AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Didilit le 25 juin 2018
    juten-doji a dit :

    nathalou93 a dit :


    Phoenicia a dit :



    Sallyrose a dit :




    Concernant l'organisation

    Je veux bien postuler pour octobre 

    MAIS

    Je souhaite avoir accès à la formule magique du tirage au sort 

    Merci au druide ;)




    Je crois que ça varie. :) Je sais que certains font avec du papier, moi je lance des dés...^^



    Sympa !!!!!


    Moi j'avais fait un tableau excel pour noter qui avait pioché chez qui sur les 10 derniers mois et ne donner que des nouveaux piocheurs à tout le monde Apparement j'aime bien me compliquer la vie, j'avais même pas pensé aux papiers ou aux dés lol

    Chapeau bas Madame!!!!
    juten-doji le 25 juin 2018
    Flaubauski a dit :

    Bonsoir !

    Je reviens parmi vous, parce que bon, ce club me manque déjà, et que j'ai besoin de faire une pause agrégation ^^
    Je mets à jour mes avis pour les mois précédents sous peu.

    Comme j'ai malgré tout peu de temps, je m'inscris pour une seule pioche, si c'est encore possible... Pas de pavé, étiquette challenges ou dans ma Pal, au choix. Si c'est trop tard Phoenicia, je m'inscrirai le mois prochain ;)


    Tiens pourtant j'avais cru comprendre qu'il y aurait une pause de plusieurs mois
    dedanso le 25 juin 2018
    C'est aussi ce que j'avais cru comprendre bizarrement... Mais faut pas se moquer, ça doit être dur de résister 
    Moi-même n'ayant pas encore trouvé le temps de lire ma pioche de juin, je m'étais dit "tant pis, pas de Pioche dans ma pal en juillet". Pis finalement je me suis inscrite quand-même... 
    C'est une vraie drogue ! 
    juten-doji le 25 juin 2018
    dedanso a dit :

    C'est aussi ce que j'avais cru comprendre bizarrement... Mais faut pas se moquer, ça doit être dur de résister 
    Moi-même n'ayant pas encore trouvé le temps de lire ma pioche de juin, je m'étais dit "tant pis, pas de Pioche dans ma pal en juillet". Pis finalement je me suis inscrite quand-même... 
    C'est une vraie drogue ! 


    Pareil pour moi, je m'étais dit que ce n'était pas possible de participer, j'ai trop de retard, et puis je suis quand même venue réclamer une petite pioche l'air de rien. Je crois qu'une fois qu'on y a gouté c'est foutu   C'est pour ça que je me moque une peu, j'ai l'impression qu'on est plusieurs à s'être inscrits ce mois-ci par addiction
    juten-doji le 25 juin 2018
    Didilit a dit :






    Je crois que ça varie. :) Je sais que certains font avec du papier, moi je lance des dés...^^




    Sympa !!!!!



    Moi j'avais fait un tableau excel pour noter qui avait pioché chez qui sur les 10 derniers mois et ne donner que des nouveaux piocheurs à tout le monde Apparement j'aime bien me compliquer la vie, j'avais même pas pensé aux papiers ou aux dés lol


    Chapeau bas Madame!!!!

    Bah je ferai pas ça tous les jours
    Phoenicia le 25 juin 2018
    Tirage effectué!
    juten-doji le 25 juin 2018
    Phoenicia a dit :

    Tirage effectué!


    Neneve le 25 juin 2018
    Oh yes !! :)
    Sallyrose le 25 juin 2018
    Fuyating  

    Quelle PAL ! Nous avons pas mal de livres en commun et bon nombre de titres dans ta PAL évoquent de très bons souvenirs de lecture.

    Pour ce mois de juillet, je te propose Au revoir là-haut  de Pierre Lemaitre.


