AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Cricri08 le 24 mai 2021
    Rebus a dit :

    Cricri08  quelle PAL foisonnante !!


    Je te choisis Suite française  , un livre qui m'a totalement bouleversé.
    j'espère que ça te conviendra


    Je suis en train de la mettre à jour : travaux dans le bureau donc les bibliothèques bougent... Et j'entre enfin tous mes livres sur Babelio. Résultats :  plus 325 livres!!!! Et je n'en suis qu'aux P ... 
    J'avais beaucoup aimé Le Bal  donc c'est avec plaisir que je lirai celui ci. 
    Merci Rebus  
    Aemilia le 24 mai 2021
    Bonjour à tous, 


    Merci bbpoussy  pour ta pioche. J'ai hâte de lire ce livre dont j'ai entendu beaucoup de bien.


    Alors, je pioche pour Pat0212   Landru, l'élégance assassine. Un livre que j'avais vu passer sur Babelio et qui m'avait donné bien envie. Je vais attendre ton avis pour savoir si je cède à la tentation

    Pour Fauvine   , je pioche Vent d'Est, Vent d'Ouest de Pearl Buck. Un livre lu il y a au moins 15 ans et que je me rappelle avoir beaucoup apprécié. L'impression d'être transportée dans un autre monde. Et le livre n'est pas très long.

    Bon lundi et bonnes lectures.
    Pat0212 le 24 mai 2021
    Aemilia   imerci pour ton choix.
    Tinaju le 24 mai 2021
    Bonjour à tous, 

    Je me connecte et je vois que la pioche est faite. Merci beaucoup ! Vite, une plongée dans les PAL.

    Flaubauski : Je te pioche Vipère au poing. J'ai lu ce livre il y a longtemps, lorsque j'étais gamine et je m'en souviens toujours. Un classique qui touche.

    Milllie  : Je choisis Germania. C'est d'abord le titre qui m'a attirée. La 4e de couv a confirmé que ce livre devait être intéressant. Donc j'attends ton avis pour le rajouter dans ma PAL.

    Si problème, n'hésitez pas à me le dire. Je referai un petit tour dans vos PAL.

    Bonnes lectures et à bientôt pour vos avis !
    Tinaju le 24 mai 2021
    Laehb80 a dit :

    Bonjour,  merci pour le tirage qui egaie une journée morose.. 
    Tinaju  je te propose Micro  de Michael Crichton



    Merci beaucoup pour ce choix.

    En vrai, je ne me souvenais même pas d'avoir ce livre dans ma PAL...
    Fauvine le 24 mai 2021
    Merci Aemilia   ! Il a l'air très sympa ce roman !
    Chikita84 le 24 mai 2021
    Bonjour

    Merci à Caro29   pour ton choix ^^ Depuis le temps qu'il est dans ma PAL, je vais lui retirer la poussière
    Et puis cela va me donner l'occasion de découvrir cette auteur ^^

    Pour Phoenicia   , si j'ai bien compris j'ai la pioche libre (désolée c'est ma première fois...) donc je te choisis "Où es-tu maintenant" de Mary Higgins Clark

    Je l'ai lu il n'y a pas longtemps, j'espère qu'il va te plaire autant qu'il m'a plu ^^

    Bonne journée et bonnes lectures tout le monde ! ^^
    CallieTourneLesPages le 24 mai 2021
    Flaubauski a dit :

    Bonjour à tout le monde, et merci pour la pioche Ptitmousse !

    Pour CallieTourneLesPages   ce sera Le Dieu des Petits Riens d'Arundhati Roy, une belle découverte de ce début d'année, bien que parfois déroutante.


    Merci. C'est super ! Depuis que je l'ai reçu pas eu l'occasion de l'ouvrir. Au top ! Je le fais passer sur le dessus.
    Coco574 le 24 mai 2021

    Bonsoir Nadrouge    
    je te propose Bleu de Delft   un roman qui est peut-être depuis quelque temps dans ta PAL et qui je l'espère, te fera voyager entre peinture et découverte néerlandaise.


    Bonne lecture !

