AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Labullederealita le 24 avril 2018
    Bislys a dit :

    Salut à tous!

    Pour juten-doji  le choix a été très simple: Deux sœurs pour un roi de Philippa Grégory. J'adore cette période historique et ce bouquin est excellent, comme tous les Philippa Gregory, malheureusement trop peu traduite en français. J'espère que tu aimera autant que moi.

    Pour Realita18   choix plus difficile car tu as beaucoup de livres que j'ai adoré dans ta PAL. Mais ce sera Avant toi de Jojo Moyes. Encore une super auteur et un super bouquin.

    Bonne lecture à tous.


    Merci  Depuis le temps qu'il traîne sur mon étagère et que j'hésite toujours à le lire....je vais finalement m'y mettre. 

    Bonne lecture
    Sallyrose le 24 avril 2018
    nathalou93  


    Je ne peux résister au plaisir de te faire découvrir

    Jessie de Stephen King

    Un bijou

    Bonne lecture :)
    Labullederealita le 24 avril 2018
    Flaubauski  ,

    Que de livres intéressants dans ta PAL, j'ai beaucoup hésité entre plusieurs titres et j'ai finalement choisi :
    Journal  de Franz Kafka. C'est un auteur que j'aime beaucoup et je n'ai toujours pas lu cet ouvrage. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.


    Bonne lecture
    Labullederealita le 24 avril 2018
    Sallyrose  ,

    Nous avons quelques livres en commun rangés sous ton étiquette "Challenge 2018". Je te propose de lire La Ballade de l`impossible  d'Haruki Murakami. Le premier roman que j'ai lu de cet auteur et qui m'a fait devenir accro à son écriture et à ses histoires. J'espère que tu l'aimeras aussi et j'ai hâte de savoir ce que tu en penses.


    Bonne lecture 
    Sallyrose le 24 avril 2018
    Realita18 a dit :

    Sallyrose  ,

    Nous avons quelques livres en commun rangés sous ton étiquette "Challenge 2018". Je te propose de lire La Ballade de l`impossible  d'Haruki Murakami. Le premier roman que j'ai lu de cet auteur et qui m'a fait devenir accro à son écriture et à ses histoires. J'espère que tu l'aimeras aussi et j'ai hâte de savoir ce que tu en penses.


    Bonne lecture 



    Merci, ce sera une découverte ! :)
    Labullederealita le 24 avril 2018
    Sflagg  ,

    Waouh je suis super impressionnée par tes ouvrages de science-fiction à lire mais j'avoue que je connaissais aucun auteur donc j'avais un peu de mal à choisir. Puis j'ai vu que tu avais aussi des livres "amérindiens", sujet qui me passionne totalement donc je te propose de lire La case de l`oncle Tomahawk  de Jack Page.
    J'ai hâte de lire ta chronique !


    Bonne lecture 
    Flaubauski le 24 avril 2018
    Realita18 a dit :

    Flaubauski  ,

    Que de livres intéressants dans ta PAL, j'ai beaucoup hésité entre plusieurs titres et j'ai finalement choisi :
    Journal  de Franz Kafka. C'est un auteur que j'aime beaucoup et je n'ai toujours pas lu cet ouvrage. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.


    Bonne lecture


    Merci pour ton choix, depuis le temps qu'il attend dans ma PAL et que je n'ose m'y frotter, ce sera chose faite !

    Par contre, vu la taille du bébé, je ne le finirai sûrement pas en mai
    Labullederealita le 24 avril 2018
    Flaubauski a dit :

    Realita18 a dit :


    Flaubauski  ,

    Que de livres intéressants dans ta PAL, j'ai beaucoup hésité entre plusieurs titres et j'ai finalement choisi :
    Journal  de Franz Kafka. C'est un auteur que j'aime beaucoup et je n'ai toujours pas lu cet ouvrage. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.


    Bonne lecture



    Merci pour ton choix, depuis le temps qu'il attend dans ma PAL et que je n'ose m'y frotter, ce sera chose faite !

