Brainstorm Seduction tome 5 sur 5
EAN : 9782820323545
Kazé-Crunchyroll (06/04/2016)
3.95/5   10 notes
Bien décidée à ne plus commettre d’impairs avec Saotome, Ichiko a établi une liste de règles qui ne cesse de s’allonger. Pour ne pas froisser le jeune artiste, elle évite même le sujet professionnel… et va jusqu’à mentir sur son succès. Face à la complexité de cette relation, le Comité Cérébral est en pleine confusion et l’ambiance s’envenime. En gardant espoir et en redoublant d’efforts pour maintenir son couple, la jeune femme ne fait que fuir le cœur du problème.... >Voir plus
Que lire après Brainstorm Seduction, tome 5Voir plus
Je n'aurais pas cru mais j'ai trouvé la fin très juste et réussie. J'ai eu peur au début en voyant Ichiko sombrer de plus en plus, mais finalement elle a réussi à relever la tête et à trouver la juste conclusion. J'ai aimé la voir se reprendre en main et mûrir dans les dernières pages. Finalement S. Mizushiro nous a donner une jolie leçon sur l'honnêteté qu'on doit avoir envers soi et les autres.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Enfin un peu de rebondissement et de surprise ! La conclusion est également bien trouvée et vient sauver une série qui commençait à tourner en rond.
Je me demande quel défi se lancera la mangaka sur sa prochaine série...
Lien : http://boumabib.fr
...

C'est une courte série d'une mangaka que j'apprécie mais il aura fallu attendre le dernier tome pour vraiment apprécié l'histoire. Heureusement qu'il n'y en a que cinq.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

En vérité, tu sais que c'est impossible et tu en souffres !
Alors tu t’anesthésies de force en tournant en rond avec ton optimisme !

Lire un extrait
Video de Setona Mizushiro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Setona Mizushiro
Êtes-vous prêts à succomber au charme des vampires ?
(Re)découvrez la série de Setona Mizushiro : Black Rose Alice !
Résumé : Vienne 1908. Dimitri est un ténor de talent. Malgré son succès, le jeune homme n'arrive pas à trouver le bonheur. En effet, torturé par l'amour impossible qu'il éprouve pour Agnieszka, promise à son meilleur ami, il n'arrive pas à l'oublier... Mais un jour, un drame se produit : renversé mortellement par un cheval, il revient sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Dès lors, autour de lui, de nombreuses personnes commencent à mourir...
Dans Black Rose Alice, conte macabre et moderne, Setona Mizushiro revisite le mythe du vampire de manière étonnante. Entre parasitisme et amours impossibles, laissez-vous envoûter par les méandres de cette tragédie.
Envie d'en savoir plus ? Un extrait gratuit vous attend sur notre site internet : https://urlz.fr/o59M
Les éditions Akata ont plus d'un shôjo à vous proposer ! Découvrez sans plus attendre :
Game - entre nos corps : https://urlz.fr/okNa Switch me On : https://urlz.fr/okNd Ocean Rush : https://urlz.fr/mDaN