AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    basileusa le 06 novembre 2019
    Pois0n a dit :

    Youhou \o/
    En plus je me retrouve en vacances à la montagne après-demain, c'est un signe ça xD
    Ouiiii, autant continuer jusqu'au bout!

    (En parlant des challenges perso, ce sera possible de choisir de ne pas en avoir l'an prochain, un peu comme pour les pénalités du challenge séries? J'avoue ne pas être fan xD)

    Ca tombe donc sur Tinaju  :  lire un roman avec des zombies, ça t'irait?


    L'année prochaine le challenge perso sera différent , il te plaira peut-être plus . Mais sinon bien entendu tu es libre de le faire ou non et si tu n'en veux pas on ne mettra simplement pas ton nom dans la liste. On en reparle avec la nouvelle version fin décembre !
    Janelle2 le 06 novembre 2019
    Phoenicia a dit :

    J'ai vu que tu parlais d'uchronie, je te l'ai donc placé de facto en SF. Ce qui te fait un triathlon.


    Merci
    Janelle2 le 06 novembre 2019
    Bonjour,

    Le neutrino de Majorana  de Nils Barrellon  
    Avis
    Policier
    Pas lu par un autre challenger.

    A bientôt.
    nekomusume le 06 novembre 2019
    nekomusume le 06 novembre 2019
    je rajoute également un roman jeunesse fantastique The Wicked Deep  de Shea Ernshaw   ici
    Phoenicia le 07 novembre 2019
    Bonjour!
    L'Affaire Nicolas Le Floch de Parot.Mon avis.
    Policier.1 pt.
    Bonne lecture!
    iris29 le 08 novembre 2019
    Bonjour ,
    j'ajoute un roman policierpour ados Meurtre mode d`emploi  de Holly Jackson.
    https://www.babelio.com/livres/Jackson-Meurtre-mode-demploi/1145418/critiques/2060025

    Challenge Palier (auteurE)
    Triathlon (5 points)

    Bonnes lectures...
    Phoenicia le 09 novembre 2019
    Bonjour!
    Je viens de finir  La Passe-miroir T1 Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. Mon avis.
    Alors beaucoup l'ont classé en fantasy. J'avoue que ça m'arrangerait pour un triathlon mais je crois avoir compris que l'histoire se raccroche à un futur où notre monde est "explosé"? Bref, je vais axer fantasy là mais si ça se confirme, il changera d'étiquette pour les prochains tomes. ^^


    Bonus palier et bonus triathlon soit 5 pts.

    Bonne lecture!
    Phoenicia le 09 novembre 2019
    Atteignant le Kilimandjaro, je propose à Tinaju  un challenge de 2 conditions : un coup de coeurchoisi pour sa couverture. :)
    Si c'est trop difficile, je le modifie, n'hésite pas.
    Bonne lecture!
    Phoenicia le 09 novembre 2019
    bbpoussy  j'avais oublié l'esprit d'équipe, te voilà avec un +1 pour le décompte final. :)
    Tinaju le 09 novembre 2019
    Phoenicia a dit :

    Atteignant le Kilimandjaro, je propose à Tinaju  un challenge de 2 conditions : un coup de coeurchoisi pour sa couverture. :)
    Si c'est trop difficile, je le modifie, n'hésite pas.
    Bonne lecture!


    C'est gentil de penser à moi Phoenicia  mais j'ai déjà un challenge donné par Pois0n. Tu trouveras le post sur la page précédente.

    Peut-être que tu peux en faire profiter quelqu'un d'autre...

    Merci quand même et à bientot,
    Phoenicia le 09 novembre 2019
    Tinaju a dit :

    Phoenicia a dit :


    Atteignant le Kilimandjaro, je propose à Tinaju  un challenge de 2 conditions : un coup de coeurchoisi pour sa couverture. :)
    Si c'est trop difficile, je le modifie, n'hésite pas.
    Bonne lecture!



    C'est gentil de penser à moi Phoenicia  mais j'ai déjà un challenge donné par Pois0n. Tu trouveras le post sur la page précédente.

    Peut-être que tu peux en faire profiter quelqu'un d'autre...

    Merci quand même et à bientot,

    On n'a pas dû rayer ton nom. 

