AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 28 juin 2020
    Witchblade a dit :

    Gwen21 a dit :


    Witchblade  est-ce que Vigdis la farouche  te convient ?


    Désolée Gwen21 mais il faut choisir le livre d'après mes exigences, en ce qui te concerne, c'est d'après les étiquettes "pal" et "série".

    Je ne possède pas le livre que tu as choisi.

    Merci de refaire ton choix d'après mes demandes !

    Bonnes lectures à tous :-)

    OK. Je me suis en effet basée uniquement sur livres à lire car je n'ai pas accès au fichier depuis mon téléphone. Je regarde à nouveau.
    Gwen21 le 28 juin 2020
    Witchblade  ce sera donc Les douze travaux d`Hercule  de la reine du crime
    Ptitmousse le 28 juin 2020
    Gwen21 : même si tu n'as pas accès au fichier, il y a un récap des pioches à faire avec les demandes en page 1, post n°3.
    Witchblade le 28 juin 2020
    Gwen21 a dit :

    Witchblade  ce sera donc Les douze travaux d`Hercule  de la reine du crime

    Je suis désolée Gwen21 mais ce livre est seulement dans l'étiquette pal. D'ailleurs le titre exact est Les travaux d`Hercule.

    Il vaut mieux chercher d'après l'étiquette série et la coche "à lire" même si ce n'est pas simple.

    Encore désolée mais tu vas devoir en chercher un autre :(
    juten-doji le 29 juin 2020
    Laehb80 a dit :

    Neneve a dit :


    Je suis à jour !


    Sauf erreur de ma part, il manque les pioches de :

    Vexiana   (pour bbpoussy et neneve)

    Laehb80  (pour juten-doji)

    Queicy (pour kateginer63) 

    Gwen21  (pour neneve et witchblade)

    Witchblade  (pour ninosairosse et sflagg)


    Coucou, j'ai proposé à jutendoji de piocher chez moi et elle m'a pioché Ecce Homo . Je ne crois pas que je devais lui piocher un livre en retour. À confirmer, donc .
    *******************************************
    J'ai repris le fil et c'est Caro29  qui s'était proposée pour piocher
    (1er message page 5)

    Oui tout à fait, je l'ai mentionné ce matin mais c'est pas passé puisque babelio a une fâcheuse tendance à planter quand je valide mes messages. Donc merci
    Caro29 le 29 juin 2020
    juten-doji a dit :

    Laehb80 a dit :


    Neneve a dit :



    Je suis à jour !


    Sauf erreur de ma part, il manque les pioches de :

    Vexiana   (pour bbpoussy et neneve)

    Laehb80  (pour juten-doji)

    Queicy (pour kateginer63) 

    Gwen21  (pour neneve et witchblade)

    Witchblade  (pour ninosairosse et sflagg)



    Coucou, j'ai proposé à jutendoji de piocher chez moi et elle m'a pioché Ecce Homo . Je ne crois pas que je devais lui piocher un livre en retour. À confirmer, donc .
    *******************************************
    J'ai repris le fil et c'est Caro29  qui s'était proposée pour piocher
    (1er message page 5)


    Oui tout à fait, je l'ai mentionné ce matin mais c'est pas passé puisque babelio a une fâcheuse tendance à planter quand je valide mes messages. Donc merci


    Bonjour juten-doji, si j'ai bien compris c'est à moi de piocher dans ta pal ? Comme je n'avais pas eu de confirmation de ta part, je pensais que tu avais demandé à quelqu'un d'autre de le faire. Si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt !
    Si cela te va, je t'ai choisi Dans la forêt
    Bonnes lectures à tous !
    juten-doji le 29 juin 2020
    Caro29 a dit :

    juten-doji a dit :




    Coucou, j'ai proposé à jutendoji de piocher chez moi et elle m'a pioché Ecce Homo . Je ne crois pas que je devais lui piocher un livre en retour. À confirmer, donc .
    *******************************************
    J'ai repris le fil et c'est Caro29  qui s'était proposée pour piocher
    (1er message page 5)



    Oui tout à fait, je l'ai mentionné ce matin mais c'est pas passé puisque babelio a une fâcheuse tendance à planter quand je valide mes messages. Donc merci



    Bonjour juten-doji, si j'ai bien compris c'est à moi de piocher dans ta pal ? Comme je n'avais pas eu de confirmation de ta part, je pensais que tu avais demandé à quelqu'un d'autre de le faire. Si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt !
    Si cela te va, je t'ai choisi Dans la forêt
    Bonnes lectures à tous !

    Oui j'ai l'impression que les messages se sont croisés. Pas de problème et merci beaucoup pour cette pioche qui me change beaucoup de celles que j'ai habituellement
    Vexiana le 29 juin 2020
    Neneve a dit :

    Je suis à jour !


