AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    HenryGaulant le 23 décembre 2019
    Bonjour, je souhaiterai m'inscrire aussi! Je n'ai pas tout saisi des règles non plus mais on verra bien
    Merci du temps passé sur l'organisation
    Crazynath le 23 décembre 2019
    Bonjour
    j'aimerais m'inscrire car ce challenge me fait de l'oeil depuis un moment !
    basileusa le 23 décembre 2019
    Bienvenu HenryGaulant   et pas de problème pour les règles, on guide si besoin ;)
    Bienvenue également  Crazynath  !
    Phoenicia le 23 décembre 2019
    Bienvenue!!!
    HenryGaulant le 23 décembre 2019
    merci !
    et oui je pense que j'aurai bien besoin de guide comme c'est la première fois cette année que je m'inscris à des challenges!
    Pirouette0001 le 25 décembre 2019
    Bonjour, 

    Je n'ai pas tout compris, mais ai envie de tenter le challenge.  Je n'ai pas que ce type de lecture et donc n'irai sans doute pas sur les plus hauts sommets mais simple envie de découvrir.
     
     
    basileusa le 26 décembre 2019
    Bienvenue parmi nous !
    nekomusume le 26 décembre 2019
    J'ai adoré le Challenge cet année, je me réinscris pour 2020 avec grand plaisir!
    basileusa le 26 décembre 2019
    Super ! bienvenue !
    Frisouille le 26 décembre 2019
    Bonjour,

    je n'avais pas vu que le challenge 2020 était déjà ouvert. Je suis un peu à la masse en cette fin d'année mais je me réinscris si c'est possible pour cette nouvelle année. 2019 était super même si je sais que je n'arriverai pas plus haut 
    J'ai à peu près tout lu sur le fil de discussion et du coup je n'ai pas validé non plus mon challenge perso mais j'avoue ne pas avoir trouvé de mauvais genre qui ne se passe qu'en été donc je préfère redémarrer à zéro.
    En tous cas bravo pour tout ce travail effectué en 2019 et plein de courage pour 2020. Merci encore
    Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.
    CallieTourneLesPages le 26 décembre 2019
    Frisouille a dit :

    Bonjour,

    je n'avais pas vu que le challenge 2020 était déjà ouvert. Je suis un peu à la masse en cette fin d'année mais je me réinscris si c'est possible pour cette nouvelle année. 2019 était super même si je sais que je n'arriverai pas plus haut 
    J'ai à peu près tout lu sur le fil de discussion et du coup je n'ai pas validé non plus mon challenge perso mais j'avoue ne pas avoir trouvé de mauvais genre qui ne se passe qu'en été donc je préfère redémarrer à zéro.
    En tous cas bravo pour tout ce travail effectué en 2019 et plein de courage pour 2020. Merci encore
    Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.

    Si je peux me permettre Canicule    
    de Jane Harper se passe en été dans le bush Australien
    Frisouille le 26 décembre 2019
    CallieTourneLesPages a dit :


    Si je peux me permettre Canicule    
    de Jane Harper se passe en été dans le bush Australien


    Je me le note merci beaucoup
    iriv le 26 décembre 2019
    Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire au challenge, je suis nouvelle :) Merci !
    Phoenicia le 26 décembre 2019
    Frisouille a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :



    Si je peux me permettre Canicule    
    de Jane Harper se passe en été dans le bush Australien



    Je me le note merci beaucoup


    Malgré tout, tu recommences le challenge perso de zéro?
    Phoenicia le 26 décembre 2019
    iriv a dit :

    Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire au challenge, je suis nouvelle :) Merci !


    Bienvenue!!!
    Frisouille le 26 décembre 2019
    Phoenicia a dit :



    Malgré tout, tu recommences le challenge perso de zéro?



    Ben non finalement. Je ne lis quasi pas de thriller ou polar ou policier alors pourquoi pas commencer ce ouveau challenge mauvais genre en sortant de ma zone de confort 
    Donc si c'est bon je garde mon challenge perso de 2019.
    Je sens que cette 2ème année va être épique 
    basileusa le 26 décembre 2019
    J'espère Frisouille   
    Bienvenue iriv   !
    Aemilia le 29 décembre 2019
    Bonsoir,

    Je n'arrive pas à résister à ce challenge qui a l'air super! Je m'inscris avec grand plaisir.

    Bonne soirée.
    basileusa le 30 décembre 2019
    Bienvenue !
    Chabe37 le 30 décembre 2019
    Bonjour,

    pour valider mon challenge perso (une lecture commune d'un mauvais genre) est-ce quelqu'un serait intéressé pour lire en janvier avec moi un des livres suivants :
     Le voleur de temps  de Tony Hillerman ou La glace noire  de Michael Connelly ou Dolores Claiborne  de Stephen King ?

    bonne journée !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}