AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Laehb80 le 19 juillet 2019
    Plumipille a dit :


    Bonjour,

    Je valide l'item 3 : Un ROMAN dont l'auteure porte le prénom Marie avec Trois femmes puissantes   de Marie NDiaye   dont voici ma critique.

    Cette lecture est ma 10ième et dernière, puisque j'arrive au bout de mon challenge. Je ne pensais pas l'atteindre si tôt. La prochaine fois je verrai plus grand !
    Bon, je ne vais pas m'ennuyer car j'ai encore le challenge ABC et le challenge multi-défis à terminer 
    Bonnes lectures à vous et bonne continuation !
    Merci Gwen21  pour l'organisation et à l'année prochaine 

    Félicitations, ton objectif est effectivement atteint!
    Bonnes lectures pour la suite 😉
    badpx le 20 juillet 2019
    Bonjour,


    je valide l'item n°29 Une des OEUVRES préférées des Anglais selon le classement de la BBC (#onglet 2)
    Le Journal de Bridget Jones  de Helen Fielding =>MOn avis


    Bonne journée

    BA
    Chabe37 le 20 juillet 2019
    Bonjour,

    je valide l'item 6- Un LIVRE d'une auteure germanophone

    Le charme discret de l`intestin : Tout sur un organe mal aim...  - Giulia Enders

    mon avis 

    Bonne soirée !
    Laehb80 le 21 juillet 2019
    Bonjour, je valide l'item 2. Une pièce de théâtre
    Bella Figura - Yasmina Reza
    Mon avis
    Bon dimanche!
    Cricri08 le 21 juillet 2019
    Bonjour 


    Je viens valider l'Item 21 - Un ROMAN publié entre 1900 et 1949 avec 
    Autant en emporte le vent – Margaret Mitchell


    Bonnes lectures à tous
    Gwen21 le 21 juillet 2019
    Un ROMAN dont le titre mentionne une arme blanche ou une arme à feu

    (Le shot est un terme anglophone qui désigne un catégorie d'armes à feu)

    Money shot - Christa Faust
    Gwen21 le 21 juillet 2019
    laehb80 a dit :

    Bonjour, je valide l'item 2. Une pièce de théâtre
    Bella Figura - Yasmina Reza
    Mon avis
    Bon dimanche!


    Plus très loin du but :-)
    Gwen21 le 21 juillet 2019
    Bonjour à tous !
    Ravie de vous retrouver après une longue absence pendant laquelle laehb80  a assuré les mises à jour avec brio ! MERCI :-)
    Labullederealita le 21 juillet 2019
    Bonsoir,

    Je valide l'item 6 "un livre d'une auteure germanophone" avec Nous avons tué Stella - Marlen Haushofer

    (
    11/20)

    Bonne soirée
    Laehb80 le 21 juillet 2019
    Realita18 a dit :

    Bonsoir,

    Je valide l'item 6 "un livre d'une auteure germanophone" avec Nous avons tué Stella - Marlen Haushofer

    (
    11/20)

    Bonne soirée

    Bonjour, il n'y a que 10 lectures enregistrées, peux tu vérifier le fichier de suivi stp?
    Merci !
    Laehb80 le 21 juillet 2019
    Gwen21 a dit :

    Bonjour à tous !
    Ravie de vous retrouver après une longue absence pendant laquelle laehb80  a assuré les mises à jour avec brio ! MERCI :-)


    Bon retour!
    Merci, mais il faut souligner que les challengers sont bien brieffés, les mises à jour sont faciles à reporter.
    Labullederealita le 22 juillet 2019
    laehb80 a dit :

    Realita18 a dit :


    Bonsoir,

    Je valide l'item 6 "un livre d'une auteure germanophone" avec Nous avons tué Stella - Marlen Haushofer

    (
    11/20)

    Bonne soirée


    Bonjour, il n'y a que 10 lectures enregistrées, peux tu vérifier le fichier de suivi stp?
    Merci !

