AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ariane84 le 24 juin 2021
    Neneve a dit :

    Ariane84  ... le livre pioché est déjà !! ;) Est-ce que tu peux m'en piocher un autre SVP ? Dans mes à lire, étiquette plumes féminines !!! Merci ! :)


    Oh là là, désolée Neneve, j'avais filtré avec le mot "plumes" mais je n'ai pas regardé ensuite si le livre choisi était bien "à lire"...

    Je choisis donc Emma dans la nuit de Wendy Walker, parce que les romans de cette auteure me font de l'oeil depuis un bon moment.
    Cricri08 le 24 juin 2021
    Ptitmousse a dit :
    Cricri08 , que de livres en commun nous avons ! Je suis néanmoins tombée sur Le charme discret de l`intestin : Tout sur un organe mal aim...   de Giulia Enders (top pour le challenge ABC ;)). Il est rare que je trouve des essais, surtout que j’ai lus ! J'avais passé un bon moment. Après, si tu préfères un roman pour l'été, je re-piocherais sans soucis.

    C'est parfait Ptitmousse  ,  ça va me changer un peu et en effet c'est une des lettres qui me manquaient 


    PS et on est quasi voisines 
    Ptitmousse le 24 juin 2021
    Cricri08 a dit :


    PS et on est quasi voisines 

    Effectivement ! Champagne Ardenne team 💪🏻🤩 !
    Neneve le 24 juin 2021
    Je suis à jour !!

    Merci pour vos pioches !!
    VRouby le 24 juin 2021
    Bonjour à tous, voici mes pioches:
    -LisLou   "au nom de tous les miens", lu il y a près de 40 ans, j'espère qu'il n'a pas trop mal vieilli!
    -Phoenicia   le tome 1 de Robin Hobb, je ne connais absolument pas!

    merci à Pas-chacha   et CallieTourneLesPages   pour leur choix.
    Bonne lecture à tous
    Neneve le 24 juin 2021
    Je suis de nouveau à jour
    Mousquetaire11 le 24 juin 2021
    Witchblade a dit :

    Mousquetaire11, ça aurait été avec plaisir mais tu es sensée me piocher un roman dans ma pal d'une auteure féminine et Terry Goodkind n'est pas une femme.

    Peux-tu stp me piocher un autre roman entrant dans les catégories demandées sur la première page ?

    D'avance merci et bonne journée :)


    Je ne sais pas Witchblade   si je peux incriminer ma vaccination de ce matin mais sur le coup j'étais persuadée que Terry était une femme....
    Je te propose donc Te laisser partir   qui est bien dans PAL et qui est d'un auteur féminin et que j'avais bien aimé.

    Je te prie de m'excuser.

    Merci pour ta chronique aussi.

    Bon j'espère avoir réparé toutes mes bêtises et je promets de faire le choix des prochains mois à tête reposée...
    Cricri08 le 24 juin 2021
    Ptitmousse a dit :

    Cricri08 a dit :



    PS et on est quasi voisines 


    Effectivement ! Champagne Ardenne team ??? !


    J'adore 
    LisLou le 24 juin 2021
    Cronos  je te propose les Désorientés de Amin Maalouf  une lecture que j'avais réellement adoré. 
    Bonne lecture!!
    LisLou le 24 juin 2021
    Sallyrose  je te propose Les oubliés du dimanche  de Valérie Perrin  petit bijou de tendresse et d'émotions en tous genres... bonne lecture!!!
    LisLou le 24 juin 2021
    VRouby  merciii pour cette pioche. J'espère que ça n'aura pas vieilli. C'est une histoire très drôle en plus... mais cela m'intéresse beaucoup de le lire.
    Neneve le 24 juin 2021
    Je suis de nouveau à jour
    Celise le 24 juin 2021
    Parfait Sallyrose, je me tâtais justement pour l'emmener dans ma valise cet été, c'est donc chose décidée désormais !

    Et merci pour ta pioche bbpoussy, j'ai hâte de découvrir cette autrice.

    Bonnes lectures à tous !
    Rebus le 24 juin 2021
    Bonsoir,

    VRouby  je te propose une lecture feel good La petite boulangerie du bout du monde

    Ptitmousse     je te pioche Le tableau du Maître flamand  que j'ai lu il y a des années et qui m'avait bien plu.

    J'espère que ça vous conviendra.

    Myriam3  merci pour ton choix, un livre à dépoussiérer de ma PAL.
     
    Bonne fin de soirée !
    Witchblade le 24 juin 2021
    Mousquetaire11 a dit :

    Witchblade a dit :


    Mousquetaire11, ça aurait été avec plaisir mais tu es sensée me piocher un roman dans ma pal d'une auteure féminine et Terry Goodkind n'est pas une femme.

    Peux-tu stp me piocher un autre roman entrant dans les catégories demandées sur la première page ?

    D'avance merci et bonne journée :)



    Je ne sais pas Witchblade   si je peux incriminer ma vaccination de ce matin mais sur le coup j'étais persuadée que Terry était une femme....
    Je te propose donc Te laisser partir   qui est bien dans PAL et qui est d'un auteur féminin et que j'avais bien aimé.

    Je te prie de m'excuser.

    Merci pour ta chronique aussi.

    Bon j'espère avoir réparé toutes mes bêtises et je promets de faire le choix des prochains mois à tête reposée...

    Mousquetaire11, j'accepte avec grand plaisir cette pioche (et tes excuses), j'espère l'apprécier autant que toi :)

    Ça arrive à tout le monde de se tromper et puis, il paraît que suivant les cas, la vaccination peut être assez rude... 

    Bonne soirée et bonne lecture à tous :)
    Sallyrose le 24 juin 2021
    LisLou a dit :

    Sallyrose  je te propose Les oubliés du dimanche  de Valérie Perrin  petit bijou de tendresse et d'émotions en tous genres... bonne lecture!!!


    Quelle bonne idée !
    Merci LisLou  
    fleya le 25 juin 2021
    Ha mince ! J'ai loupé la date ! J'ai fini ma pioche de juin hier... Je voulais absolument la finir avant de me lancer dans 's une autre pioche ! Ce sera pour août du coup ! 
    Cronos le 25 juin 2021
    fleya a dit :

    Ha mince ! J'ai loupé la date ! J'ai fini ma pioche de juin hier... Je voulais absolument la finir avant de me lancer dans 's une autre pioche ! Ce sera pour août du coup ! 


    Je veux bien piocher dans ta PAL si tu es d'accord et si les organisateurs sont ok aussi.
    fleya le 25 juin 2021
    Cronos a dit :

    fleya a dit :


    Ha mince ! J'ai loupé la date ! J'ai fini ma pioche de juin hier... Je voulais absolument la finir avant de me lancer dans 's une autre pioche ! Ce sera pour août du coup ! 



    Je veux bien piocher dans ta PAL si tu es d'accord et si les organisateurs sont ok aussi.


    Avec plaisir !  Si c'est ok, ce serait dans la catégorie à lire et une pioche !
    Cronos le 25 juin 2021
    fleya a dit :

    Cronos a dit :


    fleya a dit :



    Ha mince ! J'ai loupé la date ! J'ai fini ma pioche de juin hier... Je voulais absolument la finir avant de me lancer dans 's une autre pioche ! Ce sera pour août du coup ! 




    Je veux bien piocher dans ta PAL si tu es d'accord et si les organisateurs sont ok aussi.



    Avec plaisir !  Si c'est ok, ce serait dans la catégorie à lire et une pioche !


    Dans ce cas je te pioche La Mécanique du coeur  de Mathias Malzieu, j'adore la plume de cet auteur !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}