    Coco574 le 24 mai 2021
    Fauvine a dit :

    Bonjour, je pioche chez Coco574   , Autopsie d`un drame   qui m'intrigue (mais j'ai beaucoup hésité avec deux autres livres donc si tu veux une autre pioche, pas de soucis), et quand on aura pioché chez moi, j'ajouterai 3 livres de ta pal à mon pense-bête ^^


    Je te remercie pour cette pioche Fauvine ! Je reste sur ta pioche, j'aime le hasard.


    Très belle semaine ,


     


    Coco

    Pas-chacha le 24 mai 2021
    nathalou93  difficile de te choisir un livre, tu as une super PAL! j'ai finalement opté pour une valeur sûre et de mes agatha christie préférés: Meurtre au champagne  
    J'espère que ça te conviendra!

     
    Bonnes lectures à tous!

    et merci à Ptitmousse   pour l'organisation et la pioche!
    Tbilissi le 24 mai 2021
    Ptitmousse a dit :

    Bienvenue parmi nous FloraRol !

    C'est à jour.

    Jacline , Tbilissi : avec nous ? Il vous reste 1 jour !

    Bon we !


    Oups, j'ai raté le coche malgré l'adorable rappel... 
    Si quelqu'un veut bien se dévouer pour me piocher un livre je le lirai avec plaisir.
    Sinon je vous rejoindrai en juillet avec plaisir !
    LisLou le 24 mai 2021
    Nadrouge a dit :

    LisLou a dit :


    Nadrouge  je te propose Aquarium de David Vann  j'ai beaucoup aimé ce roman. Assez éloigné de ses habitudes. J'espère que tu aimeras.Bonne lecture!


    LisLou Aquarium ne fait pas partie des livres avec l'étiquette "pal 21", te serait-il possible de refaire une pioche?




    Coucou, 
    Nadrouge  
    j'avais compris que je devais piocher pas dans PAL 21. j'apprends à lire et je reviens, excuse-moi :)
    Je te propose alors Le Vol des cigognes  de Jean-Christophe Grangé  Mon premier de lui. Celui qui m'a fait l'aimer et lire tous les autres sans exception!
    Bonne lecture. Et encore toutes mes excuses pour la première pioche.

    Neneve le 24 mai 2021
    Tbilissi... on va sans problème trouver quelqu'un qui voudra bien aller piocher dans ta PAL ! ;)

    Et sinon, tu peux également venir piocher dans la mienne... dans mes à lire, étiquette plumes féminines !! :)
    taganga2000 le 24 mai 2021
    Tinaju a dit :

    Bonjour à tous, 

    Je me connecte et je vois que la pioche est faite. Merci beaucoup ! Vite, une plongée dans les PAL.

    Flaubauski : Je te pioche Vipère au poing. J'ai lu ce livre il y a longtemps, lorsque j'étais gamine et je m'en souviens toujours. Un classique qui touche.

    Milllie  : Je choisis Germania. C'est d'abord le titre qui m'a attirée. La 4e de couv a confirmé que ce livre devait être intéressant. Donc j'attends ton avis pour le rajouter dans ma PAL.

    Si problème, n'hésitez pas à me le dire. Je referai un petit tour dans vos PAL.

    Bonnes lectures et à bientôt pour vos avis !


    Salut Tinaju   je pense que tu dois piocher dans ma PAL et que Milllie   doit piocher dans la tienne et non l'inverse mas quoi qu'il en soit tu as le temps je suis dans Et quelquefois j`ai comme une grande idée et je ne pense pas le terminer avant juin
    LisLou le 24 mai 2021
    Neneve a dit :

    Tbilissi... on va sans problème trouver quelqu'un qui voudra bien aller piocher dans ta PAL ! ;)

    Et sinon, tu peux également venir piocher dans la mienne... dans mes à lire, étiquette plumes féminines !! :)


    Je suis volontaire au besoin :)
    Neneve le 24 mai 2021
    Alors, c'est pour toi LisLou   :)
    LisLou le 24 mai 2021
    Youhou!!!Tbilissi   je te propose THE livre de 2020/2021.... Betty  de Tiffany McDaniel  
    En espérant qu'il te séduira autant qu'il m'a plu!

    Bonne lecture!!!!
    Tbilissi le 24 mai 2021
    Super LisLou  merci beaucoup !!!!
    Neneve le 24 mai 2021
    Tbilissi  tu peux venir piocher dans ma PAL si tu veux... dans mes à lire, étiquette plumes féminines !! :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}