    Ouhlala c'est ma faute. J'ai compté une lecture que j'ai lu pour ce challenge mais que je n'ai pas encore chroniqué. Désolée ! Je suis bien à 10.
    Laehb80 le 22 juillet 2019
    En tout cas, bravo, tu valides la moitié de ton challenge 😉
    Labullederealita le 22 juillet 2019
    laehb80 a dit :

    En tout cas, bravo, tu valides la moitié de ton challenge ?


    Merciiiii !
    Laehb80 le 22 juillet 2019
    Ptitmousse a dit :

    Bonjour,
    Petite question...
    J'ai choisi un livre exprès pour ce challenge, mais là, à la moitié je n'en peux plus... Pas moyen de continuer !
    Je vais bien sûr faire une critique tout-de-même. Mais pourra-t-elle être comptée pour le challenge ?
    Merci pour la réponse (qui peut attendre le retour de Gwen21 éventuellement...)
    Bonne journée !


    Bonjour, Ptitmousse 
    J'ai la réponse à ta question. Pour être validé un livre abandonné doit avoir été lu au moins aux 2/3.
    À toi de voir si tu « tiens » encore un peu ou si tu utiliseras une lecture future.
    Bonne lecture !
    badpx le 22 juillet 2019
    Bonjour,


    Quelqu'un pourrait il m'attribuer un livre pour l'item n°1 Un ROMAN pioché dans ma PAL par un autre challenger
    Un livre à choisir sur l'étiquette Sélection et en statutà lire...

    Merci


    BA
    Ptitmousse le 22 juillet 2019
    laehb80 a dit :

    Ptitmousse a dit :


    Bonjour,
    Petite question...
    J'ai choisi un livre exprès pour ce challenge, mais là, à la moitié je n'en peux plus... Pas moyen de continuer !
    Je vais bien sûr faire une critique tout-de-même. Mais pourra-t-elle être comptée pour le challenge ?
    Merci pour la réponse (qui peut attendre le retour de Gwen21 éventuellement...)
    Bonne journée !



    Bonjour, Ptitmousse 
    J'ai la réponse à ta question. Pour être validé un livre abandonné doit avoir été lu au moins aux 2/3.
    À toi de voir si tu « tiens » encore un peu ou si tu utiliseras une lecture future.
    Bonne lecture !

    Ça marche ! Continuer... ouh la la ! Non, impossible !  J'ai fait mon deuil de ce livre  ! J'en ai trouvé d'autres pour remplir cet item. Merci. Bonne journée !
    Laehb80 le 22 juillet 2019
    badpx a dit :

    Bonjour,


    Quelqu'un pourrait il m'attribuer un livre pour l'item n°1 Un ROMAN pioché dans ma PAL par un autre challenger
    Un livre à choisir sur l'étiquette Sélection et en statutà lire...

    Merci


    BA


    Bonjour, je te propose Le secret de la manufacture de chaussettes inusables. Je ne connaissais pas du tout ce roman et le titre m'a fait rire!
    badpx le 22 juillet 2019
    laehb80 a dit :

    badpx a dit :


    Bonjour,


    Quelqu'un pourrait il m'attribuer un livre pour l'item n°1 Un ROMAN pioché dans ma PAL par un autre challenger
    Un livre à choisir sur l'étiquette Sélection et en statutà lire...

    Merci


    BA



    Bonjour, je te propose Le secret de la manufacture de chaussettes inusables. Je ne connaissais pas du tout ce roman et le titre m'a fait rire!

    Merci laehb80 ,

    Super, il est disponible à la médiathèque de mon travail, je l'emprunte dès demain.
    A mon avis ce sera une parfaite lecture détente pour mon été (mais pas en vacances)

    A bientôt

    BA
    sylvaine le 22 juillet 2019
    bonjour
    item 4 Un point d'interrogation est un demi-coeur Sofia Lundberg
    mon avis





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}