AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Witchblade le 16 décembre 2021
    Laehb80 a dit :

    Witchblade a dit :


    Bonjour,



    Pour l'auteure québécoise, ça ne marche pas si elle est canadienne ?  parce que j'ai plein de Kathy Reichs  dans ma pal  sinon je veux bien des idées d'auteures 

    Bonne journée à tous


    bonjour, non Kathy Reichs ne sera pas acceptée. En première page tu as une liste non exhaustive d'auteures québécoises :)

    Merci Laehb80, je viens justement d'en trouver une dans ta liste que je pensais pouvoir lire pour 2021 mais ça ne s'est pas fait 

    Par contre, pour l'item 14, est-ce qu'un roman comme Sépulcre de Kate Mosse est accepté ?

    D'avance merci 
    qu_est_ce_que_je_lis le 16 décembre 2021
    Witchblade a dit :

    Laehb80 a dit :


    Witchblade a dit :



    Bonjour,



    Pour l'auteure québécoise, ça ne marche pas si elle est canadienne ?  parce que j'ai plein de Kathy Reichs  dans ma pal  sinon je veux bien des idées d'auteures 

    Bonne journée à tous



    bonjour, non Kathy Reichs ne sera pas acceptée. En première page tu as une liste non exhaustive d'auteures québécoises :)


    Merci Laehb80, je viens justement d'en trouver une dans ta liste que je pensais pouvoir lire pour 2021 mais ça ne s'est pas fait 

    Par contre, pour l'item 14, est-ce qu'un roman comme Sépulcre de Kate Mosse est accepté ?

    D'avance merci 

    Dans tes "à lire" tu as Bondré de Andée A. Michaud et  Anne Robillard aussi est québécoise 😉  
    Laehb80 le 16 décembre 2021
    Tout à fait Witchblade
    Idl le 16 décembre 2021
    Sevlipp a dit :

    Bonjour,

    Est ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour une lecture commune pour soit :

    Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
    Trois de Valérie Perrin
    Le tatoueur d'Auschwitz de Heather Morris
    Quatre heures, vingt deux minutes et dix huit secondes de Lionel Shriver ?

    Bonne journée à tous

    Bon Jour 🤗
    Je suis partante pour « Le tatoueur d'Auschwitz » de Heather Morris, je viens d’acheter le livre 😉
    Laehb80 le 16 décembre 2021
    👍
    Zazaboum le 16 décembre 2021
    Laehb80 dans les auteures québécoises tu peux ajouter Andrée A. Michaud et Cynthia Maréchal
    Witchblade le 16 décembre 2021
    Merci Kaky et Laehb80  
    qu_est_ce_que_je_lis le 16 décembre 2021
    Zazaboum a dit :

    Laehb80 dans les auteures québécoises tu peux ajouter Andrée A. Michaud et Cynthia Maréchal


    Il y a aussi Johanne Seymour  , Anne Robillard  , Sonia Marmen , Natasha Beaulieu  , Marie-Sissi Labrèche  , Nadine Bismuth  , Marie-Renée Lavoie , Germaine Guèvremont
    Laehb80 le 16 décembre 2021
    Merci !
    Je n'ai pas le temps aujourd'hui pour créer une liste sur Babelio,  ça sera plus simple pour consulter. Est ce que quelqu'un est dispo? Sinon je la ferai dans les prochains jours.
    qu_est_ce_que_je_lis le 16 décembre 2021
    Laehb80 a dit :

    Merci !
    Je n'ai pas le temps aujourd'hui pour créer une liste sur Babelio,  ça sera plus simple pour consulter. Est ce que quelqu'un est dispo? Sinon je la ferai dans les prochains jours.


    Je peux faire si vous voulez.

    On peut ajouter des titres par la suite quand on a fait la liste?
    Gwen21 le 16 décembre 2021
    Oui Kaky tu pourras la compléter au fil de l'eau, merci.
    qu_est_ce_que_je_lis le 16 décembre 2021
    Gwen21 a dit :

    Oui Kaky tu pourras la compléter au fil de l'eau, merci.


    Parfait je fais ça alors 😊
    Gwen21 le 16 décembre 2021
    Pour celles et ceux qui auraient manqué l'info, les inscriptions pour le Challenge COEUR d'ARTICHAUT 2022 sont ouvertes ICI.
    Idl le 16 décembre 2021
    Croquignolle a dit :

    Cricri08 a dit :


    Bonjour Croquignolle  

    Je te propose Orgueil et préjugés  
    J'espère qu'il te plaira!

    Bonnes lectures



    C'est noté ! 
    Tu me permets de lire enfin ce roman qui trône sur ma pile depuis tant d'années hihi


    Et je me permets d’ajouter, au cas où, que je l’ai notifié comme coup de coeur 2021 pour le challenge multi-défis 2022 😉 @croquignolle
    Zazaboum le 16 décembre 2021
    Kaky a dit :

    Gwen21 a dit :

    Oui Kaky tu pourras la compléter au fil de l'eau, merci.

    Parfait je fais ça alors ?

    Merci
    qu_est_ce_que_je_lis le 16 décembre 2021

    Déjà une première partie de liste, on ne peut mettre que 200 titres par liste. 


     


    pour les sagas je n'ai mis que les premiers tomes 


     


    Liste 1

    bonne recherche 😉 

    Je continue je suis sur une bonne lancée

    Gwen21 le 16 décembre 2021
    Merci, j'ai inséré le lien vers la liste dans l'item sur le fichier de suivi
    qu_est_ce_que_je_lis le 16 décembre 2021
    Re-

    J'ai fais une deuxième liste. Si vous avez des autrices en SFFF j'ajouterai au cours du challenge. 

    Liste 2 


    Si jamais, faites attention si vous allez dans les rubriques littérature québécoise, il y a aussi des intrus 😉 

    a tout bientôt
    Celise le 16 décembre 2021
    Sevlipp a dit :

    Bonjour,

    Est ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour une lecture commune pour soit :

    Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
    Trois de Valérie Perrin
    Le tatoueur d'Auschwitz de Heather Morris
    Quatre heures, vingt deux minutes et dix huit secondes de Lionel Shriver ?

    Bonne journée à tous


    Yes, moi je pointe ! Sevlipp  

    Je serais intéressée par Trois ou par le tatoueur d'Auschwitz (déjà lu les autres).
    En revanche, pas avant fin janvier si ça te convient, j'ai pas mal de titres à écluser avant .

    Dis moi si ça te convient !
    Fuyating le 16 décembre 2021
    Sevlipp a dit :

    Bonjour,

    Est ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour une lecture commune pour soit :

    Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
    Trois de Valérie Perrin
    Le tatoueur d'Auschwitz de Heather Morris
    Quatre heures, vingt deux minutes et dix huit secondes de Lionel Shriver ?

    Bonne journée à tous


    Bonjour !

    Le tatoueur d'Auschwitz me tente beaucoup !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}