AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 13 janvier 2019
    Arf! Bon rétablissement SabiSab28  !
    Srhbb8 le 13 janvier 2019
    Ouch! Repose-toi bien dans ce cas
    SabiSab28 le 13 janvier 2019
    Merci les filles 
    Norlane le 13 janvier 2019
    Aïe pour le lumbago ! Tant mieux si tu peux lire. J'espère que ça va vite aller mieux.
    CallieTourneLesPages le 14 janvier 2019
    Prompt rétablissement SabiSab28
    CallieTourneLesPages le 19 janvier 2019
    Salut SabiSab28  est-ce que tu vas mieux?
    Je valide enfin le camembert vert avec Salina : les trois exils  de Laurent Gaudé. C'est un conte africain qui emprunte au mythe du passage vers la mort. Ça colle avec la case verte? 
    Si oui j'ai pris de l'avance j'ai jeté le dé j'ai fait 5. Je vais sur la case 20 rouge. 

    Si tu considères que non ça ne peut pas valider tant pis. Je reviendrai avec un autre titre.
    SabiSab28 le 19 janvier 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Salut SabiSab28  est-ce que tu vas mieux?
    Je valide enfin le camembert vert avec Salina : les trois exils  de Laurent Gaudé. C'est un conte africain qui emprunte au mythe du passage vers la mort. Ça colle avec la case verte? 
    Si oui j'ai pris de l'avance j'ai jeté le dé j'ai fait 5. Je vais sur la case 20 rouge. 

    Si tu considères que non ça ne peut pas valider tant pis. Je reviendrai avec un autre titre.


    De mieux en mieux on va dire .. merci
    Pour ta lecture, je ne peux pas la valider, on est vraiment sur de la science fiction, et les contes, mythes et légendes sont un genre encore à part ... désolée
    CallieTourneLesPages le 19 janvier 2019
    SabiSab28 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Salut SabiSab28  est-ce que tu vas mieux?
    Je valide enfin le camembert vert avec Salina : les trois exils  de Laurent Gaudé. C'est un conte africain qui emprunte au mythe du passage vers la mort. Ça colle avec la case verte? 
    Si oui j'ai pris de l'avance j'ai jeté le dé j'ai fait 5. Je vais sur la case 20 rouge. 

    Si tu considères que non ça ne peut pas valider tant pis. Je reviendrai avec un autre titre.



    De mieux en mieux on va dire .. merci
    Pour ta lecture, je ne peux pas la valider, on est vraiment sur de la science fiction, et les contes, mythes et légendes sont un genre encore à part ... désolée

    Mince je n'avais pas vu ta réponse je t'ai demandé de tes nouvelles aussi sur un autre challenge. Tant mieux si tu te rétablis bien 

    Tant pis pour le camembert  je ne vais jamais décoller de là avant le 31 
    Srhbb8 le 20 janvier 2019
    Bonjour, 

    J'espère qu'avec de bons livres et du repos tu te portes bien mieux à présent.

    Je passe valider ma case camembert Sciences avec Les Chevaliers d'Emeraude, tome 1 : Le Feu dans le ciel - Anne Robillard

    Une fois n'est pas coutume, j'ai fait (enfin ma fille a fait !) un joli 6 qui me permet de traverser le plateau et de foncer sur le camembert Géographie. 

    Bon dimanche et bonnes lectures !
    SabiSab28 le 20 janvier 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bonjour, 

    J'espère qu'avec de bons livres et du repos tu te portes bien mieux à présent.

    Je passe valider ma case camembert Sciences avec Les Chevaliers d'Emeraude, tome 1 : Le Feu dans le ciel - Anne Robillard

    Une fois n'est pas coutume, j'ai fait (enfin ma fille a fait !) un joli 6 qui me permet de traverser le plateau et de foncer sur le camembert Géographie. 

    Bon dimanche et bonnes lectures !

    FELICITATIONS !!!



    Oui je vais mieux, merci.

    Cela m'a effectivement permis de lire, de regarder quelques séries aussi et surtout de travailler sur le prochain plateau qui je vous l'annonce, est conforme à l'original donc plus de cases 

    Je ne vais pas tarder à faire le 1er post 
    SabiSab28 le 20 janvier 2019
    Allez !! Quelques encouragements à Norlane  sur le point de clôturer son challenge et à Chabe37  Meps  pour qui, il ne reste plus qu'un camembert à valider et la case centrale !!

    On croit en vous, on termine cette partie tous ensemble !! 

    Srhbb8 le 20 janvier 2019
    SabiSab28 a dit :

    sarahbarbier2008 a dit :

    FELICITATIONS !!!



    Oui je vais mieux, merci.

    Cela m'a effectivement permis de lire, de regarder quelques séries aussi et surtout de travailler sur le prochain plateau qui je vous l'annonce, est conforme à l'original donc plus de cases 

    Je ne vais pas tarder à faire le 1er post 

    Merci et que de bonnes nouvelles ! 
    Meps le 20 janvier 2019
    Bonjour


    J'espère que ça va mieux pour toi Sab, heureusement le mal de dos n'empêche pas de lire, même s'il fait bien souffrir ! 

    J'essaie de mériter tes encouragements en validant la case 2 Géographie avec


    Ejo  - Beata Umubyeyi Mairesse  
    critique

    Un livre qui nous invite au Rwanda, pays o combien meurtri

    Je lance le dé, 3, je vais en case 20 Littérature
    Chabe37 le 20 janvier 2019
    SabiSab28 a dit :

    Allez !! Quelques encouragements à Norlane  sur le point de clôturer son challenge et à Chabe37  Meps  pour qui, il ne reste plus qu'un camembert à valider et la case centrale !!

    On croit en vous, on termine cette partie tous ensemble !! 



    merci, je devrais pouvoir valider bientôt mon camembert jaune, pas sure de finir la case centrale par contre :) trop fort ton gif
    Norlane le 20 janvier 2019
    SabiSab28 a dit :

    Allez !! Quelques encouragements à Norlane  sur le point de clôturer son challenge et à Chabe37  Meps  pour qui, il ne reste plus qu'un camembert à valider et la case centrale !!

    On croit en vous, on termine cette partie tous ensemble !! 


    Merciiii ! Plus que 346 pages...
    Chabe37 le 20 janvier 2019
    Bonsoir,

    je valide mon camembert jaune avec Si je t`oublie, Bagdad  d'Inaam Kachachi qui se déroule durant la guerre en Irak de 2003 à 2008.

    mon avis 

    j'ai fait 5 donc je vais sur la case 20, en attendant de tomber sur la case centrale !
    CallieTourneLesPages le 21 janvier 2019
    Coucou !
    Je suis impatiente de découvrir le nouveau plateau!!!
    Et j'encourage aussi ceux qui arrivent sur la fin de leur partie 
    Phoenicia le 21 janvier 2019
    Moi aussi moi aussi! Bon courage aux derniers participants et trop curieuse de voir ce que tu nous concoctes SabiSab28
    SabiSab28 le 21 janvier 2019
    Chabe37 a dit :

    Bonsoir,

    je valide mon camembert jaune avec Si je t`oublie, Bagdad  d'Inaam Kachachi qui se déroule durant la guerre en Irak de 2003 à 2008.

    mon avis 

    j'ai fait 5 donc je vais sur la case 20, en attendant de tomber sur la case centrale !


    Félicitations !!



    En route pour le final ! 
    SabiSab28 le 21 janvier 2019
    "Tout vient à point à qui sait attendre"







Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}