AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Chabe37 le 19 mai 2018
    Bonjour, je viens valider ma première lecture pour ce mois.

    Merci à kateginger63  pour son choix, ce n'est pas un coup de cœur mais la lecture a tout de même été agréable ! Je pense que j'avais un peu trop d'attente sur ce livre d'où ma légère déception parfois

    Wild  de Cheryl Srayed ma critique 

    Je vais maintenant lire ma 2eme pioche Jessie   j'appréhende de lire du King car je me rappelle avoir essayé durant mon adolescence mais je n'avais pas accroché on verra bien avec un peu (beaucoup) plus de maturité 


    nathalou93 le 19 mai 2018
    Chabe37 a dit :

    Bonjour, je viens valider ma première lecture pour ce mois.

    Merci à kateginger63  pour son choix, ce n'est pas un coup de cœur mais la lecture a tout de même été agréable ! Je pense que j'avais un peu trop d'attente sur ce livre d'où ma légère déception parfois

    Wild  de Cheryl Srayed ma critique 

    Je vais maintenant lire ma 2eme pioche Jessie   j'appréhende de lire du King car je me rappelle avoir essayé durant mon adolescence mais je n'avais pas accroché on verra bien avec un peu (beaucoup) plus de maturité 




    Cette semaine vais lire ma première pioche Misery mais j’adore cet auteur
    Chabe37 le 19 mai 2018
    nathalou93 a dit :

    Chabe37 a dit :


    Bonjour, je viens valider ma première lecture pour ce mois.

    Merci à kateginger63  pour son choix, ce n'est pas un coup de cœur mais la lecture a tout de même été agréable ! Je pense que j'avais un peu trop d'attente sur ce livre d'où ma légère déception parfois

    Wild  de Cheryl Srayed ma critique 

    Je vais maintenant lire ma 2eme pioche Jessie   j'appréhende de lire du King car je me rappelle avoir essayé durant mon adolescence mais je n'avais pas accroché on verra bien avec un peu (beaucoup) plus de maturité 





    Cette semaine vais lire ma première pioche Misery mais j’adore cet auteur


    Du coup tu vas lire assez vite ! je me rappelle vaguement de description interminable
    Neneve le 19 mai 2018
    Coucou !

    Je viens poster la critique de ma dernière pioche !!

    Un bon moment !

    Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
    mon avis
    Phoenicia le 20 mai 2018
    Bonjour!
    3e et dernière pioche achevée. J'ai été positivement étonnée de cette lecture, L'Amie prodigieuse d'Elena Ferrante. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi facile à lire et que l'histoire me happerait autant. Merci à Fuyating  . Voici mon avis!
    Bislys le 20 mai 2018
    Bonjour, je valide ma 2ème pioche.

    Une braise sous la cendre, Sabaa Tahir
    Désolé juten-doji  mais ça n'as pas marché cette fois-ci. Dommage parce que j'étais impatiente de lire ce roman.

    Bonne fin de journée
    Joandthebooks le 20 mai 2018
    Bonjour,

    Voici ma critique pour l'étrange vie de Nobody Owens. Merci pour ton choix Sflagg, il trainait dans ma bibliothèque depuis des années maintenant. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai néanmoins apprécié la plume et l'univers de l'auteur.
    basileusa le 21 mai 2018
    Je termine ma deuxième pioche Mon avis , merci Witchblade   pour ce choix ! J'ai eu du mal à entrer dedans mais ensuite c'est génial !
    kateginger63 le 22 mai 2018
    Hello tlm,

    bbpoussy   j'ai fini ton roman choisi "une bouteille de larmes".  Vraiment merci pour me l'avoir fait lire. J'ai eu du mal au début, je l'ai reposé plusieurs fois mais ensuite, je ne l'ai plus lâché jusqu'au bout ! Il a un vrai talent ce Nick !
    Beaucoup d'émotions!

    ma critique
    Witchblade le 24 mai 2018
    basileusa a dit :

    Je termine ma deuxième pioche Mon avis , merci Witchblade   pour ce choix ! J'ai eu du mal à entrer dedans mais ensuite c'est génial !

    Je suis contente qu'il t'ait plu autant qu'à moi :) Pour ma part, la suite attend dans ma PAL depuis 2 ans, il va falloir que je m'y lance :)
    nathalou93 le 24 mai 2018
    ma critique est faite pour cet excellent livre qui est Jessie de stephenking merci beaucoup a Sallyrose
    bbpoussy le 26 mai 2018
    Voici ma critique pour La fille cachée, merci Phoenicia  , il me reste 6 livres de Lisa Gardner  dans ma PAL mais comme les 2 derniers me laissent sur ma fin, je vais vite passer à autre chose, en espérant que ceux qui me reste soient meilleurs.
    Tbilissi le 27 mai 2018
    Mieux vaut tard que jamais, voici ma critique de Une carte pour l`enfer  
    Je n'ai pas accroché, peut être est ce dû à ma période personnelle, je suis surchargée de boulot. Mais merci à Witchblade  de m'avoir permis de sortir ce livre de ma PAL.
    chtitejuju le 27 mai 2018
    Ohlala, me voilà en direction de la place de l'église afin de me faire fouetter.
    La Masse critique Privilégiée de Signe de vie m'a pris tout mon mois de mai. Je n'ai pas encore lu un mot de Kafka sur le rivage  Désolée !!!

    Je m'en vais de ce pas commencer à le lire... Ma critique arrivera donc bien plus tard sur ce groupe.
    Fuyating le 27 mai 2018
    Bonsoir ! J'ai fini La nuit des temps  et suis très touchée par cette histoire ! Merci basileusa  pour cette jolie pioche. Voici ma critique.
    basileusa le 28 mai 2018
    Super ! Je trouve cette histoire très belle et touchante 
    Witchblade le 28 mai 2018
    chtitejuju a dit :

    Ohlala, me voilà en direction de la place de l'église afin de me faire fouetter.
    La Masse critique Privilégiée de Signe de vie m'a pris tout mon mois de mai. Je n'ai pas encore lu un mot de Kafka sur le rivage  Désolée !!!

    Je m'en vais de ce pas commencer à le lire... Ma critique arrivera donc bien plus tard sur ce groupe.

    T'inquiètes pas pour le retard ^^ Pour ma part, je suis régulièrement en retard, je n'ai lu que le manga pour ce mois-ci ^^
    nathalou93 le 29 mai 2018
    Voici ma critique pour ma derniére pioche du mois de mai, une très belle découverte, j'ai vraiment adorer, merci @fuyating
    Chabe37 le 29 mai 2018
    Bonjour,

    c'était juste niveau timing mais c'est bon j'ai fini ma 2ème lecture, un grand MERCI à Tinaju  de m'avoir pioché Jessie  que j'aurais surement laissé patienter gentiment dans ma PaL par peur de commencer un Stephen King.

    J'ai adoré, un thriller digne de ce nom ma critique 

    2 pioches ce mois-ci et 2 livres que j'ai appréciés !

    bonne journée.
    Tinaju le 29 mai 2018
    Je suis contente pour toi.

    Le problème, c'est que tu vas devenir accro au Maitre KING maintenant...

    Bonnes lectures !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}