AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Mousquetaire11 le 21 juillet 2019
    Bonjour Neneve :-)

    Merci pour l'organisation de cette pioche :-)
    Ce mois-ci je participe aussi pour une pioche dans l'étiquette  "pioche 2019".

    Je vous souhaite une excellente journée :-)

    Hélène
    Labullederealita le 21 juillet 2019
    Realita18 a dit :

    Salut,

    J'ai bien réfléchi et parmi mes 3 pioches, j'aimerais que l'une d'elles est l'étiquette "asie".

    Merci pour l'organisation 

    Bonne lecture


    Salut Neneve  
    Merci pour l'organisation ! Je pense que tu n'as pas vu mon message précédent, en même temps c'est ma faute j'avais oublié de te taguer.

    Merci !!!!
    Missjasmin le 21 juillet 2019
    Bonjour,

    Je ne participerai pas ce mois-ci !
    Bonnes lectures à tous et rendez-vous pour Septembre !
    Frisouille le 22 juillet 2019
    Bonjour,
    je passe mon tour pour août j'ai vraiment trop de retard puis ça va être départ pour l'Irlande mais je laisse une petite trace ici pour avoir la notification pour le mois de septembre et pour lire vos avis histoire d'augmenter ma Pal 

    Bonnes lectures à tous et passez un bon mois d'août
    Didilit le 23 juillet 2019
    Je m'inscris pour une pioche statut "A lire" Etiquettes PAL mais pas "ebook"

    Merciiiiiiiiiiii
    Witchblade le 24 juillet 2019
    Bonsoir,

    Je participe également pour une pioche, encore du retard à rattraper... Mes exigences sont toujours les mêmes : étiquette pal, uniquement un one shot et si possible, un roman de moins de 300p.

    Merci et bonnes lectures à tous :)
    Neneve le 25 juillet 2019
    Et voilà les copinautes !!!

    La pioche est réalisée... vous pouvez la trouver à la première page et dans le tableau de suivi !!!

    Faites vos choix !!! 
    :)
    Neneve le 25 juillet 2019
    Pour Realita18 , je te propose de lire L`obscure clarté de l`air de David Vann, que j'ai lu tout récemment et que j'ai beaucoup beaucoup aimé !!!
    :)
    Labullederealita le 25 juillet 2019
    Neneve a dit :

    Pour Realita18 , je te propose de lire L`obscure clarté de l`air de David Vann, que j'ai lu tout récemment et que j'ai beaucoup beaucoup aimé !!!
    :)

    C'est bien noté !!! Merci ! Le résumé me tentait tellement !!!
    Cer45Rt le 25 juillet 2019
    Bonsoir !... 
    Pour Neneve, je pioche Tragédies : Oedipe roi - Oedipe à colone - Antigone - Philoc.... Je ne les ai pas toutes lues, mais le peu que j'ai lu est sublime et pose plein de questionnements intéressants…
    Cer45Rt le 25 juillet 2019
    Et pour dedanso, je pioche l'un de mes romans policiers préférés : Mort sur le Nil
    Labullederealita le 25 juillet 2019
    Bonsoir,

    Alors Jodyane , je te choisis Dans la forêt  qui a été un de mes gros gros coups de coeur. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

    Et pour Bislys  , ce sera L`aviatrice . Je l'ai acheté aussi en lisant le résumé qui me tentait beaucoup. Tu me diras c'est bien !

    Bonnes pioches et bonnes lectures
    Neneve le 25 juillet 2019
    Cer45Rt a dit :

    Bonsoir !... 
    Pour Neneve, je pioche Tragédies : Oedipe roi - Oedipe à colone - Antigone - Philoc.... Je ne les ai pas toutes lues, mais le peu que j'ai lu est sublime et pose plein de questionnements intéressants…


    Merci pour ce choix Cer45Rt !!! J'aime bien lire du théâtre, alors là, je vais être servie ! :)
    Neneve le 25 juillet 2019
    Realita18 a dit :

    Bonsoir,

    Alors Jodyane , je te choisis Dans la forêt  qui a été un de mes gros gros coups de coeur. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !


    Un gros coup de coeur pour moi également !!! Ce livre est juste magnifique !!!
    mamanzouzoute le 25 juillet 2019
    Merci Neneve   pour la pioche! 

    Alors Neneve  justement, je te propose de lire N ou M ?  d'Agatha Christie, un de ces livres que j'affectionne particulièrement qui met en scène Tommy et Tuppence Beresford sur fond d'espionnage et de taupe nazie en Angleterre. Une de mes premières lectures en anglais dans le texte. J'espère qu'il te plaira. 

    pour mrbookshelter  j'ai choisi L`alchimiste  de Paulo Coelho que j'ai lu mais dont je n'ai aucun souvenir. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à écrire des critiques, ça m'aide à fixer. Je le remets dans ma PAL selon ta critique. 

    kateginger63  3ème pioche d'affilée dans ma PAL. Désolée, elle n'évolue pas des masses !
    Labullederealita le 25 juillet 2019
    Neneve a dit :

    Realita18 a dit :


    Bonsoir,

    Alors Jodyane , je te choisis Dans la forêt  qui a été un de mes gros gros coups de coeur. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !



    Un gros coup de coeur pour moi également !!! Ce livre est juste magnifique !!!

    Wiiiii
    Neneve le 26 juillet 2019
    mamanzouzoute a dit :

    Merci Neneve   pour la pioche! 

    Alors Neneve  justement, je te propose de lire N ou M ?  d'Agatha Christie, un de ces livres que j'affectionne particulièrement qui met en scène Tommy et Tuppence Beresford sur fond d'espionnage et de taupe nazie en Angleterre. Une de mes premières lectures en anglais dans le texte. J'espère qu'il te plaira. 


    C'est toujours un régal les Agatha Christie !! Merci pour ton choix ! :)
    Neneve le 26 juillet 2019
    mamanzouzoute a dit :


    kateginger63  3ème pioche d'affilée dans ma PAL. Désolée, elle n'évolue pas des masses !


    Oh mince !!! Je suis désolée... mais c'est vraiment le hasard qui décide !!! :(
    Tinaju le 26 juillet 2019
    Un petit tour dans la pioche de Skand avant d'aller au dodo.

    Je te choisis Miséricorde  
    C'est le tome 1 des enquêtes du département V et en principe, tu vas devenir accro. Celui là est particulièrement réussi. Un livre qui peut paraître épais mais qui se lit hyper vite.

    Bonnes lectures à tous,
    Neneve le 26 juillet 2019
    Tinaju a dit :

    Un petit tour dans la pioche de Skand avant d'aller au dodo.

    Je te choisis Miséricorde  
    C'est le tome 1 des enquêtes du département V et en principe, tu vas devenir accro. Celui là est particulièrement réussi. Un livre qui peut paraître épais mais qui se lit hyper vite.

    Bonnes lectures à tous,


    Je confirme !!! Une série à laquelle on accroche très vite... Un véritable plaisir de lecture !! :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}