Scholastic (01/11/2017)
4.43/5   7 notes
Carlos n'en peut plus d’attendre : il veut ses cadeaux, et tout de suite! Quand il réalise que le père Noël ne lui a pas apporté tout ce qui se trouvait sur sa liste, il pique une colère terrible et se retrouve malgré lui dans une promenade en traîneau qui se terminera pour lui au sommet d'un immense sapin.
Que lire après Carlos le lutinVoir plus
L'auteur, qui signe également la très humoristique série de bandes dessinées "Les Méchants", présente ici un album qui fera rire enfant et adulte.

Très originale, l'histoire met en vedette Carlos le carlin, un vilain chien qui fera du père Noël sa nouvelle cible... Je ne me suis pas lassée de rigoler en regardant encore et encore certaines illustrations aussi hilarantes qu'étonnantes. Même encore, en sachant à l'avance le contenu, je ne peux m'empêcher de rire devant le comique d'un certain passage... qu'il faut vraiment découvrir pour comprendre!