AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Cricri08 le 10 février 2019
    cgayraud a dit :

    Tbilissi et XS ou d'autres challengers,

    J'ai une autre question comment fait-on pour l'item 21 : un roman pioché dans mes "Livres à lire"par un autre challenger ? 

    Merci de votre réponse.

    Bon dimanche et de bonnes lectures à tous.


    Bonjour, j'aimerais moi aussi qu'un challenger pioche dans ma PAL pour cet item ... Un petit coup de main svp ! Merci 😉
    musaraneus le 10 février 2019
    Coucou Cricri08  
    Jolie PAL !
    Si tu le permets, je te piocherai avec plaisir...
    Gwen21 le 10 février 2019
    cgayraud a dit :

    Tbilissi et XS ou d'autres challengers,

    J'ai une autre question comment fait-on pour l'item 21 : un roman pioché dans mes "Livres à lire"par un autre challenger ? 

    Merci de votre réponse.

    Bon dimanche et de bonnes lectures à tous.


    Tu n'auras pas de réponse si tu ne tagues pas les auteurs avec l'outil @.

    Je peux répondre à ta question. Il suffit que tu poses la question à tous ici, cf. les réponses ci-dessus ou bien tu désignes des challengers en les taguant pour qu'ils piochent dans ta PAL.
    Cricri08 le 10 février 2019
    musaraneus a dit :

    Coucou Cricri08  
    Jolie PAL !
    Si tu le permets, je te piocherai avec plaisir...


    Je t'en prie 😊
    musaraneus le 10 février 2019
    Cricri08  

    Je te propose Underground railroad de Colson Whitehead,
    un livre que j'ai beaucoup aimé

    Bonne lecture !
    Cricri08 le 10 février 2019
    musaraneus a dit :

    Cricri08  

    Je te propose Underground railroad de Colson Whitehead,
    un livre que j'ai beaucoup aimé

    Bonne lecture !


    😕 Je l'ai fini hier ... Et je l'ai beaucoup apprécié aussi !
    musaraneus le 10 février 2019
     ah ah enfin quelqu'un qui descend un peu sa PAL !!!

    Mais je vois que aimes les polars, alors peut-être Ron Rash, avec Par le vent pleuré ?
    BourbonBap le 10 février 2019
    Bonjour,

    Je valide la lecture de "Au service surnaturel de sa majesté" de Daniel O`Malley
    Item 40 - Roman Choral.

    Ma critique ici

    La narration est à la troisième personne cependant il y a beaucoup de lettres écrites à la première personne. Cela offre 2 narrations. Pour moi ça permet donc de valider l'item 40

    deidamie  Norlane  , l'un de vous peut me confirmer que je ne trompe pas dans la définition d'un roman choral  svp?

    Merci et bonne journée :)
    Cricri08 le 10 février 2019
    musaraneus  parfait!!!! Merci beaucoup!
    As-tu déjà validé cet item, ou as-tu besoin d'une main piocheuse?
    musaraneus le 10 février 2019
    J’attend la fin du challenge (pour éviter une pioche en doublon sur un autre item !! )
    Cricri08 le 10 février 2019
    Ok, n'hésite pas à me soliciter! ça sera un échange de bons procédés!
    Bon dimanche musaraneus
    musaraneus le 10 février 2019
    Avec plaisir ! Merci !
    Myriam3 le 10 février 2019
    Bonjour,

    voici une lecture pour l'item 5. Un LIVRE qui m'a fait beaucoup rire (merci pour cet item bien agréable!):

    Dans la combi de Thomas Pesquet de Marion Montaigne
    Missjasmin le 10 février 2019
    Bonjour,

    Je valide deux items :

    - Item 81 : Un roman dont l'action se déroule sur deux continents Hérétiques   de Leonardo Padura   dont l'histoire se déroule à Cuba (Amérique) et à Amsterdam (Europe) - Avis
    - Item 59 : Un roman mettant en scène un tueur en série Code 93   de Olivier Norek   - avis
    Belles lectures à tous !

    (15/60)
    ilo21 le 10 février 2019
    Bonjour,

    Je valide l'item 81: un roman dont l'histoire se déroule sur deux continents avec On la trouvait plutôt jolie   de Michel Bussi  , qui se déroule entre Rabat et Marseille. 

    Ma critique
    CSBlitaussi le 10 février 2019
    Bonjour,

    Je valide l'item 57 : un polar ou thriller américain avec "Mariage Mortel" de Mary Jane Clark : MA CRITIQUE

    8/50
    Frisouille le 10 février 2019
    Bonjour,

    je voudrais valider 2 livres 

    -item 95 - Un LIVRE dont le personnage principal n'est pas humain (animaux, zombies, spectres, vampires, divinités, créatures SF, etc.) : Chien pourri  
    mon avis

    -
     item 84 - Un LIVRE documentaire illustré : Encyclopédie des Revenants et des Non-Morts  
    mon avis

    S
    i tout est ok j'en suis à 3/30 
    Merci
    Norlane le 10 février 2019
    BourbonBap a dit :

    Bonjour,

    Je valide la lecture de  de Daniel O`Malley
    Item 40 - Roman Choral.

    Ma critique ici

    La narration est à la troisième personne cependant il y a beaucoup de lettres écrites à la première personne. Cela offre 2 narrations. Pour moi ça permet donc de valider l'item 40

    deidamie  Norlane  , l'un de vous peut me confirmer que je ne trompe pas dans la définition d'un roman choral  svp?

    Merci et bonne journée :)

    D'après la critique de Gribouillelechat et la tienne, c'est un choral un peu particulier puisqu'il s'agit d'un même personnage mais apparemment, il y a bien 2 voix distinctes donc pour moi, c'est ok. deidamie, tu confirmes ?
    Vexiana le 10 février 2019
    Bonjour

    je voudrais valider l'item 34 - Un ROMAN dont l'action se situe intégralement au bord de la mer ou en mer

    Une vie entre deux océans - M.L. Stedman

     Belle journée à tous
     le 10 février 2019
    On peut dire ici que les jumeaux sont des personnages principaux avec Poil de Carotte. À noter qu’on trouve un chat qui parle dans ce livre.

    Je suis ton ombre   Morgane Caussarieu   12 - Un ROMAN dans lequel on croise des jumeaux (personnages principaux) - critique





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}