    Par contre, vu la taille du bébé, je ne le finirai sûrement pas en mai


    Juste par curiosité, combien de pages fait-il ?
    Flaubauski le 24 avril 2018
    Realita18 a dit :

    Flaubauski a dit :


    Realita18 a dit :



    Flaubauski  ,

    Que de livres intéressants dans ta PAL, j'ai beaucoup hésité entre plusieurs titres et j'ai finalement choisi :
    Journal  de Franz Kafka. C'est un auteur que j'aime beaucoup et je n'ai toujours pas lu cet ouvrage. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.


    Bonne lecture




    Merci pour ton choix, depuis le temps qu'il attend dans ma PAL et que je n'ose m'y frotter, ce sera chose faite !

    Par contre, vu la taille du bébé, je ne le finirai sûrement pas en mai



    Juste par curiosité, combien de pages fait-il ?


    En fait, je le voyais plus gros. Il ne fait qu'un peu moins de 700 pages.
    Labullederealita le 24 avril 2018
    Flaubauski a dit :

    Realita18 a dit :


    Flaubauski a dit :



    Realita18 a dit :




    Flaubauski  ,

    Que de livres intéressants dans ta PAL, j'ai beaucoup hésité entre plusieurs titres et j'ai finalement choisi :
    Journal  de Franz Kafka. C'est un auteur que j'aime beaucoup et je n'ai toujours pas lu cet ouvrage. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.


    Bonne lecture





    Merci pour ton choix, depuis le temps qu'il attend dans ma PAL et que je n'ose m'y frotter, ce sera chose faite !

    Par contre, vu la taille du bébé, je ne le finirai sûrement pas en mai




    Juste par curiosité, combien de pages fait-il ?



    En fait, je le voyais plus gros. Il ne fait qu'un peu moins de 700 pages.


    Ahah c'est déjà pas mal ! Bon courage !
    Chabe37 le 24 avril 2018
    Bonsoir cool les pioches sont tirées !!

    Désolée mais le tag ne fonctionne pas bien du tout sur ma tablette donc pour Flaubauski je te choisis dans ta sélection "agreg" L`éducation sentimentale.   
    Livre que je n'ai pas lu donc ton avis sera très intéressant 

    bonne lecture
    Chabe37 le 24 avril 2018
    Witchblade a dit :

    Bonsoir,

    Avec un peu de retard, je m'inscris de nouveau pour 3 pioches avec 3 piocheurs différents et toujours les mêmes exigences : étiquette PAL et uniquement des one-shot ou des intégrales !

    D'avance merci et à bientôt :)


    Comme le tag fonctionne pas bien sur ma tablette Je te choisis Les contes de la Licorne  De Martine Hermant, je ne connais pas du tout et la couverture est magnifique (oui j'avoue j'aime les licornes !). J'espère qu'il rentre bien dans le cadre que tu demande ;)

    bonne lecture !
    Flaubauski le 24 avril 2018
    Chabe37 a dit :

    Bonsoir cool les pioches sont tirées !!

    Désolée mais le tag ne fonctionne pas bien du tout sur ma tablette donc pour Flaubauski je te choisis dans ta sélection "agreg" L`éducation sentimentale.   
    Livre que je n'ai pas lu donc ton avis sera très intéressant 

    bonne lecture


    Merci pour ton choix ! Ce sera une relecture, mais l'occasion de publier mon avis, ce que je n'avais pas encore fait. Et c'est une relecture qui me va, j'adore Flaubert !

    Bonnes lectures à tous !
    Fuyating le 24 avril 2018
    Sflagg a dit :

    Hello !

    Pour Fuyating   j'ai pas bataillé longtemps et t'ai choisi un livre que j'ai tant apprécié qu'il fait parti de ma liste des livres que j’emmènerais sur une ile déserte, Mille Femmes blanches : Les Carnets de May Dodd  de Jim Fergus. Je compte d'ailleurs lire la suite (La Vengeance des mères)   ce mois-ci.

    Bonne lecture à tous !!



