Guy Trédaniel éditeur (29/10/1999)
2.5/5   1 notes
. VOUS RENCONTREZ DES OBSTACLES ?
. VOUS PERDEZ DE VUE LE CARACTERE FORMIDABLE DE LA VIE ?

Ce petit livre est rempli de conseils qui vous permettront de retrouver ce que la vie a de magique.
Toutes les techniques proposées sont simples, pratiques et ont été mainte fois éprouvées. Aidez-vous de ce manuel pour vous sentir aussi formidable que vous l'êtes en réalité.
Que lire après 60 conseils pour vivre pleinement chaque instant de votre vieVoir plus
C'est peut-être difficile à croire, mais rien en soi n'est réellement stressant.
Le stress vient de l'œil de celui qui regarde. Autrement dit, si vous voyez une personne, une situation ou un évènement qui vous menacent, vous allez ressentir du stress.
La nourriture de votre âme ne peut être achetée au supermarché. Si les mots - spirituel - et - âme - n'évoquent pas grand-chose en vous, rappelez-vous un temps où vous vous êtes senti - touché - par quelque chose de plus important que vous.
Nous craignons souvent notre colère, c'est une force très puissante. Aussi, quand les étincelles sont sur le point de jaillir, nous devenons perturbés par un mélange d'émotions comme le ressentiment, la haine, la culpabilité et la peur.
En réalité, le - plus tard - n'existe jamais car nous ne pouvons être conscient que dans l'instant présent, et l'- après - n'appartient qu'au futur.
Goutez ce précieux moment de vie.
- SOIS ICI MAINTENANT ! -
Modifier chaque jour votre environnement.
Les recherches montrent que plus nous nous sentons aptes à nous exprimer positivement, plus nous sommes capables d'être relaxé et heureux.