AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 22 octobre 2021
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Bonjour 
    Je rappelle que pour jenga, case règle du jeu, bataille et j'en oublie le tableau est dans l'onglet plateau, à droite du plateau  si ça peut vous aider 


    Aaaah bah oui ! Je ne savais pas où chercher.

     mon message aura aidé au moins une personne je suis ravie. 
    Bon vendredi 
    Goldtone le 23 octobre 2021
    SabiSab28 a dit :

    Le facteur est passé pour Goldtone :

    Hello, hello, semaine des langues étrangères, 

    Pour valider cette semaine, tu devras lire un roman traduit d'une autre langue que ta langue maternelle. Good luck !


    Et voici pour ma case 36 Alessandro BariccoSoie - mon avis

    Bonnes lectures et bon week-end à tous !
    MaggyM le 23 octobre 2021

    Hello, 

    Petit rappel en ce début de week-end que je suis sorcière cette semaine et que je peux aider quelqu'un si nécessaire.
    raime , tu as trouvé ton livre primé?
    Laehb80 le 23 octobre 2021
    Et qui qui c'est la neuneu qui a pris Antti Tuomainen  pour Arttu Tuominen  ? Et oui ! Et ben j'irai voir la dame Christie pour valider ma case 44 
    CallieTourneLesPages le 23 octobre 2021
    Laehb80 a dit :

    Et qui qui c'est la neuneu qui a pris Antti Tuomainen  pour Arttu Tuominen  ? Et oui ! Et ben j'irai voir la dame Christie pour valider ma case 44 

     ils sont cousins non ? 
    tomsoyer le 23 octobre 2021
    Bonjour
    Je valide
    Tomsoyer : Case 21 + 10 = Case 31 - Solitaire : un seul mot pour titre
    avec
    Caféchat charlies Jonas
    https://www.babelio.com/livres/Jonas-Cafechat/1317793/critiques/2804788
    bon week end
    à mercredi
    Maxie le 23 octobre 2021
    SabiSab28 a dit :


    Maxie : Case 30 +11 = Case 41 - Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix
     


    Bonjour, je valide donc la case 41 Prix du Jouet avec le prix Goncourt 2013 Au revoir là-haut - Pierre Lemaître - mon avis
    Bon week-end!
    Marie2406 le 23 octobre 2021
    SabiSab28 a dit :

    Et voici :



    Marie : Case 12 + 7= Case 19 - Les petits chevaux : Si dans le tour du jour, quelqu'un arrive sur votre case ou vous dépasse ...retour au point de départ (mais pas besoin de faire 6 pour repartir !)


    ET marie retombe à la case départ : je relance, c'est un 9 - Jeu du loup, jeu pour enfants : Lire un livre jeunesse, young adult


    Et voici ma case 9 avec un livre jeunesse
    Les Mille et une nuits : Sinbad le Marin dont l'auteur restera à tout jamais anonyme 
    Ranine le 23 octobre 2021
    SabiSab28 a dit :



    Ranine : Case 9 +5 = Case 14 - Trivial poursuit : Le camembert Géographie - tu dois lire un livre étranger






    Bonsoir.
    Je valide ma case avec
    Printemps - Sigrid Undset
    ma critique

    A bientôt !
    CallieTourneLesPages le 23 octobre 2021
    Coucou,

    Je valide aussi la case 12 vente aux enchères Voltaire mène l`enquête : Mélodie pour un tueur  de Frédéric Lenormand Mon avis    


     
     A mercredi 

    Bon week-end
    Laehb80 le 24 octobre 2021
    Bonjour,  je valide donc la case 44 avec
    Les enquêtes d'Hercule Poirot - Agatha Christie 
    Mon avis Merci !
    Meps le 24 octobre 2021
    Bonjour tout le monde

    J'arrive un peu après le début de la fête mais ça me tenterait bien de recommencer ce challenge si sympathique avec vous tous ! Je ne veux pas de passe-droit si la règle exige qu'on se soit lancé à l'heure (même si je connais bien SabiSab28   et CallieTourneLesPages   , hein, hein ? ) mais je me verrais bien participer au prochain tirage, en essayant de rattraper mes 4 semaines de retard.

    A tout hasard, si j'étais par bonheur accepté, mes cases joker seraient 20-47-63... mais je dis ça, je dis rien...
    CallieTourneLesPages le 24 octobre 2021
    Bonjour Meps 

    Bienvenue avec plaisir ! Je t'inscris 
    Il faut que je revois le règlement mais je crois que tu as le choix entre un lancer immédiat ou t'ajouter aux lancers hebdomadaires de mercredi.
    Meps le 24 octobre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour Meps 

    Bienvenue avec plaisir ! Je t'inscris 
    Il faut que je revois le règlement mais je crois que tu as le choix entre un lancer immédiat ou t'ajouter aux lancers hebdomadaires de mercredi.


    Oh je peux attendre sans souci le lancer hebdomadaire, je suis dans un pavé que je ne terminerais pas avant mercredi donc aucun souci, pas besoin de fouiller dans les archives !
    CallieTourneLesPages le 24 octobre 2021
    L'information n'est pas très loin, c'est juste que je suis encore un peu dans le brouillard matinal.
    Tu as bien le choix lancer immédiat ou attendre. 
    Je t'ajoute aux lancers de mercredi. Si tu changes d'avis avant demain n'hésite pas. 

    Bienvenue et bon dimanche 
    Meps le 24 octobre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    L'information n'est pas très loin, c'est juste que je suis encore un peu dans le brouillard matinal.
    Tu as bien le choix lancer immédiat ou attendre. 
    Je t'ajoute aux lancers de mercredi. Si tu changes d'avis avant demain n'hésite pas. 

    Bienvenue et bon dimanche 


    Merci pour l'accueil (je n'en attendais pas moins de ta part )
    Je vais attendre mercredi, je sais freiner ma curiosité !
    VALENTYNE le 24 octobre 2021
    Hello ;-)  

    Et voici ma lecture de la semaine pour la case  Case 30 - Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hasard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions)

    --> AU/EAU  ici il s'agit de la maison d'édition avec "Aux Forges du Vulcain"

     Écrire son premier roman en dix minutes par jour  de David Meulemans  

    https://www.babelio.com/livres/Meulemans-crire-son-premier-roman-en-dix-minutes-par-jour/1292963/critiques/2805702

    et la couverture où on voit bien l'éditeur

    B
    on dimanche
    CallieTourneLesPages le 24 octobre 2021
    Laehb80 a dit :

    Bonjour,  je valide donc la case 44 avec
    Les enquêtes d'Hercule Poirot - Agatha Christie 
    Mon avis Merci !


    Pour rappel Laehb80  tu as un joker 
    SabiSab28 le 24 octobre 2021
    Que de validations déjà en ce week end !

    Bienvenue Meps ! Ravie de te revoir parmi nous 
    CallieTourneLesPages le 24 octobre 2021
    SabiSab28 a dit :

    Que de validations déjà en ce week end !



    J'adore 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}