AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Chabe37 le 24 novembre 2021
    Bartzella  quel choix difficile il y a plusieurs livres dans ta PaL que j'ai lu et beaucoup aimé !!

    Je te choisis Betty  qui m'a particulièrement émue  en espérant que cela te convienne.
    Tinaju le 24 novembre 2021
    Chabe37 a dit :

    Bonjour,

    Ptitmousse  il ya une erreur dans le fichier de suivi :) car je n'ai pas Un sac de bille dans ma PaL donc ce n'est pas pour moi


    C'est pour bbpoussy  que je l'avais pioché
    Milllie le 24 novembre 2021
    Et hop, c'est parti pour une 2nde pioche, j'ai de la chance ce mois-ci.

    Pour Cricri08, choix difficile car ta PAL est bien garnie et nous avons plusieurs titres en commun.
    J'ai décidé de changer un peu et de te piocher un roman graphique avec California dreamin` de Pénélope Bagieu que j'ai adoré.

    Mais si tu préfères un roman en pioche je peux changer, j'ai d'autres titres en tête

    taganga2000 le 24 novembre 2021
    bbpoussy  je te choisis L`Héritage, tome 1 : Eragon  parce qu'il y a un dragon sur la couverture et que je ne connais aucun des livres de ta PAL, j'espère qu'il te plaira.
    taganga2000 le 24 novembre 2021
    Merci à Ptitmousse et Mousquetaire11   pour vos choix.
    Ptitmousse le 24 novembre 2021
    Tinaju a dit :

    Chabe37 a dit :


    Bonjour,

    Ptitmousse  il ya une erreur dans le fichier de suivi :) car je n'ai pas Un sac de bille dans ma PaL donc ce n'est pas pour moi



    C'est pour bbpoussy  que je l'avais pioché

    C'est réparé ;) Je ne sais pas ce que j'ai fichu ! 
    Cricri08 le 24 novembre 2021
    Milllie a dit :

    Et hop, c'est parti pour une 2nde pioche, j'ai de la chance ce mois-ci.

    Pour Cricri08, choix difficile car ta PAL est bien garnie et nous avons plusieurs titres en commun.
    J'ai décidé de changer un peu et de te piocher un roman graphique avec California dreamin` de Pénélope Bagieu que j'ai adoré.

    Mais si tu préfères un roman en pioche je peux changer, j'ai d'autres titres en tête



    Oh non ne change pas, c'est super! Merci Milllie  
    Chabe37 le 24 novembre 2021
    Ptitmousse a dit :

    Tinaju a dit :


    Chabe37 a dit :



    Bonjour,

    Ptitmousse  il ya une erreur dans le fichier de suivi :) car je n'ai pas Un sac de bille dans ma PaL donc ce n'est pas pour moi




    C'est pour bbpoussy  que je l'avais pioché


    C'est réparé ;) Je ne sais pas ce que j'ai fichu ! 

    Oh bah ça arrive 😉 c’est pas bien grave. Est ce que je rode pour voir si mes piocheurs sont passés ? tout à fait 😂😂
    Caro29 le 24 novembre 2021
    Bonjour à tous,

    Merci Ptitmousse pour le tirage !

    Pat0212, je te propose Le carnaval des ombres.

    Witchblade, je te propose Train d`enfer pour Ange rouge qui est aussi dans ma PAL.

    J'espère que ces choix vous conviendront !

    A bientôt !
    Witchblade le 24 novembre 2021
    Caro29 a dit :

    Bonjour à tous,

    Merci Ptitmousse pour le tirage !

    Pat0212, je te propose Le carnaval des ombres.

    Witchblade, je te propose Train d`enfer pour Ange rouge qui est aussi dans ma PAL.

    J'espère que ces choix vous conviendront !

    A bientôt !

    Bonsoir Caro29,

    Merci pour ta pioche ! Elle va me permettre de sauter enfin le pas pour découvrir cet auteur, 2 ans que le bouquin est dans ma pal 

    Du coup, comme on fait une pioche double ce mois-ci, je te propose qu'on lise le même livre en lecture commune. Est-ce que cela te convient ? Sinon, je sais d'avance quel livre te piocher.

    Bonne soirée à tous 
    Caro29 le 24 novembre 2021
    Witchblade a dit :

    Caro29 a dit :


    Bonjour à tous,

    Merci Ptitmousse pour le tirage !

    Pat0212, je te propose Le carnaval des ombres.

    Witchblade, je te propose Train d`enfer pour Ange rouge qui est aussi dans ma PAL.

    J'espère que ces choix vous conviendront !

    A bientôt !


    Bonsoir Caro29,

    Merci pour ta pioche ! Elle va me permettre de sauter enfin le pas pour découvrir cet auteur, 2 ans que le bouquin est dans ma pal 

    Du coup, comme on fait une pioche double ce mois-ci, je te propose qu'on lise le même livre en lecture commune. Est-ce que cela te convient ? Sinon, je sais d'avance quel livre te piocher.

    Bonne soirée à tous 

    Bonsoir Witchblade,

    Oui, ça me convient très bien, j'ai très envie de le lire et ce serait mon premier Thilliez 

    Merci beaucoup et bonne soirée !
    Pat0212 le 24 novembre 2021
    Coucou
    Merci Caro29  pour cette excellente pioche.
    J irai voir vos pal demain depuis l ordi. 
    Bonne soirée
    Witchblade le 24 novembre 2021
    Caro29 a dit :

    Witchblade a dit :


    Caro29 a dit :



    Bonjour à tous,

    Merci Ptitmousse pour le tirage !

