AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ptitmousse le 22 novembre 2022
    Tout est ok (enfin je crois...! )
    Bonne journée !
    basileusa le 22 novembre 2022
    Bonjour 
    Je passe le tour en décembre mais je reviens en janvier :)
    stokely le 22 novembre 2022
    Je m'inscris pour une pioche dans mes à lire, comme je viens de commencer celle de Novembre je serai dans le timing pour décembre :)
    girafe83500 le 23 novembre 2022
    Bonjour tout le monde

    Je TRES en retard sur ma pioche de novembre mais tant pis  et Je m'inscris pour 1 pioche pour le mois de décembre. Précision : pas de 1er tome. La fête du livre a été FATALE, ma PAL a bondit. Je n'ai pas le temps d'entamer une saga pour l'instant.

    Merci !
    Ptitmousse le 23 novembre 2022
    C'est noté !
    Ptitmousse le 25 novembre 2022
    Bonjour tout le monde !

    Le tirage au sort a été réalisé et les résultats sont page 1, comme d'habitude.

    Attention...

    ... sauf précision, les pioches sont à faire dans les A lire
    ... si vous avez plusieurs personnes chez qui aller piocher.
    ... aux différentes demandes

    Si vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à poser votre question sur le fil !

    Bonnes pioches à toutes et tous !
    bbpoussy le 25 novembre 2022
    Bonjour,

    Je vibre d'impatience de voir ce que l'on m'a pioché. Très heureuse de te retrouver enfin pour une pioche Witchblade .  

    Je pioche chez Flaubauski, rien en commun dans nos PAL et je me dirige donc vers Chiens de la nuit  de Kent Anderson  car son personnage me fait penser à celui de Michael Connelly   Harry Bosch, que j'adore.

    Merci  Ptitmousse pour l'organisation.
    Ptitmousse le 25 novembre 2022
    Je pioche chez Tinaju ! Pas facile de choisir dans ta pal qui m'est un peu inconnue mais vraiment sympa !
    Pour changer un peu des lectures que l'on croise habituellement, je te propose François-Joseph et Sissi : Le devoir et la rébellion de Jean des Cars. Parce que j'adore les téléfilms Sissi , et le personnage. Qu'en penses-tu ?
    titiseb77 le 25 novembre 2022
    Bonjour, tout d'abord merci pour l'organisation, 
    Tigo  , je te propose un hommage à Jean Teulé  avec son roman Fleur de tonnerre  que je ne connais pas du tout
    Tinaju le 25 novembre 2022
    Ptitmousse a dit :

    Je pioche chez Tinaju ! Pas facile de choisir dans ta pal qui m'est un peu inconnue mais vraiment sympa !
    Pour changer un peu des lectures que l'on croise habituellement, je te propose François-Joseph et Sissi : Le devoir et la rébellion de Jean des Cars. Parce que j'adore les téléfilms Sissi , et le personnage. Qu'en penses-tu ?


    C'est parfait Ptitmousse  ! Je te remercie beaucoup pour cette pioche 
    Flaubauski le 25 novembre 2022
    Bonjour à tous,

    Merci bbpoussy pour ton choix !

    girafe83500, je te pioche Bel abîme de Yamen Manai, un court roman lu en début d'année que j'ai beaucoup apprécié. J'espère que cela te convient.

    Bonnes lectures !
    Ptitmousse le 25 novembre 2022
    Premières pioches notées !
    Tinaju le 25 novembre 2022
    Bonjour à tous, 

    Ce mois ci, j'ai l'honneur de piocher dans la PAL de Marie2406  et je n'ai pas résisté à la tentation du KING.
    Je te propose de lire Christine  
    Un classique du début de Stephen King. J'avais beaucoup aimé cette lecture. 

    Est ce que cela te convient ?

    Et bonnes lectures à tous,
    Marie2406 le 25 novembre 2022
    Bonjour mccb78

    Je te propose un livre que j'ai lu et  apprécié 

    Ne crains pas l'ombre ni les chiens errants de Camille Zabka
    Marie2406 le 25 novembre 2022
    Bonjour Witchblade

    Je te propose un livre que je viens tout juste de lire, en fait je l'ai même terminé aujourd'hui

    Dernière saison dans les Rocheuses de Shannon Burke

    Dépaysement garanti
    Marie2406 le 25 novembre 2022
    Tinaju a dit :

    Bonjour à tous, 

    Ce mois ci, j'ai l'honneur de piocher dans la PAL de Marie2406  et je n'ai pas résisté à la tentation du KING.
    Je te propose de lire Christine  
    Un classique du début de Stephen King. J'avais beaucoup aimé cette lecture. 

    Est ce que cela te convient ?

    Et bonnes lectures à tous,


    Tiens donc Tinaju

    J'ai vu sur le fil Mauvais genre que Stephen King était ton "number one", donc je ne suis en rien étonnée 

    Et  Christine me va parfaitement, je l'ai déjà lu, il y a si longtemps que c'en était presque dans une autre vie....
    Tinaju le 25 novembre 2022
    Marie2406 a dit :




    Tiens donc Tinaju

    J'ai vu sur le fil Mauvais genre que Stephen King était ton "number one", donc je ne suis en rien étonnée 

     
    Chabe37 le 25 novembre 2022
    Celise (le tag ne fonctionne toujours pas sur ma tablette) quelques livres en commun que j’ai beaucoup aimé, je te propose un Gallmeister avec Lucy in the sky   , j’espère que cela te conviendra 😉
    Ptitmousse le 25 novembre 2022
    Chabe37 a dit :

    Celise (le tag ne fonctionne toujours pas sur ma tablette) quelques livres en commun que j’ai beaucoup aimé, je te propose un Gallmeister avec Lucy in the sky   , j’espère que cela te conviendra ?

    Celise
    Celise le 25 novembre 2022
    Bonjour,

    Merci  Chabe37 , je suis ravie de ta pioche qui va me faire avancer sur mon Challenge USA sur lequel je suis un peu en train de m'endormir en ce moment 


    A mon tour de piocher:

    catherineCM : je te propose Soie  d'Alessandro Barico. Je ne l'ai pas lu mais j'en ai souvent entendu parler (en bien).

    Marie2406 : je te pioche Christine  de Stephen King. Ado, ce fut ma première lecture de cet auteur et j'en garde un grand souvenir.

    J'espère que cela vous convient, n'hésitez pas à me le dire en cas de problème, je repiocherai !

    A bientôt





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}