![]() | Zazaboum le 25 août 2021 bbpoussy a dit : Pour Zazaboum , beaucoup de choix ! Mais pour cette fois ça sera un auteur que je ne connais pas Jérémy Wulc Les loups-garous d`Argentine , en fonction de ton avis, il rejoindra ma PAL. Mais je ne te mets pas la pression, hein bbpoussy J'ai quand même pas mal restreint le choix en mettant l'étiquette mais il y en a suffisamment pour ne pas brider les piocheuses folles ! ![]() Merci pour ta pioche, je ne connais pas non plus l'auteur mais le résumé m'a plus, alors je pars à la découverte ! |
![]() | Zazaboum le 25 août 2021 Caro29 je t'ai choisi Seul le silence de R. J. Ellory, un auteur que j'aime particulièrement ! Bonne lecture. |
![]() | Phoenicia le 25 août 2021 Sallyrose a dit : Phoenicia a dit :Bonjour Sallyrose ! Le 7 sort d'ici la fin de l'année, j'ai hâte. ^^ |
![]() | AttrapeReves le 25 août 2021
Bonjour tout le monde, Merci Sallyrose pour l'organisation de la pioche dans ma pal du mois de Septembre! Pat0212 , ce mois-ci, je te propose de lire Pike de Benjamin Whitmer. Un livre dont Pierre Lemaitre dit dans son Dictionnaire amoureux du polar : "Il y a des livres comme celui-là, magiques, qui ne demandent rien d'autre que de rester en vous. Et de continuer à vous ronger l'âme" C'est prometteur ![]() Bonnes lectures!! |
![]() | sandrine57 le 25 août 2021
Bonjour ! Arwen78 je te propose Meurtres et pépites de chocolat pour une rentrée tranquille sans effusions d'hémoglobine. Bonne lecture ! |
![]() | Pat0212 le 25 août 2021
Bonjour AttrapeReves Merci pour cet excellent choix, il y a trop longtemps que ce livre traîne dans ma Pal et je n'en ai entendu dire que du bien. sandrine57 Je te propose Ne gênez pas le bourreau d'Aleksandra Marinina. Un titre qui semble prometteur. Bonne journée et bonne lecture |
![]() | Caro29 le 25 août 2021
Bonjour à tous et merci Sallyrose pour l'organisation de la pioche ! Merci Zazaboum pour ta pioche. Mon premier Ellory, j'ai hâte ! AttrapeReves, je te propose Le Diable, tout le temps que j'ai très envie de lire aussi. J'espère que ce choix te convient. Bonne lecture ! |
![]() | sandrine57 le 25 août 2021
Merci Pat0212 ! C'est parti pour un voyage à Moscou !
|
![]() | Arwen78 le 26 août 2021 sandrine57 a dit : Bonjour ! Merci sandrine57 pour ce choix🌞 Un livre à mettre dans ma valise pour mes vacances. |
![]() | Zazaboum le 26 août 2021 |
![]() | bookpass le 26 août 2021 bbpoussy a dit : Bonjour, Bonjour bbpoussy , merci pour cette pioche. Il ne me semble pas avoir lu le précédent : "A découvert", c'est ça ? Mais je l'ai dans ma Biblio, donc je peux lire celui-là en 1er ou tu peux repiocher comme tu préfères... Bonne journée |
![]() | bookpass le 26 août 2021
Bonjour Coco574 , Très belle PAL :) Je te propose La cité des jarres d'Arnaldur Indridason. J'espère qu'il te plaira. J'adore cet auteur. Bonne journée |
![]() | bookpass le 26 août 2021
Re bonjour bbpoussy , Je te propose La fille du président de Bill Clinton et James Patterson. J'espère que cette pioche te séduira. Bonne lecture |
![]() | bbpoussy le 26 août 2021 bookpass a dit : bbpoussy a dit :Bonjour, C'est toi qui lit, donc c'est toi qui décide ;-). Je n'ai pas vu "A découvert" dans tes à lire et si tu lis les 2, ça te fera 2 pioches et il te manquera plus que le dernier de la trilogie. Sinon, je te pioche Meurtres au Pays Basque de Jean-Pierre Alaux mais je ne connais pas du tout. Y'a plus qu'à choisir ;-). |
![]() | bookpass le 26 août 2021 bbpoussy a dit : bookpass a dit :bbpoussy a dit :Bonjour, Aller va pour Meurtres au Pays Basque : j'adore cette région ! Merci bbpoussy |
![]() | Coco574 le 28 août 2021 Phoenicia je te propose de continuer la série d'Ann Granger avec Un flair infaillible pour le crime . Je les adore tous !!!! J'espère que celui-ci t'apportera de bons moments. J'ai vu que tu avais aussi mis l'étiquette "à acheter" pour ce polar. Si tu es ennuyée pour le trouver, dis le moi et je te piocherai un autre roman. Belle lecture !
|
![]() | Coco574 le 28 août 2021 bookpass a dit : Bonjour Coco574 ,
Super pour la pioche, c'est un auteur que j'aime bien !
Très beau week end |
![]() | Sallyrose le 28 août 2021 Tout le monde a sa ou ses pioches ! Bonnes lectures ![]() |