Awaken tome 9 sur 9
Editions Ki-oon (18/10/2018)
3.38/5   4 notes
Qui pourra stopper le parasite meurtrier ?

Les NEV, des créatures mutantes créées par Utainushi, ont envahi le pays, changeant les humains en monstres à un rythme inquiétant... Alors que le service d'enquête les traque sans pitié, Shiki tombe nez à nez avec Asu, qu'elle croyait morte depuis des années !

Malheureusement, la grande sœur qu'elle admirait est devenue une ennemie terriblement puissante... Même les deux Éveillés arrivés en ... >Voir plus
Que lire après Awaken, tome 9Voir plus
La dernière grande bataille a lieu sur l'île de Bunka. Ils doivent faire face à l'arme ultime mise au point par Utainushi. Les armés lambdas non aucun effet, et quand les politiques s'en mêlent et décident de larguer une bombe atomique tout s'emballe.

Ce dernier tome se concentre sur la bataille et l'affrontement final entre les deux soeurs. Tout se termine et chacun retrouvé plus ou moins sa place dans ce monde de l'après.

critiques presse (1)
ActuaBD
03 décembre 2018
Après huit tomes qui nous ont tenu en haleine, voici venu l'ultime volume, nous présentant l'affrontement final. Une fin de série un peu trop expéditive aux yeux des lecteurs, mais cependant toujours aussi efficace.