AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    ladyshania le 08 janvier 2023
    Gwen21 a dit :

    InhiF  Marti94 ladyshania  est-ce que début février vous convient toujours pour la LC de Yoga ? est-ce qu'un fil whatsapp est ok pour vous ? Si oui, donnez-moi votre tel en MP svp 


    Bonsoir Gwen21  , oui début février c'est toujours bon pour moi. Et je suis d'accord pour le fil whatsapp.
    Qu'en pense Marti94   et InhiF   ?

    Bonne soirée !
    MyLittleNotes le 08 janvier 2023
    Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2023 !

    Je débute ce challenge avec deux lectures :

    27. Un RECUEIL de nouvelles, de contes ou de poésies
    Un héros pour Noël - Julia Quinn, Lisa Kelypas, Kinley MacGregor - Un héros pour Noël - MyLittleNotes
    Un recueil de 3 nouvelles romantiques.

    28. Item INCONNU : un LIVRE comptabilisant moins de 10 critiques sur Babelio
    La Terre entre nos mains - Thomas Pesquet - La Terre entre nos mains - MyLittleNotes
    Ma critique est la 5ème.
    Une invitation à la réflexion sur l'avenir de notre planète.

    Merci beaucoup.

    A bientôt,
    Shork le 08 janvier 2023
    Bonsoir,

    Voici deux premières validations :

    Item 34 : Item LILIPUTIEN : un LIVRE de moins de 50 pages
    Ekhö Monde miroir, t1 : New York - Christophe Arleston & Alessandro Barbucci

    Item 67 : Item DAME DE FER : en hommage au centenaire de la mort de Gustave Eiffel, une tour dans le titre ou sur la couverture de ce LIVRE
    Ekhö Monde miroir, t2 : Paris Empire - Christophe Arleston & Alessandro Barbucci



    A bientôt.
    Zexiop le 08 janvier 2023

    Bonjour,

    J'ajoute item 82

    Retour au club des veufs noirs - Isaac Asimov

    mon avis



    Merci et à bientôt !

    Lagagne le 08 janvier 2023
    MaggyM a dit :

    Lagagne a dit :


    Bonjour. 2 mises à jour pour moi aujourd'hui. Merci !