mère, pour tenter de retrouver mon père. Ce jour-là, j'ai rencontré Caleb et ma vie a complètement basculé. Celui que j'ai d'abord pris pour mon frère me faisait honteusement tourner la tête. Quand j'ai appris que nous n'avions aucun lien, je me suis laissée aller à mes sentiments. Ça a été le début d'une belle histoire... et des ennuis, aussi, quand nos parents l'ont dé... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
katiaeray
  06 juin 2018
Clémence est une jeune femme qui décide de retrouver son père qui l'a abandonnée alors qu'elle avait 6 ans.
Elle part donc pour Paris et quand elle arrive enfin à destination, elle fait "la" rencontre qui va bouleverser sa vie. Caleb, celui, dans un premier temps, qu'elle pense être son demi-frère.
Elle va tout faire pour se raisonner mais quand finalement elle apprend qu'ils n'ont aucun lien de sang, alors tout devient possible mais cela va-t-il être aussi simple que ça ?
Je me suis immergée dans cette histoire d'amour entre ces deux jeunes gens qui sont prêts à tout pour pouvoir être ensemble.
Leur détermination et leur amour seront plus forts que tout et les barrières que tenteront d'ériger leurs parents ne pourront rien y faire.
Ces personnages m'ont touchée. L'amour qu'ils se portent est tellement beau et rare qu'on a envie d'y croire avec eux et qu'on espère jusqu'à la dernière page qu'ils finiront par être heureux, ensemble, envers et contre tout.
Sharon Kena nous livre ici une superbe histoire d'amour qui nous prouve qu'il faut toujours croire en ses rêves, mêmes les plus fous.
Sa plume simple, efficace et fluide nous transporte dans son univers dès les premières pages et nous fait vibrer avec les personnages.
Une romance que je vous recommande, vous passerez un magnifique moment de lecture évasion.
Lien : http://katiaeray.blogspot.co..