    Du coup kateginger63   tu es le dernier nom non -rayé : coup de coeur choisi pour sa couverture ça te tente? :)
    Tinaju le 09 novembre 2019
    Phoenicia a dit :

    Tinaju a dit :


    Phoenicia a dit :



    Atteignant le Kilimandjaro, je propose à Tinaju  un challenge de 2 conditions : un coup de coeurchoisi pour sa couverture. :)
    Si c'est trop difficile, je le modifie, n'hésite pas.
    Bonne lecture!




    C'est gentil de penser à moi Phoenicia  mais j'ai déjà un challenge donné par Pois0n. Tu trouveras le post sur la page précédente.

    Peut-être que tu peux en faire profiter quelqu'un d'autre...

    Merci quand même et à bientot,


    On n'a pas dû rayer ton nom. 

    Du coup kateginger63   tu es le dernier nom non -rayé : coup de coeur choisi pour sa couverture ça te tente? :)

    Oui, et je viens de regarder, le défi n'avait pas été rajouté dans la liste non plus.

    Par contre, j'ai un thème imposé dans le trivial reading. Je ne sais pas trop comment ça marche mais si tu pouvais aller m'en donner un, ça m'arrangerait. Tu connais mes gouts. Merci !
    iris29 le 09 novembre 2019
    Bonjour,

    Je rajoute Les âmes englouties   de Suzanne Jansson
    https://www.babelio.com/livres/Jansson-Les-ames-englouties/1101557/critiques/2060881

    Policier
    Bonus palier( auteurE)
    Bon We
    kateginger63 le 09 novembre 2019
    Phoenicia a dit :

    Tinaju a dit :


    Phoenicia a dit :



    Atteignant le Kilimandjaro, je propose à Tinaju  un challenge de 2 conditions : un coup de coeurchoisi pour sa couverture. :)
    Si c'est trop difficile, je le modifie, n'hésite pas.
    Bonne lecture!




    C'est gentil de penser à moi Phoenicia  mais j'ai déjà un challenge donné par Pois0n. Tu trouveras le post sur la page précédente.

    Peut-être que tu peux en faire profiter quelqu'un d'autre...

    Merci quand même et à bientot,


    On n'a pas dû rayer ton nom. 

    Du coup kateginger63   tu es le dernier nom non -rayé : coup de coeur choisi pour sa couverture ça te tente? :)

    Oui ça me tente.  Je le prends ! Merci :)
    Pat0212 le 09 novembre 2019
    Bonjour
    Je valide un nouveau polar : Plus jamais de James Patterson
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2019/11/09/plus-jamais-de-james-patterson/
    Bon week end
    CallieTourneLesPages le 09 novembre 2019
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Je valide un nouveau polar : Plus jamais de James Patterson
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2019/11/09/plus-jamais-de-james-patterson/
    Bon week end


    J'ai lu trop vite. Plus jamais... J'ai cru que tu n'avais pas aimé. Puis j'ai lu ta critique et j'ai compris c'est le titre 
    Pat0212 le 09 novembre 2019
    Oui il est très sympa.
    Phoenicia le 09 novembre 2019
    Tinaju a dit :


    Oui, et je viens de regarder, le défi n'avait pas été rajouté dans la liste non plus.

    Par contre, j'ai un thème imposé dans le trivial reading. Je ne sais pas trop comment ça marche mais si tu pouvais aller m'en donner un, ça m'arrangerait. Tu connais mes gouts. Merci !


    Je n'avais pas vu le message avant que j'écrive sur Trivial Reading. J'espère que mon choix te convient. Je me suis dit qu'étranger c'était vague à bon escient. :)
    Phoenicia le 09 novembre 2019
    iris29 a dit :

    Bonjour,

    Je rajoute Les âmes englouties   de Suzanne Jansson
    https://www.babelio.com/livres/Jansson-Les-ames-englouties/1101557/critiques/2060881

    Policier
    Bonus palier( auteurE)
    Bon We


    Félicitations! Tu viens d'atteindre à nouveau le Massif Vinson. 
    Situation inédite, tous les noms sont rayés... Tu ne peux par conséquent pas accorder de challenge perso pour l'instant. Je te mets sur la liste d'attente et tu proposes au prochain qui valide?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}