    Merci Sflagg   pour ce choix, je voulais justement le lire prochainement !
    Sflagg le 24 avril 2018
    Realita18 a dit :

    Sflagg  ,

    Waouh je suis super impressionnée par tes ouvrages de science-fiction à lire mais j'avoue que je connaissais aucun auteur donc j'avais un peu de mal à choisir. Puis j'ai vu que tu avais aussi des livres "amérindiens", sujet qui me passionne totalement donc je te propose de lire La case de l`oncle Tomahawk  de Jack Page.
    J'ai hâte de lire ta chronique !


    Bonne lecture 


    Merci pour ce choix Realita18, c'est le mois des amérindiens, j'en choisis un pour Fuyating, tu m'en choisis un. .
    Je suis comme toi, je me passionne pour tout ce qui parle d'amérindiens, encyclopédies, romans, BD, musiques, photographies etc...

    A+ !!
    Labullederealita le 24 avril 2018
    Sflagg a dit :

    Realita18 a dit :


    Sflagg  ,

    Waouh je suis super impressionnée par tes ouvrages de science-fiction à lire mais j'avoue que je connaissais aucun auteur donc j'avais un peu de mal à choisir. Puis j'ai vu que tu avais aussi des livres "amérindiens", sujet qui me passionne totalement donc je te propose de lire La case de l`oncle Tomahawk  de Jack Page.
    J'ai hâte de lire ta chronique !


    Bonne lecture 



    Merci pour ce choix Realita18, c'est le mois des amérindiens, j'en choisis un pour Fuyating, tu m'en choisis un. .
    Je suis comme toi, je me passionne pour tout ce qui parle d'amérindiens, encyclopédies, romans, BD, musiques, photographies etc...

    A+ !!

    J'irai te piquer des titres !
    bbpoussy le 24 avril 2018
    Bonsoir tout le monde.

    J'ai donc fait le tour de la PAL de kateginger63  et dans ta PAL nous n'avons aucun livre en commun ! j'ai donc fait le choix d'un auteur que je n'ai lu qu'une fois Nick Alexander   avec Une bouteille de larmes  , sur celui que j'avais lu j'avais trouvé quelques longueurs et finalement j'avais bien aimé.

    Pour Realita18  , j'avais vu le très beau Avant toi  mais comme j'ai vu qu'il était déjà pioché, je t'en choisi un genre complètement différent avec Maudit karma  de David Safier  .

    Je vous souhaite à toutes 2 de bons moments de lecture.

    Merci à Phoenicia  pour ta pioche, comme je suis déjà sur un Lisa Gardner  pour la pioche d'avril, je le lirai sur fin mai.
    nathalou93 le 24 avril 2018
    Sallyrose a dit :

    nathalou93  


    Je ne peux résister au plaisir de te faire découvrir

    Jessie de Stephen King

    Un bijou

    Bonne lecture :)


    Merci beaucoup j'adore @stephenking
    Labullederealita le 24 avril 2018
    Super j'ai hâte de le lire !

    Bonne lecture


    bbpoussy a dit :


    Bonsoir tout le monde.

    J'ai donc fait le tour de la PAL de kateginger63  et dans ta PAL nous n'avons aucun livre en commun ! j'ai donc fait le choix d'un auteur que je n'ai lu qu'une fois Nick Alexander   avec Une bouteille de larmes  , sur celui que j'avais lu j'avais trouvé quelques longueurs et finalement j'avais bien aimé.

    Pour Realita18  , j'avais vu le très beau Avant toi  mais comme j'ai vu qu'il était déjà pioché, je t'en choisi un genre complètement différent avec Maudit karma  de David Safier  .

    Je vous souhaite à toutes 2 de bons moments de lecture.

    Merci à Phoenicia  pour ta pioche, comme je suis déjà sur un Lisa Gardner  pour la pioche d'avril, je le lirai sur fin mai.
    Tbilissi le 24 avril 2018
    Merci juten-doji  pour le tirage au sort. Où habites tu, avec un tel décalage horaire ?

    Pour Phoenicia  je choisis La couleur des sentiments  , j'aime énormément ce livre, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}