AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pluiedor le 19 janvier 2018
    gavarneur a dit :

    Savez vous si cocher un livre qui sera sans doute peu demandé réduit vos chances d'en avoir un autre (qui peut-être vous tentait plus) (par exemple, si un des buts de l'algorithme est de tout distribuer et que vous avez été le ou la seul(e) à demander celui-là)?


    J'en suis convaincue. J'ai plusieurs fois eu des livres qui n'ont aucune critique et sont sortis depuis un petit moment... et jamais ceux que tout le monde cochait.
    Merik le 20 janvier 2018
    Ça sera "un soir" d'André Dhotel pour moi, surprise surprise je connais pas du tout...
    Merci Masse critique et Babélio -:)
    Ninaalu le 23 janvier 2018
    Pour ma part je vais recevoir le dernier jean Teulé Entrez dans la danse      ! 
    joedi le 23 janvier 2018
    Le lien vers ma critique de Regarde où tu marches   des éditions Intervalles que je remercie chaleureusement pour ce très beau livre.
    Merci Babelio pour cette Masse critique.

    https://www.babelio.com/livres/Broca-Regarde-ou-tu-marches/1005600/critiques/1522363
    bdelhausse le 23 janvier 2018
    Pluiedor a dit :

    gavarneur a dit :


    Savez vous si cocher un livre qui sera sans doute peu demandé réduit vos chances d'en avoir un autre (qui peut-être vous tentait plus) (par exemple, si un des buts de l'algorithme est de tout distribuer et que vous avez été le ou la seul(e) à demander celui-là)?



    J'en suis convaincue. J'ai plusieurs fois eu des livres qui n'ont aucune critique et sont sortis depuis un petit moment... et jamais ceux que tout le monde cochait.


    On peut supposer que si l'éditeur "offre" 5 exemplaires et qu'il n'y a que 5 Babeliotes intéressés, alors le "tirage au sort" est assez immédiat. Donc, si vous êtes dans les 5, il n'y a aucune chance que vous soyez tiré au sort pour un autre livre. Tout dépend évidemment de l'ordre dans lequel Babelio tire au sort les gagnants.
    Pluiedor le 24 janvier 2018
    C'est comme ça  que je pense qu'ils procèdent . C'est logique, si je suis toute seule à demander le livre, ils me l'attribuent et me barrent du tirage au sort pour les livres très demandes. Ceci dit j'ai eu beaucoup de livres peu demandés visiblement mais j'ai fait des découvertes et passe de bons moments!
    myriampele le 24 janvier 2018
    vous avez de la chance, tant mieux pour vous!
    Croquignolle le 25 janvier 2018
    Youppie !!! Je viens de recevoir "Les Corps électriques" de Manuel Blanc. 
    Le livre est superbe et la couverture émouvante. 
    Je me réjouis de découvrir le texte :-) 
    Merci Babelio et Masse Critique.
    le_Bison le 26 janvier 2018
    Rapidité d'action, j'ai déjà reçu L`arpenteur des ténèbres  du grand catalan Antoni Casas Ros . Cela sera le quatrième roman de l'auteur, et j'attends la quatrième pépite après ses trois précédents chefs d’œuvres lus... 

    Un grand merci.
    gavarneur le 26 janvier 2018
    Je me doutais que j'avais plus de chance d'obtenir ce Seoul, visages d'une ville qu'un livre plus classique. Étrange objet, qui m'attire et me déconcerte, je pense qu'il me donnera à penser.
    Caran le 26 janvier 2018
    Bonjour,

    A cette date, 26 janvier 2018, j'attends toujours le livre >_
    Fauvine le 26 janvier 2018
    Il ne va peut-être pas tarder. Moi je viens de recevoir le mien (même si j'attends un peu de finir mon roman en cours pour le lire, je n'aime pas lire deux livres de fictions en même temps), la couverture est douce au toucher et donne également envie ^^
    Writer le 27 janvier 2018
    Hey ho !!! Je viens de recevoir Le désert, Rimbaud  :D
    Merci encore Babelio :)
    Cronos le 27 janvier 2018
    J'ai bien reçu mon livre ! Merci Bebelio et La Martinière !
    Aryia le 27 janvier 2018
    J'ai bien reçu Sans raison apparente  de Charlotte Bousquet  !
    Encore un grand merci à Babelio et aux éditions Pygmalion !
    diablounette le 27 janvier 2018
    J'ai reçu La femme de dos d'Alice Moine, j'ai hâte de le lire !
    Pluiedor le 27 janvier 2018
    Ma critique de La guerre de sécession  est en ligne
    Luria le 28 janvier 2018
    Les Danois ne ferment jamais les volets sont impudiquement bien arrivés chez moi. Nous eûmes deux soirées fort sympathiques, et ce fut un plaisir de faire leur connaissance. Merci encore l'équipe Babelio (ainsi qu'à l'éditeur pour avoir joué le jeu).
    lokipg le 28 janvier 2018
    Bonjour à toutes et à tous !

    Voici ma critique de À la poursuite de Suzie Wong, de James A. Clapp.
    Une très belle histoire et une jolie visite guidée de Hong-Kong.


    Merci aux éditions Gope et à Babelio pour cette découverte.
    zabeth55 le 28 janvier 2018
    J'ai posté ma critique de Passy

    https://www.babelio.com/livres/Sels-Passy/1016933

    Encore un grand merci à babelio et aux éditions de la Chambre au loup.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}