![]() | Bill le 21 mars 2021 |
![]() | Bill le 21 mars 2021 |
![]() | leboncoinlecture le 25 mars 2021
Bonjour, Je continue mon enquête sur la calligraphie avec L`ABCdaire de la calligraphie chinoise de Claude Mediavilla , art, mon avis. Bonnes lectures et à bientôt ! |
![]() | lcath le 26 mars 2021 |
![]() | badpx le 02 avril 2021 |
![]() | badpx le 02 avril 2021 jamiK a dit : Bonjour, Félicitations jamiK Niveau Archimède atteint Je l'avais coché celui ci... mais ce ne fut pas pour moi ![]() |
![]() | badpx le 02 avril 2021 musaraneus a dit : Bonjour Oui je te confirme, lecture très intéressante, édifiante et effrayante et l'auteure est en procès... |
![]() | badpx le 02 avril 2021 Sam_L a dit : Bonjour à tous Bonjour Sam_L Oui tu es la bienvenue. Tu peux prendre en compte toutes tes lectures critiquées depuis le 1er janvier 21 A bientôt BA |
![]() | badpx le 02 avril 2021 musaraneus a dit : Bonjour Félicitations musaraneus tu passes le niveau Archimède |
![]() | badpx le 02 avril 2021 Meps a dit : Bonjour tout le monde Bienvenu Meps N'oublie pas de préciser la thématique de tes lectures Merci BA |
![]() | badpx le 02 avril 2021 Bill a dit : Bonjour, Bonjour Bill Tu atteins le niveau Galilée. Mais attention les BD ne sont pas prisent en compte dans ce Challenge |
![]() | badpx le 02 avril 2021
Bonjour Ma dernière lecture pour ce challenge Petite histoire des rois et ducs de Bretagne de Étienne Gasche - Histoire =>Mon avis Bonne journée BA |
Le FICHIER de SUIVI est à jour Merci de ne pas oublier les recommandations données dans le premier message de ce challenge Pour être prise en compte, une lecture doit être critiquée entre le 1er Janvier 2021 et le 31 décembre 2021. Et sa critique doit être partagée dans le groupe, en précisant : TITRE + Auteur(s) + la thématique Dans cet ordre Et Lien vers la critique L'idée est simple : que je n'ai à faire qu'un seul copier/coller pour reporter les informations de votre lecture dans le tableau de suivi Merci pour votre aide à tous BA |
Et un autre que j'avais oublié Comment ne pas devenir une fille à chat de Nadia Daam - sociologie - Mon avis BA |
![]() | Sevlipp le 02 avril 2021 |
![]() | Bill le 02 avril 2021 badpx a dit : Bill a dit :Bonjour, Jours de destruction, jours de révolte n'est pas une BD. C'est un livre qui alterne témoignage rédigé (environ 80 % de l'ouvrage qui compte 320 pages) parfois illustré et 20 % de dessins qui illustrent un argument complémentaire du témoignage rédigé. Je savais que les BD et œuvres graphiques n'étaient pas acceptées ici, mais pour cet ouvrage j'ai davantage eu le sentiment de lire du texte plutôt que des images. Pas grave si ce n'est pas compté, mais ça me semblait important de vous apporter ces précisions :) |
![]() | musaraneus le 03 avril 2021 |
![]() | badpx le 05 avril 2021 Bill a dit :
Merci pour ces précisions. Mais sur un challenge il faut faire des choix... ![]() |
![]() | badpx le 05 avril 2021 |
![]() | leboncoinlecture le 11 avril 2021
Bonjour, Voici deux lectures pour moi : Au fil du pinceau : La calligraphie japonaise de Louise Boudonnat - art =>mon avis. Jours tranquilles à Gaza de Karim Lebhour - relations internationales => mon avis. Bonnes lectures et à bientôt ! |