EAN : 9782035883308
Larousse (10/10/2012)
3.88/5   4 notes
Cinquante recettes pour apprendre aux enfants à cuisiner sont proposées, des pancakes au pain perdu en passant par les barres de muesli, les brochettes de crevettes, les boulettes de riz, la moussaka végétarienne, le muffin aux myrtilles ou le mini hamburger.
Que lire après C'est toi le chef !Voir plus
Un livre de recettes destiné aux enfants et jeunes ados qui donne envie de cuisiner. Les recettes sont simples, plutôt originales et bien expliquées. Elles sont accompagnées de jolies photos appétissantes (étapes de réalisation et résultat final).
On trouve également une présentation des principaux ustensiles de cuisine en début de livre.
Un bon support pour cuisiner avec ses enfants !
Un excellent livre de cuisine pour tous, car même s'il est publié pour les enfants, je le trouve personnellement très alléchant ! J'aime beaucoup la simplicité des explications, les idées de recettes très originales (ce livre n'est pas français à l'origine, donc ça dépayse un peu...) et les photos des apprentis cuistots dont le nez dépasse parfois à peine du plan de travail !!!!