    Pat0212, je te propose Le carnaval des ombres.

    Witchblade, je te propose Train d`enfer pour Ange rouge qui est aussi dans ma PAL.

    J'espère que ces choix vous conviendront !

    A bientôt !



    Bonsoir Caro29,

    Merci pour ta pioche ! Elle va me permettre de sauter enfin le pas pour découvrir cet auteur, 2 ans que le bouquin est dans ma pal 

    Du coup, comme on fait une pioche double ce mois-ci, je te propose qu'on lise le même livre en lecture commune. Est-ce que cela te convient ? Sinon, je sais d'avance quel livre te piocher.

    Bonne soirée à tous 


    Bonsoir Witchblade,

    Oui, ça me convient très bien, j'ai très envie de le lire et ce serait mon premier Thilliez 

    Merci beaucoup et bonne soirée !

    Ok Caro29 ! J'attendrais donc un message de ta part pour qu'on le commence en même temps :) ça sera notre premier Thilliez pour toutes les deux ;-)

    A bientôt :)
    Sflagg le 24 novembre 2021
    Salut !

    Merci bbpoussy  pour cette pioche, avec un livre sur les amérindiens tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.


    Pour Chikita84, je te pioche La traque  de Roderick Thorp. Je ne connais pas cet auteur, mais ce thriller a l'air des plus palpitants.


    Bonne lecture à tous !!
    nathalou93 le 24 novembre 2021
    Cricri08 a dit :

    Merci pour ce choix nathalou93 , c'est parfait, j'ai lu le tome 1 


    Oh super alors excellente lecture
    Coco574 le 24 novembre 2021

    Bonsoir,


     


    Chabe37   je te propose un peu de littérature française classique avec une "saga" que j'aime énormément Les Rougon-Macquart, tome 2 : La Curée   . J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à retrouver cette famille, cette époque et cet auteur.


    nathalou93  Quelle PAL !!!!  Je te propose de vivre à l'époque victorienne avec ce roman d'un auteur que j'aime beaucoup La loi des hommes   de WendallUtroi   . 


     


    Belles lectures !


     


    Coco

    Coco574 le 24 novembre 2021
    Herchalex a dit :

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Coco574  je t'ai choisi Les raisins du Reich. Cette période historique me passionne, tout comme le vin, alors j'adorerais avoir ton avis pour l'ajouter à ma PAL ! 

    Tigo  je t'ai choisi La vérité sur l`affaire Harry Quebert parce que je suis également en train de le lire (pioche de novembre pour moi) et que je trouve ça marrant qu'on s'en fasse un avis quasiment ensemble ! (Je l'ai déjà bien entamé et il est vraiment passionnant)

    J'espère que ces pioches conviennent !

    Belle lecture :)


    Merci Herchalex  . Comme toi, je m'intéresse à cette époque noire de notre histoire et à tout ce qui tourne autour du vin. L'auteur traite un pan intéressant de cette période.


     


    Merci beaucoup !

    nathalou93 le 24 novembre 2021
    Coco574 a dit :

    Bonsoir,
     
    Chabe37   je te propose un peu de littérature française classique avec une "saga" que j'aime énormément Les Rougon-Macquart, tome 2 : La Curée   . J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à retrouver cette famille, cette époque et cet auteur.
    nathalou93  Quelle PAL !!!!  Je te propose de vivre à l'époque victorienne avec ce roman d'un auteur que j'aime beaucoup La loi des hommes   de WendallUtroi   . 
     
    Belles lectures !
     
    Coco


    Merci beaucoup hâte de découvrir cet auteur
    Chikita84 le 24 novembre 2021
    Sflagg a dit :

    Salut !

    Merci bbpoussy  pour cette pioche, avec un livre sur les amérindiens tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.


    Pour Chikita84, je te pioche La traque  de Roderick Thorp. Je ne connais pas cet auteur, mais ce thriller a l'air des plus palpitants.


    Bonne lecture à tous !!


    Merci beaucoup Sflagg  ^^

    Bonne soirée et bonnes lectures ^^
    Ptitmousse le 24 novembre 2021
    Zazaboum a dit :

    Chikita84 a dit :


    Zazaboum   Ce n'était pas compliqué, il n'y avait que deux livres avec étiquette pioche de toute façon et Ptitmousse a précisé sans aucune autre étiquette derrière donc le choix était simple oui


    Chikita84 bizarre, il y en a une quarantaine !! 17 en fait mais le tri des étiquettes n'est pas toujours efficaces.

    Je crois savoir ce qu'il se passe. Chikita84 a dû penser qu'il ne fallait qu'une seule étiquette, l'étiquette "pioche". Zazaboum , pour la prochaine fois, peut-être puis-je te suggérer de modifier cette étiquette pioche par "à piocher" ou bien "pioche 2021" ou ce que tu veux d'ailleurs. Ce serait plus simple pour expliquer où l'on peut piocher chez toi. Qu'en penses-tu ? Ai-je été claire déjà... pas sûre... ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}