    Sauf erreur de ma part, il manque les pioches de :

    Vexiana   (pour bbpoussy et neneve)

    Laehb80  (pour juten-doji)

    Queicy (pour kateginer63) 

    Gwen21  (pour neneve et witchblade)

    Witchblade  (pour ninosairosse et sflagg)

    Désolée, je suis à la traine ce mois çi 

    bbpoussy   , je te pioche Dors bien cette nuit . Je me réjouis de lire ton avis.

    Neneve   , je te choisis Les Détectives du Yorkshire, tome 3 : Rendez-vous avec le my...  . J'espère que ça te plaira
    Vexiana le 29 juin 2020
    Tinaju a dit :



    Vexiana  : Tu as vraiment une très belle PAL avec plein de livres que j'ai beaucoup aimés. Je ne savais plus où donner de la tête. Finalement, Am Stram Gram a décidé que ce sera La couleur des sentiments  
    Excellent livre qui se lit très vite tellement l'écriture est fluide.



    Merci pour tes compliments sur ma PAL ;-)
    Je me réjouis de le lire, ça fait longtemps qu'il attend d'être lu.
    Gwen21 le 29 juin 2020
    Neneve  peux-tu te substituer à moi pour la pioche de Witchblade stp ? Je n'arrive pas à consulter correctement sa bibliothèque depuis mon téléphone et j'ai un accès réduit à internet.
    Merci
    Neneve le 30 juin 2020
    Oui, je vais le faire Gwen21  et merci pour ta pioche ! :)
    Neneve le 30 juin 2020
    Alors, pour Witchblade  , ce sera Le Dernier Magicien, tome 2 : Les Cinq Artéfacts  de Lisa Maxwell... en espérant que ça te convienne ! :)
    Neneve le 30 juin 2020
    Je suis à jour !

    Queicy  , n'oublie pas que tu dois piocher un livre à kateginger63 selon sa demande
    Witchblade le 30 juin 2020
    Neneve a dit :

    Alors, pour Witchblade  , ce sera Le Dernier Magicien, tome 2 : Les Cinq Artéfacts  de Lisa Maxwell... en espérant que ça te convienne ! :)


    Ça me convient très bien Neneve, c'est le coup de pouce qu'il me fallait pour continuer cette série, j'avais eu un coup de coeur pour le premier tome :)

    Merci Gwen21 et désolée que ça soit si compliqué avec moi...

    Je suis encore au boulot, je donne mes choix ce soir sans faute !

    Bonne journée à tous :)
    Gwen21 le 30 juin 2020
    Witchblade a dit :

    Neneve a dit :


    Alors, pour Witchblade  , ce sera Le Dernier Magicien, tome 2 : Les Cinq Artéfacts  de Lisa Maxwell... en espérant que ça te convienne ! :)



    Ça me convient très bien Neneve, c'est le coup de pouce qu'il me fallait pour continuer cette série, j'avais eu un coup de coeur pour le premier tome :)

    Merci Gwen21 et désolée que ça soit si compliqué avec moi...

    Je suis encore au boulot, je donne mes choix ce soir sans faute !

    Bonne journée à tous :)


    Pas de souci ! L'important, c'est que tu aies une lecture qui te convienne.
    Witchblade le 30 juin 2020
    Bonsoir,

    Pour Sflagg, j'ai du fouiller un peu car peu de livres en commun, j'ai donc choisi un auteur dont on parle peu : Les enfants de Mord de Michel Jeury.

    Pour ninosairosse, peu de livres à lire donc j'ai choisi un auteur français (mais que je n'ai toujours pas eu le temps de découvrir) : Entre deux mondes d'Olivier Norek.

    En espérant que mes choix vous conviendront, je vous souhaite une bonne lecture en juillet ;)
    Sflagg le 30 juin 2020
    Salut !

    Merci pour ce choix Witchblade, ça sera mon troisième Jeury, j’espère que sa lecture en sera moins mitigée que les deux précédentes.

    A+ !!
    ninosairosse le 01 juillet 2020
    Witchblade a dit :

    Bonsoir,



    Pour ninosairosse, peu de livres à lire donc j'ai choisi un auteur français (mais que je n'ai toujours pas eu le temps de découvrir) : Entre deux mondes d'Olivier Norek.

    En espérant que mes choix vous conviendront, je vous souhaite une bonne lecture en juillet ;)


    merci pour ce choix, d'autant qu'il va m'accompagner entre 1 séjour en Corse et 1 séjour en Savoie, entre deux mondes quoi 😁😉
    kateginger63 le 01 juillet 2020
    Neneve a dit :

    Je suis à jour !

    Queicy  , n'oublie pas que tu dois piocher un livre à kateginger63 selon sa demande


    Coucou Queicy   , es-tu là ?
    Neneve le 01 juillet 2020
    Bon premier juillet !!

    Et surtout, que ce mois vous amène plein de belles lectures !!!
    :)


    kateginger63 , si jamais Queicy  ne se manifeste pas et si ça te dis... je te propose de lire Des gens d`importance  de Mariah Fredericks, que j'ai adoré !! :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}