    Belle lecture 
    Phoenicia le 25 juin 2018
    Cronos  , je suis en plein dans une phase lire Mary Higgins Clark, aussi je te piocheLa Nuit du Renard de Mary Higgins Clark que j'ai découvert quand j'étais au collège ( pour une fois qu'une lecture obligatoire était sympa... ^^). A chaque fois que je le lis, je ne m'ennuie pas, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
    juten-doji le 25 juin 2018
    Par contre Phoenicia  j'avais précisé pas de pavé pour ce mois-ci mais c'est pas noté 
    Flaubauski le 25 juin 2018
    juten-doji a dit :

    dedanso a dit :


    C'est aussi ce que j'avais cru comprendre bizarrement... Mais faut pas se moquer, ça doit être dur de résister 
    Moi-même n'ayant pas encore trouvé le temps de lire ma pioche de juin, je m'étais dit "tant pis, pas de Pioche dans ma pal en juillet". Pis finalement je me suis inscrite quand-même... 
    C'est une vraie drogue ! 



    Pareil pour moi, je m'étais dit que ce n'était pas possible de participer, j'ai trop de retard, et puis je suis quand même venue réclamer une petite pioche l'air de rien. Je crois qu'une fois qu'on y a gouté c'est foutu   C'est pour ça que je me moque une peu, j'ai l'impression qu'on est plusieurs à s'être inscrits ce mois-ci par addiction


    Voilà vous avez tout dit !

    Et puis j'ai tenu un mois quand même
    Phoenicia le 25 juin 2018
    nathalou93  , j'ai vu que Stephen King fait partie de tes chouchous. Miracle, il y a un Stephen King dans la pile à lire que j'ai lu et que tu n'as pas lu. Aussi, je te pioche tout naturellement 22/11/63. Par contre, c'est un pavé... donc si tu le sens pas je peux te piocher un autre. Mais j'ai le souvenir de l'avoir lu d'une traite. :)
    Flaubauski le 25 juin 2018
    Chabe37  je te pioche La servante écarlate, lu il y a quelques mois ; juste envie de savoir ce que tu en penses
    Phoenicia le 25 juin 2018
    juten-doji a dit :

    Par contre Phoenicia  j'avais précisé pas de pavé pour ce mois-ci mais c'est pas noté 


    Ah mince pardon! Je corrige vite!
    Labullederealita le 25 juin 2018
    Salut à toutes et à tous,

    Merci Phoenicia pour cette superbe organisation.

    Alors pour :

    - Witchblade  , je te pioche Ombres chinoises  . Je l'ai aussi dans mes lectures "à lire" et cela me plairait de lire ton avis :)

    - Sallyrose  je te pioche Le Dévouement du suspect X  qui me tente beaucoup donc je suis aussi impatiente d'avoir ton avis.

    - Neneve  , alors déjà grande surprise de voir que nous sommes nées le même jour et mois et qu'en plus nous avons pas mal de livres en commun. Je te pioche : En attendant Bojangles  qui a été un réel coup de coeur pour moi.

    Voilà voilà 

    Bonne lecture à tous et bonne journée
    kateginger63 le 25 juin 2018
    Hello,

    Mince j'ai raté le coche!

    Je peux encore m'inscrire ?

    Si oui, je souhaiterais 1 pioche . (pas de gros pavé).

    Encore désolée!
    Didilit le 25 juin 2018
    Bonjour les filles...

    Le grand jour est arrivé!!!

    basileusa  Quelle Pal...!!! j'aurais bien fait plusieurs pioches!!!!! LOL après une peu d'hésitation (sur 5 titres), je choisi La mariée était en rouge 

    Ok pour toi???

    Belle lecture
    resogerath le 25 juin 2018
    Bonjour à tous.
    bbpoussy   =>Créance de sang  
    En espérant que la pioche/lecture sera bonne!
    Neneve le 25 juin 2018
    Alors, voici mes choix..

    Didilit : Je choisi Le Meurtre de Roger Ackroyd ... un des premiers Agatha Christie que j'ai lu et je me souviens très bien d'avoir pris une claque monumentale !!!!

    nathalou93 : Je choisi Juste une ombre ... dévoré récemment !!! Il ne faut pas se laisser impressionner par la taille... ça se lit vraiment tout seul !!! ;)

    Tinaju : Je choisi Les sept jours du talion : simplement parce que Senécal est et restera mon auteur québécois préféré... Et ça me fait toujours plaisir de le voir dans des PAL !!!

    J'espère que mes choix vous plairont !!

    Bonnes lectures !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}